Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivier Ubéda, proche conseiller d’Éric Zemmour, visé par une plainte pour viols

[…] Olivier Ubéda, conseiller en communication d’Éric Zemmour chargé notamment de son « image », va être entendu dans les prochains jours par la police judiciaire de Paris sur des soupçons de viols.

 

Aujourd’hui âgé de 51 ans, l’ancien sarkozyste devenu la cheville ouvrière de la campagne d’Éric Zemmour est visé par une plainte déposée à l’automne 2021. Elle émane d’un jeune homme de 18 ans qui a travaillé à ses côtés en qualité de stagiaire, au moment où il rejoignait l’équipe du candidat d’extrême droite.

Selon nos informations, le plaignant a dénoncé des faits de viols qui auraient débuté au printemps 2021 et se seraient poursuivis jusqu’à l’automne, période à laquelle il a déposé plainte. Le parquet de Paris a immédiatement ouvert une enquête préliminaire sur ces faits.

D’après des sources concordantes, le jeune de 18 ans – qui ne s’est pas présenté dans sa plainte comme étant un soutien d’Éric Zemmour – a indiqué avoir eu des relations sexuelles avec Olivier Ubéda. Mais il estime qu’il a été manipulé sans avoir l’opportunité de s’opposer au conseiller en communication, estimant avoir été dans ce que l’on appelle la « zone grise » du consentement.

D’après son récit, Olivier Ubéda lui aurait, notamment, imposé des fellations. Contacté par BFM TV, le conseiller d’Éric Zemmour conteste ces accusations, parle d’« un coup monté comme on en fait en campagne », pour salir et troubler la campagne d’Éric Zemmour.

[…]

Auprès de BFM TV, le communicant dit avoir « été prévenu de cela il y a quelques jours. Je ne sais même pas de quoi on parle. Je ne connais pas la personne qui porte la mise en cause. Je ne viole pas les gens. Je suis marié depuis 17 ans », a-t-il ajouté. Selon lui, cette plainte vise à le « salir pour salir Z. Et empêcher qu’on fasse campagne proprement ».

 

 

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

 

Du sérieux sur la campagne d’Éric Zemmour, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • D’habitude les accusations sont basé sur des faits dont le délais est prescrit pénalement, c’est pratique !
    Ici, il n’y a pas de prescription, donc l’enquête continue !
    Si ce garçon de 18ans sait cela ; alors soit c’est vrai ou
    alors il risque très gros pour calomnie !

     

    Répondre à ce message

  • Comme à chaque fois : présomption d’innocence. C’est toujours ce genre d’affaire que l’on envoie pour discréditer tel ou tel. Ça se voit comme le nez au milieu du visage.

     

    Répondre à ce message

  • Encore une histoire de viol et encore une fois, un manque terrible de crédibilité.
    1) Des viols du printemps jusqu’à l’automne : ah ouais ? Tu te fais violer pendant 3 saisons d’affilées mais tu reviens à chaque fois ? Super crédible ça. Tellement crédible que :
    2) Dans la zone grise du consentement : en gros il a consenti mais peut-être pas tant que ça. Si la personne soit-disant violée estime elle-même être dans la zone grise, autrement dit que ce n’est pas totalement clair pour elle, alors comment cela pourrait être clair pour le soit disant violeur ?

    Ces affaires médiatiques de viols puent à chaque fois. Et je n’aime pas trop cette idée qu’on peut revenir à posteriori sur un consentement, juste parce qu’on se dit "ah mais finalement j’étais peut-être un peu manipulé quand j’ai dit oui". Un viol c’est quelqu’un qui utilise la force pour te faire avoir des rapports. S’il s’est démerdé pour te faire dire oui, même en te manipulant, mais sans utiliser la force et la menace, bah tant pis pour toi, tu t’es juste fait prendre pour un con.

     

    Répondre à ce message

    • Bah non ! la force peut prendre d’autres formes que la coercition physique...

       
    • @Antho,la messe est dite,amen...
      Environ 20% des gens ont une propension au sado-masochisme donc à se faire enculer sans vaseline.
      Ce sont des soumis dans l’âme sauf que la société à tendance à les infantiliser et à les travestir en victimes.
      Victimes ils le sont mais d’abord victimes d’eux-mêmes consentantes par manque de caractère,de lucidité ou simplement de capacités intellectuelles.
      Quand tu es prêt à ouvrir tes fesses au premier venu qui te baratines faut avoir la décence de ne pas venir se plaindre ensuite !!!
      A l’époque de Molière le ridicule et la honte les auraient tué dans l’indifférence générale,aujourd’hui à l’heure du wokisme on plaint ce genres de gugusses et de cocus de mougeons indécrottables...

       
  • J’ai eu peur que la droite nationaliste nouvelle ne stigmatise les deux communautés qui ont beaucoup souffert.
    Entre Z et Ubeda ça va, sans parler de Jeanne Maréchal d’Arc. La France est sauvée avec ce triumvirat comme le répète H Ryssen.

     

    Répondre à ce message

  • ça devient une tradition en France d’ouvrir des enquêtes juste avant les élections..

     

    Répondre à ce message

  • #2897195

    Bon,soit vous croyez au infos du système soit vous rejettez tout en bloc,l’entre-deux devenant à la longue invivable...
    Moi je chie sur tous les merdias mainstream même si je sais qu’en me trompant parfois j’ai raison à plus de 90% !!!
    Les mecs je ne sais pas ce qu’a fait ce trouduc zémmourien mais par rapport à tous ces ongulés macronistes mon cerveau,mon coeur et ma conscience me disent que c’est peanuts !!!

     

    Répondre à ce message

    • #2897468

      On croie rien du tout... On relaie l’info. Pour l’instant. Et une info, plus une info... plus une info, ça peut donner une ligne, une image, une compréhension de quelque chose, ça s’accumule tu vois ?

      Juger sur un seul truc par contre ça serait bien con. De la finesse, du recul, de la réflexion... !

       
    • Soraliens, d accord, mais pas zemmouriens. Même Youssef Hindi utilise ce terme. C’est faire bien trop honneur à Riric et à ses neuneus de soutiens qui ne vont pas tarder à se faire enfiler, pardonnez mon langage.
      Zemmouristes, zemmouroides...c’est mieux.
      Alain se fait encore parasiter par l autre...

       
    • @Bernard-Henri:trop de finesse devient de la bêtise.
      Le temps n’est déjà plus à la finasserie et va bientôt être aux hommes en acier trempé et tant mieux car c’est de ce genres de leaders dont nous avons le plus besoin aujourd’hui sans compter que Jésus lui-même exécrait les tièdes.
      Le Français moyen a un petit coté polémiques stériles voire enculeur de mouches ou comment des gens d’accord à 90% sont capables de s’engueuler bêtement comme du poisson pourri sur les 10% de désacords qui les sépare...
      24h avant la chute de Constantinople les théologiens de l’époque se querellaient sur le sexe des anges,ne les imitons pas !!!

       
  • #2897225
    Le 1er février 2022 à 03:02 par Greg l’autiste qui aime les putes
    Olivier Ubéda, proche conseiller d’Éric Zemmour, visé par une plainte pour (...)

    Ça veut peut être dire que Z et Bolloré font chier le système auquel ils appartiennent eux aussi.
    C’est pas le genre d’accusation qui peut lui rapporter des points, sauf pour les vraiment moins cons que les autres qui sont quand même ultra minoritaires.
    Au pire il a traité un sous fifre de mange boules et l’autre n’a pas supporté la réalité.

     

    Répondre à ce message

  • #2897261
    Le 1er février 2022 à 05:06 par Désenculage intellectuel
    Olivier Ubéda, proche conseiller d’Éric Zemmour, visé par une plainte pour (...)

    Après les chichas du 9-3 les restos des champs Elysées et après les tournantes du 9-3 voici les tournantes du 7e arrondissement
    Finalement Soral a encore raison
    Racailles du bas et racailles du haut

     

    Répondre à ce message

  • Je suis allé à un meeting de Zemmour. Au moment des questions du public, il tenait le micro. En guise de sélection, il demande ce qu’on veut évoquer. Je lui dis que je veux interroger Zemmour sur la culture et la liberté d’expression. Il me dit "très bien". Et là, connerie de ma part, j’ajoute : "En plus on est dans le Zenith dont Dieudonné a été privé en 2015 par décision du conseil d’État..." Grosse erreur. J’ai vu dans ses yeux que ma question, je la poserai jamais. Et c’est bien ce qui s’est passé.

     

    Répondre à ce message

  • et voila à quoi ressemble une campagne électorale dans cette prétendue démocratie .Que cela soit fondé ou inventé ,peu importe ,ce régime est à vomir ou plutôt à renverser car ils se valent tous. Choisisez l’abstention avant qu’ils ne vous l’impose en conditionnant le droit de vote à la détention du pass vaccinal

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents