Je voudrais juste faire remarquer que quand un enfant est amené à subir de tels traumatismes, son envie de se souvenir de détails indiquant telle ou telle obédience fond comme neige au soleil... Et son corps, son âme, tout son être, oublie, ou tente d’oublier en enfouissant ce genre de choses très profondément.
On ne peut pas vraiment leur reprocher ce fait.
Cela dit, il y a un documentaire, fait à l’époque par Elise LUCET, qui date de 1995 si ma mémoire est bonne, où les enfants DESSINENT ce qu’ils ont vu et subi. Dont des hommes portant des espèces de toges ou d’aubes avec un triangle et un oeil sur la poitrine.
En creusant, on finit par trouver... Toujours les mêmes ordures.
Allez sur Pédopolis pour plus d’infos. Le site n’a pas été réactualisé depuis un certain temps, semble-t-il, mais vous pourrez y trouver beaucoup d’articles, vidéos, etc... Sur ce sujet comme sur d’autres liés aux affaires occultes. Il y a aussi le site dondevamos.
Renseignez-vous et faites passer le message mais souvenez-vous aussi que ces réseaux sont souterrains pour une bonne raison et donc qu’il est normal qu’on n’ait pas trop d’infos, même (et peut-être surtout) venant des victimes.
Quand la tyrannie détruit notre Nation, que faisons-nous ?
... Aux armes, citoyens.