Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Réorganisation des Contras syriens après exclusion des minorités

Alors que Washington et Moscou pressent leurs alliés de venir négocier à Genève la fin de la guerre en Syrie et que l’Armée arabe syrienne reprend le contrôle de son territoire, les Contras se réorganisent. Les masquent tombent : il n’est plus question de Syrie pluraliste, mais bel et bien d’une dictature wahhabite.

- À Istanbul, la Coalition nationale syrienne a désigné un « gouvernement provisoire » dont tous les chrétiens et chiites ont été exclus.

- En Syrie, où l’émir de Liwa Al-Tawhid, Abdel Qader Saleh, a été tué par l’Armée arabe syrienne, six groupes armés (Liwa Al-Tawhid, Ahrar Al-Sham, Jaïch Al-Islam, Suqour Al-Sham, Liwa Al-Haq et Ansar Al-Sham) ont annoncé leur fusion, après avoir éliminé tous les chrétiens et chiites en leur sein. La nouvelle entité, le Front islamique, déclare être la principale armée privée en Syrie avec 50 000 hommes, soit plus que le Front Al-Nosra et que l’Émirat islamique en Irak et au Levant (EIIL). Il se présente comme « modéré » et œuvre pour le renversement de Bachar el-Assad et la proclamation du Coran comme Constitution.

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #600893
    Le 23 novembre 2013 à 18:24 par Talion
    Réorganisation des Contras syriens après exclusion des minorités

    Heureusement pour le monde, cette engeance a vocation a finir sous les balles syriennes.

    Nous souhaitons donc à nos amis syriens une très bonne chasse !

    Et surtout n’en ratez pas un...

     

    Répondre à ce message

    • #600981
      Le Novembre 2013 à 19:20 par ivan le terrible
      Réorganisation des Contras syriens après exclusion des minorités

      Effectivement car les fuyards survivant risquent de revenir chez nous et pas seulement chargés que de bonnes intentions dès qu’ils se retourneront contre ceux qui les ont manipulés et mandatés a leurs saloperies guerrières. Gageons que notre Fabius national ne se vantera pas si par malheur cette soldatesque en manque d’action, vient jusque dans nos cités y répandre le goût de la poudre. Alors pas de pitié, pas de compassion et pas de survivant .

       
    • #600982

      Les syriens ne sont pas vos amis !!! C’est clair ! On ne vous le pardonnera jamais. Je vous souhaite de subir le même sort.

       
    • #601379

      "Les syriens ne sont pas vos amis !!! C’est clair ! On ne vous le pardonnera jamais. Je vous souhaite de subir le même sort."

      La bave du crapaud n’attend pas la blanche colombe...

      Toi tes potes salafistes, vous avez joué, vous avez perdu et désormais le monde entier sait que vous êtes les tapins de l’Empire et des pote-flingues de Belzébuth ne rêvant que d’égorger du chrétien.

      Votre place est dans les poubelles de l’histoire...

      On espère tous ici que les syriens vous botteront le cul, vous feront bouffer vos barbes et qu’ils enverrons ceux d’entre vous qui survivront casser des pierres jusqu’à la fin de leurs jours avant de filer leurs carcasses à bouffer à des porcs.

      Les chrétiens saurons se souvenir de ce que vous avez fait à Maaloula, Sadad et à nos autres frères de la région de Kalamoun.
      ...Et le moment venu j’espère que vous -et toute votre engeance de serviteurs de Satan, de violeurs et de cannibales- le paierez au centuple.

      Nous n’oublierons pas...

       
    • #601570

      Nous aussi ! Les musulmans, nous n’oublierons pas les massacre que vous avez commis contre nous dans nos pays, nous ne l’oublierons pas sale chien de croisés.

      En attendant, ce sont des musulmans qui se battent aujourd’hui pour protéger vos chrétiens contre les barbare que vous nous envoyés.

      Al-quaida et tout ces mouvement satanistes sont des création de l’occident catholique.

       
    • #601789

      "Al-quaida et tout ces mouvement satanistes sont des création de l’occident catholique."

      Non... Ce sont des créations d’émanations de la Franc-Maçonnerie qui est le pire ennemi du catholicisme.

      Ça fait deux siècles qu’on subit leur joug... Au moins là vous avez un petit aperçu de ce que l’on nous a infligé et de ce que l’on a déjà vécu en Europe.

      La Syrie expérimente en ce moment la version moderne des "colonnes infernales de Vendée" à la sauce wahhabo-salafiste.

      Bienvenu dans le camp de ceux qui ne se soumettent pas à Lucifer et qui en payent le prix...

      Mais bon, si ça peut vous rassurer, l’aube succède toujours à la nuit même la plus noire.

      Au moins dans votre cas, vos épreuves seront moins longues et moins violentes que les nôtres (deux siècles de guerres et de destructions en Occident à cause des machinations de ces serviteurs de Mammon qui sont d’ailleurs toujours au pouvoir).

      "Nous aussi ! Les musulmans, nous n’oublierons pas les massacre que vous avez commis contre nous dans nos pays, nous ne l’oublierons pas sale chien de croisés."

      La première croisade a été la juste réponse de la chrétienté aux massacres et persécutions christianophobes qui ont été perpétrés au XIème siècle par les turcs seldjoucides lorsque ces derniers ont pris le pouvoir en Terre-Sainte après en avoir délogé les fatimides.
      (Avant ça, tout se passait très bien entre les arabes musulmans et les chrétiens... Le calife Haroun-al-Raschid était même en sont temps devenu l’ami de Charlemagne et lui avait remit les clefs du Saint Sépulcre)

      Quand tu coupes soudain les routes de pèlerinage vers le tombeau du Christ (le lieu le plus saint du christianisme, on rappelle... C’est un peu comme si vous, du jour au lendemain, vous ne pouviez plus vous rendre en pèlerinage à la Mecque) et que tu t’emploie à massacrer tout ce qui ressemble de près ou de loin à un chrétien en Palestine, il ne faut pas t’étonner si en retour leurs quo-religionnaires européens s’énervent et se mettent en tête de faire payer aux turcs et à leurs alliés leurs crimes au centuple.

      Les croisades n’ont pas été à l’origine une agression gratuite et injustifiée contrairement à ce que vous vous complaisez à penser... Elles ont été déclenchées en réponse aux crimes des turcs seldjoucides contre les chrétiens.

       
    • #601981

      Les généraux Français sont des catholiques, même très catholiques, qui oeuvrent pour la Franc-Maçonnerie et le Sionisme, financent les pires saloperies dans le monde musulman.

      Prétendre le contraire c’est de l’hypocrisie.

       
    • #602068

      "Les généraux Français sont des catholiques, même très catholiques, qui oeuvrent pour la Franc-Maçonnerie et le Sionisme, financent les pires saloperies dans le monde musulman."

      Un soldat obéit... Il ne décide pas.

      Quant aux officiers d’état major, la plupart sont aujourd’hui des Franc-Mac.

      Les catholiques tu les trouves au sein de la troupe, des sous-officiers et chez ces officiers que les politiques maintiennent au placard en se gardant bien de les consulter.

       
    • #602125

      Un soldat obéit... Il ne décide pas.



      Un soldat catholique a le droit d’obéir à Satan ? Bien sûr

       
    • #602307

      "Un soldat catholique a le droit d’obéir à Satan ? Bien sûr"

      Encore faut-il avoir conscience d’être entrain de le servir... C’est à cette prise de conscience que sert E&R et c’est cette vérité que prêche la véritable Église Catholique actuellement éclipsée par la secte conciliaire et persécutée par les frères la truelle.

      Ce boulot là ne se fait pas d’un claquement de doigts.

       
  • #601007

    "....l’Armée arabe syrienne reprend le contrôle de son territoire....." Ah bon ? Aujourd’hui les rebelles ont pris l’un des plus important champ pétrolier de Syrie. Le champ pétrolier d’ Al-Omar, dans la province de Deir Ezzor. C’est sûr qu’un perte pareil, s’appelle prendre le contrôle....

     

    Répondre à ce message

  • #601059
    Le 23 novembre 2013 à 20:10 par matrix le gaulois
    Réorganisation des Contras syriens après exclusion des minorités

    La guérilla prolongée & les campagnes d’attentats terroristes n’ont jamais permis de remporter une guerre, elles ne servent qu’à prolonger dramatiquement un conflit sanglant.

    Nous, en France, ça fait depuis 1968 que l’on a intégré le fait que l’on a perdu et que nous devons attendre (très) patiemment l’heure du retour (qui ne saurait trop tarder) du pouvoir légitime du peuple au gouvernement...pourquoi, eux, ne sont-ils pas capables de comprendre qu’ils ont déjà perdu ? Pourquoi la logique peine-t-elle plus à pénétrer leur crâne que le plomb Syrien ?

     

    Répondre à ce message

  • #601067
    Le 23 novembre 2013 à 20:14 par le_defenseur_de_peu_de_liberte
    Réorganisation des Contras syriens après exclusion des minorités

    exactement, vivement que l’armée de Bachar El assard detruire ces erreurs de l’humanité, et que ces pays occidentaux ravalent leur couleuvre.

    Puisque ces erreurs de l’humanité vont attaquer bientôt l’occident, et comme technique habituelle, donner des armes aux manifestants.

    Un jeu trouble de l’occident, jouant les diabotins, et qui joue avec le diable. Mais seul le diable gagne, avec le chaos qui rayonne de plus belle.

    Syriens, ne lachez jamais votre pays.

    Le peuple francais vous soutient, magré que ces politiques corrompues à l’odeur de l’argent et de sang.

    Il est temps que ces fades pseudo démocraties, masque d’un néoliberalisme spoliateur, méprisant, tombe pour faire réagir définitement les peuples.

     

    Répondre à ce message

  • #601127
    Le 23 novembre 2013 à 21:05 par Thémistoclès
    Réorganisation des Contras syriens après exclusion des minorités

    Quand Assad aura repris les grandes villes, tous ces mouvements islamistes se battront entre eux pour une petite place dans le désert syrien.

     

    Répondre à ce message

    • #601532
      Le Novembre 2013 à 08:43 par Transports attali & co
      Réorganisation des Contras syriens après exclusion des minorités

      Non, ce sont des mercenaires, formés et équipés par l’Empire USraélien et ses larbins occidentaux et payés par les monarchies du golfe. La plupart seront fort utiles pour l’accélération de l’instauration du chaos en Europe et particulièrement en France multi-ethnique si le peuple vote "mal".

       
  • #601220
    Le 23 novembre 2013 à 22:19 par faydit
    Réorganisation des Contras syriens après exclusion des minorités

    vive la syrie d’assad,vive l’armée arabe syrienne !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #601389

    Ces islamistes représentent vraiment la lie de l’humanité. Je comprends que les Israéliens qui les manipulent les considèrent comme des chiens.
    Courage et honneur à l’armée syrienne.

     

    Répondre à ce message

  • #601401

    Quand BACHARD le grand, l honbnete, le bon....aura finni son opération de reprise en main de la SYrie et le grand nettoyage chez lui....

     ;; ;pourrait pas vennir nous filer un sérieux coup de patte chez nous ??????

    CAR IL SEMBLERAIT QUE NOUS AYONS PARTICULIEREMENT LES MEMES ENNEMIS....

    help bachard , help...

    what else

     

    Répondre à ce message

    • #601619

      Si les manifestations en Gaule se multiplient et s’intensifient (pas improbable), il faudra effectivement prévoir une zone d’exclusion aérienne et fiscale notamment, sur le modèle libyen pourquoi pas, pour protéger les oppressés de ce territoire contrôlé par l’antéchrist. Et se méfier des (neo)harkis.

       
  • #601689
    Le 24 novembre 2013 à 12:00 par oakeye
    Réorganisation des Contras syriens après exclusion des minorités

    de même qu’une voie de chemin de fer semble se toucher à l’horizon,une idée, un flash me suscite une théorie,que je n’espère pas voir se réaliser-la reconquète de la Syrie par les troupes syriennes et leurs alliés pourrait correspondre ,sur le calendrier avec les élections françaises et européennes en 2014-si, comme escompté,les eurosceptiques et MLP progressent,la réaction par l’instauration d’un chaos généralisé pourra etre facilité par le rapatriement et le transport des djihadistes jusque chez nous, pour commncer la guerre, comme en Syrie-question transport,les traitres de l’Otan pourraient servir ,avions et navires mobilisés,pour un rapide acheminement des cafards islamistes, ce ne serait pas une première, ils firent de même en Lybie, en acheminant des combattants d’afghanistant jusqu’au théatre d’opération lybien-ce n’est qu’une supposition, mais plausible

     

    Répondre à ce message

  • #601802
    Le 24 novembre 2013 à 13:47 par Talion
    Réorganisation des Contras syriens après exclusion des minorités

    "En attendant, ce sont des musulmans qui se battent aujourd’hui pour protéger vos chrétiens contre les barbare que vous nous envoyés."

    Non... Vous vous protégez avant tout contre des vipères que vous avez laisser grandir en votre sein.

    On rappelle que les foyers du wahhabo-takfiro-salafisto-satanisme se situent au Qatar, en Arabie Saoudite et de manière générale dans le monde arabe.

    Les autres serviteurs de Mammon que sont les Franc-Mac (ça ce sont nos vipères à nous) se contentent juste de leur filer une aide logistique.

    Mais avant tout, ces gens là ce sont vos déchets, pas les nôtres.

    On veut bien faire notre part du travail, mais on se contentera de balayer devant notre porte... On vous laissera gérer le recyclage de vos propres ordures.

    Il est tout à fait logique qu’elles débordent avant tout chez vous et que vous soyez les premiers à en subir les conséquences.

    Chacun ses responsabilités, chacun sa merde et chacun sa part du boulot...

     

    Répondre à ce message