Un petit coup de pouce de l’Éternel ne serait pas de trop. Parce que là, ça commence à sentir le souffre de partout et même si le plan divin nous échappe, peut être qu’à un moment il serait bien que les gens bien (les bons) vivent une vie heureuse et les mauvais (les diaboliques) évitent de parader avec leur luxe et leur débauche, corrompant encore un peu plus d’humains à leurs idéaux.
Parce que là, deux mille ans (minimum) de massacre et d’injustice. Non, stop. Je vais finir par croire qu’il n’existe pas où alors il doit être sacrément patient de pouvoir contempler toutes les saloperies que l’homme est capable de faire. Car si le plan de Dieu est de nous élever dans la spiritualité par le biais de l’expérience matérielle. Il faudrait se rendre compte que certains trébuchent et se laissent aller dans les différents péchés.
Peut ont réellement vivre dans le péché si on n’est pas croyant ? Car c’est bien là le problème, sans Dieu pas de Diable et vice-versa. De plus, comme l’avait écrit je ne sais plus qui : "A la décharge du Diable, nous n’avons qu’une seule version de l’Histoire" (sous entendu les écrits religieux, pour ceux qui rament).
La fin du monde n’aura pas lieu. Désolé, mais elle a déjà eu lieu à maintes reprises. Mais il va avoir un changement de monde. Vous savez, quand j’étais jeune dehors il y avait des papillons de toutes les formes et couleurs. Aujourd’hui, les rares que j’aperçois sont dépourvus de formes, il sont tout blanc, comme passé à la machine à laver (ici les insecticides). Voilà une fin du monde tel que je le conçois. Le jour où il n’y aura plus de papillons, du moins dans mon secteur, mon champ de vision. Alors c’est la fin d’un monde que j’avais connu.
C’est comme les dragons. Même si ça parait surnaturel, pourquoi n’y-a-t-il pas eu des résidus de l’époque préhistorique qui auraient persisté, exterminé ensuite par les humains d’un autre âge comme ils ont toujours été habitué à le faire. Ça ne m’étonnerais pas plus que ça.
S’il y a un plan et un code, c’est D.C. - Dimension Change dont l’épicentre, le moteur est la capitale des États-Unis. Au-delà des aspects ésotériques, personne ne niera que le bordel de ce monde a été principalement produit par les américains. Le bâtiment qui abrite les Nations Unis n’a-t-il pas été offert par un Rockefeller. Pour cette race d’homme, aucun geste n’est gratuit sachez le. La philanthropie est un terme qui a été inventé par ceux qui se sont considéré en être.