Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Réseaux pédophiles

Le ministère de la Justice avait prévenu le cabinet royal de la présence du nom d’un détenu pédophile dans la liste des prisonniers espagnols à gracier, a appris Lakome de sources crédibles proches du ministère.

Mustafa Ramid a enfin réagit à la libération mercredi du pédophile espagnol Daniel Galvan, gracié après avoir été condamné en 2011 à 30 ans de prison pour pornographie et agressions sexuelles.

Interrogé sur cette grâce royale, le ministre de la Justice a affirmé à l’AFP qu’il n’est pas « habilité à commenter une décision de deux souverains ». Il a toutefois affirmé que « l’administration a pour mission d’exécuter. L’individu sera extradé et interdit de territoire au Maroc ».

Le ministère de la Justice avait prévenu le cabinet royal de la présence du nom d’un détenu pédophile dans la liste des prisonniers espagnols à gracier, a appris Lakome de sources crédibles proches du ministère.

Mais le département de Ramid a simplement reçu l’ordre "d’exécuter" les directives du cabinet royal, selon les mêmes sources.

Il y a quelques heures, à l’issue du conseil de gouvernement, le porte-parole Mustapha Khalfi avait dit ne pas savoir si Daniel Galvan faisait partie de la liste et avait simplement annoncé que le retraité espagnol serait « éloigné » du territoire marocain.

Selon une copie de la liste des 48 détenus espagnols graciés que détient Lakome, Daniel Galvan figure à la 48e position.

Reste à savoir comment un détenu condamné pour pédophilie a pu se trouver sur cette liste.

Des sources au ministère espagnol des Affaires étrangères ont affirmé à l’agence Europa Presse que ce sont les autorités marocaines qui étaient chargées d’élaborer la liste des détenus espagnols à gracier.

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #480864
    Le 2 août 2013 à 00:23 par UnVraiSémite
    Réseaux pédophiles

    Pour apporter plus de détails sur cette sordide affaire (qui a suscité, par ailleurs, des réactions d’indignation de tous les collectifs de protection de l’enfance...et ça continue), il s’agit d’une demande personnelle du roi juan carlos 1 lors de sa dernière visite au maroc... qui fait suite "aux demandes incessantes des proches de l’accusé".

    A rappeler que ce sale énergumène a violé et filmé 11 mineurs marocains âgés de 4 à 15 ans à Kénitra (40km de la capitale). il a passé 32 mois en prison sur les 30 ans initialement prévus.

    triste époque

     

    Répondre à ce message

    • #481584
      Le Août 2013 à 16:34 par laudatio
      Réseaux pédophiles

      Salut pourrais-tu donner plus d’infos STP ? Un lien ?

      Merci d’avance !

       
  • #480918
    Le 2 août 2013 à 01:13 par pas d’application de la Charia por favor !
    Réseaux pédophiles

    C’est clair .... que les intérets supranationaux passent outre la justice locale .

     

    Répondre à ce message

  • #480959
    Le 2 août 2013 à 02:04 par kiesling
    Réseaux pédophiles

    Les marocains sont évidemment contre cette grâce royale, il faut le souligner pour éviter de bafouer le nom de ce brave peuple.

     

    Répondre à ce message

  • #481039
    Le 2 août 2013 à 04:47 par ghiles
    Réseaux pédophiles

    Et pendant ce temps là nous en algerie deux pédophiles ont été condamné a mort
    ahh marocains qu’est ce que vous foutez

     

    Répondre à ce message

    • #481580
      Le Août 2013 à 16:31 par lasieste
      Réseaux pédophiles

      à vous entendre le mahdi apparaîtra en algerie. arrêtez de rêver la pédophilie c’est partout, vous parlez de la l’algerie comme si vous y viviez 365 j/365j.

       
    • #481949
      Le Août 2013 à 21:32 par ghiles
      Réseaux pédophiles

      oui monsieur je suis un etudiant algerien vivant 365j/365en Algerie j’habite alger et votre reflexion sur el mahdi personne ne sait d’ou il viendra mais n ’empeche l’info que j’ai donné elle pour ce coup est vrais

       
    • #482126
      Le Août 2013 à 00:32 par siddartha
      Réseaux pédophiles

      @ghiles

      J’aimerais juste comprendre d’où vient cette manie qu’on certains algériens et marocains à comparer la taille de leur b*** pour voir qui a la plus grosse ? Merde quand même, t’as quel âge ??

       
    • #482209
      Le Août 2013 à 01:56 par LeMarocain
      Réseaux pédophiles

      Si vous voulez faire une révolution sérieuse méfiez-vous des Profs, des Etudiants et des Artistes (A.S.) ...

       
  • #481099
    Le 2 août 2013 à 07:59 par Manuel
    Réseaux pédophiles

    En tant qu’Espagnol, je serais reconnaissant au Maroc s’ils s’abstenaient de gracier ces ordures. Pas besoin de les garder, non plus s’ils sont vraiment coupables et irrécupérables.

     

    Répondre à ce message

    • #481470
      Le Août 2013 à 15:08 par dowen
      Réseaux pédophiles

      pour moi un pédo-criminel est forcément irrécupérable et mérite une mort lente et douloureuse !

       
  • #481144
    Le 2 août 2013 à 09:53 par Abou Henese
    Réseaux pédophiles

    Quel jour de honte pour le Maroc ! Même l’association marocaine "Touche pas à mon enfant", soi-disant à la pointe dans la lutte contre la pédocriminalité au Maroc et dont la présidente est Najate Anouar, n’ose pas dénoncer vigoureusement cette (dis)grâce royale de Mohamed 6. Cette association se fait d’ailleurs allumée sur son compte Facebook par les internautes, devant sa molle réaction.
    Autrement dit, au Maroc, tout ce qui sort du Palais, même le pire, est non discutable et sacré, même le soi-disant gouvernement marocain ("islamiste" au passage) est prié de la fermer.
    En conséquence, je décrète 3 jours de deuil national au Maroc !

     

    Répondre à ce message

    • #482170
      Le Août 2013 à 01:10 par Al Maghribi
      Réseaux pédophiles

      La réaction des internautes envers l’association "Touche pas à mon enfant" est tout à fait compréhensible mais ne tient pas compte du fait que TPME agit dans le cadre de la loi, qui accorde le droit de grâce au roi. Que pouvait bien dire Mme Anwar en pareille situation ? Ce que l’association compte bien, par contre, remettre en cause, dans un cadre légal, c’est le mode de sélection des prisonniers pouvant bénéficier de la grâce royale. Celui qui a introduit le nom de ce pédo-criminel sur la liste des prisonniers espagnols au Maroc devant bénéficier de la grâce doit être sanctionné et des mesures adoptées pour éviter une réédition de ce genre de situation.
      Les militants de l’association "Touche pas à mon enfant", la première du genre dans le monde arabe et qui ne bénéficie d’aucune subvention, n’ont pas consenti des années d’efforts pour lutter contre la pédophilie et les tabous sociaux qui la maintenait dans l’ombre, et ce à travers le suivi de dizaines d’affaires du genre dont la presse parle peu ou pas, pour se retrouver mis à l’index parce qu’ils n’ont pas renié le droit de grâce du roi.
      Ceux qui les critiquent maintenant auraient-ils oublié que c’est cette association même qui a milité pour que le pédophile espagnol écope de 30 ans de prison, première peine privative de liberté aussi lourde prononcé par un tribunal marocain dans une affaire de pédophilie ? Ou étaient tous ces gens quand les militants de TPME manifestaient devant les sièges de tribunaux pour réclamer de lourdes peines pour les pédophiles qui ne prenaient pas plus de deux ans dans le meilleur des cas ? Si l’espagnol a été gracié, des tas de pédophiles marocains ont été tout simplement innocentés par les tribunaux alors qu’ils existaient des preuves tangibles contre eux, au grand dam des militants de TPME. Ceux qui se découvrent une fibre militante axée uniquement sur la critique, le temps d’une affaire sur-médiatisée et politiquement récupérée, devraient descendre sur le terrain, faire de l’écoute des victimes et leurs parents et assurer le suivi des affaires devant la justice sur leur propres frais pour se faire une idée sur l’action de l’association au quotidien.
      C’est ça le travail de l’association, pas de remettre en cause le droit de grâce du roi. Sinon, les militants de l’association sont encore plus outrés par cette grâce que le reste des citoyens marocains, du fait qu’ils avaient peiné pour le faire condamner à 30 ans et qu’ils étaient fiers du résultat.

       
    • #482288
      Le Août 2013 à 04:50 par karim
      Réseaux pédophiles

      a ton avis pourquoi ils aiment plus les marocains et marocainnes que les algeriens , c’est pas uniquement pour le soleil et la mediterannée , sinon il y a l’espagne .j’ai ami marocain qui me dit qu’il a une haine envers ceux qui font du tourisme sexuel , le probleme c’est de quantifier ce tourisme ce qui est impossible .c’est pour cela que je suis content que le billet pour l’algerie est excessif sinon , tous les predateurs sexuel viendraient en Algerie .ca leur coute rien au pedophile de partir au Maroc , si les marocains ne veulent plus de tourisme de masse donc un maximum de predateurs sexuels et de pedophile , ils devraient demander un visa et une augmentation des prix des billets , mais bon comme ils ont pas de ressources gaziere et petroliere , ca va etre dur .mais comme disait sarkoko : " l’homme est une marchandise comme une autre ".
      http://www.dailymotion.com/video/xm...

       
  • #481189
    Le 2 août 2013 à 10:57 par you
    Réseaux pédophiles

    Rude comme peine, interdit de territoire au Maroc !

    Disons que ça va lui coûter plus cher les billets d’avion et l’hôtel vers la Thaïlande.

    Là il avait un circuit Tanger/Casablanca/Agadir/Marrakech en All-inclusive avec avion + hôtel + repas + gamins de 8 ans à volonté pour 600€.

    Bizarre que son nom ce soit soudainement retrouvé sur la liste, en 48ème position comme ajoutée à la dernière minute suite à une demande expresse...

    Les portes de l’enfer sont grandes ouvertes et attendent patiemment que tous ces dégénérés rendent l’âme...

     

    Répondre à ce message

  • #481296
    Le 2 août 2013 à 12:56 par michellange
    Réseaux pédophiles

    reste à savoir pourquoi sauver , gracier une charogne ? à qui profite le crime ? c’est un arbre, mais qui cache quelle foret ? quels interets ? comme on dit, il n’ y a pas de fumée sans feu. si cet homme et d’autres ont été graciés, c’est pas pour rien, ils font partis d’un réseaux, de gens "respectables" où l’argent doit couler à flot. c’est certainement un trafic bien organisé et ces gens là ont peur de se que ces monstres ont à dévoiler... leur honte et leur argent est en jeu...

     

    Répondre à ce message

  • #481321
    Le 2 août 2013 à 13:20 par belnat
    Réseaux pédophiles

    bonjour, ça explique maintenant pourquoi un ancien ministre marocain avait été viré a coup de pieds au fesses pour avoir denoncé le tourisme sexuel au maroc...

     

    Répondre à ce message

  • #482008
    Le 2 août 2013 à 22:30 par lasieste
    Réseaux pédophiles

    Ramed le ministre de la justice nie catégoriquement d’avoir prévenu le plais royale que parmi les graciés se trouve un pédophile.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents