À défaut d’avoir pu décrocher les jeux Olympiques de 2012, Bertrand Delanoë pourra offrir en guise de cadeau d’adieu aux Parisiens les 10e « Gay Games », qui auront lieu dans la capitale en 2018.
Voici comment cet « événement » est promu :
Plus grand événement sportif et culturel au monde hétéro-friendly ! Ouvert à toutes et à tous, les Gay Games participent à la visibilité et à l’intégration des lesbiennes, gais, bisexuel-le-s et transgenres.
Paris métropole, ville cosmopolite, regarde désormais vers l’avenir. Déjà bien placée en matière de politiques LGBT, elle se doit d’approfondir la démarche en organisant un événement à dimension internationale.
Au carrefour géographique de l’Union européenne, Paris renouera ainsi avec ses valeurs humanistes et culturelles en accueillant des Jeux dont le but premier est de véhiculer un message fondé sur la non-discrimination, l’égalité et le respect.
En effet, accueillant désormais près de 15 000 participants, les Gay Games sont porteurs des valeurs basées sur l’intégration, la participation et le dépassement de soi.
Les organisateurs précisent que ces jeux sont ouverts à tous (remarque grotesque car il est évident qu’il s’agit là d’un rassemblent communautaire, qui serait susceptible de poursuites judiciaires s’il était présenté comme réservé aux seuls invertis).
Avec Pierre Bergé comme président d’honneur de « Paris 2018 Gay Games » et le renfort du ministre des Sports, Valérie Fourneyron, accompagnée d’une délégation de la Ville de Paris et du Conseil régional d’Île-de-France, on remarquera que nos « élites » n’ont pas ménagé leur peine et l’argent public pour bichonner la coterie homosexuelle en se rendant à Cleveland (organisatrice des « Gay Games 2014 » et siège du jury).
Toujours à la recherche d’un moyen de donner des gages à l’électorat parisien, les deux candidates UMPS, Hidalgo et Kosciusko-Morizet, se sont rapidement pâmées par tweet, sans toutefois préciser à quelle hauteur le contribuable parisien financera cette célébration contre-nature :
Le business n’est pas en reste, puisque parmi les zobjets et vêtements proposés dans la boutique des produits dérivés de « Paris 2018 Gay Games », on trouve notamment :
- Ceinture élastique de grossesse pour les ventres de toutes les tailles
- Bavoir blanc pour bébés
La loi sur le « mariage pour tous » et ce petit film de propagande auront fini de convaincre le jury de Cleveland de donner les Jeux à Paris :
Quant aux jeux Olympiques de Sotchi en 2014 en Russie, on peut remarquer la technique récurrente de dénigrement haineux des Khmers roses, qui s’agitent en tous sens au moindre soupçons de ne pas être « au moins bi » !
Sur l’homosexualité, chez Kontre Kulture :