Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qui protège Emile Louis ?

De 1977 à 1979, sept jeunes filles ont disparu à Auxerre. Dès le début, un gendarme a soupçonné le chauffeur Emile Louis. Mais la justice ne l’a jamais autorisé à poursuivre son enquête. Quel réseau a agi dans l’ombre ?

Depuis quelques semaines, Jean-Pierre Soisson, qui fut maire d’Auxerre durant plus de vingt-cinq ans, en a presque perdu son allant légendaire. « L’histoire Emile Louis est un drame pour notre ville. Depuis la fin des années 70, je travaille avec Guy Roux pour donner une image sympa et dynamique de la région. C’est réussi... Dans l’esprit des gens, Auxerre, aujourd’hui, c’est le musée des horreurs ! »

Tout remonte donc à 1979. Cette année-là, la France découvre l’existence d’un coin de province éternelle au coeur de la Bourgogne paisible et prospère. Auxerre, ses maisons à colombages, ses vignes et son équipe de foot.

Lire la suite de l’article sur lexpress.fr

Une autre affaire fort étrange, à découvrir chez Kontre Kulture :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #406071
    Le 15 mai 2013 à 17:32 par quintilliano
    Qui protège Emile Louis ?

    Th. Levy avocat d Emile Louis...Alors ca c est de la chutzpah... Mais jusqu ou descendront ils ? J ai appris récemment que Goldnadel etait l avocat du triste sire Ulcan...

    C est congénital la connerie, y a pas a dire.

     

    Répondre à ce message

    • #406330
      Le Mai 2013 à 21:47 par sulayman
      Qui protège Emile Louis ?

      J ai appris récemment que Goldnadel etait l avocat du triste sire Ulcan...

      Le maître défend son sous-fifre..... ça semble te surprendre !!! c’est pourtant logique

       
  • #406120
    Le 15 mai 2013 à 18:26 par vapincum
    Qui protège Emile Louis ?

    Oui, sauf qu’il y a une erreur grossière dans cet article de l’express : le gendamre Jambert se serait "suicidé" non pas d’une mais de deux balles dans la tête. Ce qui est, il faut l’avouer, une prouesse :
    http://www.youtube.com/watch?v=KL6b...
    Ca fait tout de même plutôt désordre, non ?

     

    Répondre à ce message

    • #406224
      Le Mai 2013 à 20:10 par grossememere
      Qui protège Emile Louis ?

      plus exactement une balle dans la tempe et une dans la machoire toutes deux provenant de deux armes differentes....et il aura fallu 10 ans a la "justice" francaise pour statuer au SUICICE.

       
    • #406231
      Le Mai 2013 à 20:16 par anonyme
      Qui protège Emile Louis ?

      Oui, sauf qu’il y a une erreur grossière dans cet article de l’express : le gendamre Jambert se serait "suicidé" non pas d’une mais de deux balles dans la tête.



      .... avec une arme qu’il ne pouvait pas détenir puis qu’étant étant classée en 4ème categorie....

      plus fort : les rayures retrouvées sur les balles ne correspondaient pas a celles très caractéristiques qu’airaient du laisser la carabine en question (gevarm 22 long rifle).

      encore plus fort : apres l’exhumation pour une deuxième autopsie le crane a été malencontreusement cassé avant d’etre livré au médecin legiste, c’est ballot non ?

       
    • #406313
      Le Mai 2013 à 21:30 par voronine
      Qui protège Emile Louis ?

      Chez les gendarmes de l’YONNE, parmis lesquels JAMBERT était une référence en matière de professionalisme, l’assassinat de JAMBERT ne fait aucun doute.

       
    • #409624
      Le Mai 2013 à 18:46 par marmotte
      Qui protège Emile Louis ?

      Oui j’ai relevé cette "erreur". Le gendarme Jambert a été assassiné.
      Un homme droit face à des salauds.
      Ces salauds, il faudrait les droguer et les écouter parler, ils ne diraient peut-être rien d’intéressant mais on ne sait jamais. Toute piste est bonne à prendre même si c’est avec des pincettes...
      Il faudrait que la police tente le coup
      Plus de 800 enfants disparaissent par an (plus de 2 par jour) effrayant et les médias n’en parlent pas.

       
  • #406127
    Le 15 mai 2013 à 18:36 par Chrisgeorg
    Qui protège Emile Louis ?

    Amusant de la part de Soissons le fêtard, Soissons le ripailleur, Soissons qu’aimait bien les petits garçons et autres amusettes... mais évidemment ce n’est que la rumeur Auxerroise qui le dit ! Ah la rumeur, la rumeur...

     

    Répondre à ce message

    • #406280
      Le Mai 2013 à 20:58 par grossememere
      Qui protège Emile Louis ?

      A noter que lui aussi etait ministre de la jeunesse et des sports comme Jack Lang...Les franc-macs ont un sens de l’humour assez caustique somme toute...

       
  • #406196
    Le 15 mai 2013 à 19:49 par Sky25
    Qui protège Emile Louis ?

    Jambert se suicide d’une balle dans la tête ? Le gendarme acharné qu’il était a fait son travail jusqu’au bout et les "relations" d’Emile Louis se sont chargées de lui.

    Christian Jambert a été retrouvé avec DEUX balles dans le corps, à deux endroits qu’on appelle des "points de mort directe". ça veut dire qu’il n’aurait pas pu tirer la deuxième, peu importe laquelle. Une dans la tête, oui, mais je crois une au ventre ou à la poitrine... Je dois avouer que ma mémoire flanche sur ce point. Mais je sais qu’il y avait deux balles, sur deux points de mort directe.

    D’ailleurs, la fille d’Emile Louis a écrit un livre dans lequel elle raconte des sévices, elle parle de Jambert et elle dit comment elle était tombée sur son "père" une fois, en pleine action avec l’une des victimes.

    Je l’ai lu il y a longtemps, mais elle confirme pour la mort du gendarme : deux balles, pas une.

    Il a été assassiné, mais là encore enquête étouffée, bâclée et officiellement, il s’est suicidé parce qu’il en avait marre.

    La Garde des sceaux s’excuse... Qu’est-ce qu’on en a à f****e ? Sérieusement ! A Auxerre, on a violé, torturé et tué des gamines, dont des déficientes mentales... La justice a étouffé toute l’affaire... Et maintenant, on s’excuse ? C’est le nouveau fonctionnement de la Justice ? Non parce qu’il faut le dire, si elle sert VRAIMENT plus à rien ! Parce que pour le moment, dans les petites affaires, elle est encore utile... Alors ?

     

    Répondre à ce message

  • #406234
    Le 15 mai 2013 à 20:17 par Heureux qui, comme ulysse...
    Qui protège Emile Louis ?

    Et s’il n’y avait que les "disparues" dans l’Yonne...
    Comme je l’ai déjà indiqué dans un autre message, le département de l’Yonne est le seul qui ressort de la compétence territoriale du Palais de Justice de Paris hors Ile-de-France et nos politiques de haut rang aiment y posséder une adresse...
    Et d’en remettre une couche : la Bourgogne est vraiment une région à part, du bouclier de Brennus à Mitterrand, ses 25 siècles sont au coeur de l’histoire de l’Occident (la vraie, pas celle qui est écrite dans les ouvrages universitaires).

     

    Répondre à ce message

  • #406262
    Le 15 mai 2013 à 20:45 par Jeff
    Qui protège Emile Louis ?

    On peut se poser la même question avec les disparus de Mourmelon... C’est une quasi exacte jumelle de cette affaire (à la seule différence que c’étaient des jeunes hommes)
    Plusieurs disparitions qui n’inquiètent pas les autorités compétentes (sauf les familles bien sur), les années qui passent, l’affaire qui traîne en longueur...

    Puis un beau jour, miraculeusement, on arrête "un loup solitaire", le coupable idéal, qui manque de bol se suicide juste avant son procès en avalant malencontreusement une lame de rasoir... Merde, c’est con des fois le destin. Affaire classée, circulez messieurs-dames y a plus rien à voir, plus rien à chercher ou à élucider puisqu’on vous le dit !

    J’ajouterai là-dedans l’affaire Grégory (et le dernier épisode en date de l’ADN à faire palir Colin Powell et ses fioles d’anthrax). Il est évident que cela ressemble d’avantage à un rituel satanique ce qui est arrivé à ce pauvre gamin à l’époque. Et bien sur personne ne sait 30 ans après.

    L’affaire Patrick Dills et les 2 enfants mutilés atrocement (rituel satanique), 30 ans après personne ne sait

    Et j’en passe des affaires foireuses ou bâclées (Dutroux, Outreau)... Et les nombreuses disparitions de mineurs ou jeunes majeurs déficients mentaux chaque année...
    ça fait beaucoup d’affaires non élucidées tout ça si on regarde bien... Beaucoup de suicidés de 2 balles dans la tête... Beaucoup de coupables parfaits en loups solitaires...

    Non, je dois sans doute être parano, oui c’est ça...^^ Un vilain complotiste !

     

    Répondre à ce message

    • #406402
      Le Mai 2013 à 23:00 par Incredule
      Qui protège Emile Louis ?

      Sans oublier jean-pierre trébert (yonne) michel fourniret (yonne) la famille de ligonnes (originaire de l’yonne) c’est étrange. Y a t il un vivier ?

      Si les parisiens aiment bien y avoir une adresse, c’est parce que ce n’est pas loin de Paris et il y a beaucoup de territoires reculés où on peut y vivre en toute discrétion...

       
    • #406498
      Le Mai 2013 à 01:15 par MaxdeCannes
      Qui protège Emile Louis ?

      Transatlantique et certainement pas pacifique
      Emile Louis était chauffeur de bus, comme le Castro de Cleveland. Le prochain Jouvet dira : "ous avez dit "ramassage" scolaire, comme c’est bizarre..."
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Émil...
      http://www.lexpress.fr/actualite/mo...
      J’attends que le Festival de Cannes parle aussi franchement qu’Infowars du mind control et des mineurs comme l’a fait Alex Jones.
      "David finds Emily’s doll completely defaced in a garbage can. The mutilation represents how Emily’s mind is being mutilated by the torture and programming happening in the cave.
      http://www.infowars.com/hide-and-se...
      Et il y aurait beaucoup à dire aussi sur les actrices (par exemple francoè-américaines) qui jouent des rôles de tueuses anciennement violentées/violées.

       
    • #406716
      Le Mai 2013 à 13:17 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Qui protège Emile Louis ?

      Jeff et Incredule

      Oui, vous êtes paranoïaques ou... peut-être simplement très en dessous de la vérité, cherchez encore.

       
  • #406264
    Le 15 mai 2013 à 20:46 par SLIM
    Qui protège Emile Louis ?

    Comment faire confiance en cet article qui ose prétendre que le gendarme Jambert s’est suicidé ? Ceux qui connaissent l’affaire Jambert (ou comment se suicider en se tirant plusieurs balles dans la tête...) sauront parfaitement de quoi je parle...

     

    Répondre à ce message

  • #406469
    Le 16 mai 2013 à 00:22 par Profane
    Qui protège Emile Louis ?

    Jean pierre soisson....deputé ..ministre...franc macon notoire....

    celui qui a permis par dérogation exceptionnelle...alors que le produit était interdit aux ETATS UNIS...... L EMPOISONNEMENT VOLONTAIRE DES ILES MARTINIQUE GUADELOUPE à la chlordecone ! ! ! ! une merde qu on retrouve partout maintenant..eau de rivières, terres, fonds marins langouste et poissons compris...
    ...les réseaux d importation en exclusivité ont continuer a engranger de gros profits...et notre ministre d écoper de légion d honneurs et autres gaudrioles...
    Encore une démonstration de rôle funeste des loges en economie...et bonjour à la date du procès a venir sur le sujet ! ! ! si un jour le procès a lieux

    nb) ha oui..on avait pas d autres produit a l ’époque pour lutter contre le charançon.... argument massif...donc" ils" ont tout flingués , charançons, environnement, et autochtones...quel humanisme encore

     

    Répondre à ce message

  • #406732
    Le 16 mai 2013 à 13:32 par EisenKreuz
    Qui protège Emile Louis ?

    Évidemment...tout le monde s’acharne sur le pauvre chauffeur de bus...et on sous-entend qu’il bénéficierait de "protections" ! C’est bien connu...les chauffeurs de bus...ils ont le bras long !

     

    Répondre à ce message

  • #406733
    Le 16 mai 2013 à 13:32 par PaixAmour75
    Qui protège Emile Louis ?

    Si cela avait été commis par des prètres ,on aurait mis les moyens pour salir encore une enième fois l’église ( PS : je suis Musulman) ...

    Ces élites défendent leurs valeurs sataniques qui autrefois étaient cachés alors que de nos jours tout est clair .
    Pour exemple Cohn-bendit qui dit que faire l’amour a un enfant c’est magnifique ,ou bien alors thierry levy qui parle de "chappe de plomb"( en direct a la T.V svp) en ce qui concerne la séxualité enfantine ,j’en passe et des meilleurs ,frederic midetterand,jack lang, etc.......
    Bizzarerie ou coincidence hallucinante toutes ces personnes sont issues d’une meme communauté !!!! cherchez l’erreur...

    Thierry levy qui defend emile louis = thierry levy qui defend son fromage !

    Si la justice des hommes ne peut rien contre ces énergumènes ,ces chiens, et tous ceux qui touchent de près ou de loin a des enfants ,sachez Que Dieu est amour mais est aussi justice, et qui dit justice dit Chatiment !!!!!
    Et il sera terrible pour EUX !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents