Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pin, pon, pin, pon

Ceci n’est pas un fake, on répète, ceci n’est pas un fake.

 

 

Pour ceux qui ont imaginé un montage de voix par IA, l’extrait est tiré de l’interview de Robert Ejnes, directeur exécutif du CRIF, à 9’40 :

« On compte sur la société civile pour travailler avec nous
sur la réparation de la société française, qui est malade
 »

 

Ce qui suit n’est pas non plus un fake. Pour MSF, les Médecins sans frontières, qui sont sur tous les points chauds de la planète, les Israéliens sont en train d’éradiquer les Palestiniens de Gaza.
Tous les mots ont été employés, avec toujours « le risque de » devant : risque de génocide, risque de famine, risque de catastrophe humanitaire... À quel moment passe-t-on du risque à la chose risquée ?

Les médecins sur place voient qu’un malade sur trois présente des symptômes de malnutrition. Médicaments et nourriture sont bloqués à dessein par les Israéliens, qui organisent de fait la famine et l’affaiblissement de la population gazaouie.

 

 

L’ONU crie dans le vide, et le président français a osé critiquer Netanyahou (sous couvert de Trump ?), ce qui est le minimum face au responsable du terrorisme et du génocide actuel. Voici la réponse du Premier ministre israélien :

 

 

La stratégie de communication des israélistes est simple : nier le réel et accuser le Hamas de tout, et même de génocide (des Palestiniens).

C’est le Hamas, évidemment, qui affame les palestiniens :

« Les accusations d’extermination sont ridicules », tranche Joshua Zarka, ambassadeur d’Israël en France, qui écarte toute « menace de famine immédiate ». Selon lui, si l’aide humanitaire entrant dans la bande de Gaza a drastiquement baissé, c’est pour empêcher le Hamas de s’enrichir, qui « prenait » et « pillait » cette aide afin de la « revendre aux Palestiniens ». (RTL)

Chez nous, les israélistes peuvent compter sur Marine Le Pen, qui a choisi son camp. Il n’est pas certain que l’Histoire lui donne raison.

 

 

Netanyahou sur un siège éjectable ?

 

L’extermination en cours

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3531695
    Le 16 mai à 10:32 par ursus
    Pin, pon, pin, pon

    Faire tomber Netanyahou et son gouvernement ?
    L’alternance entre les "israéliens de droite" et les "israéliens de gauche" a-t-elle résolue le sort des palestiniens ?
    Le successeur de Bibi rendra-t-il la terre volée au palestiniens par les colons depuis un siècle ?
    Les méthodes sont différentes (brutalité contre enfumage) mais le but et donc le résultat reste le même !
    Le problème de fond est l’existence même de l’état sioniste tant que celui-ci fera de ses livres religieux un cadastre...

     

    Répondre à ce message

  • #3531697
    Le 16 mai à 10:45 par Warox
    Pin, pon, pin, pon

    "Aucune menace de famine immédiate à Gaza" !
    Traduction : on essaye de ne pas leur laisser le temps de mourir de faim. Ils mourront sous les bombes. C’est plus propre selon Moshé.

     

    Répondre à ce message

  • #3531698
    Le 16 mai à 10:48 par géronte
    Pin, pon, pin, pon

    Un film qui nous change de la pleurniche schoanesque : MARCO, film espagnol . Travailleur volontaire en Allemagne en 1941, se fait passer pour un déporté à la libération, jusqu’à devenir président de l’association des déportés espagnols ! Le film montre cette ordure se débattre comme un diable, voulant à tout prix faire perdurer son imposture . Fait penser un peu à UN HEROS SI DISCRET de Jacques Audiard, à l’époque où il avait encore des couilles . MARCO est interprété par Eduard Fernandez, qui ressemble à la fois à Staline et à Benguigui . Excellent acteur que l’on a envie d’insulter pendant tout le film !

     

    Répondre à ce message

  • #3531699
    Le 16 mai à 10:51 par Norbert
    Pin, pon, pin, pon

    " Un enfant de maternelle GOY, c’est un terroriste en puissance ! "

     

    Répondre à ce message

  • #3531701
    Le 16 mai à 10:55 par Mourad.Hall
    Pin, pon, pin, pon

    Ils ne comprendront donc jamais....

     

    Répondre à ce message

  • #3531709
    Le 16 mai à 11:21 par Zuleya
    Pin, pon, pin, pon

    C’est beau les leçons de morale de gens immoraux...qui trouvent normal de porter plainte contre un enfant de maternelle...

    Des petits airs de Polanski, qui apres avoir violé par sodomie une gamine de 13 ans après lui avoir fait miroiter une carrière dans le showbiz et l’avoir droguée , est venu faire un film sur Dreyfus et moraliser la société française (dont le système judiciaire l’a pourtant protégé depuis 1977 qu’il se planque en France pour éviter une extradition).

    Combien de temps allons nous supporter cela ?

    La société française est malade effectivement.

     

    Répondre à ce message

  • #3531710
    Le 16 mai à 11:23 par Pierre
    Pin, pon, pin, pon

    Bref, tout le monde sait désormais que le fameux chaînon manquant entre l’animal et l’humain existe. Mais il me semble que nous ne sommes tous d’accord sur l’identité de cet organisme vivant.

     

    Répondre à ce message

  • #3531714
    Le 16 mai à 11:32 par Anonyme
    Pin, pon, pin, pon

    De toute façon l’ image d Israel s est affaissé dans le monde et l antisémitisme galope.Le rn lui fait son travail d arrivisme pour percer le plafond de verre donc essaye d’ avoir le puissant lobby communautaire dans sa poche pour une habilitation nouvelle de par les anciens réflexes du passé. Les finances françaises ne sont pas bonnes et l obsession qui était déjà une avec le travail de l’ indépendance malgré l europeisme de construction s en fait encore plus presence. Et sinon, chacun est a sa place et aussi par les feintes font la singularité au moins de leur activité. Les commerçants vendent, les usines produisent, les politiciens font leurs boutiques pour une place au soleil, les espions espionnent, les voleurs volent, les chômeurs chôment, les journalistes couvrent le lait, les financiers spéculent, la terre tourne sur elle meme et autour du soleil, et le temps tue d une certaine façon car l’ eau de jouvence c est pour les statues place des grands hommes ou alors on nous dit pas tout....Alors les gueux gueux mais bon comme d’ hab.

     

    Répondre à ce message

  • #3531719
    Le 16 mai à 11:47 par René
    Pin, pon, pin, pon

    Netanyahou, à qui Chirac disait qu’il ne croyait pas un seul mot qui sortait de sa bouche, et Galand, son ex-ministre de la guerre également réclamé par la CPI, sont tout deux polonais d’origine, et donc issus de la génération qui a vécu le ghetto de Varsovie ...
    Cela leur interdit toute présomption d’innocence sur le génocide en cours à Gaza.

     

    Répondre à ce message

  • #3531722
    Le 16 mai à 11:53 par Saül de Tarse
    Pin, pon, pin, pon

    Toujours les sempiternelles inversions accusatoires.
    La France est surtout malade du sionisme et de son bras armé le CRIF qui y impose ses diktats et engage systématiquement des poursuites contre ceux qui sont las de sa suprématie, même contre les enfants.
    Les sionistes pensent pouvoir dominer la France et les français éternellement, sans jamais se remettre en cause. Quant à leurs méthodes de domination, elles sont maintenant très bien connues. Sûr de leur puissance, le CRIF et M. EJNES ne se remettront jamais en cause, pour eux c’est toujours de la faute de ceux qu’ils dominent et oppriment.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents