Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Patrick Buisson confirme travailler avec Éric Zemmour à une "nouvelle plateforme politique"

L’axe Buisson-Zemmour-Marion Maréchal (et Sarkozy ?) est-il en train de travailler à la mise en place d’une « nouvelle plateforme politique » destinée à remplacer Marine Le Pen ?

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Patrick "Ministère de l’identité française" Buisson et Éric "chaque musulman est un djihadiste" Zemmour... ça promet ! Je vois bien Marion Maréchal en figure de proue, plus compétente à l’oral que sa tante (face à Macron) et surtout très à droite, collaborant avec Netanyahou pour "lutter contre la menace terroriste" (comprendre taper sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un Arabe). Du Sarkozy puissance 10 quoi !

     

    Répondre à ce message

    • Même pas, juste du sarko tout court, avec un réseau d’influence à peine différent.
      On prend les mêmes et on recommence.
      C’est de l’écologie politique en fait, on prend les mêmes, on change l’emballage pour faire plus bio.

       
    • #2221040

      Quelle partialité ! Sarkozy a toujours été un opportuniste sans conviction, ce qui n’est pas le cas de Patrick Buisson qui est royaliste, de Zemmour également qui lui est Bonapartiste et de Marion Maréchal qui elle est conservatrice. Vous dites n’importe quoi

       
    • Dans ce cas @cavalier bleu, on peut au minimum s’étonner qu’il se soit mis au service d’un évident neocon tel que Sarkozy. Après, on peut toujours se payer de mots !

       
    • À Cavalier bleu :
      Appelez-les comme vous voudrez, ils sont tous les trois focalisés sur le « problème » musulman en faisant preuve d’une étonnante complaisance avec le sionisme et la politique de la dette, ce qui fut également le cas de Nicolas « vous en avez marre de cette racaille, on va vous en débarrasser » Sarkozy que les Français ont naïvement élu en pensant qu’il allait redresser la France, la suite on la connaît. Royaliste, Bonapartiste, conservatrice ça ne ne veut rien dire, soit vous désignez l’ennemi c’est-à-dire Wall Street, soit vous fanfaronnez et vous donnez des gages d’allégeance en espérant prendre votre part du gâteau... comme Sarkozy quoi !

       
  • #2220202

    Je n’ai jamais cru à l’honnêteté de Buisson qui prétendait avoir suivi Sarko car il avait vu en lui l’homme providentiel. Avec sa culture (il faut lui reconnaître cela), il ne pouvait ignorer l’endroit où il mettait les pieds, à moins qu’il ne soit idiot, ce que je ne pense pas non plus. Déjà à l’époque Alain Soral dénonçait l’imposture Sarko.
    Le plus troublant est la grande complaisance de JMLP (quand il les évoque respectivement) vis-à-vis de ce triumvirat bourgeois.

     

    Répondre à ce message

  • Les bons à rien sont au tapin.

     

    Répondre à ce message

  • #2220226

    Quand ce n’est pas le Mossad qui dispose des enregistrements, c’est Buisson...
    Voilà qui est mieux car, il n’est même pas besoin de corrompre tant les gars de la « bande » se trouvent d’ores et déjà compromis, dès lors qu’ils ont ouvert leur claque-merde*.

    * Merci Monsieur Audiard.

     

    Répondre à ce message

  • "on parlera de l’incarnation, après, SVP" (PB).
    En tous cas ce qui est sûr, c’est qu’un chien ne fera jamais de chat ou de chatte, tout comme un agent du Mossad (Roger Auque) ne fera jamais un petit ou une petite chanteuse à la croix de bois, susceptible de défendre les intérêts de la France et des français Catholiques ou Musulmans ? Reste à savoir si ces derniers sauront s’unir ou s’entretuer pour le bénéfice des Sionistes et de ceux qui les soutiennent.

     

    Répondre à ce message

  • La fille Le Pen et la fille Maréchal,

    Des études bâclées .
    Aucune activité professionnelle .
    Carrières dans le commerce de Papa et grand Papa.
    La fille propulsée à la Tête du FN,
    La petite fille propulsée à la Tête d"une école
    d"enfants à papa financée par l’Empire.
    Que préférez vous,Marine ou Marion ?
    Le tiercé de 2022,Macron,Marine,Marion ?
    La chute s’accélère ,l’Empire doit sombrer
    avant toute Restauration Nationale !

     

    Répondre à ce message

  • Au contraire , ces gens-là devraient disparaitre de la vie politique, on les a assez vu, ils n’ont rien apporté au pays, alors ils essaient de se rattraper encore aux quelques branches qui restent .Ces gens la sont des parasites permanents .Ça tourne en boucle, et leurs chansonnettes mérdiatiques deviennent lassantes et inutiles pour nous conduire dans un mur .Ils ne veulent pas lâcher le morceau , ras le bol de ces faux culs .

     

    Répondre à ce message

  • #2220701

    Pourquoi ce sous titre qui inclut Marion Maréchal dans la bi-céphalie Buisson Zemmour ? Dans l’interview complète (qui dure 18 mn) il n’est pas question d’elle, sauf pour la rejeter vers la direction de son école.

     

    Répondre à ce message

    • #2221868
      Le Juin 2019 à 09:24 par alderic-dit-le-microbe
      Patrick Buisson confirme travailler avec Éric Zemmour à une "nouvelle (...)

      Parce que ça n’est un secret pour personne. C’est un non-dit fort en décibels tellement c’est évident.

      Les tartufes pensent que le verrouillage électoral à l’aide du F.N. ne tiendra plus avec la vieille aux épaules tombantes et à la voix rocailleuse. Ils n’ont pas entièrement tord. Quoi qu’il en soit, c’est tout le système politique qui est foutu. Il n’y a plus d’issue, plus de patience, plus de tolérance. C’est l’heure des comptes.

       
  • Une réflexion,interceptée au fil des lectures,dit :
    Sans accorder à l’hérédité le caractère fatal que lui attribue la science moderne, il faut admettre qu’elle joue un rôle considérable dans la constitution des êtres. Il y a de véritables prédestinations diaboliques.
    Un fils de forçat peut-il être un saint ? Oui, dit l’Eglise. Mais le sociologue, en acceptant cette affirmation, est obligé de reconnaître que, pour rester dans le chemin de la vertu, il lui faudrait plus d’efforts qu’à d’autres.

     

    Répondre à ce message

  • #2230741

    Vous pouvez d’ores et déjà éliminer Sarkozy, il est trop cramé pour revenir.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents