Je suis cette campagne depuis le début.
Ce qui est dingue, c’est le procès qui lui a été fait dès le départ par l’élite démocrate, disant qu’il risquait de ramener le débat plus bas que terre. Ça rappelle un peu la gauche et ses brevets de moralité dispensés par les pires crapules.
Du coup, les démocrates ont tout de suite mis les choses à un très haut niveau : ils ont commencé la campagne en diffusant sur Internet des photos de la femme de Trump nue.
Ca ne suffit pas ? Alors ils ont retrouvé une déclaration d’impôts d’il y a 30 ans, où il déclare une perte de plus de 900 millions de dollars, mais évidemment sans donner aux américains la moindre idée de la situation à l’époque dans le bâtiment.
Ca ne suffit pas ? Alors ils ont fait du recèle de vidéo volée il y a 12 ans, où Trump déconne relâché avec des amis dans un car. On peut se demander qui garde ce type de pièce à conviction pour transformer les politiciens en polichinelle par un chantage bien senti. Trois possibilités : la mafia italienne, colombienne ou sioniste ... Je sais, c’est très dur ! N’empêche que cela explique que des sénateurs du fin fond de la campagne américaine soutiennent mordicus l’extrême droite israélienne quelle que soit l’ignominie des mesures prises.
Ça ne suffit pas ? Alors poussons encore dans le graveleux avec des femmes prêtes à dire pis que pan trente ans après des faits présumés, l’important étant de nuire à son image mais sans le risque que la justice ne s’y intéresse (prescription des faits de toute façon).
Ça ne suffit toujours pas ? Alors que les médias fassent ce qu’ils font le mieux : orientation des commentaires ’neutres et objectifs’, partialité dans les débats, silence sur les informations pourtant claires qui proviennent de wikileaks, où on se rend compte du double discours de Clinton, et du manque total d’empathie de ce robot psychopathe envers les gens au point que son staffe est obligé de lui rappeler de temps en temps qu’elle doit sourire ! Sans oublier les recherches faites par son équipe pour trouver un médicament contre la démence sénile et Parkinson. Et là, c’est l’omerta complète dans la presse de connivence, jusqu’au 9 novembre, quand la vérité n’aura plus d’importance.
Au départ je n’étais pas forcément pour qui que ce soit dans cette campagne, mais depuis quelques semaines, l’idée même que Clinton puisse prendre les rênes du pays me fait frémir.
Il y a eu Albright et son ’mal nécessaire’, maintenant il y a Clinton ...
Réveil !
Répondre à ce message