Rentre dans ton trou Tsipras. Dégage toi et toute la gauche grecque maintenant et pour toujours. Endetter le pays toujours davantage tout en ne procurant aucun secours aux vrais nécessiteux est votre seule expertise.
Tsipras, plus je t’ai regardé aller dès les tout débuts, mieux je t’ai vu venir. Plus surtout j’ai compris que les Colonels n’avaient pas tous les torts quand ils ont enfermé un millier des vôtres dans les camps de concentration de Samos : les trois quarts des prétendues bonnes consciences gauchistes enfermées étaient effectivement coupables de la même chose, de la même intention, vivre le plus grassement possible avec l’argent emprunté aux banques judéo-saxonnes complices au nom de tout le peuple grec sans rien donner à ce dernier, au nom de la solidarité prolétarienne mondiale pour mieux justifier la destruction du pays ; les trois quarts à tout le moins avaient à répondre de ce que tu viens de refaire en format géant.
Tu as fait la chose si vite. Assez vite pour stupéfaire tous les idiots utiles marxistes de ton parti, comme c’était ton calcul, mais trop vite pour permettre à la grenouille pour laquelle tu prends ton peuple de s’accoutumer. Tu viens de provoquer une réaction de vomissement qui vous emportera tous, toi et tous les gauchistes de ton pays. Tu viens de provoquer une réaction de questionnement à savoir si au fond malgré leur caractère spartiate détestable les colonels ont malgré tout n’auraient pas laissé vivre à la Grèce sa plus belle époque moderne. Tu viens de rendre toute ta crédibilité volée à l’Aube Dorée. Bravo : une nouvelle aurore c’est un objet de visualisation créatrice bien plus prometteur de lumière, bien meilleur pour le porte-feuille et pour la santé qu’un grand soir rougeoyant, quand bien même elle serait elle aussi reportée. Tu as fait le travail que Dieu te demandait.
Maintenant rentre dans ton trou, car les pouvoirs olympiens, les pouvoirs anglo-sionistes que tu crus si bien servir, parmi lesquels tu voulais prendre place en tant que demi-dieu grec parmi les dieux, ne te manifesteront aucune gratitude une fois ton travail fait, tu seras mis à pied comme tous les autres idiots utiles qui ont fini de servir, comme tous ceux que tu as toi-même débauchés. Les faux dieux ne pardonnent pas à ceux qui ont fait une seule action voulue par le seul vrai, même si ce n’est pas du tout leur faute.
Répondre à ce message