Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Première plainte contre le vaccin "anticancer" Gardasil

Une première plainte a été déposée contre Sanofi Pasteur MSD, qui commercialise le vaccin Gardasil révèle le JDD.

Océane Bourguignon, 18 ans, a porté plainte auprès du procureur de Bobigny pour "atteinte involontaire à l’intégrité de la personne humaine". La jeune femme, estime que le vaccin est à l’origine de la maladie du système nerveux central dont elle souffre depuis ses quinze ans.

Le vaccin Gardasil, prescrit à de nombreuses adolescentes pour prévenir le cancer du col de l’utérus, a été épinglé par la commission régionale de conciliation et d’indemnisation des accidents médicaux (CRCI) de Bordeaux qui a reconnu "un lien de causalité" entre les injections et la "survenue d’une réaction inflammatoire aiguë".

Cette plainte vise également le directeur général de l’Agence nationale de sécurité du médicament.

 

Sur le vaccin Gardasil, voir notre entretien avec Claire Séverac (octobre 2011) :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #602608
    Le 25 novembre 2013 à 07:23 par Odalisque
    Première plainte contre le vaccin "anticancer" Gardasil

    Avant toute chose, je dois absolument remercier ER de relayer un tel reportage. Les témoignages de Madame Séverac et de cette pauvre mère de famille m’ont vraiment touché. Je crois que cette enquête prouve, encore une fois, que la médecine est devenue un business comme un autre. Comment ose-t-on mettre en danger toute une population, qui est évidemment crédule face à l’autorité médicale, sous prétexte de s’en mettre plein les poches ? La santé publique est devenue le terrain de jeu préféré des médecins corrompus et des gouvernements complices. Le vaccin Gardasil est aussi très populaire au Canada. Les médecins traitant vendent ses vertus à toutes les jeunes filles ou jeunes femmes sous prétexte que le cancer est à nos portes. Oui, le cancer est à nos portes à causes des bavures médicales ! Ce vaccin est maintenant administré dans les écoles secondaires et les établissements scolaires sont outrageusement complices des compagnies pharmaceutiques qui condamnent la santé de nos enfants. Il y a toute une mise en scène pour nous vendre ce poison.
    Les jeunes filles de 14 ans ne sont pas majoritairement actives sexuellement, donc à quoi rime cette campagne de « santé » ? Comment peuvent-ils à la fois encourager de jeunes adolescentes à adopter un état d’esprit sexuel et ensuite leur injecter ce poison qui fait des ravages ? Rien n’est naturel, l’ordre des choses est complètement transformé. Dans une véritable société traditionnelle, rien de tout ça aurait vu le jour.
    Il y a une volonté de détruire l’ordre naturel des choses. Le Gardasil n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Il faut aussi parler des contraceptifs oraux où des saloperies comme les stérilets à hormones (le Mirena est carrément vendu et vanté par les gynécologues au Canada) qui altèrent la santé de la femme. Les effets secondaires sont douloureux et néfastes, mais les pharmaciens ainsi que les médecins ne se lassent pas de les prescrire. Bon, évidemment je ne suis pas en train de dire qu’il ne faut pas user de contraception ou de vaccins, mais tout de même il faut arrêter de penser que ces hormones sont bonnes et protègent.
    En tous les cas, je suis très touchée par l’histoire de cette jeune femme de 20 ans qui est désormais obligée de vivre en mauvaise santé à cause de ce poison légalisé. C’est vraiment triste et je ne pleurniche pas, mais pour moi la santé est sacrée ! Je leur souhaite tout le courage du monde...

     

    Répondre à ce message

  • #602656
    Le 25 novembre 2013 à 09:41 par Monsieur Z
    Première plainte contre le vaccin "anticancer" Gardasil

    Avec Gardasil, ....on te gardera à l’asile !

     

    Répondre à ce message

  • #602694
    Le 25 novembre 2013 à 10:47 par mouloud
    Première plainte contre le vaccin "anticancer" Gardasil

    Merci pour la vidéo.
    Merci à Claire Séverac.
    Tous ceux qui ont fait fac de médecine ou pharma, savent au fond d’eux même que la plupart des médicaments sont placébo ou dangereux : demandez à votre médecin de faire à ses enfants ce qu’il fait aux vôtres...ce qu’il vous présentait comme bénéfique, il ne souhaite pas le donner à ceux qu’il aime le plus...

     

    Répondre à ce message

  • #602696
    Le 25 novembre 2013 à 10:52 par Mattawguy
    Première plainte contre le vaccin "anticancer" Gardasil

    Je suis le seul à me poser des questions sur l’utilité d’un "Vaccin" pour un cancer ? Ce n’est ni bactériologique, ni virale pourtant ? -_-

     

    Répondre à ce message

    • #603728
      Le Novembre 2013 à 01:56 par Ecso
      Première plainte contre le vaccin "anticancer" Gardasil

      Le cancer du col de l’utérus est dans la majorité des cas viro-induit, c’est-à-dire qu’il suit une infection par un virus dit HPV. Bon, franchement vu le niveau des commentaires sur E&R (notamment sur cette page, où je vois des commentaires d’une bêtise affligeante vis-à-vis de tous "ces pourris/vendus de médecins généralistes"), j’me dis que ça ferait du bien d’avoir un consultant médical pour s’occuper de la "revue de presse médicale" sur le site. J’me dévoue d’ici quelques années, après la fin de mon cursus !

       
    • #631912
      Le Décembre 2013 à 17:38 par NHK
      Première plainte contre le vaccin "anticancer" Gardasil

      Bonjour

      Je suis tombé sur un article qui apporte quelques éclaircissement au sujet de ces vaccins.
      Je me dis que ça pourrait intéresser quelques lecteurs.

      Voici le lien : http://www.atoute.org/n/GARDASIL-In...

       
  • #602872
    Le 25 novembre 2013 à 14:02 par MaxC
    Première plainte contre le vaccin "anticancer" Gardasil

    Un généraliste (médecin traitant) est à l’industrie pharmaceutique ce que le dealer du coin de la rue est au grossiste et producteur de shit.

    Quand vous allez chez votre docteur, et qu’il vous dit : "dites 33", répondez par une allusion à la FM genre : "Albert Pike ?" (33ème degré FM) ... Quand vous quittez son cabinet, faite lui une poignée de main maçonnique en le regardant droit dans les yeux, avec un petit sourire du style : "je te méprise, toi et tes frères".

    Vous saurez à qui vous avez à faire rapidement. Vous aurez aussi la liberté de changer de médecin car même si on vous force à déclarer un unique médecin traitant, vous avez toujours la possibilité d’en changer.

    Serment d’Hippocrate ou serment d’hypocrite ... la nuance est subtile.

     

    Répondre à ce message

  • #602886
    Le 25 novembre 2013 à 14:13 par MaxC
    Première plainte contre le vaccin "anticancer" Gardasil

    Au passage, il ne suffit pas qu’une entreprise appose "Pasteur" à son nom de marque pour lui donner du crédit. Pasteur doit se retourner dans sa tombe !

    J’ai vu deux représentantes de la communication Sanofi en reportage, ces deux salopes usent de postures manuelles maçonniques. C’est signé comme on dit !

    J’ai comme l’impression que le jour où les listes de FM tomberont, on va être surpris de l’ampleur du réseau de cette confrérie diabolique ! Même au sein de la dissidence ou ceux qui se présenteront comme tel (dissidence = concept assez large en fin de compte).

    Plus le temps passe, plus ça finira mal tout ça.

     

    Répondre à ce message

  • #603274
    Le 25 novembre 2013 à 19:44 par Le Sudiste
    Première plainte contre le vaccin "anticancer" Gardasil

    J’avais déjà posté le lien ici, pour des explications un peu plus techniques sur ce poison qu’est le Gardasil, je vous suggère cette conférence d’octobre 2011 malheureusement très peu vue.
    La première partie est ici.
    A voir donc, et à faire circuler pour éviter que le massacre continue.

     

    Répondre à ce message

  • #603523
    Le 25 novembre 2013 à 22:43 par tototo
    Première plainte contre le vaccin "anticancer" Gardasil

    le docteur David Elia, gynéco, était partout aujourd’hui (itélé, franceIntox...) pour dire que puisque la Food and Drug Administration et l’Afsaps et autres l’ont autorisé alors c’est qu’il n’y a pas de problèmes et que donc il faut continuer a vacciner....

    http://www.franceinfo.fr/sciences-sante/l-invite-de-19h15/david-elia-ce-serait-une-erreur-de-retirer-le-gardasil-du-marche-1226645-2013-11-25

    ... docteur David Elia .... vu le faciès et le nom, je parierai qu’au dessus de lui c’est le soleil ! encore un qui n’a pas de scrupule à empoisonner la population contre un bifton... enfin je dis ça je dis rien :)

     

    Répondre à ce message

  • #603737
    Le 26 novembre 2013 à 02:08 par Ecso
    Première plainte contre le vaccin "anticancer" Gardasil

    Je suis bien surpris de voir le nombre de gens qui vomissent littéralement à la gueule des médecins généralistes dans les commentaires. Franchement, si vous croyez que ce sont eux les plus vendus, les plus malhonnêtes ou les plus corrompus c’est que vous n’avez aucune connaissance du corps médical... Entre un médecin généraliste en libéral qui ressemble bien plus à un petit entrepreneur qui essaye de faire de la médecine de proximité tout en aidant au quotidien et en suivant pendant des années, voire des décennies les gens du quartier ; et un professeur de médecine qui est un pur carriériste faisant partie de "la haute", qui est courtisé par l’industrie pharmaceutique car il a une bien plus grande importance qu’un simple médecin G, lequel croyez-vous le plus corrompu ?

    Evitez les amalgames, je vous en prie, voir des messages comme ça, qui crachent littéralement à la gueule de l’ensemble des médecins, et même des futurs médecins comme moi qui osent encore avoir un esprit critique, c’est un manque de respect total, et c’est ce qui mène les quelques personnes qui croient encore à une médecine simple et tournée vers l’autre (et non pas rentable avant tout) à devenir cyniques et à considérer les patients comme des clients.

    Bref, coup de gueule d’un étudiant en médecine. Soyez plus mesurés dans vos propos, c’est pourtant bien ce qu’essaye d’apprendre E&R en toute pédagogie : multiplier les points de vue, les sources, les informations ; dans le but d’adopter une posture nuancée et complexe la plus proche de la réalité. Le "tous pourris", ça vous renvoie juste au niveau de la cour de récré, pas à celui du mec qui a tout compris des rouages du pouvoir et de la façon dont fonctionne le monde.

     

    Répondre à ce message

    • #604388
      Le Novembre 2013 à 16:52 par MaxC
      Première plainte contre le vaccin "anticancer" Gardasil

      coup de gueule d’un étudiant en médecine

      Pas la peine de le préciser, dès la première phrase c’est signé !

      Ca fait mal les quenelles ! Il n’en reste pas moins qu’étant donné qu’un docteur est un distributeur de médicament, et que l’industrie pharmaceutique étant ce qu’elle est : pourrie ! La conclusion c’est que même avec tout sa bonne volonté, un docteur recevrait ses petits cadeaux de l’industrie pharmaceutique par le biais des revendeurs locaux. Un petit voyage si tu me distribue plus de ceci au lieu de cela, on connait la chanson et la méthode de fonctionnement.

      Loin de moi l’idée de remettre en cause cette (noble) profession qui initialement destinée à faire le bien (encore que c’est largement discutable au niveau philosophique). Mais l’accumulation des dérives de l’industrie pharmaceutique vous retombera forcément sur la gueule. Vous êtes en première ligne comme on dit.

      En tant qu’étudiant je veux bien croire que tes intentions soient bonnes, mais plus d’un humain a tenu ce genre de discours avant de devenir l’inverse de ce qu’il rêvait d’être ;)

       
    • #609445
      Le Novembre 2013 à 22:32 par fudgmyr
      Première plainte contre le vaccin "anticancer" Gardasil

      témoignage de femme de médecin generaliste qui exerce depuis 25 ans ,refuse absolument de recevoir les visiteurs médicaux donc pas de petits ni de gros cadeaux et sans doute mal vu par certains confrères et aussi par les pharmaciens car il ne prescrit pas des longues listes de médocs et en plus il ne fait plus le vaccin contre la grippe depuis les histoires de bachelot et encore moins le gardasil et tout ça ne l’empeche pas de bien mener sa barque
      meme si on ne vit pas dans le luxe de certains ,on ne va pas se plaindre et on garde la tete haute

       
  • #613649
    Le 3 décembre 2013 à 00:42 par Okepi_Malin
    Première plainte contre le vaccin "anticancer" Gardasil

    Tiens, tiens...

    Un des composants du Gardasil serait donc du Borate de sodium, substance de base dans la fabrication de la "mort aux rats"...
    N’est-ce pas cynique de la part de nos chères "élites" ?
    Là ! Maintenant ! Si j’avais encore un petit doute sur leur volonté de nous exterminer, et bien il est parti à tout jamais.

    En regardant de plus près cette substance, on s’aperçoit que c’est un biocide (litt. "tueur de vie") qui altère la fertilité et compromet les grossesses.
    Puisque depuis le 6 novembre 2008 les sels de bore sont classés toxiques pour la reproduction (catégorie 2) par la règlementation européenne, que font-il encore dans ce vaccin ?
    Cela ne donnerait-il pas raison à ceux qui disent depuis des années que les "élites" sataniques se servent des vaccins pour rabaisser la population en dessous des 1 milliard ?
    Peut-on encore se poser des questions sur la baisse de la fertilité européenne (voire mondiale) ?

    Cela apporte clairement une réponse à la question posée à la fin de cet excellent documentaire sur les manipulations des élites :
    http://www.dailymotion.com/video/xw...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents