Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Christian Perronne – Autopsie du système de santé

Et quelques raisons d’espérer

 

Dans cet entretien avec Fabien Moine (une petite heure en deux vidéos), le professeur Christian Perronne, grâce à sa longue expérience en tant que chercheur et praticien hospitalier ayant eu de hautes responsabilités dans le système de santé français, jadis enviable, nous relate la déliquescence de ce dernier. Il suffit de vivre en France et d’avoir des yeux et des oreilles pour ne pas être étonné, et pourtant, le caractère déplorable de la situation laisse sans voix. Comme en illustration, il revient aussi sur l’épisode covidique, l’imposition des « vaccins », ces « facilitateurs de virus », les politiques, les labos, les médias, et aussi, hélas, le corps médical.

 

 

 

 

Perronne, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3284911
    Le 24 novembre 2023 à 19:40 par repost
    Pr Christian Perronne – Autopsie du système de santé

    De toute façon on a un gouvernement de planqués soumis à une caste internationale un peu hâtive qui a envie de se faire la France et qui nous méprise au dernier degré car d’essence chrétienne.

    Donc va falloir arrêter l’angélisme (et le syndicalisme coopté) et continuer d’attendre que ce gouvernement de planqués rectifie le tir, ouvrons les yeux : ce sont des jouisseurs qui prennent plaisir à nous disséquer et à nous enlever un par un par tous nos organes vitaux !

    Que fait l’armée... Débarrassez-vous de vos généraux francs-maçons, n’attendez pas les ordres et sauvez-nous ! Après, le gueuleton.

     

    Répondre à ce message

  • #3284977
    Le 25 novembre 2023 à 00:16 par Anthony Pace
    Pr Christian Perronne – Autopsie du système de santé

    Pour lyme désormais nous avons de plus en plus la certitude que l’origine militaro-industrielle de cette maladie est avérée. Elle est en effet le résultat d’une amplification artificielle (donc humaine) de la bactérie naturelle appelée "borreliose" à des fins politiques et militaires.

    Compte tenu de ce fait, qui il y a encore quelques années était sujet à beaucoup de spéculations car manque de sources, nous pouvons aujourd’hui mettre en parallèle les symptômes chroniques, non naturels et profondément handicapants de cette maladie ou infection de longue durée avec ceux du covid dit "long".

    Il n’est pas déraisonnable de penser que aussi bien le virus du covid que la borreliose à l’origine du lyme chronique ont fait l’objet d’une minutie et d’un savoir-faire scientifique similaire. C’est pourquoi une chape de plomb médiatique et une pression analogue aussi bien sur les malades que sur les praticiens de santé par l’ordre des médecins ne tolèrent aucune remise en question profonde des traitements indiqués et des diagnostics correspondants, du moins en France, car aux USA les choses ont pas mal bougées depuis la publication de dossiers déclassifiés fin 2019.., mais l’arrivée spectaculaire de la pandémie mondiale a fait taire les premières protestations de la part d’un frange de la population américaine très gravement touchée par ce qui est qualifié aujourd’hui de vrai scandale sanitaire.

     

    Répondre à ce message

  • #3285471
    Le 26 novembre 2023 à 09:44 par Déclassé social
    Pr Christian Perronne – Autopsie du système de santé

    Et toutes ces économies faites sur le dos des français de souche servent à augmenter les plus de 100 milliards d’Euros attribués aux immigrés chaque année par l’Etat globaliste.

     

    Répondre à ce message