Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quenelles de Dieudonné : la dangereuse traque d’un site "sioniste"

Depuis novembre, le site spécialisé dans l’actualité du « monde juif », JSSNews, s’est donné une mission : traquer et révéler l’identité des auteurs de quenelles, le signe controversé lancé par Dieudonné. Contacté par Metronews, le fondateur du site refuse d’y voir une quelconque « délation ».

[...] Cette véritable vendetta, sorte de parallèle (très) risqué avec la traque des bourreaux de la Seconde Guerre mondiale, ne cesse de prendre de l’ampleur.

Contacté par Metronews, le fondateur du site, Jonathan-Simon Sellem, assume cette méthode. « On a commencé cette chasse fin novembre, lorsque la justice fermait les yeux sur Dieudonné et ces multiples quenelles », raconte ce jeune journaliste. « Au début, nous récoltions quelques informations sur les gens coupables d’avoir publié des photos en faisant des quenelles, puis le site de Dieudonné a été piraté et toutes les identités des personnes appartenant à la “Dieudosphère” ont été divulguées. »

[...] À chaque publication, JSSNews contacte les employeurs des « accusés » pour exiger leur licenciement. [...] « Une personne qui fait un salut nazi déguisé ne peut pas rester impunie. La délation, c’est dénoncer des personnes innocentes comme les juifs à l’époque. Or, ces personnes qui font des quenelles sont coupables », se défend le jeune fondateur.

[...] Contacté par Metronews, Meyer Habib, député UDI de la 8e circonscription des Français à l’étranger (qui comprend Israël) et ancien vice-président du Crif, se montre un peu gêné vis-à-vis de cette initiative. « J’admire le site JSSNews et il n’y a pas de doute, la quenelle est un salut nazi. D’ailleurs, je vais tenter, avec Jean-Louis Borloo, de faire adopter une loi pénalisant plus durement les auteurs de ce geste. Après, je considère que c’est à la justice de gérer cela, la France est un État de droit ou la vengeance n’a pas sa place », développe-t-il. À bon entendeur.

Lire l’intégralité de l’article sur metronews.fr

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #682393

    Donc, si j’ai bien compris :
    - balancer des juifs = délation
    - balancer des goys = justice

    On en apprend tous les jours... C’est bien ça, hein ? Ou bien je me suis gourré ? :-s

     

    Répondre à ce message

  • #682512
    Le 14 janvier 2014 à 21:49 par MankindFails
    Quenelles de Dieudonné : la dangereuse traque d’un site "sioniste"

    L’autre sionard vindicatif et dominateur qui donne des ordres à la justice pour "châtier" les critiques de son idéologie de zio-nazi et les "élites" qui la promeuvent en France qui ose nous dire "La France est un État de droit ou la vengeance n’a pas sa place"

    Ça fait réféchir sur la fameuse phrase de Michel Audiard...

     

    Répondre à ce message

  • #682592
    Le 14 janvier 2014 à 22:26 par quenelle de Lyon
    Quenelles de Dieudonné : la dangereuse traque d’un site "sioniste"

    On sait où sont les collabos !
    Vont-ils faire porter l’étoile aux faiseurs de quenelles.

     

    Répondre à ce message

  • #682599

    Et le respect de la vie privée pronée par notre cher président ?
    Et puis les photos des permis de conduire... faut plus qu’un simple amateur pour avoir ça.

    "un travail à plein temps", il faut donc croire que tout cela est grassement financé.
    Que fait la justice ? Que fait le KGB ?

    Dans le temps il y avait concurrence entre les services secrets, mais là y’a point d’opposition de moyens nulle part.

     

    Répondre à ce message

  • #682690

    Là ce n’est plus de la justice, c’est la loi du talion sioniste talmudique.
    Il n’y a pas encore de loi mais les juifs condamnent et les patrons "français" appliquent sans discuter.
    Ne vous en faites pas toutefois : il y aura AUSSI une loi, produite par un ivrogne et un député israélien qui est payé par vos impôts et fait de la propagande pour Jerusalem capite éternelle... etc.

     

    Répondre à ce message

  • #682997
    Le 15 janvier 2014 à 08:22 par par TOUTATIS
    Quenelles de Dieudonné : la dangereuse traque d’un site "sioniste"

    La censure avance encore sur Youtube : la chaîne "Soral contre tous" vient de disparître.
    La bête immonde gagne encore du terrain. Internautes, copiez vite les vidéos sur les chaîne encore en place et remettez sur d’autres chaînes. Il faut multiplier les chaînes à l’infini sinon fini l’information libre ! au boulot !

     

    Répondre à ce message

  • #683032

    Un petit point sur la délation et sa définition :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A...

    Je cite pour les gens qui ont la flemme de cliquer sur le lien :

    Incitée par des régimes autoritaires ou dictatoriaux ou par des forces d’occupation, généralement occultée et anonyme, elle est facilitée par un pouvoir qui diffuse et défend des théories racistes et discriminatoires.

    Je n’ajouterai rien de plus.

     

    Répondre à ce message

  • #683146

    j’ai parlé de l’affaire Dieudo avec un ami il m’a dit ils ne savent même pas où ils ont mis les pieds !! ça c’est clair et net, notre Coluche des temps modernes :), en plus maintenant avec internet tout circule !! telle popularité de Dieudo il ne fallait pas messieurs, cependant ils cherchent qu’une seule chose, régner par le chaos c’est leur seule arme, ça on en est bien conscients, il faut que la moutarde monte ça pique de plus en plus !! il faut qu’il y ait une grande majorité du peuple de notre côté, Dieudo Alain sont les hommes du peuple, la délivrance, tant que les français n’auront pas compris ça c’est foutu !! si nous avons 80% du peuple c’est bon !! il faut donc faire tourner l’info que la délivrance viendra d’une union !! parce qu’ne face je peux vous dire, qu’ils calculent bien leur plan et sont bien prêts, la création de l’armée européenne, quelque chose, me dit qu’elle est bientôt aboutie !! alors à tout ceux qui me lisent !!! le 27 avril 2014, il va se passer un truc, je mise sur un effondrement de la bourse, alors à vous tous peuple de France, achetez de la bouffe !!! vous êtes prévenus car en face ils sont prêts ces râtons !!

    amicalement !!! Liberté de notre Patrie !!!

     

    Répondre à ce message

  • #683452
    Le 15 janvier 2014 à 14:42 par lapis lazuli
    Quenelles de Dieudonné : la dangereuse traque d’un site "sioniste"

    jSSnews, voila un titre qui ne déplairait pas à Heinrich Himmler, et ces tas de cons font chier pour une quenelle, une quenelle dans leur cul certes, mais une quenelle.

     

    Répondre à ce message

  • #685030
    Le 16 janvier 2014 à 14:57 par MagnaVeritas
    Quenelles de Dieudonné : la dangereuse traque d’un site "sioniste"

    Coupables, oui. Coupables d’avoir de l’humour. Coupables de se foutre de ta gueule, petit sioniste sanguinaire et sinistre.

    Pour ce moins-que-rien, virer des gens de leur travail et les faire passer à tabac par la ldj est parfaitement légitime. (Il n’a pas parlé des assassinats exécutés par la ldj, là ça dérange pas l’affreux jojo-simon.) Outre le fait que cela bafoue complètement le principe de proportionnalité du châtiment, il n’y a pas lieu de châtier puisqu’il n’y a strictement aucun crime. Tout cela est sans conséquence, mais les seigneurs sionistes méchants hommes ne supportent pas qu’on ne les craigne pas ni qu’on ne les respecte pas.
    Oui, nous ne vous respectons pas car vous n’êtes pas respectables.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents