Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand Valérie Trierweiler s’affichait aux côtés de Bernard Stirn

Avril 2013

Pour les 300 ans de l’école de l’Opéra de Paris, la première dame de France avait fait le déplacement lundi soir [15 avril 2013, ndlr]. Et elle n’est pas venue seule.

On n’avait jamais vu son visage ! Depuis la victoire de son compagnon, François Hollande, à l’élection présidentielle de mai 2012, Valérie Trierweiler prenait soigneusement toutes ses précautions pour protéger ses enfants des projecteurs. Pourtant, lundi soir, c’est avec son jeune fils, Léonard, que la première Dame de France s’est rendue au gala organisée pour célébrer les 300 ans de l’école de l’Opéra à Paris.

Lire la suite de l’article sur closermag.fr

 

 

Voir aussi, sur E&R :
- « Emmanuel Ratier sur l’affaire Dieudonné »
- « Bernard Stirn et Arno Klarsfeld sous protection policière »

Découvrir l’envers du décor politico-médiatique avec Kontre Kulture :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #685869
    Le 16 janvier 2014 à 22:06 par Substance2004
    Quand Valérie Trierweiler s’affichait aux côtés de Bernard Stirn

    Le poids des mots, le choc des photos !

    Prompt rétablissement !

     

    Répondre à ce message

  • #685942

    Oops !...

    Les 2 membres indépendants du conseil d’Etat Bernard Stirn et Arrighi de Casanova qui ont, tous les deux, émis un avis défavorable aux spectacles de Dieudo et ont ainsi limité ,de facto, la liberté d’expression en France ont participé à des "colloques" juridiques avec Christian Charrière-Bournazel. Ce dernier a été avocat de la LICRA pendat 6 ans et a déjà fait des conférences pour des associations communataires sur le thème : "Du tribunal de Nuremberg à la cour pénale internationale, la notion de crime contre l’humanité"

    http://www.annoncesdelaseine.fr/ind...

    Il était également présent sur le plateau de Taddei lorsque le Cyclope Lévy sermona Dieudo avec la phrase :"Il y a la loi et après la loi il y a les coups  !!" Il aurait pu ajouter il y a la loi les coups et si ça ne marche toujours pas il peut y avoir la "dictature" ....

    http://www.youtube.com/watch?v=twEH...

    Le frère de Bernard Stirn , Olivier (est) était franc-mac et membre de l’association France-Israel ou l’on retrouve Roger Cukierman (actuel président du Crif), William Goldnadel ainsi qu’une autre brochette d’ultra sionistes

    https://www.france-israel.org/bqima...

    Le Vice président du Conseil d’Etat Jean-Marc Sauvé qui se ballade souvent avec Bernard Stirn a été l’hôte d’un diner très select à la GLNF ou se sont croisé les Grands Maître de la GLDF Marc Henry dont on a vu un e intervention sur E&R récemment. On trouvait aussi à ce diner des gens très influents comme le conseiller de l’Elysée David Kessler (membre conseil d’Etat 1989),Daniel Keller , le nouveau Grand Maître du GODF qui participa à la dernière manifestation de la Licra

    http://www.youtube.com/watch?v=7B_P...

    Pour rappel le grand ami de Valls Allain Bauer était Grand Maître du GODF en 2003.

    Enfin il est également amusant de constater que le très indépendant Renaud Denoix de Saint Marc ancien Vice président du Conseil d’Etat était également président du Siècle (un des groupes les plus influents de France) en 2005 !!!!

    Pourquoi les gens du conseil d’Etat sensé être super indépendant fréquente des cercles de pouvoir super influents et souvents secrets ?

    Nous cachent-ils quelque chose ? Nous aurait-on menti  ?...

     

    Répondre à ce message

  • #685958

    On a bien la preuve là, qu’être hyper riche et avoir une super position sociale ne rend pas heureux, vue qu’elle est prête à se suicider.
    Tout les pauvres de France, les miséreux, les chômeurs etc...serraient super heureux s’ils pouvaient prendre sa position, en supposant que cela soit possible.
    Comme quoi la souffrance et le bonheur aussi d’ailleurs, viennent toujours d’une attitude mentale en non d’objets ou de personnes extérieures.
    C’est là le véritable enseignement que peut nous apporter cette histoire rocambolesque.

     

    Répondre à ce message

  • #686277
    Le 17 janvier 2014 à 01:27 par le grand jeu
    Quand Valérie Trierweiler s’affichait aux côtés de Bernard Stirn

    C’est eux les maitres chanteurs ?

     

    Répondre à ce message

  • #686297

    Déjà qu’elle etait considéré comme la première peta... de France, la elle est considéré comme la première péta... cocu de France.
    Elle va pouvoir se recycler sans soucis
    Hinhinhin

     

    Répondre à ce message

  • #686464
    Le 17 janvier 2014 à 07:47 par goy pride
    Quand Valérie Trierweiler s’affichait aux côtés de Bernard Stirn

    C’est vraiment vulgaire et dégoûtant la baise mondaine. On a d’une part ces laiderons mâles la bave aux babines qui font la queue à attendre qui aura le privilège de monter prochainement la mondaine jument...d’autre part on a la jument qui choisit son prochain cavalier en fonction de ses projets de carrière...Pour un mondain se taper une mondaine baisable c’est excitant, il doit y avoir la jouissance de profaner l’intimité de quelqu’un de son standing social alors qu’avec des Ukrainiennes, aussi belles soient-elles, ce n’est que du bétail...

     

    Répondre à ce message

  • #686479

    @fadge

    "c’est pire qu’un viol collectif......." Vous plaisantez ???
    Allons ouvrez les yeux sur la misère du monde : viols, drogues, maladies, solitude, suicide, jeunesse en perdition, souffrances morales et physiques, abandon des personnes âgées, agriculteurs dans le désarroi qui se suicident, adolescents perdus qui se suicides, usines qui ferment dont les travailleurs se retrouvent sans emploi, chômages, etc, etc ....
    Cocktail explosif..... misère affective et financière........où certains vivent dans la misère
    En France, Il y a 10 millions de pauvres !! !
    Alors la souffrance de cette dame, même si je l’a comprends, n’a rien de comparable et ne me fera pas verser une larme ......
    Cette personne peut se soigner, se nourrir et vit confortablement ..... aux frais de nos impôts....
    Effectivement elle est bien protégée et ses enfants ....ce n’est pas le cas des femmes qui se font agressées et les enfants qui disparaissent dans les réseaux de pédo criminalité....

     

    Répondre à ce message

  • #687519
    Le 17 janvier 2014 à 20:00 par Trendcat4u
    Quand Valérie Trierweiler s’affichait aux côtés de Bernard Stirn

    Je crois que là elle a été doublée par la Julie, actrice, c’est à dire que son métiier, c’est de faire semblant..
    Même le présidé y croit ! y-a-t’il un pilote dans l’avion ? Non mais allo, quoi !

     

    Répondre à ce message

  • #690131

    à savoir :
    Le conseil d’état est la plus haute juridiction de France. En conséquence de quoi il lui appartient de justifier la censure ou plutôt de fixer les limites de la liberté d’expression dans notre pays.
    Bernard Stirn est le président (juif descendant des Dreyfus.... )

     

    Répondre à ce message

  • #695238

    La vie est belle !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents