Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Réinfo Covid – Réunion publique du Conseil scientifique indépendant du 25 novembre 2021

Le professeur Christian Perronne est invité à ce Conseil scientifique indépendant et, comme il nous y a habitué depuis le début de la crise sanitaire – de même que la rédaction de ses deux ouvrages successifs –, il dit ce qu’il a à dire. Connaissant sa compétence et son expérience professionnelle des organismes nationaux et internationaux, on imagine fort bien le sérieux de ses propos qui pourtant font parfois froid dans le dos.

On nous a vendu pendant des mois que le vaccin protégeait des formes graves, c’est totalement faux puisque maintenant on voit dans les pays qui ont massivement inoculé ce pseudo-vaccin que la grande majorité des gens qui sont dans les salles de réanimation avec des formes graves sont des vaccinés 2 doses ou 3 doses, y compris en France. Malheureusement je ne pourrai pas vous donner mes sources, sinon je risquerais des ennuis et je pourrais faire courir des risques aux gens qui m’ont donné l’information, mais je sais que dans de nombreux services de réanimation en France on dit que les gens sont tous des non-vaccinés : c’est faux, ils sont tous en immense majorité vaccinés 2 doses ou 3 doses. Il y a une censure terrible aujourd’hui et un manque de transparence sur les données.

 

Le courageux Conseil scientifique indépendant :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le Dr Perronne se trompe sur un point : on n’est pas dans un " n’importe quoi " . Toute cette crise est savamment organisée pour tuer et éradiquer un maximum de personnes sur cette planète. Comprenez tous que nous avons affaire à des tueurs extrêmement dangereux qui nous ont déclaré une guerre à mort dans laquelle nous devons nous engager avec courage et une implacable détermination , faute de quoi .....je vous laisse imaginer la suite.

     

    Répondre à ce message

    • Oui, mais dans un espace de commentaires sous pseudonyme, l’on peut raconter ce que l’on veut sous la forme que l’on veut pourvu que l’on passe la modération et que les RG ne fouillent pas trop, en public, vous avez vite fait de tomber pour diffamation et toute la liste de saloperies.
      Nous ne sommes plus dans la nuance, mais dans la différence qui invite à la prudence.

      Quand il y a un « n’importe quoi » chez les caciques ou lorsqu’il ne semble plus y avoir de logique en mettant des éléments bout à bout, ou lorsque les contradictions se bousculent à un point ou l’on ne peut plus dépasser le paradoxe qui aurait été accepté, c’est qu’il y a anguille sous roche : car il y a nécessairement une explication quelque part. De là à balancer en public ou de vouloir vérifier le réacteur nucléaire, c’est un coup à finir comme à Dallas.
      Hein ? Oui, J.R., c’est cela...

       
  • #2850844

    Toujours et encore le mensonge pour enrichir les puissants ! ... c’est pas nouveau , sauf qu’ici quelques milliards d’individus en feront les frais .

     

    Répondre à ce message

  • Attention aux chiffres. Ce que dit Perrone est sans doute vrai ( proportion observée dans les hopitaux) , mais le calcul ne s’arrête pas les. Il faut aussi considérer le taux de vaccination de la population. Voir calculs de François Roby, relayés par E&R, qui montrent la protection contre les formes graves. La vrai question est de savoir si cette protection bien temporaire vaut le coup, compte tenu des problèmes qu’on connaît, et de ceux qu’on ignore, qui vont peut être ruiner la vie de millions de personnes. Pour l’instant, le bon sens semble indiquer que nom, et les chiffres le confirme de plus en plus.

    ,

     

    Répondre à ce message

  • Comme toujours, instructif, meme si ca ne fait que confirmer ce que beaucoup ici savent ou pensent déja, à savoir qu’on se fout bien de nous, et qu’on fait face à des criminels aux pouvoirs et aux moyens très importants.

    Ce qui me gène par contre, et ce qui résumé aussi malheureusement l’état actuel des choses, ce sont les petits commentaires qu’on peut lire à la fin des gens réagissant à cette réunion : les gens n’ont pas le courage d’agir, ils veulent etre secourus.. "heureusement qu’il y a de bonnes ames qui se battent pour nous", ce message parmi d’autres est révélateur d’une faiblesse coupable chez beaucoup de citoyens. Ils dénoncent, savent, se doutent, réalisent, mais n’agissent pas.

    Je pense que les lecteurs de ce site ne sont plus vraiment à convaincre, le vrai combat c’est de faire passer à l’acte tous les penseurs de canapé qui ne font que conforter les élites dans leurs choix criminels.

     

    Répondre à ce message

  • Merci au Pr Perronne. Quant à la soi-disant protection contre les formes graves du covid (encore une stupidité digne des années 1990), les complotistes étaient déjà au courant, mais merci de confirmer.

     

    Répondre à ce message

  • #2851285

    ce soir, sur la 2, avec notre fric, c’ est (sans rire) la "course contre la montre pour la 3è dose"....l’ allemagne, engorgée (?), envoie des "avions sanitaires partout"...Ils nous refont les mêmes conneries que l’ année dernière, et puis voilà le "terrible "nouveau "variant sudaf" (brrrr !)....blaireaux, vous allez l’ avoir votre nouveau con-finement....serez vous assez c* pour supporter , cette fois...si oui, vous méritez votre sort. heureusement que les Antillais sauvent l’ honneur.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour,
    Suite aux différentes interventions de nombreux médecins sur la vaccination (Covid) et à sa dangerosité, je n’ai jusqu’à présent ni entendu ni lu de réponses aux questions que je me pose aujourd’hui, à savoir :
    Y-a-t-il un risque majeur lors d’une transfusion sanguine entre une personne vaccinée à une personne non vaccinée ?
    Et pour le vacciné qui regrette, existe-t-il un remède quelconque pour évacuer ce produit de son corps ?
    Si vous avez des sources, cela m’intéresserait.
    Merci

     

    Répondre à ce message

  • le problème, c’est que la masse ne conçoit pas que l’État (mondialiste) puisse être leur ennemi...

    ...masse qui a été élevée au banania shoatique : les méchants portent des petites chemises brunes, et "on" veillent à ce qu’ils n’y reviennent pas, alors d’où pourrait bien venir le mal ? du parlement ? pas possible puisque l’extrême-droite est sous contrôle

    Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

     

    Répondre à ce message

  • #2851725

    Le Pr Perronne dit qu’il y a eu 70 sportifs en pleine forme qui ont claboté après avoir été surinés à la seringue, et il se demande comment ILS peuvent poursuivre cette politique totalement foireuse.

    Il ne suppose même pas que cette politique est voulu et qu’elle marche comme sur des roulettes.

    Nous avons de bien piètres professeurs. Ils analysent à tour de bras et ne tirent aucune conclusion.

     

    Répondre à ce message

  • #2852279

    C’est problématique quand le Pr Perronne dit ici "je ne pourrai pas vous donner mes sources, sinon je risquerais des ennuis et je pourrais faire courir des risques aux gens qui m’ont donné l’information". Cela veut dire que l’ensemble du personnel en réanimation est sensé mentir au public ?... Et qu’ils ne dénoncent pas les pressions qui seraient exercées ? Cela semble énorme.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents