Louis Fouché est médecin anesthésiste-réanimateur, diplômé en éthique de la santé, conférencier et auteur.
« Énormément de professions sont touchées par cette obligation. Non seulement des médecins, mais aussi des pompiers, des secrétaires, des gens qui font le ménage, des aide-soignants, des infirmiers, des ostéopathes, des kinés, des chiropracteurs, etc. [...] Ils n’ont droit ni au chômage ni aux congés payés, ni à quoi que ce soit [...]. Il y a une omerta, mais la député européenne Michèle Rivasi a dit au Parlement européen qu’il y avait 130 000 professionnels suspendus, tous métiers confondus. »
« Ça n’a rien à voir avec une question sanitaire, c’est un plan social à pas cher. On peut foutre dehors 130 000 personnes, sans allocations chômage, sans se salir les mains, sur un prétexte pseudo-moral. »
« Nous sommes en train de détruire le système de santé, pour réattribuer le monopole du marché des soins aux multinationales [...]. Les décideurs publics en matière de santé sont devenus les agents directs de l’industrie du médicament et des plateformes numériques. »
« Soit on va vers une médecine transhumaniste administrée par les majors de la data comme Amazon, Google, Facebook, Microsoft, et on sera dans une santé automatique pour les gens riches. Pour les pauvres, tant pis pour vous. Soit on se ré-empare de la santé nous-mêmes, et c’est déjà en train d’arriver. »
***
Christian Perronne est un médecin et professeur des universités et praticien hospitalier français. Il est spécialisé dans les pathologies tropicales et les maladies infectieuses émergentes.
« [Le vaccin] maintenant c’est reconnu partout que ça ne marche pas et pourtant dans le train de banlieue maintenant il y a des panneaux lumineux qui s’affichent où il est marqué "pensez à faire la 4e dose", même des spots publicitaires à la radio que j’ai entendus hier j’ai halluciné, où on reconnait qu’après 3 doses ça marche moins bien, c’est pour cela que c’est très important de faire la 4e, la 5e, la 6e... On continue à nous faire croire que c’est un vaccin alors que ça ne marche pas, on sait en plus que c’est toxique, le nombre d’effets secondaires est colossal. »