Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Reportage à Hara-Kiri Hebdo

Partie 1 :

Partie 2 :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #237549
    Le 10 octobre 2012 à 09:46 par fifty miles
    Reportage à Hara-Kiri Hebdo

    "L’enfer est pavé de bonnes intentions", hara-kiri a tiré sur tout, les bonnes comme les mauvaises causes. Il n’est que de voir ce que certains sont devenus : Enrichis et dociles.
    Une équipe d’individus qui ont pris leur cause personnelle pour celle des autres : frustration de l’immigré (cavanna) délire érotomane (reiser) anti-cléricalisme anar (Chroron) lutte des classes anti-bourgeoisie (Wolinski, pour mieux en faire partie)... La France des années 60 demandait des réformes sociétales, mais il ne faut pas oublier que nous vivions déjà sous domination d’une grande bourgeoisie ploutocrate mortifère depuis 1792 à laquelle de Gaulle tentait de s’opposer. Hara-kiri fait partie des idiots utiles qui se sont trompés de cible trop souvent. La fin du professeur Choron et le devenir d’Hara-Kiri en sont les plus évidentes démonstration. L’empire recycle tout.
    "Quand le bien arrive quelque part, le mal est toujours derrière" Dieudo.

     

    Répondre à ce message

  • #237611
    Le 10 octobre 2012 à 11:43 par Ploucplouc
    Reportage à Hara-Kiri Hebdo

    "Bal tragique a Colombey = 1 mort" Voila l’humour gaulois comme on aime pas scatologique pas raciste du bon de l’ excellent humour gaulois. Que l’ on aimerait bien retrouver aujourd’hui mais qui n’exite plus ha nostalgie quand tu nous tien. En faire une histoire politique est totalement imbécile.Les Gaulois n’aime pas les cons.

     

    Répondre à ce message

  • #237674
    Le 10 octobre 2012 à 13:41 par Robespierre
    Reportage à Hara-Kiri Hebdo

    Plus ça change et plus c’est la même chose comme le disait l’Ecclésiaste.

    La SS en couverture, ou sur le dessin de Siné, se précipite à la rescousse pour suppléer au creux du discours sur « les cons » de Cavanna et à ses multiples contradictions. Il aurait pu intituler son autobiographie L’Homme qui ne s’aimait guère, vu que L’Homme sans qualité était déjà pris par Musil. Les sempiternels provocations pseudo-salaces et les histoires de gros kikis de Wolinski sont censés outrer le bourgeois. Relisez Rabelais, Molière ou Thérèse philosophe et prenez des cours de gauloiserie car vous êtes loin de défriser les gens frottés de lettres. Quant aux pipoles Montand et Signoret, ils se plaçaient déjà à la pointe du combat des consciences « indignées ». Au moins le premier n’avait pas besoin de « Vocoder » pour pousser la chansonnette, et la seconde avait plus de charisme que les palourdes actuelles.

    Reiser, par subtilité, et Choron, par absolue provocation prête à tirer contre son propre camp, tirent leur épingle du jeu.

     

    Répondre à ce message

    • #238349
      Le Octobre 2012 à 13:07 par frederic
      Reportage à Hara-Kiri Hebdo

      Concernant cavana nous sommes bien d’accord. On est toujours le con d’un autre et j’ai horreur de ces gens qui se croient supérieur aux autres en les traitants de cons par catégorie, alors que lui même est le con d’un autre.

      Moi aussi je suis surement le con de quelqu’un, mais je cherche pas à mettre les autres "cons" dans un sac et je me remet en question

       
    • #241308
      Le Octobre 2012 à 21:37 par dave
      Reportage à Hara-Kiri Hebdo

      « Moi aussi je suis surement le con de quelqu’un, mais je cherche pas à mettre les autres "cons" dans un sac et je me remet en question »

      Avec des phrases comme ça, ça m’étonnerai pas qu’il soit franc-mac "loge gauchiste".

