Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivier Delamarche : "Tsipras devrait être jugé pour haute trahison !"

Attention : suite à une erreur technique de BFM Business, la vidéo se lance automatiquement.

 

 

La rechute de l’économie japonaise au deuxième trimestre, la crise de la dette grecque, et la croissance zéro de l’économie française au deuxième trimestre :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1247778

    Non Tsipras n’a pas été élu pour sortir ni de l’euro ni de l’otan et les grecs ne veulent pas sortir de l’euro , un point c’est tout les grecs ont choisi un Mélanchon grec sauf que Tsipras est beau gosse
    De toute façon Obama ou l’etat profond ne les laissera pas faire, sortir de l’euro est un risque majeur de voir la Grèce se rapprocher de la Russie il suffit de regarder un.e carte de géographie.
    IL ne reste aux grecs que de consulter l’oracle de Delphes et d’aller paître les moutons

     

    Répondre à ce message

    • S’ils voulaient vraiment sortir de l’Euro, l’état profond ne demanderait pas mieux, il ferait glisser ce pays dans la zone du jihad comme il a fait de tous les autres pays ex-Ottomans, surtout avec la valeur d’exemple pour le reste de l’UE. D’ailleurs il n’est pas exclu qu’après leur avoir fait toutes les poches on les chasse quand même et on livre le pays à l’ISIS.

       
  • Perso, je n’ai aucune pitié restante pour le peuple grec qui s’est fait ent**** par Syriza et ses gauchistes internationalistes, européistes. Ils ne voulaient pas sortir de l’euro... Fort bien, tant pis pour eux alors.

     

    Répondre à ce message

  • #1247808

    Face à Oliver Delamarche, ce présentateur prêt à vendre son âme au diable est à chaque fois fascinant. Olivier Delamarche lui dit que les pantalons ne sont qu’à une jambe et l’autre lui répond sur un air de Monsieur Je-Sais-Tout :
    - "heureusement que le FMI octroie des crédits pour les acheter" ;
    - "heureusement qu’il y a de plus en plus de campagnes de publicité mensongères qui vont permettre aux consommateurs d’être bernés pour les acheter" ;
    - "heureusement qu’en obligeant les gens à acheter un deuxième pantalon à une jambe, cela relance la consommation ainsi que l’industrie du fil de couture et de l’aiguille" ;
    - "heureusement que les délocalisations dans le Tiers-Monde permettent de les fabriquer à moindre coût" ;
    - "heureusement que la braguette,elle, fonctionne correctement" ;
    - "heureusement que la Banque Mondiale débloque de l’argent créé à partir de rien pour que les gens empruntent l’argent du financement de l’ourlet" ;
    - "blablabla ..."

     

    Répondre à ce message

  • Force est de constater : Delamarche raisonne et prévois juste ! et il est sympa Olivier en plus !

     

    Répondre à ce message

  • #1247838

    Olivier, attention à la marche ...ils sont pire que tu ne le pense.

     

    Répondre à ce message

  • #1247841

    Le discours d’Olivier reste encapsulé dans le dogme de l’Empire qui pense qu’une croissance infinie dans un monde fini est possible. Il est également ridicule de le croire.
    La question est de savoir comment avoir une économie qui fonctionne avec une croissance nulle, c’est à dire une situation à l’équilibre. La solution est de redonner un pouvoir à la politique et dégonfler l’Empire mondialiste en finançant les entreprises par de l’investissement sans intérêts, comme on le fait déjà pour les retraites par répartition.
    Cette solution ne sera possible que si le public arrive à raisonner dans un autre dogme que celui de l’empire (dogme de l’empire = seule l’activité au service de l’intérêt privé est monnayable). Dans ce sens le discours d’Olivier qui intègre les canons du Dogme (la sainte croissance) est plutôt contreproductif car il ne fait que diversion.

     

    Répondre à ce message

  • #1247871

    La croissance repose essentiellement sur la consommation.
    Ceux qui consomment le plus sont les 50-60 ans, après 60 ans les gens partent à la retraite et consomment de moins en moins avec l’âge.
    La génération des babyboomers arrive à la retraite, la croissance ne peut donc pas repartir.
    Nous sommes à la fin d’un système et non pas dans le creux d’un cycle.

     

    Répondre à ce message

    • #1247931

      Ceci est aggravé par le fait les les generations suivantes consomment moins que leurs ainés fautes de revenus.

      Les babyboomers avaient tous du boulot.

       
    • exact. fin d’un système de 150 ans basé sur l’énergie pétrole bon marché, épuisement du cuivre, du phosphate et même du sable...There is no alternative...Guerre mondiale, extinction de 80 % de la population...quand les jets privé vont commencer à transiter vers l’Australie et la Nouvelle Zélande avec les oeuvres d’Art majeur et l’oligarchie...ça sentira le roussit radioactif...

       
  • #1247951

    Delamarche en grande forme, même par correspondance !

     

    Répondre à ce message

  • #1248305

    Heureusement qu’il y a des gens comme Delamarche, Sapir ou Jovanovic pour dire la vérité ! Bravo à eux pour leur courage et merci.( il n’y a pas que Tsipras qui devrait être jugé pour haute trahison d’ailleurs !)CQFD.

     

    Répondre à ce message

  • #1248747
    Le 19 août 2015 à 23:03 par AbouAdam Al-chaouia
    Olivier Delamarche : "Tsipras devrait être jugé pour haute trahison (...)

    La gauche radicale est maconnisée jusqu’au coude inféodée à la Secte socialiste internationale sous la férule de nos nomades.

    Le peuple a cru à la désillusion de ces traitres. Vraiment le peuple est une cruche ....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents