Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Prendre l’escalier pour éviter les députés FN...

A l’Assemblée, il y a les voisins d’hémicycle mais aussi les voisins de bureaux. Et certain députés ne sont pas ravis de devoir partager leur couloir avec les deux élus du Front national, Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard.

Le jour de la rentrée parlementaire déjà, c’est Jean-François Copé qui se plaignait de son partenaire de banc. Pour la toute première séance, les députés étaient en effet répartis par ordre alphabétique. Jean-François Copé s’était alors retrouvé aux côtés de Gilbert Collard, ce qui lui a valu un "Je n’ai jamais de chance".

Ce 1er août, Le Monde raconte que dans les bureaux de l’Assemblée aussi, les voisins du Front national grognent. C’est le cas de Christophe Cavard, député EELV du Gard, qui ne veut pas "avoir à faire la conversation avec eux". Il a donc développé une technique : "Je fais en sorte de les croiser le moins possible, je passe par le petit escalier parce que je sais que eux prennent l’ascenseur."

Le Monde précise que ce voisinage n’est pas anodin. Les occupants des bureaux d’à côté sont ceux avec qui "on échange le plus souvent sur les textes en cours" et avec qui "on tisse des liens".

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #199675
    Le 8 août 2012 à 13:24 par Marc
    Prendre l’escalier pour éviter les députés FN...

    De quoi se plaint-il ce cher Christophe Cavard, grâce aux deux frontistes il prend l’escalier et pas l’ascenseur :

    1. c’est bon pour sa santé.
    2. il ne consomme pas d’électricité qui est essentiellement nucléaire.

    Voilà, le FN pour nos parlementaire devrait remboursé par la sécu.

    Sinon, trêve de plaisanterie, sans adhérer à toutes leurs idées, ceux sont 2 personnes élues démocratiquement et doivent êtres respectées en temps que tel. Et ce qui devrait le choquer, c’est quand un parti qui fait plus de 18% aux élections nationales n’a que 2 représentants. EELV 2,3%... (chercher l’horreur)

     

    Répondre à ce message

  • #199685
    Le 8 août 2012 à 13:45 par PROFANE
    Prendre l’escalier pour éviter les députés FN...

    TANT IL EST VRAI QU IL EST BEAUCOUP PLUS BOIENSEANT ET SALUTAIRE DE FREQUENTER LES BANCS DE L ASSEMBLEE ET LES BUREAUX DE LA MAISON DU PEUPLE AVEC DE VRAIS DELINQUANTS DEJA CONDAMNE DES BALKANY,DES JUPPE ,DES FABIUS , des HUES ET TANT D AUTRES......aux moins ceux là ces 2 FN caution, sous mandat et protectorat maçonnique,rien que pour exister en ripoublik et faire accroire à la pluralité POLITIQUE supposée .......sommes nous sure et certains qu ils ne sont effectivement pas fait du même bois.....

    ......que cette france est tombée bien bas....la république n est pas un substitue de la NATION ....mais un modèle de gestion, qui plus est maffieux et coopté...donc un achec total en devennir.

    j ai dit

     

    Répondre à ce message

  • #199695
    Le 8 août 2012 à 14:03 par AxeDuMal
    Prendre l’escalier pour éviter les députés FN...

    J’espère que ce Christophe Cavard ( Caviar ? ) se cassera la gueule dans les escaliers. Même pas foutu d’être poli les écolos, mais venant d’hystériques libéraux-bobos ce n’est point étonnant.

     

    Répondre à ce message

  • #199702
    Le 8 août 2012 à 14:11 par grokick
    Prendre l’escalier pour éviter les députés FN...

    ce genre de comportement est typique des résistants de pacotilles ...
    ça mime l’attitude ,mais au moindre coup de chaud ,ça va vite retourner le pantalon , c’est ainsi ....
    au moins l’on peut repérer d’embler les blaireaux ,ils se signalent tous seul.

     

    Répondre à ce message

  • #199713
    Le 8 août 2012 à 14:44 par Moi,PeterSellers cette conscience fausse sceptique
    Prendre l’escalier pour éviter les députés FN...

    Ah c’est beau le théâtre... Y-en a toujours des mauvais joueurs, qui font leur comédie. Ils se croient ou ? T’as l’escalier de service et l’ascenseur qui t’amenes tout deux au Paradis... J’ai grandis aussi en Grande-Bretagne ou on peut voir la théâtralisation totale de l’alternance politique, le Blairisme succédant au Tacherisme... Tous ça est très scénique : l’opposition placée sur la droite, le ministre et ses sbires sur la gauche ; dans l’actualité tous les soirs c’est les joutes verbale. Ils se regardent en chiens faïences, rient des blagues... votent les Lois des porteurs de tablier eccossais (le tartan t’auras ta tarte a la crème pour le peuple, tatatin pas de suspens). T’as l’humour anglais en plus, les blagues saccartistiques très fine... Et ils rigolent, rigolent.

     

    Répondre à ce message

    • #199749
      Le Août 2012 à 16:13 par Moi,PeterSellers cette conscience fausse sceptique
      Prendre l’escalier pour éviter les députés FN...

      Bon biensur t’as Marion qui comparé à ces professionnels, est sûrement vierge immaculée par rapport à tout ceci peut être même la naïveté en plus.

       
  • #199750
    Le 8 août 2012 à 16:14 par Lone Wolf
    Prendre l’escalier pour éviter les députés FN...

    Franchement vivement que le grand Belzébuth en personne finisse sa sieste et sorte de sa torpeur,avalant tout tel un tourbillon dans son sillon putride et purulent jusqu’à ses propres serviteur ;tous ses idiots utiles de technocrates et de politicards libre échangistes,les francs-maçons et autres faux-culs patentés du même calibre jusqu’aux (pseudo) "z’heureux z’élus" du Néguev et du Golgotha...
    Qu’il éprouve aussi au passage les veaux dans leur fois comme dans leurs foies et que la combinazionne satanica explose à la face de la plèbe mondialisée.
    Au point où nous en sommes vaudrait mieux que ça implose un peu partout et pour de bon...

     

    Répondre à ce message

    • #199760
      Le Août 2012 à 16:53 par Paparano
      Prendre l’escalier pour éviter les députés FN...

      Un petit coup de pouce de l’Éternel ne serait pas de trop. Parce que là, ça commence à sentir le souffre de partout et même si le plan divin nous échappe, peut être qu’à un moment il serait bien que les gens bien (les bons) vivent une vie heureuse et les mauvais (les diaboliques) évitent de parader avec leur luxe et leur débauche, corrompant encore un peu plus d’humains à leurs idéaux.

      Parce que là, deux mille ans (minimum) de massacre et d’injustice. Non, stop. Je vais finir par croire qu’il n’existe pas où alors il doit être sacrément patient de pouvoir contempler toutes les saloperies que l’homme est capable de faire. Car si le plan de Dieu est de nous élever dans la spiritualité par le biais de l’expérience matérielle. Il faudrait se rendre compte que certains trébuchent et se laissent aller dans les différents péchés.

      Peut ont réellement vivre dans le péché si on n’est pas croyant ? Car c’est bien là le problème, sans Dieu pas de Diable et vice-versa. De plus, comme l’avait écrit je ne sais plus qui : "A la décharge du Diable, nous n’avons qu’une seule version de l’Histoire" (sous entendu les écrits religieux, pour ceux qui rament).

      La fin du monde n’aura pas lieu. Désolé, mais elle a déjà eu lieu à maintes reprises. Mais il va avoir un changement de monde. Vous savez, quand j’étais jeune dehors il y avait des papillons de toutes les formes et couleurs. Aujourd’hui, les rares que j’aperçois sont dépourvus de formes, il sont tout blanc, comme passé à la machine à laver (ici les insecticides). Voilà une fin du monde tel que je le conçois. Le jour où il n’y aura plus de papillons, du moins dans mon secteur, mon champ de vision. Alors c’est la fin d’un monde que j’avais connu.

      C’est comme les dragons. Même si ça parait surnaturel, pourquoi n’y-a-t-il pas eu des résidus de l’époque préhistorique qui auraient persisté, exterminé ensuite par les humains d’un autre âge comme ils ont toujours été habitué à le faire. Ça ne m’étonnerais pas plus que ça.

      S’il y a un plan et un code, c’est D.C. - Dimension Change dont l’épicentre, le moteur est la capitale des États-Unis. Au-delà des aspects ésotériques, personne ne niera que le bordel de ce monde a été principalement produit par les américains. Le bâtiment qui abrite les Nations Unis n’a-t-il pas été offert par un Rockefeller. Pour cette race d’homme, aucun geste n’est gratuit sachez le. La philanthropie est un terme qui a été inventé par ceux qui se sont considéré en être.

       
  • #199786
    Le 8 août 2012 à 17:37 par colonel dietrich
    Prendre l’escalier pour éviter les députés FN...

    et bien si jamais de la proportionnelle est instaurée comme l’a promis flamby, le FN aura une trentaine de députés et les autres raseront les murs...

     

    Répondre à ce message

  • #199830
    Le 8 août 2012 à 19:29 par lib
    Prendre l’escalier pour éviter les députés FN...

    Tant que le F.N. (et surtout la jolie Marion) restent dans "l’ascenseur"... Ca va !
    D’ailleurs, le temps passant, cette "ascension" se confirmera obligatoirement.
    Maintenant, que l’autre connard verdâtre prenne l’escalier, ou qu’il prenne la porte des chiottes, Rien à foutre !

     

    Répondre à ce message

  • #199996
    Le 8 août 2012 à 23:46 par Grindsel Tirédunevi
    Prendre l’escalier pour éviter les députés FN...

    Eh les gars, tout le monde n’est pas fan du FN (et encore moins d’ER) ! Si vous saviez le nombre de personnes, particulièrement en politique, qui sont viscéralement allergiques au FN ! "Je mange pas de ce pain là", "je peux pas les voir en photo", "avec eux je ne dialoguerai jamais", "c’est une limite infranchissable", "ils sont dangereux", "ils craignent" et j’en passe... Au mieux c’est, à demi-mots, venant de gens ordinaires et timides, avec des pincettes, "ils ne disent pas que des conneries", "ils mélangent de bonnes et de mauvaises choses", voir, rarement, une adhésion sous forme de langage codé, par soucis de discrétion, genre "je ne vote que pour les femmes", ou alors en se dédouanant, "c’est inéluctable"...
    Il n’y a que quelques courageux qui s’affirment clairement FN, quand ce n’est pas le raciste aigris au cerveau bouillit, qui suscite presque moins de rejet, car il correspond à l’image traditionnelle qu’on donne du FN.
    Heureusement que le vote est anonyme, parce parfois on se demande où sont les 18%...

     

    Répondre à ce message

  • #207189
    Le 21 août 2012 à 15:19 par pseu_do
    Prendre l’escalier pour éviter les députés FN...

    Mais où est donc passé la tolérance ?
    On dirait des gamins à la rentrée des classes, ils sont pitoyables.
    Mes respects à Marion, ça demande beaucoup de courage d’affronter ça au quotidien.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents