Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – LancetGate : "Les Pieds nickelés font de la science"

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • les grands arbres font beaucoup d’ombre.

     

    Répondre à ce message

  • #2476429

    Quand tu leur parles de Raoult, c’est l’hystérie du diable se prenant une giclée d’eau bénite ! Par contre ils seront les premiers à courrir se faire soigner chez Raoult aux premiers symptômes !

     

    Répondre à ce message

  • Décapiter les élites c’est le propre des régimes totalitaires , ça s’appelle le nivellement par le bas , alors les médias vont ranger la poussière sous le tapis , Raoult retournera à ses chères études , il peut pas lutter médiatiquement contre un Floyd ou un Traoré qui ont squatté les écrans
    Circulez y’a plus rien à voir , il avait raison avant tout le monde le Covid s’est éteint de lui même comme annoncé

     

    Répondre à ce message

  • Cet homme est littéralement un envoyé du ciel.
    Et il est français. Tout comme Soral.
    Le peuple français doit vraiment être très mal engagé pour que le ciel lui envoie de telles pointures. Généralement c’est pas bon signe..
    Ce n’est pas par hasard si Jésus était juif.

     

    Répondre à ce message

  • Sputnik ce matin :’’Le Pr Raoult fait l’objet d’un signalement à la justice de la part d’un de ses confrères pour avoir administré à ses patients de l’hydroxychloroquine sans leur consentement formel, relate le Canard enchaîné. L’Agence nationale du médicament a saisi l’Ordre des médecins et lancé une enquête’’....
    Le serpent contre-attaque ; mais il met en branle une arme à double tranchant. Les Immondes se démènent comme diables en bénitier. Les temps à venir sont gros de biens ignobles manœuvres. L’on va voir jusqu’où les serviteurs de la Névrose sont capables d’aller pour éviter la Punition. Le marais est en ébullition, les miasmes putrides vont monter de ces fermentations pestilentielles. L’on exige de pouvoir tuer , torturer, ruiner, spolier, trahir, impunément, comme tout malades mentaux.

     

    Répondre à ce message

    • Un signalement de la part d’un de ses
      "confrère"
      Ça doit encore être un proctologue de la
      région du Grand Est, là où il y a eu le plus
      grand nombre de décès.

      Sérieusement, c’est qui ce confrère qui se permet
      de porter plainte. Ils essayent vraiment tout.
      Mais ça prend plus. Encore un qui va passer
      pour un con.

       
  • Ainsi donc le lancet n.est pas seulement un lance-pet mais en plus un lance_pute !
    Ça alors, la science part en sucette, les bronzés soignent le covid !
    Sacrebleu !!

     

    Répondre à ce message

  • Excellent démonstration, là encore, du Pr Raoult quant à l’amateurisme du The Lancet, à l’exploitation complètement inepte des données faite par des incapables notoires, au manque de probité comme d’impartialité du Conseil de l’Ordre, et à la jalousie maladivement obsessionnelle et délétère à l’extrême des nullités arrogantes et parisianistes à l’encontre de sommités mondiales !

    Ainsi, ce pitoyable Véran ne soutient sa thèse qu’à 28 ans - ce qui est très loin d’être un exploit - et il n’est parachuté ministre à 40 ans que du seul fait du hasard, tandis que le Pr Raoult est déjà directeur de nombreuses thèses dès l’âge de 36 ans et Président de l’Université de la Méditerranée Aix-Marseille à 42 ans...

    Pas besoin d’avoir un bac + 12 pour saisir l’évidente différence de niveau entre les deux sur ces seuls détails, ni d’être grand clerc pour comprendre les mauvaises raisons de la hâte suspecte avec laquelle le premier s’est empressé de s’opposer au traitement préconisé par la sommité mondiale qu’est le second, révélant ainsi toute l’étendue de son indigence intellectuelle et professionnelle concernant sa lecture de données médicales ! MDR !

    Les minables - même avec des dents qui rayent le parquet... - ne resteront jamais que des minables toute leur vie...

     

    Répondre à ce message

  • Le professeur Raoult sonne la fin de la récré.

     

    Répondre à ce message

  • La différence entre une civilisation brillante à son apogée et une civilisation médiocre qui s’effondre c’est que dans la première les élites politiques font tout pour s’entourer des gens les plus performants dans leur domaine dans l’intérêt collectif de la société, en revanche dans la seconde ne sont choisis que les médiocres car ils peuvent être manipulés afin de servir les intérêts privés égoïstes des féodalités économiques prédatrices et ceci au détriment de l’intérêt général. A notre époque l’Occident est en plein effondrement civilisationnel et c’est pour cette raison qu’il n’y a plus que des merdes intégrales aux commandes aussi bien d’un point de vue des qualités humaines (morale, vertu) que celui des compétences professionnelles.

     

    Répondre à ce message

  • Le Pr Raoult cuisiné sur BFM hier soir par Ruth et son assistante a été contraint de remettre les pimbêches a leur place a diverses reprises.Le torchon’ Voici’ n’a pas trainé pour voler au secours du duo insolent, un spectacle des plus réjouissants pour la liberté d’expression contre la tyrannie des médias aux ordres ..
    https://www.voici.fr/news-people/ac...
    https://www.qwant.com/?q=raoult%20b...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents