Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand les Françaises jouent les Beurettes

Il y a 20 ans, aux débuts du Net marchand, un type qui montait des sites porno comme on change de chemise nous avait expliqué que le truc qui marchait le mieux, c’était les Beurettes.

 

Les accros au X voulaient voir de la Beurette en action. Lui-même était incapable de l’expliquer, sauf par le fait qu’elles seraient mi-ange mi-démon car elles se réserveraient pour le mariage tout en accordant à leurs amants des faveurs plus obscures. Une manière de rester vierge tout en prenant du plaisir. On essaye de l’exprimer de manière ampoulée car il y a des enfants qui nous lisent (les ados sont férus de complotisme et de soufre, l’info mainstream les fait braire).

Cet individu dénué du moindre gramme de morale – remplacée par des grammes de coke – faisait un beurre de dingue avec les Beurettes. Il fallait les trouver, mais, la crise aidant, se faire payer 500 balles pour une séance de bisous faisait saliver pas mal de filles de cités. C’est comme ça. Aujourd’hui, elles font des nudes ou de la prostitution, autre sujet.

Selon nous, l’explication morpho-sociologique de l’attirance du Français de souche pour l’Algérienne ou la Marocaine, est due au fait que, d’abord, la fille appartient à sa famille, à ses frères, à son père, à sa tribu, qu’elle est donc une prise de guerre, un objet de conquête, là où la Blanche se donne facilement, pour peu qu’on sache s’y prendre. Il y a un autre aspect, qui a à voir avec la sauvagerie attribuée aux Arabes : la Beurette serait indomptable, sauvage, griffante, ce qui augurerait de parties de jambes en l’air à peine imaginables.

Vous mélangez tout ça, plus la couleur de peau, les cheveux frisés, le regard sombre, un gros cul à l’africaine, et vous obtenez un cocktail explosif, sexuellement parlant. Naturellement, c’est du fantasme. Mais le marché fonctionne sur du fantasme, de la promesse, du désir.

Il y a une troisième dimension, plus profonde, c’est le mélange des gènes, ou des races : les brunes sont attirées par les blonds, les Blancs par les filles à la peau sombre, c’est normal, de la différence naissent l’angoisse et le désir. On a croisé dans la rue récemment une fille de 1m50 avec une espèce de bûcheron de 1m95, et on est certains que c’est elle qui commandait. On connaît tous les apparentements classiques, la châtelaine avec le jardinier, la bourgeoise avec le voyou, le jeune avec la cougar, le collégien avec la prof de français ou de théâtre, hum, bon.

Dans la sphère de la télé-réalité, qui fascine les jeunes des classes populaires mais aussi ceux de la bourgeoisie, puisqu’ils y trouvent matière à fascination devant l’incroyable concurrence inter pétasses, vulgarité rime avec sensualité. C’est à qui – pour les femmes – se rapprochera le plus du fantasme masculin. Et les émissions de ce point de vue sont très bien faites : il y a à peu près tous les modèles qui excitent les mâles – sauf l’intello chiante, c’est vrai, dite la gauchiasse –, de la petite blonde charnue à la brune panthère, de la connasse finie (elle a ses adeptes) à la maligne comme un camion de guenons, il y en a pour tous les goûts.

 

 

Usul – qui ne fait pas partie du casting masculin – et sa copine gauchiste (toujours un peu vulgaires, les gauchistes, mal attifées, malpolies, et ces voix pénibles...) analysent ce programme, forcément de droite. Mais de gauche aussi car le gauchisme prône la sexualité tous azimuts, en gros la liberté sexuelle contre la liberté politique. Tout est sexuellement permis, rien n’est politiquement possible.

C’est pour ça qu’on a vendu au peuple la révolution sexuelle, ce déchet de révolution politique : ça permettait de laisser l’oligarchie en paix dans son travail d’enculage des pauvres. On est vulgaires ? Le réel l’est mille fois plus.

 

 

Mais là encore, celle qui remporte la palme, c’est la Beurette. Et des Blanches se mettent à se transformer en Beurettes, parce qu’elles vont là où est le désir masculin dominant ! Cette appropriation culturelle a donné lieu à un thread intéressant. On notera que les blanquettes ne se transforment pas en négresses, car le blackface est interdit. Mais pas le black-fesses, vu les gros culs gonflés au silicone qu’on voit exploser partout.

 

 
JPEG - 271.6 ko
Attention ! La sœur de Milla Jasmine (de son vrai nom Marie Germain), n’est pas une Beurette !

Le procès de l’appropriation culturo-sexuelle

Vous êtes pas obligés de regarder cette merde, on a mis ça juste pour le titre, Milla & Safia qui se prennent pour des Beurettes.

 

 

Où l’on comprend que la mode, pour les femmes, est presque vitale : c’est ce qui permet de rester en haut de la vague de séduction. L’objet de tous ces sacrifices, car c’en est (maquillage, habillage, chirurgie, mutilations, transformations, théâtre personnel), est de capter le regard masculin, si possible de le voler aux autres femmes, trop timides, trop réservées, trop loyales.

La concurrence est rude entre les femmes, et aujourd’hui entre les générations de femmes. Naturellement, celles qui résistent à ce mouvement hypersexualisant se retrouvent en position favorable pour les mecs qui ont du goût (mais qui ne crachent pas sur une grosse pouf de temps en temps, hein).

Quand la télé-réalité dérape

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3339436
    Le 23 mars à 07:30 par je m’en tartine
    Quand les Françaises jouent les Beurettes

    Par souci moral je préfèrerai toujours une blonde aux yeux bleus (ou verts soyons fous !) à une "beurette".
    Que ceux attachés à l’esprit français ne viennent pas ensuite chouiner du métissage si eux-mêmes se laissent tenter par la mode - où toutes les filles sont sur-maquillées, attention aux surprises.
    Ça doit être les mêmes qui se sentent français en vivant à des milliers de kilomètres de leur pays - on en a qu’un pour moi.
    Il y a des beautés partout et je les reconnais, de très belles coréennes, des sud-américaines, etc. et tant mieux, mais je ne mange pas de ce cul-là.

    Désolé de ne pas être cool camarades.

     

    Répondre à ce message

    • #3339692
      Le 23 mars à 13:50 par Ezra
      Quand les Françaises jouent les Beurettes

      @je m’en tartine
      Votre commentaire m’a fait penser à une pertinente remarque de Nietzsche concernant l’impatience amoureuse des gaulois et l’amour pour l’humanité.

      Nous ne sommes pas des humanitai­res ; nous ne nous permettrions jamais de parler de notre « amour pour l’humanité », — nous autres, nous ne sommes pas assez comédiens pour cela ! Ou bien pas assez saint-simoniens, pas assez français. Il faut déjà être affligé d’une dose excessive, toute gauloise, d’irritabilité érotique et d’impatience amoureuse pour s’approcher même encore de l’humanité de façon loyale et avec ardeur…
      — Nietzsche, Le Gai Savoir §377

       
  • #3339472
    Le 23 mars à 08:27 par Mon nom est Personne
    Quand les Françaises jouent les Beurettes

    Deux phénomènes : - la société occidentale est quasiment une gynocratie dans ses moeurs, idéologie, système juridique, maîtrise de la famille, fécondité, culture de l’héroïne femelle ( Luke subit une initiation usante dans des marécages avec Yoda son mentor pour apprendre à maitriser la Force, quand une petite pétasse sortie de nulle part peut dévier un croiseur sans entrainement, juste parce qu elle a un vagin ) ; pourtant, les femmes secrètement veulent toujours des hommes. En pleine distorsion cognitive elles ne peuvent se tourner vers les français originels ( castrés symboliquement, criminalisés, infantilisés ) et sont poussées à valoriser le black et le beur ( litanie médiatique de 40 ans victimisant et glorifiant la racaille/ paradoxe de la pouffe qui magnifie l’exotique et son frère de souffrance face au « blanc dominateur historique ».
    - Il faut savoir s’adapter en tant qu’homme : j’ai 45 ans, je séduis mieux aujourd hui. L’âge d’or féminin est 15/35, le masculin 35/50 pour peu que vous preniez soin de vous et ayez une ligne de conduite ( assurance, expérience).
    Il faut savoir porter ses couilles : ca veut dire ne pas rejoindre la meute de chiens : ne jamais flatter une femme, pas de like sur insta, pas se mettre en posture inférieure ( fan, s abonner, payer pour onlyfans, tolérer des irrespects)
    Quand les hommes arrêteront d’être menés par le bout du zgeg par des vulgaires culs, ils reprendront possession d’eux mêmes.
    Les françaises blanches sont à chier niveau séduction, oubliez. Farcies d’aigreur, peine à jouir, casse couilles.

    - Apprenez l’anglais : vous baiserez 10 fois plus. De la russe, ukrainienne, chinoise, thai…vous surpassez 80% des mecs et aurez accès à un harem.
    - Portez vos burnes : elles ont que le choix de l’embarras, voyez les comme des impures : juste séduire, baiser, légèreté et pas d’investissement de coeur : une femme veut être votre dernier amour, celui qui vous tue : vanité femelle.
    Mais aujourd hui il faut comprendre qu’il faut être taré pour investir sa foi, ses ressources et son coeur dans une femme qui a déroulé 100 km de cable.
    - La solitude est un bonheur, la femme une récréation
    - Lisez, muscu poids de corps, sport pied/ poing, méditation.
    - Ne cédez pas ! Les blancs qui se mettent au ramadan, les femmes qui s arabisent, par suivisme, quel signe de faiblesse… tenez les lignes bordel.
    La France doit s’incarner en chacun avant tout : langue, fierté, amour, force, valeurs.

     

    Répondre à ce message

    • #3340192
      Le 24 mars à 12:29 par of corse
      Quand les Françaises jouent les Beurettes

      " Apprenez l’anglais : vous baiserez 10 fois plus. De la russe, ukrainienne, chinoise, thai…vous surpassez 80% des mecs et aurez accès à un harem."

      Eh bah, rien que ça ! Dites ça aux ados qui veulent apprendre l’anglais ! Bon, dans les faits, c’est loin d’être aussi automatique, suffit pas d’aligner trois mots english pour draguer (ou alors, bonjour la cassos que vous draguez).

      "- Lisez, muscu poids de corps, sport pied/ poing, méditation." Non, ayez une bonne situation sociale, bizarrement, ça marche mieux. Tu peux être musclé autant que tu veux, c’est le gros Wenstein qui choppera avant toi (je caricature, mais le fond est là). La femme dira juste : oui mais il est riche, il pourra perdre ses kilos (tant qu’il garde son argent). Quelqu’un avait même fait une sorte de microtrottoir comme ça, c’était édifiant : les hommes préféraient une femme belle quitte à l’encourager, les femmes préfèrent un homme riche quitte à l’encourager (et croire que le bougre va maigrir, comme si elles avaient un moyen de pression alors que le gars peut la remplacer dans la semaine avec une candidate toujours plus fraiche).

       
    • #3340598
      Le 25 mars à 07:17 par Le minable
      Quand les Françaises jouent les Beurettes

      Quand on lit ce genre de message il ne faut vraiment pas s’étonner de la direction de l’occident mais plutôt de réjouir de la fin des temps pour que NSJC fasse le tri…et après on parle de la vanité féminine…
      signé un minable

       
    • #3340834
      Le 25 mars à 16:53 par Mon nom est personne
      Quand les Françaises jouent les Beurettes

      Of corse et le minable :

      Je m’explique : en France on est réputés pour être nul en langues étrangères ( un peu par chauvinisme aussi ). Perso j’étais médiocre aussi. Sur les appli l’anglais est un filtre social, pourquoi ? Car le mondialisme et le cosmopolistisme : énormément de femmes éduquées et seules des 4 coins du mondes bossant dans le tertiaire. J ai appris petit à petit.
      Avec les traducteurs et la joie de séduire c est fun d’apprendre.
      Et on voyage en restant en France. Et on snobe la française qui elle fait pareil !
      Je témoigne sincèrement j ai pu plus aisément séduire des filles jeunes et sublimes et éduquées de Russie, Pologne, Ukraine, Thailande, Algérie, Chine etc que des concitoyennes bas de gamme ! Je le dis sans vanité, c est une stratégie d adaptation.

      Weinstein c est votre icône ? Un gros porc qui a dû mi violer mi payer pour tirer sa crampe et finir en tôle ? Ok…

      Détrompez vous une femme aimera toujours mieux un homme indépendant, sportif, une musculature virile naturelle, qui est un peu cultivé, à un riche qui fait d elle une pu…te.

      Quant à le minable oui l époque est triste et non naturelle quand on grave dans le marbre l avortement et que la Femme a pour ennemi l’ homme et sa place originelle dans la vie ( famille, maternité, complémentarité, lien transgénérationnel).
      Oseriez vous dire le contraire, suis je vaniteux avec cette analyse ?
      Pourquoi de l’antiquité à nos génies littéraires et philo la misogynie a toujours été la base ? La femme est une surface qui mime la profondeur ( Nietszche ), a mi chemin entre l’homme et l’enfant ( Platon ). On a remit les clés aux femmes et aux minorités geignantes qui ne font que saccager et parasiter ce qui a été bâti sur des siècles.

      La Femme : une créature qui n a ni queue ni tête.
      Wilde, qui était homo : « la femme n est pas faite pour être comprise mais pour être aimée « : moi je préfère par instinct de survie savoir comment elles fonctionnent en les aimant.

      Socrate : « si vous avez une femme bonne, vous êtes un homme heureux , si vous avez une femme mauvaise, vous deviendrez philosophe »… le mec avait une femme épouvantablement casse couille. Le résultat on le connait : il a préféré boire la coupe de ciguë )

       
  • #3339477
    Le 23 mars à 08:39 par Carlo
    Quand les Françaises jouent les Beurettes

    Il y a des canons et des boudins dans toutes les ethnies…les modes changent…

     

    Répondre à ce message

    • #3340113
      Le 24 mars à 10:14 par kantor
      Quand les Françaises jouent les Beurettes

      Prenez le temps de vous attarder sur les aspects physiques comme intellectuels des groupes ethniques , traits du visages ou taille par exemple, appétence à l’étude de la musique classique ou de la mathématique. Vous verrez des particularités partagées par le plus grand nombre d’individus de chaque groupe...Mémoire cellulaire peut être ?
      Concernant le début de l’article, je confirme, elles adorent jouer à la belote avant de se faire caser avec cousin...

       
  • #3339580
    Le 23 mars à 10:49 par MAD MAX
    Quand les Françaises jouent les Beurettes

    @dédé, bien vu,les patrons pour les exploiter, main d’oeuvre taillable et corvéable à merci, et surtout les vieilles qui veulent se taper ces migrants, c’est bien observé, il fallait y penser, c’est pas con du tout.

     

    Répondre à ce message

  • #3339581
    Le 23 mars à 10:51 par ursus
    Quand les Françaises jouent les Beurettes

    Français, françaises... ça veut dire encore quelque chose ?
    J’en doute...

     

    Répondre à ce message

  • #3339734
    Le 23 mars à 15:10 par effai
    Quand les Françaises jouent les Beurettes

    La valeur du physique chez l’homme comme chez la femme a atteint son paroxysme avec la diffusion du porno (notamment sur internet depuis les années 90 et qui maintenant tends à être de plus en plus censuré par les lois sur l’internet, ce qui est une bonne chose en soi mais qui censure du coup aussi la liberté d’expression...compliqué).
    Le fait d’axer la relation à l’autre sur le principe sexuel (la sodomie en l’occurance puisqu’iil s’agit de beurrette voulant garder leur virginité) a fait que ce qui était condamnée par l’église depuis tout temps est de venu norme chez les jeunes.
    Seul une relation moralement stable avec l’aide de la religion (chretienne, il s’entends bien)pourra sauver cette folie de l’attrait pour la sexualité dépravée qui est finalement la sexualité que l’on retrouve dans la Bible dans la ville de Sodome...

     

    Répondre à ce message

  • #3339775
    Le 23 mars à 16:56 par leperigourdin
    Quand les Françaises jouent les Beurettes

    Pour que l’article parte sur des bases un peu logique, il faut prendre en compte le fait démographique !

    Depuis 40 ans, c’est 200 000 à 300 000 hommes jeunes hommes qui débarquent en France.

    Et pour vous convaincre de l’importance de ce fait sur les relations ho/fe, imaginez que chaque année depuis 40 ans débarquent 200 à 300 000 jeunes femmes !

    Alors vous pigez ?

    ==> Tout raisonnement doit partir de faits. Le reservoir masculin augmentent et donc entraîne une "rareté".
    Toutes les femmes en subissent les conséquences parfois sans le savoir, sans le formaliser.

    Ce manque de femmes bouleverse totalement et profondément les rapport h/f.

    Dans n’importe quel autre pays du monde où la balance démographique est équilibrée, comme par hasard ça va mieux.
    Je crois que ça explique aussi en partie la dénatalité puisque l’européenne étant rare, elle batifole et ne fonde pas de foyer jeune. Mécaniquement y’aura moins d’enfants.

     

    Répondre à ce message

    • #3339959
      Le 23 mars à 23:58 par ÀQuel.
      Quand les Françaises jouent les Beurettes

      Et oui et la déchristianisation c’est la faute à l’Islam ?
      Les pilules abortives c’est financé par le Quatar. Et l’alcool c’est payé par l’Arabie saoudite…

       
    • #3340194
      Le 24 mars à 12:35 par of corse
      Quand les Françaises jouent les Beurettes

      "Et oui et la déchristianisation c’est la faute à l’Islam ?
      Les pilules abortives c’est financé par le Quatar. Et l’alcool c’est payé par l’Arabie saoudite…"

      Il a pas parlé d’arabes, et une partie non négligeable des migrants sont subsahariens... mais t’as une arrière-pensée à nous livrer, pourquoi tu te sens accusé ? On dirait un LFI.
      Sinon, l’immigration et son implantation sont effectivement favorisés par le Qatar et les Saoudiens, c’est un fait notoire.
      Les pilules abortives existent dans d’autres pays qui ont une bonne croissance démographique, comme l’alcool. Quoi ? La moitié des commentateurs de ce site glorifient la Russie, mais l’alcool comme la pilule n’y sont pas interdites, ça se saurait. Pourtant, ils n’ont pas ces problèmes, donc c’est un peu plus global.
      D’autres questions ? Parce que moi j’en aurai une : pourquoi se sentir visé ? Si quelqu’un gueule au voleur dans l’assistance, je vais pas me retourner en disant : "quoi le voleur ? Ci toi le voleur !"... par contre, toi si... donc je me pose des questions.

       
  • #3339919
    Le 23 mars à 21:24 par Ach weh wineschtinne
    Quand les Françaises jouent les Beurettes

    Il y a de la beauté chez les sémites aussi, chez les africaines ou les blanches, en Asie ça existe aussi. L’homme même moche veut du beau, l’origine n’est pas considérée.

     

    Répondre à ce message

  • #3339956
    Le 23 mars à 23:49 par Seb99
    Quand les Françaises jouent les Beurettes

    Vous cherchez des explications tordu pour expliquer pourquoi les beurettes ont du succès sur les sites pornos.
    La raison est simple, se sont les beurs qui se branlent le plus, tout simplement.
    Ils.ont très peu accès au sexe.

     

    Répondre à ce message

    • #3340857
      Le 25 mars à 17:41 par artur
      Quand les Françaises jouent les Beurettes

      tout à fait d’accord ! Pourquoi chercher une explication compliquée à un phénomène, quand il y a plus simple ? Si ce n’est pour éviter le tabou ?

      Les statistiques de visionnages sont constituées à partir des adresses IP de chaque territoire. Tout revient donc au territoire (hexagonal) et à ses changements de population.

       
  • #3339997
    Le 24 mars à 04:18 par Ledaron
    Quand les Françaises jouent les Beurettes

    Il y’a bien des beurettes qui jouent les françaises !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents