Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poutine, les mères de soldats russes et BFM TV

Le président russe a rencontré ce vendredi 25 novembre 2022 une délégation de mères de soldats qui sont sur le terrain de l’opération spéciale.

« Je veux que vous sachiez que moi, personnellement, tous les dirigeants du pays, nous partageons cette douleur. Nous savons que rien ne peut remplacer la perte d’un fils. La vie est plus compliquée que ce qu’on voit à la télé ou sur Internet. (...) Il y a beaucoup de mensonges. »

Pour BFM TV, les mères russes sont vent debout contre Poutine (cliquez sur l’image pour voir la vidéo) :

 

 

Pendant que les bombardements se poursuivent sur les centres névralgiques de l’Ukraine, plongeant des villes dans le noir et le froid, les Ukrainiens ont reçu des générateurs français via la Roumanie. La ville désertée de Kherson a particulièrement été touchée par les tirs russes.

Face à cette situation difficile, les Ukrainiens tentent de sauver la face et envoient un clip de résistance à base de soldats bien équipés.

 

 

De l’autre côté du Dniepr, on a retrouvé le clip entier en hommage à Daria Douguine.

 

 

Du côté du Leyenland, les sanctions anti-européennes commencent à faire leur effet, et on peut dire qu’elles sont efficaces : les prix des carburants ont rebondi chez nous de 20 centimes, les Français se préparent à un hiver doublement froid et à une hausse des prix alimentaires de 15 % en janvier, le vrai niveau de l’inflation. Sans oublier l’amputation d’un quart des indemnités de chômage. Chez nos voisins allemands, les fermetures de sites de production se multiplient, et 16 % des entreprises industrielles ont été contraintes de réduire leur activité.

Nous avons diffusé l’interview en entier du vice-président de la Douma, nous rediffusons ici un extrait de son message à ceux qui se croiraient à l’abri des décisions européistes :

 

 

Cependant, rien n’arrêtera la bande à Leyen, qui a choisi son camp, et qui s’y tiendra jusqu’au bout. Jusqu’au bunker de Berlin ?

 

 

Les ministres de l’Économie du faux couple franco-allemand se sont rencontrés pour dire toute leur détermination à lutter contre les méchants Américains, qui sont paradoxalement leur allié et leur maître, un maître bien cruel.

À droite, on peut voir Bruno, le grand homme d’État français qui, en une déclaration, a mis l’économie russe à genoux. Les Allemands, eux, sont en train de comprendre que l’oncle Sam les désindustrialise dans le dos comme les Allemands ont désindustrialisé leurs partenaires européens. Karma ?

 

 

Bonus : les Qataris sont taquins

L’autre versant de l’info sur le conflit

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3069547
    Le 25 novembre 2022 à 17:16 par rien à foutre
    Poutine, les mères de soldats russes et BFM TV

    Excellent et très bien trouvé les nations représentées par les indo pakistanais au Qatar, vraiment ils font très très fort les Qataris. Je crois bien que c’est la dernière coupe du monde où on aura l’occasion de se marrer un peu...

     

    Répondre à ce message

  • #3069590
    Le 25 novembre 2022 à 19:17 par Girardin
    Poutine, les mères de soldats russes et BFM TV

    Depuis 2001 que je n’écoute plus les propagandes de BFMWC ! La télé dévore les neurones des cerveaux fragiles, la preuve avec ce génocide aux injections expérimentales qui ont tués près du milliard d’humains et ce n’est pas près de s’arrêter puisque La France avec la complicité de la sorcière Van der Layen ont acheté 10 vaccins pour chaque citoyen européen !" La Gouvernance Mondiale ou La Révolte des Nations" ,donc pour le moment le ventre des Français ne crie pas encore famine pour déclencher la deuxième option du livre prophétique d’Alain Soral !

     

    Répondre à ce message

    • #3069690
      Le Novembre 2022 à 23:23 par Zom
      Poutine, les mères de soldats russes et BFM TV

      Revenez sur terre, lisez un peu et parlez moins.
      Vous direz moins de conneries.

      Il n’y a pas eu un milliard de morts, loin de là.

       
    • #3069843
      Le Novembre 2022 à 12:29 par Esteban
      Poutine, les mères de soldats russes et BFM TV

      @Zom
      Leur destin est scellé, un milliard de morts sûrement pas, mais un milliard sur liste d’attente pour un rencard avec la faucheuse, ça se pourrait bien. Sans compter les enfants qui ne naîtront jamais car leurs parents ont été stérilisés
      (Vous avez déjà vu the walking dead ? Ben voilà)

       
  • #3069643
    Le 25 novembre 2022 à 21:43 par charitable
    Poutine, les mères de soldats russes et BFM TV

    Si vous voulez vraiment comprendre comment marche le monde, suivez les marchés financiers. Tandis que les "experts" de la fin du monde libéral nous expliquent depuis 15 ans que tout va s’écrouler demain, la bourse ne cesse de monter. Pendant que Delamarche, Jovanovicv et cie affolent leurs suiveurs en utilisant les mêmes méthodes de manipulation mentale que "le camp d’en face’ contre monnaie sonnante et trébuchante placée en Suisse et en Chine (la gueule de ces joueurs de pipeau aux accents faussement patriotes) le CAC vient encore de prendre 7% en un mois et près de... 100 % en dix ans malgré les "crises’ à répétition, celle du covid qui n’a ruiné que les petits en réalité avalés par les gros, et la guerre en Ukraine, et l’inflation, et la hausse des carburants, de l’énergie, j’en passe et des meilleures alimentant chaque semaine les chroniques des profiteurs de super gogos rêvant de révolution populaire, d’homme providentiel et de lendemains qui chantent....
    Vous n’en avez pas marre de jouer à qui perd, perd, ne comprend toujours rien et reperd ?

     

    Répondre à ce message

    • #3069720
      Le Novembre 2022 à 06:25 par Gilles F.
      Poutine, les mères de soldats russes et BFM TV

      À gogo, gogo et demi. Es tu un troll ou juste un idiot ? Selon toi tout va très bien en France grâce à la montée (totalement truquée) du CAC 40 qui n’intéresse que les grandes entreprises cotées en bourse et parfaitement protégées par le système. Est ce que tu fais tes courses ? Car tu ne sembles pas te rendre compte de la flambée des prix de tous les produits de premières nécessités. Quant à la très prochaine augmentation (qui sera énorme) des factures d’énergie que beaucoup ne pourront pas payer et coulera nombre d’entreprises, ça te parle ? Entre toi, Delamarche et Jovanovic, je vois bien un joueur de pipeaux et ce ne sont pas ces derniers. Rendort toi, profite de ton sommeil car le réveil s’annonce très rude.

       
    • #3069887
      Le Novembre 2022 à 13:22 par Grosbill
      Poutine, les mères de soldats russes et BFM TV

      Tous les indices sont manipulés, c’est très facile à démontrer.
      Le CAC 40 prend en compte les 40 plus grosses capitalisations boursières (valeurs totales des actions qui s’échangent sur le marché). Quand l’action du dernier de la liste descend trop, entraînant une baisse de sa capitalisation boursière, il est remplacé dans l’indice par le suivant dont la capitalisation boursière est devenue supérieure. Il y a donc un « effet de cliquet » qui limite la baisse le l’indice et favorise la hausse.
      La farce de l’indice des prix à la consommation de l’INSEE est encore plus grossière :
      - La hausse de prix des produits technologues est volontairement sous-évaluée pour tenir compte d’un prétendu « effet qualité ». Le nouveau produit est plus cher, mais il est plus performant, donc on définit au pifomètre une « augmentation réduite », qui est sensée être applicable au produit ancien ayant les mêmes qualités qu’avant. Le problème est que le produit ancien n’existe plus, donc on est bien obligé d’acheter le produit nouveau, à son prix « augmenté complètement ».
      Ceci étant, je ne nie pas que l’on constate des baisses de prix réelles sur des produits de haute technologie (informatique, image et son, etc.) dont les performances s’améliorent objectivement ; cela est dû aux fabrications en grandes séries et aux délocalisations. On peut supposer que ces baisses de prix sont prises en compte complètement par l’INSEE, et peut-être même encore plus accentuées, dans la logique du fameux « effet qualité. »
      - L’autre source de manipulation réside dans les coefficients de pondération appliqués aux différents postes de consommation, qui conduisent à minorer l’influence de fortes hausses dans certaines catégories de dépenses ; l’exemple bien connu est celui de l’immobilier, dont le poids réel est largement sous-évalué dans le budget des ménages.
      - On peut encore citer les diminutions de quantités dans les emballages sans baisse de prix : est-ce que l’indice des prix prend en compte le prix au kg ou au litre ? J’en doute. Depuis quelques années, une directive européenne autorise les producteurs à utiliser des contenants de capacité quelconque, s’écartant des « chiffres ronds » (différents de 1kg, 1l, 500g, 1/2l, par ex.). On se demande bien pourquoi... certainement pas pour faciliter le calcul du prix par kg ou litre.

       
  • #3069671
    Le 25 novembre 2022 à 22:36 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Poutine, les mères de soldats russes et BFM TV

    "Nous ne nous reposerons pas tant que l’Ukraine n’aura pas vaincu Poutine"  :

    ils sont complètement à côté de leurs pompes :
    tu ne vas pas vaincre une âme éternelle

    lol, ils ont vu trop de films avec Jean-Claude Van Damme
    avec le "héros" en carton-pâte qui nique les "méchants"
    ’tain, c’est un truc de gosses

    l’Occident et Poutine, ce ne sont pas les mêmes valeurs
    y’en a un qui a des couilles, des roustons blindés,
    et puis l’autre, il est pédé fluo sur une plage de californie

     

    Répondre à ce message

  • #3069712
    Le 26 novembre 2022 à 03:23 par Sedetiam
    Poutine, les mères de soldats russes et BFM TV

    Dites à Ursula qui, à l’abri de sa particule, ne veut pas que l’on recule, comment veux-tu, comment veux-tu... que je suis déjà au repos depuis le 24 février 2022, lorsque Poutine, à ma grande surprise, est enfin intervenu en Ukraine.
    Au-delà de la tragédie pour les civils comme toujours, c’est ma coupe du monde à moi : un doigt dans le Uk. qui vaut largement le Doha dans le Q, Qatari.
    C’est ainsi que je mets un maillot Masha & Michka et je que viens aux nouvelles du match régulièrement. Merci Vladimir pour m’avoir poussé à plus d’autonomie encore.
    S’il faut mettre 10 000€ on les mettra, si cela sert le monde multipolaire : prends ça Poutine ! Et que disparaisse toute cette vermine qui tend à vouloir chapeauter le monde.

     

    Répondre à ce message

  • #3069713
    Le 26 novembre 2022 à 04:19 par Aleata
    Poutine, les mères de soldats russes et BFM TV

    Katyusha avec de la derbouka… la classe, j’avoue !

     

    Répondre à ce message

  • #3069757
    Le 26 novembre 2022 à 09:37 par nico
    Poutine, les mères de soldats russes et BFM TV

    C’est sûr que ce n’est ni Biden, ni Macron, ni Ursula la hyene qui se préoccupent des mères des gamins Ukrainiens forcés a coup de pied d’aller se faire massacrer sur le front pour que Zelenski puisse lui continuer a bénéficer de son statut de star en carton, de ses villlas de millionaire en Italie, et de son bol journalier de cocaine.

    Tous ces gens font absolument tout pour que la jeunesse Ukrainiene crève pour leurs intérets.
    Les "USA" et leur larbins de l’UE se battront contre la Russie jusqu’au dernier gamin Ukrainien.

     

    Répondre à ce message

  • #3069772
    Le 26 novembre 2022 à 10:14 par Russe
    Poutine, les mères de soldats russes et BFM TV

    Cest le peuple ukrainien qui perd, des centaines de frappes de roquettes, une catastrophe humanitaire et une haine populaire contre l’agresseur

     

    Répondre à ce message

  • #3069967
    Le 26 novembre 2022 à 16:01 par Musbey
    Poutine, les mères de soldats russes et BFM TV

    Est ce que l occident c est à dire l Europe Les USA Canada Australie Nouvelle Zélande Corée du Sud Japon se rend compte que le reste du monde n est pas avec elle , le pire la Turquie membre de l Otan

     

    Répondre à ce message

  • #3070062
    Le 26 novembre 2022 à 18:17 par SansPitié
    Poutine, les mères de soldats russes et BFM TV

    Bfm, quand je vous écoute, j’ai juste envie d’aller aux toilettes, vous me faites chier...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents