"Al-quaida et tout ces mouvement satanistes sont des création de l’occident catholique."
Non... Ce sont des créations d’émanations de la Franc-Maçonnerie qui est le pire ennemi du catholicisme.
Ça fait deux siècles qu’on subit leur joug... Au moins là vous avez un petit aperçu de ce que l’on nous a infligé et de ce que l’on a déjà vécu en Europe.
La Syrie expérimente en ce moment la version moderne des "colonnes infernales de Vendée" à la sauce wahhabo-salafiste.
Bienvenu dans le camp de ceux qui ne se soumettent pas à Lucifer et qui en payent le prix...
Mais bon, si ça peut vous rassurer, l’aube succède toujours à la nuit même la plus noire.
Au moins dans votre cas, vos épreuves seront moins longues et moins violentes que les nôtres (deux siècles de guerres et de destructions en Occident à cause des machinations de ces serviteurs de Mammon qui sont d’ailleurs toujours au pouvoir).
"Nous aussi ! Les musulmans, nous n’oublierons pas les massacre que vous avez commis contre nous dans nos pays, nous ne l’oublierons pas sale chien de croisés."
La première croisade a été la juste réponse de la chrétienté aux massacres et persécutions christianophobes qui ont été perpétrés au XIème siècle par les turcs seldjoucides lorsque ces derniers ont pris le pouvoir en Terre-Sainte après en avoir délogé les fatimides.
(Avant ça, tout se passait très bien entre les arabes musulmans et les chrétiens... Le calife Haroun-al-Raschid était même en sont temps devenu l’ami de Charlemagne et lui avait remit les clefs du Saint Sépulcre)
Quand tu coupes soudain les routes de pèlerinage vers le tombeau du Christ (le lieu le plus saint du christianisme, on rappelle... C’est un peu comme si vous, du jour au lendemain, vous ne pouviez plus vous rendre en pèlerinage à la Mecque) et que tu t’emploie à massacrer tout ce qui ressemble de près ou de loin à un chrétien en Palestine, il ne faut pas t’étonner si en retour leurs quo-religionnaires européens s’énervent et se mettent en tête de faire payer aux turcs et à leurs alliés leurs crimes au centuple.
Les croisades n’ont pas été à l’origine une agression gratuite et injustifiée contrairement à ce que vous vous complaisez à penser... Elles ont été déclenchées en réponse aux crimes des turcs seldjoucides contre les chrétiens.