Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Project Veritas – Un cadre Pfizer piégé révèle les manipulations sur le SARS-CoV-2

Et tout le cynisme de leur stratégie

Un dirigeant de Pfizer : « Faire muter » le Covid-19 par « évolution dirigée » pour que la société continue à tirer profit des vaccins… « Covid-19 va être une vache à lait pour nous »… « Ce n’est pas ce que nous disons au public »… « Les gens n’aimeront pas ça »… « Ne le dites à personne. »

 

Jordon Trishton Walker, directeur de la recherche et du développement de Pfizer, opérations stratégiques, planificateur scientifique ARN messager : « L’une des choses que nous explorons est la suivante : pourquoi ne pas simplement le faire muter [le Covid-19] nous-mêmes afin de pouvoir créer – de manière préventive – de nouveaux vaccins, n’est-ce pas ? Donc, nous devons le faire. Mais si nous le faisons, il y a un risque, comme vous pouvez l’imaginer, que personne ne veuille qu’une entreprise pharmaceutique fasse muter ces putains de virus. »

Walker : « Ne le dis à personne. Promets que tu ne le diras à personne. La façon dont cela [l’expérience] fonctionnerait est que nous mettons le virus chez les singes, et nous les faisons successivement s’infecter les uns les autres, et nous recueillons des échantillons en série. »

Walker : « Il faut être très contrôlé pour s’assurer que ce virus [le Covid-19] que l’on fait muter ne crée pas quelque chose qui se répand partout. Ce qui, je le soupçonne, est la façon dont le virus a commencé à Wuhan, pour être honnête. Ça n’a aucun sens que ce virus sorte de nulle part. C’est des conneries. »

Walker : « D’après ce que j’ai entendu, ils [les scientifiques de Pfizer] sont en train de l’optimiser [le processus de mutation du Covid-19], mais ils vont lentement parce que tout le monde est très prudent – évidemment, ils ne veulent pas trop accélérer les choses. Je pense qu’ils essaient également de le faire à titre expérimental, car il est évident que l’on ne veut pas annoncer que l’on découvre de futures mutations. »

 

[NEW YORK - 25 janvier 2023]

Project Veritas a publié aujourd’hui une nouvelle vidéo mettant en cause un cadre de Pfizer, Jordon Trishton Walker, qui prétend que sa société explore un moyen de « faire muter » le Covid-19 via une « évolution dirigée » pour devancer le développement de futurs vaccins.

Walker affirme que l’évolution dirigée est différente du gain de fonction, qui est défini comme « une mutation qui confère une activité nouvelle ou accrue à une protéine ». En d’autres termes, cela signifie qu’un virus tel que le Covid-19 peut devenir plus puissant en fonction de la mutation/expérience scientifique réalisée sur lui.

Le cadre de Pfizer a parlé à un journaliste de Veritas du plan de son entreprise pour les vaccins anti-Covid-19, tout en reconnaissant que les gens n’aimeraient pas cette information si elle était rendue publique.

« L’une des choses que nous [Pfizer] explorons, c’est de nous demander pourquoi nous ne le faisons pas muter [le Covid-19] nous-mêmes pour pouvoir créer, développer préventivement de nouveaux vaccins, n’est-ce pas ? Donc, nous devons le faire. Mais si nous le faisons, il y a un risque, comme vous pouvez l’imaginer, que personne ne veuille qu’une entreprise pharmaceutique fasse muter ces putains de virus », a déclaré Walker.

« D’après ce que j’ai entendu, ils [les scientifiques de Pfizer] sont en train de l’optimiser [le processus de mutation du Covid-19], mais ils vont lentement parce que tout le monde est très prudent – évidemment, ils ne veulent pas trop accélérer le processus. Je pense qu’ils essaient aussi de le faire à titre exploratoire, car il est évident qu’on ne veut pas annoncer qu’on est en train de découvrir de futures mutations », a-t-il déclaré.

Walker a établi des parallèles entre ce projet actuel de Pfizer et ce qui a pu se passer à l’Institut de virologie de Wuhan, en Chine.

« On doit être très contrôlés pour s’assurer que ce virus [Covid-19] que l’on fait muter ne crée pas quelque chose qui se répand partout. Ce qui, je le soupçonne, est la façon dont le virus a commencé à Wuhan, pour être honnête. Ça n’a aucun sens que ce virus sorte de nulle part. C’est des conneries », a-t-il dit.

« On n’est pas censés faire de la recherche sur les gains de fonction avec des virus. Régulièrement, non. Nous pouvons faire ces mutations de structure sélectionnées pour les rendre plus puissantes. Des recherches sont en cours à ce sujet. Je ne sais pas comment cela va fonctionner. Il vaudrait mieux qu’il n’y ait plus d’épidémies parce que, bon Dieu ! », a-t-il déclaré.

 

M. Walker a également déclaré au journaliste de Veritas que le Covid-19 a joué un rôle déterminant dans le récent succès commercial de Pfizer.

Walker : « Une partie de ce qu’ils [les scientifiques de Pfizer] veulent faire est, dans une certaine mesure, d’essayer de comprendre, tu vois, comment il y a toutes ces nouvelles souches et variantes qui apparaissent. Il s’agit donc d’essayer de les attraper avant qu’elles n’apparaissent et de développer un vaccin prophylactique pour les nouveaux variants. C’est pour cela qu’ils le font de manière contrôlée en laboratoire, en disant qu’il s’agit d’un nouvel épitope [Un épitope, aussi appelé déterminant antigénique, est une molécule qui peut être reconnue par un paratope, pour déterminer si elle appartient au domaine du soi ou au domaine du non-soi. – NDT] et ainsi, s’il apparaît plus tard dans le public, nous avons déjà un vaccin qui fonctionne. »

Journaliste Veritas : « Oh mon Dieu. C’est parfait. N’est-ce pas le meilleur modèle économique ? Juste contrôler la nature avant que la nature ne se produise elle-même ? N’est-ce pas ? »

Walker : « Oui. Si ça marche. »

Journaliste Veritas : « Comment, ça si ça marche ? »

Walker : « Parce que parfois, il y a des mutations qui apparaissent et auxquelles nous ne sommes pas préparés. Comme avec Delta et Omicron. Et des choses comme ça. Qui sait ? Quoi qu’il en soit, ça va être une vache à lait. Le Covid-19 va être une vache à lait pour nous pendant un certain temps à l’avenir. De toute évidence. »

Journaliste Veritas : « Eh bien, je pense que toute la recherche sur les virus et leur mutation serait la vache à lait ultime. »

Walker : « Oui, ce serait parfait. »

Walker a poursuivi en expliquant comment les grandes entreprises pharmaceutiques et les représentants du gouvernement, comme ceux de la Food & Drug Administration [FDA], ont des intérêts communs, et comment cela n’est pas dans l’intérêt du peuple américain.

Walker : « [Big Pharma] est une porte tournante pour tous les fonctionnaires du gouvernement. »

Journaliste Veritas : « Wow. »

Walker : « Dans n’importe quelle industrie, en fait. Ainsi, dans l’industrie pharmaceutique, toutes les personnes qui examinent nos médicaments, finalement, la plupart d’entre elles viendront travailler pour les entreprises pharmaceutiques. Et dans l’armée, les fonctionnaires du gouvernement de la défense finissent par travailler pour des entreprises privées de défense après. »

Journaliste Veritas : « Que pensez-vous de cette porte tournante ? »

Walker : « Pour être honnête, c’est plutôt bon pour l’industrie. C’est mauvais pour toutes les autres personnes en Amérique. »

Journaliste Veritas : « Pourquoi est-ce mauvais pour toutes les autres personnes ? »

Walker : « Parce que lorsque les régulateurs qui examinent nos médicaments savent qu’une fois qu’ils auront cessé de réglementer, ils travailleront pour l’entreprise, ils ne sont pas aussi durs envers l’entreprise qui leur donnera ensuite un emploi. »

 

 

La vidéo originale, en anglais, et ses 30 millions de vues à ce jour :

 

 

Project Veritas, taquin, devant les bureaux de Pfizer :

 

 

Silence total des médias américains, à la quasi seule exception de Fox News :

 

Pfizer, une compagnie « douteuse » :

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Aucun virus n’a jamais été isolé en laboratoire. En relayant la fable des virus pathogènes et exogènes, Project Veritas permet aux psychopathes de l’oligarchie mondialiste de continuer de terroriser les populations. J’espère que ce dialogue vous dessillera les yeux :

    Alexandra : La théorie selon laquelle la contamination virale n’existe pas est erronée puisqu’on ne peut pas nier que des personnes souffrent des mêmes symptômes à des moments différents.

    Riko : J’utilise toujours la même image, très simple, que j’appelle l’effet pop-corn :
    sous l’effet de la chaleur les grains de maïs explosent tous (mêmes symptômes), mais pas en même temps. De même, des individus peuvent être exposés à un toxique d’intensité variable que l’on peut supprimer, puis réactiver une semaine plus tard. Le processus d’« explosion » reprendra alors là où il s’était arrêté. Les êtres humains, eux, n’ont pas tous la même constitution (ils ne souffrent pas des mêmes carences alimentaires, par exemple) et donc la même résistance à un toxique. Mais il ne s’agit pas de contagion : juste une exposition à un toxique (il peut aussi y avoir plusieurs sources de toxicité qui se combinent ou s’additionnent). Il faut aussi, pour certains cas, évoquer le phénomène de mimétisme de fréquence vibratoire.

    Alexandra : Si c’était juste un empoisonnement, alors les personnes tomberaient malades toutes en même temps ; or ce n’est pas le cas.

    Riko : Pourquoi tomberaient-elles malades en même temps ? Elles ne subissent pas forcément la même exposition au toxique et, surtout, elles n’ont pas le même terrain, la même constitution.

    Alexandra : On ne peut pas nier le fait que des personnes saines tombent malades après avoir côtoyé des malades.

    Riko : Personne ne le nie, mais est-il pertinent d’établir un lien de cause à effet ? Certaines personnes tombent malades après avoir côtoyé des malades, mais que fait-on des gens qui ne tombent pas malades après avoir côtoyé des malades ? Et que fait-on des personnes qui tombent malades sans avoir côtoyé aucune personne malade ? Et le premier malade, comment est-il tombé malade ? Les virologues affirment que les virus viennent du pangolin, de la chauve-souris, du chameau, de la tomate, etc., mais aucun virus n’a jamais été isolé en laboratoire. Oui, aucun génome de virus n’a jamais été observé in vitro ou in vivo ! Les virus n’existent que in silico, c’est-à -dire dans des bases de données informatiques créées de toutes pièces !

     

    Répondre à ce message

  • #3112299

    Le professeur Luc Montagnier avait pourtant dit que le virus n etait pas naturel car le virus etait trop complexe et on ne trouve pas ce genre de virus dans la nature.
    il devait y avoir un travail dans un laboratoire pour le modifier virus pour le faire evoluer de facon complexe

    les gens qui parlent dans les plateaux televisé et qui se moque du professeur Luc Montagnier , le faisait passé pour un tocard, pour un complotiste alors qu il est l un des plus grand scientifique de notre siecle.

     

    Répondre à ce message

  • #3112306

    Vite, les cons il faut vous faire vaccciner de toute urgence. Allez au bout de vos convictions, c’est très important. Vite, vite !

     

    Répondre à ce message

  • #3112324

    La grande comédie du grand récit bat son plein.
    Quelle que soit la finalité de leur œuvre : faire évoluer la conscience humaine vers le bien ou tenter de nous réduire à l’esclavage, ils ne sont ni plus ni moins que des meurtriers manipulateurs que le peuple n’a pas élu.

     

    Répondre à ce message

  • #3112357

    Walker : « Ne le dis à personne. Promets que tu ne le diras à personne.




    le gars se fait interviewé à l’heure des réseaux sociaux...bref...
    Quand tu es américain, soit tu es con et naïf, soit tu es con.

     

    Répondre à ce message

  • #3112371
    Le 1er février 2023 à 14:21 par Déclassé social
    Project Veritas – Un cadre Pfizer piégé révèle les manipulations sur le (...)

    Il manque une scène hallucinante que Tucker Carlson a montré dans son émission de la semaine passée. C’est quand Project Veritas annonce à Jordon Trishton Walker de Pfizer qu’il a été filmé. Il agresse l’équipe et détruit une partie de leur équipement. Il faut le voir pour le croîre. En fait, il croyait être en rendez-vous galant avec un homme et s’est lâché. C’est comme cela qu’il a été abordé. Super instructif. Il coche toutes les cases de la modernité à part le handicap.

     

    Répondre à ce message

  • #3112680

    J’imagine déjà les « fact-checkers » nous expliquer que :



    NON, ce type "n’EST* -techniquement- pas" Directeur de Recherche chez Pfizer (*il "l’a bel et bien été" mais vient juste de se faire virer pour une "raison mystérieuse" ! Donc verdict final : "FAUX !" :D )



    :o)

    Sinon, je m’étais toujours demandé comment "Project Veritas" faisait pour à chaque fois "réussir à piéger aussi facilement des employés de Pfizer" etc, sans que ces derniers ne e méfient :/ [car pour ceux qui auraient éventuellement "loupé des épisodes", celui-ci est loin d’en être la "première victime"]
    - Ah apparemment il s’agirait d’un "rdv Gay"... Et l’alcool (+autres substances ?) aide aussi sans doute...
    ...OK, si je pars du principe que Pfizer emploie quand même "pas mal de personnel" et que "seule une minorité tombe dans le piège", ça paraît en effet potentellement crédible...
    (Au départ, j’étais plutôt surpris de voir des employés de Pfizer se montrer aussi c*ns, mais finalement, c’est parfaitement cohérent...)

     

    Répondre à ce message

  • Tout cela n’est évidement pas sur la simple initiative des labos mais bien évidement des gouvernements qui passent commande.

    Impunité et milliards sont garantis par ces gouvernements occultes qui ont besoin d’outils pour asservir les peuples comme ils l’imaginent et le préparent dans leurs réunions d’ordures dégénérées et malfaisantes .

     

    Répondre à ce message

  • Cette histoire est étrange, un "pseudo" cadre de Pfizer, Jordon Trishton Walker confie à un journaliste de Veritas une information qui pourrait non seulement le mettre dans une position plus que délicate et de surcroît mettre en péril l’industrie pharmaceutique Pfizer sinon l’ensemble de l’industrie pharmaceutique. Ce type est non seulement puéril, naïf et stupide mais également suicidaire... J’avoue que je ne sais pas trop quoi en penser.

     

    Répondre à ce message

  • #3114076

    Jeudi le 2 février, Project Veritas a publié un nouveau segment de la vidéo d’infiltration du directeur de Pfizer, Jordon Walker, dans laquelle il s’inquiète de la manière dont le vaccin COVID-19 pourrait affecter la santé reproductive des femmes. (allez voir PV sur twitter)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents