Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Retour sur la crise sanitaire et prospectives pour la médecine et la santé

Dr Louis Fouché et Pr Christian Perronne

Louis Fouché est médecin anesthésiste-réanimateur, diplômé en éthique de la santé, conférencier et auteur.

 

« Énormément de professions sont touchées par cette obligation. Non seulement des médecins, mais aussi des pompiers, des secrétaires, des gens qui font le ménage, des aide-soignants, des infirmiers, des ostéopathes, des kinés, des chiropracteurs, etc. [...] Ils n’ont droit ni au chômage ni aux congés payés, ni à quoi que ce soit [...]. Il y a une omerta, mais la député européenne Michèle Rivasi a dit au Parlement européen qu’il y avait 130 000 professionnels suspendus, tous métiers confondus. »

« Ça n’a rien à voir avec une question sanitaire, c’est un plan social à pas cher. On peut foutre dehors 130 000 personnes, sans allocations chômage, sans se salir les mains, sur un prétexte pseudo-moral. »

« Nous sommes en train de détruire le système de santé, pour réattribuer le monopole du marché des soins aux multinationales [...]. Les décideurs publics en matière de santé sont devenus les agents directs de l’industrie du médicament et des plateformes numériques. »

« Soit on va vers une médecine transhumaniste administrée par les majors de la data comme Amazon, Google, Facebook, Microsoft, et on sera dans une santé automatique pour les gens riches. Pour les pauvres, tant pis pour vous. Soit on se ré-empare de la santé nous-mêmes, et c’est déjà en train d’arriver. »

 

 

***

 

Christian Perronne est un médecin et professeur des universités et praticien hospitalier français. Il est spécialisé dans les pathologies tropicales et les maladies infectieuses émergentes.

 

« [Le vaccin] maintenant c’est reconnu partout que ça ne marche pas et pourtant dans le train de banlieue maintenant il y a des panneaux lumineux qui s’affichent où il est marqué "pensez à faire la 4e dose", même des spots publicitaires à la radio que j’ai entendus hier j’ai halluciné, où on reconnait qu’après 3 doses ça marche moins bien, c’est pour cela que c’est très important de faire la 4e, la 5e, la 6e... On continue à nous faire croire que c’est un vaccin alors que ça ne marche pas, on sait en plus que c’est toxique, le nombre d’effets secondaires est colossal. »

Les bons Dr Fouché et Pr Perronne :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3095258

    C’est déjà le cas, j’ai eu vent de montage LBO pour une fusion financière de deux entreprises qui empaquete (package) une offre de services autour de la plomberie, de l’électricité, de la maçonnerie.... dans le cas de construction immobilière et dans des travaux de réfection avec toujours en arrière plan la grande banque. Des entreprises des pays de l’est de l’UE, l’histoire du "plombier polonais" augmentée, plutôt Tchèque.

     

    Répondre à ce message

  • #3095308

    Merci docteur Fouché. Puissiez-vous imposer votre intelligence et sens moral à la Médecine !
    Il nous faut des médecins comme vous !

     

    Répondre à ce message

  • #3095320

    Ces deux là ont beaucoup de courage. Qui peut les égaler ?

     

    Répondre à ce message

  • #3095418

    Monsieur Foucher, j’ai eu grand plaisir à vous redécouvrir lors de cet entretien.
    je vous tiens en grande estime, car vous parlez de ce que vous connaissez et l’humanité que vous mettez dans vos propos font du bien.
    Les commentaires intransigeants catégorisent leurs auteurs ; La réflexion mène au pardon,et pourquoi pas à la paix ?

     

    Répondre à ce message

  • #3095678

    Saluons le courage des médecins du conseil disciplinaire national qui ont blanchi le Professeur Perronne, car il est certain qu’ils ont reçu "d’aimables" pressions avant, et je ne sais quoi depuis ! Le courage est individuel tandis que la lâcheté est collective tant il est facile, voir naturel, de se fonde dans une masse...
    La France est bien une dictature, une dictature de larves certes, mais une dictature : s’en débarasser ne sera pas chose aisée, et ce sera l’heure de vérité pour beaucoups.

     

    Répondre à ce message

  • #3095705

    Tout les non-injectés sont des martyrs au sens chrétien du terme.
    Et par leur persévérance, parce qu’ils sont de feu là où Dieu vomit les tièdes plus proches du Christ, qu’ils soient croyants ou athées que la plupart des derniers papes et ecclésiastiques.

     

    Répondre à ce message

  • #3095891

    La meilleure intervention de Louis Fouché pour moi, la plus aboutie.

    Face au monstre totalitaire, il nous invite à nous déconnecter des réseaux sociaux, de la télé et de la discorde ambiante pour revenir au banal et afin de tisser du lien positif dans le réel car c’est exactement ce que le système totalitaire actuel nous empêche de faire. Tout est planifié, prémédité pour que l’individu soit atomisé et donc rendu totalement impuissant.

    Le monde tel que nous l’avons connu est sur le point de s’auto-détruire, il n’y a pas d’autres choix que de s’en retirer le plus possible pour retourner à l’essentiel, les relations humaines vertueuses. Pour cela il faut abandonner nos croyances, convictions et nos égos. Seul le bien commun compte, la bienveillance surtout à l’égard de ceux que le système à transformé en nos ennemis car le simple fait de vouloir prouver d’avoir raison ou tort ne crée que du chaos dans un monde savament divisé.

    Ce que je comprends c’est qu’il ne faut surtout pas essayer de convaincre qui que ce soit, c’est très dangereux et c’est trop tard, il faudrait simplement être bienvellants et respectueux, surtout avec nos pires ennemis, nos "némésis", même s’ils cherchent à nous nuire ou à nous tuer.

     

    Répondre à ce message

  • #3095955

    Prof Péronne en jaune et bleu, voilà qui est inhabituel ! Le type a beau être un humaniste convainquant, le message reste confus.

     

    Répondre à ce message

    • Il devient confus parce que les détracteurs pervers, qui s’acharnent sur son cas, le font pour détruire son intelligence, son témoignage de Vérité. C’est pour cela qu’il devrait lever un peu le pied et faire autre chose que de contre-argumenter sinon ils vont finir par le rendre complément fou et ce serait une grosse perte. Le transhumanisme est un matérialisme poussé aux limites, c’est un assaut de Lucifer contre l’humanité. Tout ce que dit Macron sert à éviter tout conflit interne, tout cas de conscience, il le fait pour éviter de regarder son néant. Rappelez-vous "celzéceux qui ne sont rien", cette coquille vide projette sa médiocrité sur l’autre qui ne va pas dans son sens, sens qu’il tord, perverti à sa démesure : il se dit père de trois enfants dont un a le même âge que lui et l’autre est plus âgé que lui. Il s’apercevra qu’il n’aura jamais d’enfant si et seulement si il retrouve Jean-Michel, c’est sérieux ce que je dis.

       
  • #3096143

    Comme Louis Fouché recommande de partager ses pépites, recherchez l’oscillateur à longueurs d’onde multiples de Lakhovsky si vous avez des craintes pour votre santé.

     

    Répondre à ce message

  • #3097284

    Une question que j’aurais aimé écouter posée autant à Christian Perronne qu’à Louis Fouché, c’est : Que pensez-vous que sont ces injections ? Pourquoi toute cette mise en marche afin d’inoculer les populations mondiales ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents