Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rencontre secrète entre Marine Le Pen et Ehud Barak à New York

Ont-ils parlé de Plomb durci ou de l’avenir du FN ?

Le 21 avril dernier à New-York, Ehud Barak et Marine Le Pen se sont entretenus, en marge du gala du magazine Time, et se sont promis de se revoir, rapporte Valeurs actuelles.

C’est l’épouse francophone d’Ehud Barak qui a fait d’office de traducteur pendant l’entretien, au cours duquel l’ancien Premier ministre israélien a confié à la présidente du Front national : « Je suis très heureux de vous rencontrer et je vous félicite pour votre action. »

À la fin de l’entretien, Marine Le Pen et Ehud Barak ont convenu « de se revoir à l’occasion, peut-être, d’un voyage de Marine Le Pen en Israël ».

Cette rencontre s’est déroulée dans le cadre de la soirée Gala organisée en avril dernier par le magazine Time à l’occasion de son palmarès des « 100 personnalités les plus influentes du monde » où figure cette année la présidente du Front national.

Après une carrière d’officier dans les forces spéciales de Tsahal, Ehud Barak est devenu chef d’état-major de l’armée israélienne en 1991 avant de rejoindre le Parti travailliste dont il a pris la tête en 1996. Il a été successivement ministre de l’intérieur (1995), des affaires étrangères (1995-1996), Premier ministre (1999-2001) puis ministre de la défense du gouvernement de Benjamin Netanyahou entre 2007 et 2013 (et donc commandant des forces armées israéliennes pendant l’opération Plomb durci, qui a fait plus de 1300 victimes civiles chez les Palestiniens).

Voir aussi, sur E&R :

Offrir un maillot à Marine Le Pen avec Kontre Kulture :

À lire, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1180162

    Merci pour l’info Alain. Cela conforte mon immense respect pour Jean-Marie, seul résistant contre tous les félons qui l’entourent ! Honneur à vous Président d’honneur pour l’honneur !

     

    Répondre à ce message

  • #1180165
    Le 7 mai 2015 à 23:56 par dourdan man
    Rencontre secrète entre Marine Le Pen et Ehud Barak à New York

    Petite rectification que je me permets sur le premier message posté, celui de 74720. Les Israéliens sont aujourd’hui 4 fois plus nombreux que les Palestiniens. Mais bon, d’accord, on sait qu’il y a des arabes israéliens, etc., et des Palestiniens un peu partout dans le monde mais aussi bien sûr des Juifs qui pourraient rejoindre Israël.

     

    Répondre à ce message

  • #1180176
    Le 8 mai 2015 à 00:08 par Paul Dupont
    Rencontre secrète entre Marine Le Pen et Ehud Barak à New York

    Écœurant... Il n’y a décidément plus grand-chose à attendre de ce parti

     

    Répondre à ce message

  • #1180198
    Le 8 mai 2015 à 00:49 par agri-info-intox
    Rencontre secrète entre Marine Le Pen et Ehud Barak à New York

    euh ! vous êtes vraiment sûr que Chauprade a été mis sur la touche ? Qu’il soit l’artisan de cette rencontre ne m’étonnerait pas.

     

    Répondre à ce message

  • #1180220

    Voyons, voyons, voyons !!
    Que reproche t on à cet Ehud Barak ?? D’avoir servi son pays au détriment de la Palestine ? Mais que je sache il n’est pas palestinien, il est israélien...
    Et à Marine ? Elle a bien ses défauts ! Une évidence ! Mais comme tous les Hommes, elle veut le pouvoir, et ne le nie pas ? Mais donc savez vous donc pas que le pouvoir ne se prend jamais par honnêteté ??
    Je suis français et pourquoi la Palestine m’intéresserai ?? Me diriez vous : A cause de sa souffrance ? De l’injustice ? etc. Mais diable ! Ce n’est pas mon pays ! Et si mon pays était sous les bombes, sans doute je me battrai comme nos Pères, mais je ne suis ni Charlie, ni Palestine, merde je suis Français !
    Bref, je voterai Marine en 2017, je peux faire une erreur peut être mais au moins je fais un choix.

     

    Répondre à ce message

  • #1180229
    Le 8 mai 2015 à 02:34 par François Desvignes
    Rencontre secrète entre Marine Le Pen et Ehud Barak à New York

    Ce qui est secret est caché
    Ce qui est caché est honteux

    Et ce qui est honteux est anti Français

    Question : le Front est-il encore national ?

    Ou est-il devenu essentiellement vénal ?

     

    Répondre à ce message

    • #1180471

      " Ou est-il devenu essentiellement vénal ? "

      Oui, totalement vénal, totalement vendu au "système", ce qui montre que les forces allogènes du pays peuvent faire couber l’échine même d’un Marine mais pas de Le Pen père ! Ce n’est que par un soulèvement massif du peuple que les choses pourraient changer. Mais comment réveiller ce troupeau endormi de millions de français aux yeux englués par tant de désinformations, tant d’attaques sur les fondements même de la nation, par des gens venus d’ailleurs, oui venu d’ailleurs et totalement incapables de ce sentir vraiment français, leur adn est incompatible.
      Le FN dont vous avez rêvé n’existe plus.

       
  • #1180388

    "C’est l’épouse francophone d’Ehud Barak...................."

    Au cas ou il ait un seul traducteur ,dans un Débat ,un entretient le traducteur doit être étranger des parties

    Au cas ou il ait plusieurs traducteur ,il faut : 1 pour français à l’herbeux , traducteur de la partie hébreux et 1 autre pour hébreux à Français ,traducteur de la partie française

    Si Marine a une tel confiance c’est qu’elle est soumis corps et âme

    Je l’avait prévenu de la scission entre Marine et son PAPA si tout cela n’est pas du gachi pfff c’est dommage

    Le parti RN a tout a gagner tout en étant indépendant (donc sans jouer les rabatteurs du partie de Marine)

     

    Répondre à ce message

  • #1180515

    Marine lepen est une imposture.

    Elle a confisque le Front National, pour en faire un parti soumis aux puissants, aux forces de l’argent, et aux USA/sionisme.
    Sa recente visite de gala, habillee en star holywoodienne de gout douteux, devrait mettre la puce a l’oreille.
    Le FN infiltre de Marine n’a pas grand chose a voir avec le FN de Jean-marie.
    Le FN de Marine, c’est l’UMPS debarasse de tout complex islamophobe, un parti du system, par le systeme et pour le system

     

    Répondre à ce message

  • #1180872

    Les sionistes ont certainement quelque chose derrière la tête avec la rencontre en douce de MLP et Ehud Barak.Les sionistes ne font rien pour rien surtout quand tu as été leur ennemi !!Ils vont se servir de MLP pour mettre le feu entre musulmans et chrétiens !!

     

    Répondre à ce message

  • #1182486

    Ne vous faites aucune illusion : le FN fut toujours, même et surtout sous JMLP, une émanation du système mondialiste qui n’a cessé de jouer son rôle considérable à la rentrée dans le rang de la France. JMLP n’eut jamais la moindre intention de prendre le pouvoir sur la base de ses propres slogans nationalistes.

    JMLP, au cas où vous l’eussiez oublié, fut d’abord et avant tout un fréquentateur assidu de la droite anglo-saxonne néo-libérale des Thatcher, des Reagan, des Pinochet, et aussi des Menachem Begin. Le FN fut longtemps, sous JMLP, le présentateur officiel de la propagande atlantiste en faveur de la destruction du modèle français de protection sociale, comme Ronald Reagan aux USA, qui tenait vers 1976-80 un discours nationaliste identique axé entre autres sur la nécessité de réduire l’immigration non-blanche et de renvoyer les travailleurs mexicains chez eux, en direction de la même classe ouvrière de plus en plus abandonnée à son triste sort par les intellectuels de gauche.

    On sait qu’il n’en fut rien une fois qu’il fut devenu président et que la politique de remplacement de population fut même accélérée, car Reagan dépendait d’intérêts voulant réduire le coût de la main d’oeuvre avant tout. JMLP fut inspiré et formé par les mêmes groupes religieux que Reagan, entre autres l’Église d’Unification de Moon, et les sectes télévangélistes qui furent son premier relais de propagande en France. Le sous-texte des tirades de Reagan et JMLP contre les immigrés était en fait dirigé contre les pauvres et les paumés en tout genre, les petits blancs au premier chef qu’ils entendirent faire voter contre leurs propres intérêts.

    Quoi qu’il en soit, JMLP reçut l’ordre de ses sponsors non pas de chercher à prendre le pouvoir mais d’incarner un épouvantail de manière à permettre la prise du pouvoir par le PS et par l’élite sioniste, et de se satisfaire de ce rôle rentable et confortable en attirant à lui une certaine clientèle antisémite qu’il méprisait, comme font tant de démagogues de service américains entretenus à cet effet jusque par Adelson en personne.

    Aujourd’hui le FN de Marine se fait par un étrange paradoxe la championne d’un modèle social que les Socialistes abandonnent, mais là encore il n’en faut croire mot : le FN au pouvoir continuera à faire venir plus d’immigrants que jamais (mais en usant de filières néo-libérales et du prétexte de l’aide aux réfugiés arabes menacés par l’Islam) et à détruire ce qui reste d’état social.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents