Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pas de concurrent pour l’ARNm : l’UE rompt avec Valneva pour la fourniture de vaccins anti-covid

Valneva [société de biotechnologies française] a reçu de la Commission européenne un avis d’intention de résiliation de l’accord de fourniture de son candidat vaccin inactivé à virus entier contre la Covid-19, VLA2001.

 

Le contrat donne à la Commission européenne le droit d’y mettre fin si VLA2001 n’a pas reçu une autorisation de mise sur le marché de l’Agence européenne des médicaments (EMA) au plus tard le 30 avril 2022. Valneva dispose de 30 jours à compter du 13 mai 2022 pour obtenir une autorisation de mise sur le marché ou pour proposer un plan permettant de remédier à la situation de façon acceptable.

La société va travailler de concert avec la Commission européenne et les États membres participant à l’accord pour convenir d’un tel plan et mettre VLA2001 à la disposition des États membres qui souhaitent toujours obtenir le vaccin.

Thomas Lingelbach, Chief Executive Officer de Valneva, a indiqué : « La décision de la Commission européenne est regrettable, et ce d’autant plus que nous continuons à recevoir des messages d’Européens qui recherchent une solution vaccinale plus traditionnelle. Nous avons entamé un dialogue avec les États membres qui sont intéressés par notre approche inactivée. »

Lire la suite de l’article sur boursorama.com

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • dans quelques années Pfizer sera plus souvent cité dans les écoles de commerce, que dans les facultés de pharmacie . C’est impressionnant comment cette multinationale a réussi à éliminer tous ces concurrents et à s’imposer comme fournisseur unique de tous les états occidentaux .

     

    Répondre à ce message

  • Et Oui mais Ursula Von der La Hyène a de gros conflits d’Intérêt avec le PDG du Vaccin à ARNm Pfizer Albert Bourla que les autres Vaccins à Virus inactivé comme Sputnik V et Sinovac utilisés en Russie et en Chine et maintenant Valneva qui menacent le bisness car moins rentable mais Surtout plus efficace contre le Covid et avec moins d’effets secondaires graves après injection.

     

    Répondre à ce message

    • #2960393

      le mari d’Ursula est actionnaire dans une officine de Pfizer...

      de même que le mari de Pécresse est LE SEUL dirigeant d’Asltom a avoir été repris chez General Electric après l’opération "Macron-Rotschild"... allez comprendre ! ... (et après ces gens font semblant d’être opposés dans la vie politique !)

       
  • Je vois mal comment un quelconque labo pourrait surenchérir (en coulisses) sur une multinationale qui paye des centaines de millions de dollars comme dédommagement pour des produits nocifs qu’elle continue de vendre après condamnation.

    Ce raisonnement est complété par le fait que le vaccin de Valneva ne remplit certainement pas le « cahier des charges » du « vaccin » « homologué » par l’UE. Notez au passage tous les guillemets.

    Aucune chance que ça passe.

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi je ne suis pas étonné ? Ursula Von Der Pfizer porte bien son sobriquet. L’Allemande et ses potes cosmopolites de la Corruption européenne ne jurent que par le Grand Satan. Après avoir déroulé le tapis rouge à la firme d’Albert Burla en bannissant Sputnik V et Sinopharm voici qu’ils interdisent les importations russes et ce toujours au profits des intérêts américains. Qu’importe si les peuples européens sont saignés à blanc. Tout doit être fait pour servir les États-Unis et détruire la Russie.

     

    Répondre à ce message

  • Depuis le début, ils ont écarté tout les concurrents : Astra Zeneca, le Jansen qui a vraiment pas duré longtemps, même le Moderna semble se faire rare. Les vaccins chinois et russes totalement prohibés dans les territoires du Mordor.
    Les moins éveillés d’entre nous doivent se poser ces questions :
    - Pourquoi veulent ils absolument que les gens soient piqués avec du Pfizer.
    - Pourquoi veulent ils absolument que les gens reçoivent de la soupe à ARNm ?

     

    Répondre à ce message

  • Nous n’avons pas perdu grand chose avec le rejet de Valneva...Je recommande le livre de Marc Menant "L’inquiétante Histoire des Vaccins" qui, bien que bizarrement rédigé, contient des choses très intéressantes. Sans graphiques, mais avec un brûlant bon sens, il démontre combien la vaccinologie est une pure folie...et le mot "folie" (ou "furie" ?) n’est pas trop fort !
    Notamment l’obligation vaccinale de 11 vaccins + rappels pour les bébés de moins de 2 ans en bonne santé...Sans que ces "savants" (ou satans ?) ne se soucient le moins du monde des éventuelles conséquences à long terme.
    Donc il faut arrêter de dire "je ne suis pas contre les vaccins, mais.."
    Non ! Il est temps de se mettre en colère et d’arrêter toute cette pseudo science qui fonctionne au doigt mouillé et qui fout en l’air petit à petit nos défenses immunitaires naturelles...
    A la destruction de nos âmes par le progressisme correspond également la corrosion de nos corps par les "vaccins".

     

    Répondre à ce message

  • #2960611

    On pourra reprocher pas mal de choses à Poutine notamment d’avoir fait réélire notre bourreau micron 1er en choisissant le plus mauvais moment pour envahir l’Ukraine. Guerre dont micron s’est servi pour se faire réélire en jouant sur les peurs comme avec le couillonavirus ! Mais aussi avec cette guerre, il a réussi à faire occulter tous les scandales sanitaires comme celui de l’autre gueule de vomito vanderleyen avec pfizer !

    La décision de cette commission avec Valneva n’a rien de sanitaire c’est de la corruption ! Car comment expliquer qu’ils mettent autant de prudence avec un vaccin classique alors qu’ils ont autorisé aussi facilement, un pseudo vaccin expérimental qui n’a été validé que par des labos payés par pfizer lui même !

     

    Répondre à ce message

    • @ Jean Lannes 1769

      On pourra reprocher pas mal de choses à Poutine notamment d’avoir fait réélire notre bourreau micron 1er en choisissant le plus mauvais moment pour envahir l’Ukraine. Guerre dont micron s’est servi pour se faire réélire en jouant sur les peurs comme avec le couillonavirus !

      Que cette guerre ait eu lieu ou non, cela n’aurait rien changé : micron devait être réélu parce que les boomers sont (majoritairement) des sales cons volontairement intoxiqués par les médias ... Désolé de le dire, mais c’est la vérité.

      Tant que ces parasites seront là, point de changement à attendre, pourvu que l’inflation les emporte eux et toutes leurs économies.

       
    • Il n’y avait aucune chance peu importe la situation internationale que Macron perdît : tous ses co-candidats, pour avoir leurs signatures, et plus particulièrement MLP, avaient promis d’agir et de faire campagne pour bénéficier au mieux à Macron, non pas à leur propre cause, d’où le langage gestuel de triomphe sûr et tranquille qu’avait Macron au tout début du jeu alors qu’il avait jugé mieux de ne pas faire campagne du tout : ses adversaires supposés s’en chargeaient. MLP a été payée très cher pour avoir 52% exactement.

       
  • Jusqu’au moment ou quelqu’un va faire une faute de frappe et écrire Bourle... et là, a, e, i, o, u, ouille, ouille, ouille... la concurrence commerciale va en prendre un coup.

     

    Répondre à ce message