Ce coup de gueule de Roger Holeindre est extrait du Libre Journal de Serge Beketch du 14 mars 2007, diffusé sur Radio Courtoisie.
Ce coup de gueule de Roger Holeindre est extrait du Libre Journal de Serge Beketch du 14 mars 2007, diffusé sur Radio Courtoisie.
kontrekulture.com | Juin 2016 | Alain Soral |2 | CommunautésGéopolitiquePolitique |
« Quand on est jeune et novice dans le débat d’idées, on croit qu’en politique c’est comme en sport, qu’il y a deux équipes : la vôtre et celle d’en face, les bons et les méchants, le pouvoir et l’opposition. Puis avec la pratique, pour ceux qui passent à la pratique – les autres n’y comprennent jamais rien –, on découvre que dans la vraie vie, comme dans 1984 de George Orwell, c’est plus compliqué que ça. (...)
kontrekulture.com | Février 2015 | Alain Soral | CultureMédiasPolitique |
Faut-il encore présenter Alain Soral ? Sociologue, pamphlétaire, écrivain, il a séduit par sa verve les téléspectateurs d’Ardisson ou de Taddeï jusqu’à ce qu’en 2004, un « dérapage » – mot ô combien consensuel pour désigner tout ce qui pourrait donner prétexte à chasser de la vitrine médiatique tout critique, humoriste, homme politique suffisamment sincère et courageux pour aller au-delà du rôle que la farce (...)
RDP | Décembre 2016 |47 | Communautés |
Pour Philippe Ploncard d’Assac, essayiste nationaliste et traditionaliste, Boris Le Lay sert les intérêts du sionisme car il ne peut évidemment pas ignorer les manipulations qui sont derrière l’islam qui est « imposé » en France.
niveauzero.dieudosphere.com | Décembre 2016 | Alain Soral |656 | CommunautésSport |
L’émission Niveau Zéro de Dieudonné, saison 1, épisode 15, tournée le 6 décembre 2016, en intégralité. Invités : le suprémaciste blanc (narbonnoïde) Daniel Conversano et le patriote français (helléno-chrétien) Alain Soral. Durée : 1h20. Dieudonné présente la vidéo : L’émission en intégralité et sans montage : (Pour visionner l’émission, cliquez sur l’image ci-dessous et inscrivez-vous gratuitement (...)
Cet article a été vu 21657 fois Popularité : 1 Commentaires : 51 |
Article précédent En zappant les médias, Trump est en train de gagner la bataille de l’opinion publique |
Article suivant Après la libération d’Alep, la France doit renouer ses liens avec la Syrie ! |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Votre remigration !!!!!! baliverne !!!!!dans ma jeunesse , j ’ avais déjà compris que les immigrés ne repartent pas !!!c ’est ça l ’" essence chrétienne" dont vous parlez !!! ( et les diviseurs sioniste c ’est vrai ont joué la dessus !! ils jouent même sur notre devoir d ’ humanité pour charger la mule sans limite !!!ce sont eux les ennemis à nous tous ) mais maintenant stop avec votre racialisme et race européenne qui n ’existe pas !! les blonds à yeux bleux (prédominants franchement )même au debut du vingtieme siecle (avant les grandes migrations ) c était le pourtour de la mer du nord et baltique ( scandinavie moins les lapons , nord allemagne , nord pologne ; deja en westphalie le type se degradait ; aprés c est des nordiques métissé d ’ Alpin , de dynariques et plus bas aussi de méditeranéens ; je vous rappelle que les mediterranéens c est le pourtour de la méditérranée au sud et au nord dont la France ! donc voila : pas de différence raciale entre un berbere et un italien du sud ou grec du sud . . . donc stop !!! les fraçais parlent français et aiment la France POINT !!!!!!!!!
Bravo, rien à ajouter !
La notion de race est vraiment trop délicate à manipuler, alors quand ce sont des abrutis ’blancs" pseudo scientifiques et frustrés qui parlent de QI de sub sahariens c’est détonnant, heureusement que leur bas QI les empêche d’avoir un quelconque effet.
toi t’as jamais vu un grec du sud ou un berbere au choix ...
toi t’as jamais vu un grec du sud ou un berbere au choix ...
Pourtant à ce qu’on dit il y’a énormément de blonds aux yeux bleus et des roux en Kabylie par exemple ou au Maroc dans l’atlas je crois.. enfin bref chez les berbères..
D’ailleurs il y a cette petite fille d’un couple d’anglais qui fut kidnappée au Portugal.. à un moment ils ont eu une fausse piste au Maroc ou ils ont cru qu’une petite fille de la campagne devait être l’enfant vu qu’elle était blonde aux yeux bleus.. c’est là qu’on nous a dit que c’était fréquent même au Maroc, car pour l’Algérie je le savais déjà.
Ce que je trouve marrant.. c’est qu’en France des berbères roux, blonds aux yeux bleus vous avez du en voire un paquet tout en ignorant qu’ils pouvaient être berbères... apparement ?..
ps : j’ai connus beaucoup de grecs, espagnoles, italiens et portugais au type soit disant scandinaves.. à moins que ce soit le type slave ? À moins que ce type soit simplement moins répandus dans certaine région..
ps : saviez vous que les cheveux clairs ne sont aucunement liés à la peau clair.. c’est un gène récessif mais qui se porte très bien (vu qu’il est très répandus !) chez les mélanésiens ou les aborigènes... et pourtant ils sont noirs.. C’est fou les idées que l’on se fait...
Une remigration progressive et sur le long terme de plusieurs millions d’extra-européens sera impérative pour que vive la France (la vraie, pas l’abstraction cosmopolite républicaine.). Mais en effet, vanter une "reconquista" violente est une absurdité.
J’ai beaucoup de respect pour Roger Holeindre, cependant je crois qu’il se trompe. Les musulmans resterons en France, mais l’Islam en sera chassé un jour ou l’autre.
Il est possible d’appliquer le principe de préférence national dans de nombreux domaines, comme :
L’accès aux logements, où les français de souches, qui sont sur des listes d’attente, pourront obtenir un logement dans un HLM, de façon prioritaires.
L’éducation, où les français passeront en priorités.
Les immigrés pourront étudier dans les écoles, que si il reste des places, et à leur frais.
La santé, où les français seront soignés en priorités.
Les soins médicaux, pour les immigrés, ne seront pas couverts par la Sécurité sociale. Ils devront payer pour être soigné.
Le travail, les emplois seront offert en priorité aux français.
Les immigrés commenceront à trouver que la France est un pays où il est difficile de vivre, puisqu’ils ne pourront plus y vivre comme des assistés.
Quand à ceux qui ne sont pas encore en France, mais qui sont tentés d’y venir. Ils seront découragés.
Pendant ce temps la les riches s’enrichissent et les pauvres s’appauvrissent !!!
Se polariser sur la question "éthno-culturelle" au lieu de prendre de la hauteur sur la question sociale c’est faire le jeu de ceux qui n’attendent que des confrontations entre "pauvres" dans la perspective de diviser pour mieux "prévariquer"
Vous oubliez que tout le monde a été naturalisé.
Pour une remigration massive il faudrait une denaturalisation massive.
Priorite aux francais, les doubles et triples nationaux devront s’assumer.
"Il est possible d’appliquer le principe de préférence national dans de nombreux domaines, comme :"
"L’accès aux logements, où les français de souches, qui sont sur des listes d’attente, pourront obtenir un logement dans un HLM, de façon prioritaires."
etc etc ......
Je suis désolé mon ami mais vous confondez plein de choses. Vous parlez de préférence nationale et ensuite de français de souche qui devrait être prioritaire, cela s’appelle tout simplement de la préférence raciale.
A partir du moment où vous donnez une carte d’identité française à quelqu’un, il a les mêmes droits que vous peu importe sa couleur de peau et son origine ethnique. Vous faites exactement comme Conversano qui nous dit que "Clandestin immigré et français d’origine immigrée" sont les mêmes personnes, c’est juste "totalement faux".
Stopper l’immigration, remigration pour les binationaux qui foutent le bordel et une nouvelle politique d’assimilation. Une main tendu mais ferme, voilà tout peu importe l’origine ethnique de la personne sinon on fait dans l’identitaire bas de gamme.
La ligne E&R quoi, la meilleure à mon avis à l’heure actuelle.
Bien amicalement.
Soit le Front cartonne et on avance, soit c’est un candidat de l’establishment qui l’emporte. Dans le second cas c’est la fin de la France. La zone France ressemblera au film les Blues Brothers : pas d’argent pour les déshérités, les blancs avec les blancs (merci Conversano), les allogènes avec les allogènes, le pays transformé en immense centre commercial et Boris Lelay en Hitler de pacotille.
Je monterai un groupe de soul.
Le nom de ce warrior planqué sous pseudo qui appelle à la Reconquista ce n’est pas Daniel Conversano ? Ah le con, il n’est pas gêné, il fait la leçon au soldat Roger Holeindre décoré pour faits d’armes contre les Allemands à l’âge de... 15 ans ! Volontaire en Indochine puis en l’Algérie, grièvement blessé au combat ( une balle dans la tête !), il est enfin démobilisé.
C’est contre ce vieil homme de terrain que les guerriers virtuels de la Reconquista se déchaînent ! Le racialiste à la tronche de métèque, Daniel Conversano, quelle est sa légitimité, quelles sont ses faits d’armes pour oser la ramener ? Ah oui j’oubliai montrer son gros cul de blanc pour impressionner l’ennemi. Ce sont toujours les plus lâches qui ont le discours le plus violent. La sagesse d’un Roger Holeindre vient du fait qu’il sait parfaitement ce que signifie la guerre.
merci mr holeindre ,vous etes un homme d,honneur ,je suis un fils de harki et je vous respecte profondement pour la memoire de mon pere defunt mais aussi pour la parole interdite depuis si longtemps ! la gauche , la droite , c’est des mystificateurs , la realite n’est pas proposee aux francais et ni aux algeriens , un jour viendra peut etre ! mais peu importe , vive les hommes d,honneurs !
C’était il y a dix ans, la France n’est plus dans le même état. Holeindre n’a pas sacrifié sa vie dans la France d’il y a 10 ans non plus, il a eu 20 ans en 49... 30 en 59... Alors l’état de la France en 2007 n’a pas vraiment le même poids pour lui que pour un jeune qui démarre sa vie là-dedans, dans la France qu’on lui a laissée, la réelle, à l’école, dans la rue, au travail... dans laquelle il s’agit de faire sa vie. Un conflit de génération apparait en évidence, et je trouve l’ancienne génération bien suffisante et arrogante.
Misère. C’est sûr que ça a visiblement été facile pour lui. Je suis encore relativement jeune mais je trouve que votre phrase de conclusion pourrait tout au contraire s’appliquer aux racontars type Conversano et à la poignée de paumés qui le suivraient avec enthousiasme ou qui le défendent ici ou là. Holeindre, contrairement à eux, parle d’expérience et sait de quoi il retourne s’agissant de violence armée. D’autant qu’il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour convenir que ce que nous traversons actuellement est de la pisse de chat en comparaison de ce que sa génération a eu à connaître. Donc, un peu de réflexion (rêvons un peu !), d’humilité et de mezzo-voce seraient les bienvenus.
Paul
sans doute qu’un type de la trempe d’Holeindre, catapulté à 20 ans dans la France d’aujourd’hui accepterait certainement moins que nous tous la dissolution ambiante, et serait peut-être enclin à quelque coup d’éclat avec les copains.
Mais tu oublies en cours de raisonnement pourquoi tu as raison de dire que notre époque est à un stade de dégénérescence bien plus avancée que la sienne : parce qu’elle ne produit pas d’homme de caractère. Les guerres, nous ne les avons pas vécues ; le loisir nous ramollit ; la gratuité nous ramollit ; internet et ses poses nous ramollit. Aussi, les déserteurs de dernière minute, si l’on n’est pas tenté de dire qu’il s’agit d’un type éternel, au moins est-on assuré qu’il pullule par les temps qui courent, vides de serment, vides de parole, d’honneur et d’engagement. Aussi je crois hélas que son accusation préventive s’applique parfaitement à notre temps. Les choses s’accélèrent, il faut surtout apprendre à se tenir prêt. Mais prêt à quoi ?
On peut ne pas aimer le style (parfois fleuri) de Roger Holeindre. Mais je suis sur d’une chose : oui il dit ce qu’il pense.
Oui pragmatisme avant tout, et arrêter de tirer des plans sur la comète....
"tous ces gosses qui ne sont rien, qui ne sont plus rien"
Oui, Roger Holeindre,des générations ont été sacrifiées.
C’est Sisyphe qui repart...