       
  • #237761
    Le 10 octobre 2012 à 16:02 par Seber
    Reportage à Hara-Kiri Hebdo

    J’ai toujours eu une impression mitigée sur ces journaux. Il me laisse un goût d’idiots utiles malgré toutes leurs "bonnes intentions". Ils étaient anar d’après moi. Gauchistes ? Donc idiots utiles...
    Les blagues de potaches, la revendications soixante-huitarde. Révolutionnaires professionnels. Ils étaient bien dans le moule.
    Sans chercher à flatter, Soral est cent fois plus subversif.
    Ils n’étaient pas des intellectuels même s’ils avaient de l’esprit.

     

    Répondre à ce message

  • #237949
    Le 10 octobre 2012 à 20:07 par Carlito
    Reportage à Hara-Kiri Hebdo

    salut,

    quelqu’un pourrait me dire qu’est-ce qui court comme musique sur la première vidéo à la minute 9’02’’ ? merci.

     

    Répondre à ce message

  • #237985
    Le 10 octobre 2012 à 20:48 par Aurel
    Reportage à Hara-Kiri Hebdo

    je crois qu’il faut pas chercher trop loin... la génération 68 a été une génération de sous merdes égoïstes et on devrait se faire un devoir de dégager tout les résidus de cette époque qui squatte encore le pouvoir... à grand coup de pompe dans le cul.

     

    Répondre à ce message

  • #238034
    Le 10 octobre 2012 à 21:47 par Braçva
    Reportage à Hara-Kiri Hebdo

    A tous ceux qui crachent sur Cavanna, lisez "les Ruskoffs", vous comprendrez qu’il était bien plus proche de la ligne E&R que vous ne pouvez l’imaginer.

    Alors même qu’il a travaillé de force à Berlin pendant 3 ans dans une usine d’armement, il n’a jamais hésité à dénoncer la barbarie de l’armée américaine qui rasait la ville jours après jours, et il n’est pas tombé dans la haine anti-boche malgré ce qu’il a vécu.

    Cavanna refusait de haïr ceux qu’ont lui ordonnait de haïr, et critiquait ceux qu’on lui demandait d’aduler. Cela ne vous rappelle rien ? Et il n’a jamais choisi son camp durant la 2nde guerre mondiale. Ni pro-américain, ni pro-russe.

     

    Répondre à ce message

  • #238164
    Le 11 octobre 2012 à 01:23 par charles antoine
    Reportage à Hara-Kiri Hebdo

    Dénoncer les conséquences dont leurs système de pensée libérale/libertaire est lui même LA CAUSE depuis la révolution anti-cléricale de 89, fait de ces agents du système qui s’ignorent, des collabos de la pire espèce et non des "résistants" à une quelconque forme d’oppression envers les peuples.

    Peuples qui depuis la "révolution" de 1789 ont été sacrifiés sur l’autel d’une imposture idéologique sans aucun fondement historique et sociologique, et ainsi livrés à ceux qui peuvent désormais exploiter leurs faiblesses en toute "liberté".

    Fausse "liberté" liberale et anti-cléricale se parant de principes qui avant l’apparition du Christianisme, n’ont strictement jamais été ceux des démocraties esclavagistes Grecs qui se donnaient droit de vie ou de mort sur les populations "barbares" qu’elles réduisaient en esclavage.

    Lorsqu’il se pare du masque de la "résistance" à une oppression dont il est lui même LA CAUSE parce qu’il l’a historiquement libéré de ses chaînes, le système de pensée libérale/libertaire parvient hélas à séduire ceux qu’il cherche à anéantir.

     

    Répondre à ce message

  • #238210
    Le 11 octobre 2012 à 05:36 par La Résistance du sous-sol
    Reportage à Hara-Kiri Hebdo

    http://www.youtube.com/watch?NR=1&a...

    Choron est quand même un moitié homoséxuel sodomite. Je ne juge pas , je m’en fous personnellement, mais il faut le savoir, pour tous ceux qui le prenne pour autre chose qu’un simple gauchiste , certes d’élite, des années 60 70s. Bref, ce qui n’a rien donné de bon pour la France.

     

    Répondre à ce message

  • #238334
    Le 11 octobre 2012 à 12:32 par alan
    Reportage à Hara-Kiri Hebdo

    A deux ou trois reprises intervient l’ignoble Maitre K (Kiejman) si je ne m’abuse ; des qu’il a des mouvements de degradation de la morale (au nom de la liberte) ils sont jamais bien loin...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents