On décrit à tort les néocons de la guerre au terrorisme comme étant "Israël d’abord". Ils sont avant tout alignés sur le Likoud, l’ultra-droite israélienne, menée par Bibi et poussée à l’extrême par les kahanistes. Ce n’est pas le fait d’être pro-Israël qui les rend aussi assoiffés de guerre et de suprématie, c’est leur alignement sur le Likoud. C’est au fil des ans que la population israélienne a été poussée à l’extrême-droite par ce courant politique.
Reconnaître Israël, quand on est un politicien, c’est le minimum de base pour prouver qu’on respecte les peuples, la diversité des nations. Mais s’aligner sur les pires likoudniks, c’est une autre paire de manches ! RFK Jr pousse le bouchon tellement loin, jusqu’à la caricature, qu’il dépasse les likoudniks par la droite. La quasi totalité des politiciens internationaux célèbre l’existence d’Israël mais on ne peut les mettre tous dans le même sac, car en dehors d’Israël, très peu sont à ce point alignés sur les Likoudniks que Trump et RFK Jr !
Cet homme a dit en discours que si tous les squelettes de son placard pouvaient voter, il serait élu roi du monde. Lui et son ex-femme suicidée avaient des liens étroits avec Epstein et Maxwell. Il ne faut pas prendre des vessies pour des lanternes !
Peut-être que certains sont au courant qu’un grand tribunal de l’antisémitisme sera mis sur pied dans quelques années pour arrêter et juger les opposants à Israël, et qu’il faut pour y échapper s’aligner sur la droite dure du Likoud amie des kahanistes ?
Répondre à ce message