Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Roger Cukierman : la quenelle n’est antisémite que "devant une synagogue ou un lieu de mémoire concernant la Shoah"

Le CRIF lâche du lest

Roger Cukierman, président du CRIF, à propos des sanctions infligées à Nicolas Anelka et son club suite à sa quenelle :

 

 

Voir aussi, sur E&R : « Qui est Roger Cukierman ? » (par la revue Faits & Documents)

Endosser l’habit du Maître Quenellier avec Kontre Kulture :

Sur l’antisémitisme, chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 






Alerter

180 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #697184

    Hahahaha ! Quel sale vendu celui-là :D :D Il y a quelques mois tous ceux qui faisaient la quenelle étaient des néo-nazis et maintenant.... "Mouais... Nan en fait...." :D

    Dieudonné a du souci à se faire ! Cukierman représente la nouvelle vague d’humoristes français et ils ont apparemment décidé de taper fort ^^

    C’est bien il prouve là qu’il n’est qu’un pitoyable con, un lobbyiste et surement pas un juif dont la très large majorité ne demande qu’à vivre pénard sans qu’on vienne polémiquer sans arrêt sur l’antisémitisme présumé d’un tel ou un tel.

     

    Répondre à ce message

  • Les flics, pompiers et autres qui ont été mis à pied peuvent-ils, après ce témoignage, porter plainte, puisqu’ils ont de toute évidence (si c’est Cuikerman qui le dit, hein !) été accusés à tort de xénophobie, antisémitisme et tout le tralala ?

    A quand les excuses à leur égard ? (pour rigoler)

     

    Répondre à ce message

  • Un peu de soleil dans l’eau froide ? Décidément, ces gens ont bel et bien le pouvoir de la pluie et du beau temps...

     

    Répondre à ce message

  • FOOT ANGLETERRE La réponse du CRIF à Anelka

    Cukierman se rebiffe après s’être fait braquer par sa tribu.

    Source L’EQUIPE

    Mercredi, l’attaquant français Nicolas Anelka avait utilisé une déclaration au Figaro de Georges Cukierman, le président du CRIF, pour se dédouaner du caractère raciste de sa "quenelle" effectuée le 28 décembre dernier à West Ham (3-3). Le numéro 1 du Conseil représentatif des institutions juives de France est revenu sur son analyse du geste et a apporté des précisions via un communiqué : « La quenelle est un salut hitlérien inversé. Cela ne fait aucun doute dans mon esprit. Car telle est la volonté de celui qui l’a conçue et poularisée à des fins purement idéologiques. Mes déclarations dans Le Figaro ne prêtent à aucun renoncement de ma part sur ce sujet, malgré les interprétations qui ont pu en être faites. »

    Comme je l’ai dit, le propre des menteurs est d’avoir de gros trous de mémoire sur leurs propres mensonges de la veille, même lorsque c’est filmé, ils cherchent à se contorsionner dans des nuances fumeuses. C’est tout simplement talmudique, rendez-nous Jésus car nous sommes en pleine écriture du livre des Révélations appelé helléniquement APOCALYPSE. Temps eschatologique, 666, la Bête a été identifiée.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis effaré par la malhonnêteté des dires de ce monsieur du livre et de la lettre !

    Le président du Crif, par cette allocution télévisé et la complicité de nos élites, est en train de redéfinir un mot de la langue française et ça n’émeut personne.

    Alors pour étayer mon propos (que je vous livre il est vrai de façon brutale) j’ai ouvert mon dictionnaire qui se nomme : Maxidico (dictionnaire encyclopédique de la langue française).

    Et là ! la stupeur c’est accentuée.

    Antisémite (adj) :" Hostile aux Juifs ".

    Antisémitisme (subst) :" Racisme dirigé contre les Juifs ".

    Sémites (subst) :" Se dit d’un membre de l’un des peuples qui appartiennent à un groupe ethnique et linguistique du Proche-Orient se donnant Sem pour ancêtre (Sem, fils de Noé).

    Sémitique (adj) :" Des Sémites. Se dit d’un groupe de langues d’Asie occidentale et d’Afrique : l’hébreu et l’arabe sont des langues sémitiques ".

    Donc !!! l’erreur faite sur la définition de antisémite (quand bien même elle serait voulue) se corrige, grâce à la contradiction, dès qu’il définisse le mot sémite ( c’est le léger soucis de définir des mots juste avant d’aller déjeuner ).

    Ainsi la définition de antisémite est la suivante : " Hostile aux Juifs, aux Arabes et aux Chrétiens parlant la langue de Sem ".

    Ainsi donc ce Monsieur ( qui n’est pas un abruti ) sait qu’il manipule les gens avec sa tournure de phrase (et ceci depuis trop longtemps). En effet mettez vous à la place d’une personne qui ne chercherais que la définition de antisémite ( bingo on vous maîtrise mentalement ! ).

    Mais le pire se sont les silences agressifs de nos dirigeants au sujet de cette manipulation linguistique alors qu’ ils se doivent d’être les garants de la langue de leur pays.

    Car à y regarder de plus près ne peut-on pas dire que le président du Crif fait du révisionnisme ? Est-ce que nos dirigeants, par leurs devoirs, ne sont pas complice ?.

    Mon combat étant celui de ma langue vous comprendrez mon agacement !!!! . Je pense clairement que ma langue est plus importante que ma couleur de peau. Et ça c’est une quenelle aux vraies racialistes de tous les partis politiques français et à la ligue du midi.

    Au quotidien je me bats pour une langue sans tricherie, faite de même car ils savent que sur ce terrain là il sont perdant !!!.

    Ps : une citation :" Ah ! non merci ! j’ne parle pas Anglais,ça m’agresse." Dieudonné (mes excuses).

     

    Répondre à ce message

  • Une quenelle effectuée devant un lieu à connotation juive perdrait son caractère anti-système pour devenir une manifestation de haine antisémite ?
    Selon le fraîchement diplômé docteur es quenelles, l’identité juive serait donc exclusive de l’appartenance au système- on cherche une explication - et en conséquence contester le comportement d’un individu qui se trouve être juif ou réprouver celui de la communauté juive, est la manifestation d’une haine contre les juifs pour le seul motif qu’ils sont juifs.
    Docteur es quenelles nous enjoint en clair de considérer que sa communauté doit bénéficier de passe-droits dont celui de ne jamais voir sa responsabilité engagée dans le fonctionnement défectueux de la société, ce qui lui permettra ainsi d’accroître son emprise peu ragoûtante sur la France.
    Bon pour cela il a fallu passer de la situation d’élu de Dieu à celui de scrutateur de quenelles, il a fallu disséquer des quenelles devant la France entière.

     

    Répondre à ce message

  • M Cukierman aurait-il peur du retour de bâton ?

     

    Répondre à ce message

  • On remarquera que les lieux autres que ceux commémorant la Shoah sont "quelconques"... par exemple une cathédrale, une mosquée, un mémorial commémorant d’autres souffrances ... "quelconque" et donc quenello-compatibles... Il y a donc les sanctuaires d’un côté, et les lieux quelconques, banals, de l’autre. Dont acte. Greffier, veuillez noter et joindre à la jurisprudence, inutile de passer par la filière judiciaire ...

     

    Répondre à ce message

  • Finalement si on trouve un juif pour affirmer que notre quenelle n’est pas antisémite alors ça va, on peut circuler.
    C’est ça la tyrannie qu’on veut nous les 99% de la population - les goys que talmud nous considéré comme des animaux.
    Pour savoir comment ça marche en France - on constate que la vérité et la justice sont décidés selon les rumeurs des représentants d’une certaine communauté organisé.
    Quel affront au peuple français ! Cela ne s’oublie pas et lorsque la roue de l’histoire va tourner, les français vont se rendre justice.

     

    Répondre à ce message

  • #701123
    Le 25 janvier 2014 à 22:54 par Quenelle puissance 10
    Roger Cukierman : la quenelle n’est antisémite que "devant une synagogue ou (...)

    Avez vous bien entendu ce que M. Cukierman déclare ? "...si la quenelle est faite devant un endroit quelconque c’est " un geste qui ne mérite pas de sanctions sévères" !! Pour moi, ça veut dire que le geste mérite tout de même une sanction (mais pas sévère). J’aurais prévéré entendre "un geste qui ne mérite aucune sanction" !
    On voit très bien dans quel état d’esprit ces gens se trouvent. Dans une attitude de sanction systématique contre tout ce qui peut discréditer leur "autorité".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents