Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Patrick Liste Noire Cohen ridiculisé par Jordan Bardella sur France 5

Bardella (à 4’04) : « La question que je pose c’est est-ce que ça ne vous gêne pas que le premier parti de France et le premier parti d’opposition au sortir de l’élection présidentielle n’ait que 7 députés, ça ne vous pose pas un problème ? »

Cohen  : « Bien sûr mais y a un mode de scrutin... »

Bardella  : « Il est unique en Europe, partout en Europe c’est un mode de scrutin proportionnel, voilà, vous faites 10% vous avez 10% des élus à l’Assemblée nationale... Donc on a un vrai problème de mode de scrutin en France et moi je pense que si l’Assemblée nationale elle avait été représentative de l’opinion politique et du spectre politique français je pense qu’il n’y aurait pas eu la crise des Gilets jaunes. Parce que les Français auraient eu le sentiment de pouvoir passer leurs revendications bien sûr au travers de leurs élus, de leurs députés à l’Assemblée. »

Cohen  : « Bon, je vais oublier le national, et les batailles politiciennes... »

Ce court échange montre une chose : Patrick Liste Noire a essayé de coincer le jeune Bardella, mais se fait renvoyer dans les cordes. Il est vrai que la situation du RN en France est unique en Europe : premier parti dans quasiment toutes les élections (à part les législatives), il remporte peu de mairies, peu de circonscriptions, pas de régions et jamais de présidence (de la République). À cause du cordon « sanitaire » établi par le CRIF, le jeu démocratique français est faussé : des partis illégitimes arrivent au pouvoir en étant minoritaires.

 

Pour une fois, on notera que l’équipe des juges de C à vous (émission de service privé socialo-sioniste) ce 28 mai 2019 n’a pas eu la morgue habituelle. On a vu moins d’attitudes de mépris, d’interventions impolies, de regards dégoûtés, et de questions agressives de la part du juge Cohen et de ses assesseurs.

Est-ce le score du RN, la pseudo-défaite du camp du Bien, toujours est-il que l’équipe en charge de la propagande politique quotidienne sur France 5 n’a pas réussi à déchiqueter la tête de liste du camp national.

 

JPEG - 106.8 ko
Obligés de recevoir la petite Bête immonde !

 

Peut-être que les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse de la bien-pensance avaient reçu des consignes, mais ça n’a pas empêché Patrick Liste Noire de se réveiller de sa torpeur (qu’on a pris à tort pour une forme de respect) à 6’38 et de relancer l’amalgame entre nationalisme et extrême droite, jusqu’à basculer dans l’amalgame nazi, ce qui lui a valu une jolie gifle journalistique de l’invité :

Bardella  : « Arrêtez d’insulter les gens tout le temps, y a pas de groupes d’extrême droite, il y a ce qu’on appelle des souverainistes, des partis du bon sens. »

Cohen  : « Aube dorée c’est qui alors ? »

Bardella  : « Avec qui est allié Aube dorée ? »

Cohen  : « Néonazis, parti grec. »

Bardella  : « D’accord, mais avec qui est allié Aube dorée ? »

Cohen  : « Vous êtes alliés avec Aube dorée ? »

Bardella  : « Non avec qui est allié Aube dorée monsieur ? »

Lemoire  : « C’est une question qu’on vous pose, est-ce que vous vous alliez avec Aube dorée ? »

Bardella  : « Non, je retourne la question parce que visiblement vous semblez bien maîtriser le sujet, or vous ne connaissez pas le sujet parce que en l’occurrence nous ne sommes pas alliés avec Aube dorée en Grèce. »

Cohen  : « Je vous demande si vous avez l’intention de vous allier avec Aube dorée. »

 

Défait sur le terrain national, Cohen a essayé de se rattraper aux branches sur le terrain européen (avec des questions pièges bien préparées), mais son côté de petit juge sioniste est ressorti en même temps que son obsession : la question nazie. On voit que les arguments de la propagande d’État ne changent pas.

De manière plus générale, les journalistes corrompus par le pouvoir profond refusent le nationalisme français qu’ils tentent depuis toujours d’assimiler au nazisme. C’est aussi simple que ça, et c’est une stratégie perdante. Personne n’arrêtera le courant national qui va croissant.

Le Front national devenu Rassemblement national ne faisant plus trop peur aux Français, il faut chercher à l’extérieur pour réactiver la peur de la Bête immonde, l’épouvantail à électeurs, pour que les étourneaux n’aillent pas picorer de la graine nationale... Ils risquent d’y prendre goût !

Aube dorée est une formation ultranationaliste grecque, pour le coup d’extrême droite, qui a connu une forte progression pendant la crise sociale qui a suivi l’effondrement de l’État grec, ruiné et pris en charge par l’Union européenne, le FMI et Goldman Sachs. Aube dorée est plus proche d’Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac que de Marine Le Pen et Jordan Bardella.

Les députés d’Aube dorée arrêtés pour appartenance à une organisation criminelle puis remis en liberté le 2 octobre 2013 ne montrent pas une grande affection pour les journalistes :

La refondation politique française, sur E&R :

 






Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2208325

    Aucun mots sur le soutien de Cohen à ce fameux pays réellement d’extrême droite ...

     

    Répondre à ce message

  • Jordan Bardella au front...

    Le système commence à s’occuper du cas Bardella.
    Révélation incontestable de l’élection européenne,
    la tête de liste du RN va devoir montrer des qualités
    exceptionnelles pour confirmer ce premier succès .
    Que pense Aliot du jeune et brillant Bardella ?
    Nous aurons vite la réponse !

     

    Répondre à ce message

  • #2208343

    Beaucoup d’âme soralienne dans ce jeune prodige, espérons que Marine ne lui fera pas faux bond

     

    Répondre à ce message

  • #2208359

    Jordan Bardella et Marion Maréchal l’avenir s’ouvre très grand pour le R.N.

     

    Répondre à ce message

  • Moi j’aurai dit à Cohen : vous soutenez quel pays monsieur ? Israël ? Ok et le gouvernement israélien ne serait il pas d’extrême droite ? Beh oui fdp, ferme la !

     

    Répondre à ce message

  • #2208706

    Merci Monsieur Bardella de nous "venger" de ce sale individu

     

    Répondre à ce message

  • #2208757
    Le 30 mai 2019 à 18:09 par lecteur soralien
    Patrick Liste Noire Cohen ridiculisé par Jordan Bardella sur France (...)

    ce sont les thèmes de Philippot et d’Asselineau.. le fait que ces derniers aient récoltés aussi peu de voix montre que ce n’est pas sur ces sujets que les Français ont voté.

    les Français ne veulent pas sortir de l’UE, à fortiori les rentiers du RN. il veulent juste stopper l’immigration massive (ce qu’on peut comprendre) sans en comprendre les raisons géopolitiques et sans en pointer les responsables directes ou soutenir les régimes qui maintiennent la stabilité (le méchant Assad).

    Par la meme occasion, il y a le désire de s’épancher la bile en tapant sur les "musulmans" ces nouveaux boucs émissaires de l’identité nationale, identité imputée de la chrétienté et des valeurs morales et réduite à manger du porc, boire du vin et être blanc.. qui ne les gêne pas lorsque ces memes musulmans conduisent leurs taxis ou travaillent dans leurs usines.

    Bardella est l’incarnation de ce folklore, à 23 ans il n’a jamais bossé, il est passé d’une licence à la fac à une carrière politique. un peu comme les populistes Européens (Farage n’a pas le bac, Salvini a trainé à la fac de Milan pendant des années sans jamais avoir eu de diplome..) .. mais il n’aime pas le halal, il est beau, blanc et grand. une belle figure de gendre idéal.

    à 7000€ / mois ce beau parti a désormais tout le loisir de jouer au patriote avec ses copains dans le bac à sable de Strasbourg pendant de nombreuses années.. incarnant le "raz de marée" ""d’extreme droite"", tout en faisant le maximum pour ne jamais prendre le pouvoir (Marine va lui montrer comment faire), donc ne jamais avoir à répondre aux vrais attentes des Français ni à poser les vrais questions.

     

    Répondre à ce message

    • en attendant le Messie
      les eurodéputés du RN-FN c’est tout de même bcp mieux pour défendre les intérêts et l’identité des Français ainsi que la souveraineté territoriale et nationale de la France
      à Bruxelles et à Strasbourg
      que le frère Musulman Tariq Ramadan
      ou le musulman converti franc-maçon Dalil Boubakeur

       
    • #2208974
      Le Mai 2019 à 00:30 par inspecteur Columbarium
      Patrick Liste Noire Cohen ridiculisé par Jordan Bardella sur France (...)

      les narcotrafiquants afro-maghrébins et les barons de la drogue Rifains, Chérifiens et Kabyles
      se font des salaires mensuels de PDG à la Carlos Ghosn en comparaison aux rénumérations des eurodéputés et qui plus est en gangrénant, en pourrissant de l’intérieur la France
      tel un cancer généralisé

       
  • #2209000

    Quand je vois le comportement des êtres humains en général... Que ce soit dans un supermarché où dans une file d’attente quelconque... Je me dis que le pire est à venir.... Et que l’histoire se répètera malheureusement car toutes ces personnes qui pensent avoir un pouvoir avec les urnes, non vraiment rien compris.... Bon courage et que DIEU nous viennent en aide...

    PS : les vraies forces d’extrême droite M. Cohen... Elles ne sont pas en France, ni en Europe mais elles sont chez les inquisiteurs d’opinion et de religions de certains endroits de ce Monde...

     

    Répondre à ce message

  • #2210469
    Le 2 juin 2019 à 11:03 par Jordanie Bardella
    Patrick Liste Noire Cohen ridiculisé par Jordan Bardella sur France (...)

    BARDELLA

    son ancêtre patronymique était un Barde Celte/Gaulois
    et ce sont les Romains qui ont latiniser Barde en Bardella

     

    Répondre à ce message

  • #2216102

    Eh bah alors Coco, tu veux peut-être savoir la couleur de ses dessous aussi tant que t’y est ? on se croirait dans un tribunal rabbinique ! et Élisabeth Lemoine sert plus de juge que de journaliste, Bardella n’est pas là pour répondre à une interview mais pour défendre son cas auprès du cohen Patrick Cohen. Cohen : Nom d’une caste de prêtres rabbinique charger de traquer les infidèles au passage. Il a jamais aussi bien porté son nom celui-là.

    C’est plutôt Aube Dorée qui fait bien de ne rien avoir à faire avec le RN, j’ai cent fois plus de respect pour eux que pour se parti nationaliste casher et j’espère qu’ils prendront le pouvoir en Grèce histoire de créer un précédent en prouvant qu’on peut arriver au pouvoir sans tapiner à Yad Vashem.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents