Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Oligarchie satanique

Strauss-Kahn accusé d’avoir imposé une fellation

Dominique Strauss-Kahn a été arrêté à l’aéroport JFK de New York quelques minutes avant de s’envoler pour Paris. Il aurait forcé une employée d’un hôtel à lui prodiguer une fellation.

Le socialiste français qui dirige le Fonds monétaire international (FMI) a été arrêté pour avoir abusé sexuellement d’une femme de chambre dans un hôtel de Manhattan samedi, rapporte le site internet du « New York Post ».

Dominique Strauss-Kahn, 62 ans, a été interpelé dans le secteur 1re classe d’un vol Air France alors qu’il s’apprêtait à décoller de New York à destination de Paris, selon des sources policières. « DSK » a ensuite été remis aux agents de police de New York.

Une fellation avant de prendre l’avion ?

« Ses ennuis ont commencé aux environs de midi samedi quand une femme de chambre de l’hôtel a frappé à la porte de la chambre Strauss-Khan à l’hôtel Sofitel sur West 44th Street. Après l’avoir laissée entrer, Dominique Strauss-Kahn l’aurait jetée sur le lit de la chambre et l’aurait forcée à pratiquer une fellation sur lui », précise le « New York Post ».

Son arrestation pourrait l’obliger à reporter une réunion prévue dimanche à Berlin avec la chancelière allemande Angela Merkel.

Le prestigieux « New York Times » a confirmé cette arrestation.

En France, Rue89.com relaye aussi cette information. Le site français précise que le « New York Post » parle d’affaire de « sodomy », dans la mesure où « ce terme désigne en anglais le sexe autre que vaginal, ici oral ».

 






Alerter

212 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #16063
    Le 19 mai 2011 à 11:34 par Abdellah
    Oligarchie satanique

    Permettez-moi de vous faire part de mon indignation et de mon profond d’égout quant au traitement particulier dont fait l’objet Dominique Strauss-Kahn à la prison de Rikers Island au États-Unis. Cela va à l’encontre des principes d’équité et de justice auxquels nous sommes attachés.

    En effet, DSK a été placé dans une cellule individuelle dans un centre pénitencier où le taux de la population carcéral est le plus élevé au monde. Elle détient jusqu’à 17’000 détenus, selon l’administration pénitentiaire alors qu’elle a été conçu pour accueillir en principe 14.000 prisonniers !

    Ce régime de faveur est absolument intolérable et inacceptable compte tenu du fait que les autres prisonniers — dont beaucoup sont incarcérés pour des faits beaucoup moins graves que ceux de DSK — sont entassés comme des sardines !

    Signons une pétition pour dénoncer ce scandale afin que ce délinquant sexuel ne bénéficie d’aucun régime de faveur et qu’il soit intégré comme les autres dans une cellule commune où il pourra en sa qualité d’homme de gauche, une fois n’est pas coutume, changer quelques mots avec les couches sociales les plus défavorisées, souvent issues de la communauté noir, et plus si affinité,,,

     

    Répondre à ce message

  • #16073
    Le 19 mai 2011 à 12:07 par Bruno
    Oligarchie satanique

    Une première photo de DSK dans sa cellule circule sur internet. Elle a été diffusé par le tabloïd : « New-York Daily News » :

    http://www.20min.ch/ro/news/dossier...

     

    Répondre à ce message

    • #16110
      Le Mai 2011 à 13:30 par Younes
      Oligarchie satanique

      Il fait moins le malin maintenant qu’il est au trou ! Ce visage défait contraste avec celui d’ un DSK du temps sa splendeur, installé confortablement dans sa luxueuse voiture avec ses grands airs, ses lunettes noirs et son orgueil démesuré osé se foutre de notre gueule :

      http://4.bp.blogspot.com/-8othWVjS6...

       
  • #16115
    Le 19 mai 2011 à 13:48 par Nabil
    Oligarchie satanique

    Que la clique médiatico-politique continue à s’offusquer sur le prétendu traitement inhumain des américains réservé à DSK, qu’elle continue seulement à faire chier les Yankees et ils auront bientôt un retour de flammes. Les Yankees répondront en exhibant dans quelques semaines "l’homme préféré des français" (mrd !) telle une bête féroce avec les cheveux et la barbe hirsutes comme ils ont fait avec Saddam Hussein. Qu’elle continue seulement à chialer,,,

     

    Répondre à ce message

  • #16126
    Le 19 mai 2011 à 14:12 par anonyme
    Oligarchie satanique

    Dominique Strauss-Khan s’est essayé, visiblement sans succès, à la traite sexuelle des négresses. L’Amérique étant une ancienne terre d’esclavage, il a dû croire que les choses n’avaient pas changé. Erreur, Dominique, les choses ont changé : les blancs ne culbutent plus les négresses contre leur consentement. C’est fini le bon vieux temps des colonies.

    Le monde politique français pousse de hauts cris quant à "l’humiliation" de Dominique Strauss-Khan, filmé pas lavé, pas rasé, fatigué, menotté, flanqué de policiers américains balaises et implacables, et envoyé au trou en attendant son audition. C’est pourtant ce même monde politique et médiatique français qui avait approuvé l’arrestation du nègre G’Bagbo torse nu, fatigué, pas rasé, hagard et flanqué de policiers et de militaires pour être envoyé au trou du TPI... Quelle hypocrisie ! Quel racisme à fleur de peau ! Quelle indignation à géométrie variable ! C’est aussi ce même monde politique et médiatique qui avait accueilli avec satisfaction le traitement similaire d’un certain Saddam Hussein, pris comme un rat (mise-en-scène des Américains), pas rasé, pas lavé, hagard, fatigué. Si ce traitement est jugé bon pour les nègres et les bougnoules, il doit sûrement seoir aux autres... non ?

    « Des images d’une cruauté insoutenable » nous dit Manuel Vals du PS d’un air atterré, au bord des larmes de crocodile. Eh oui, les amis, la roue tourne.
    Nos politiques de tous bords nous disent qu’il faut respecter la présomption d’innocence de Dominique Strauss-Khan « comme pour tout justiciable ». Je ne me rappelle pas que l’on ait respecté la présomption d’innocence de Youssouf Fofana, noir et musulman. Médias et politiques l’avaient publiquement condamné AVANT et PENDANT l’enquête policière, et son procès s’est déroulé dans une atmosphère de pression médiatico-politique sans précédent. La France, nous dit-on encore, n’extrade pas ses ressortissants, pourtant elle a bel et bien extradé Moussaoui, Français arabo-musulman, qui, du reste, n’avait rien à voir avec le 11 septembre vu que le 911 est un inside job.

     

    Répondre à ce message

  • #16128
    Le 19 mai 2011 à 14:16 par anonyme
    Oligarchie satanique

    Bravo aux policiers américains ! Bravo à la justice américaine ! Seul l’Amérique était capable de traiter un criminel, fut-il célèbre, blanc, juif et puissant, comme un... criminel ! Jamais en France DSK n’aurait été inquiété pour avoir tenté de violer et pour avoir violenté une négresse. En France, les nègres on les crame dans des hôtels pouilleux ou des centrales électriques, sans suite judiciaire, sans coupables... Au contraire, les médias français se seraient empressés de transformer la pauvre victime en pétasse cocaïnée, en pute, en low life, en femme de mauvaise vie, en mauvaise mère, en sans papiers en quête d’allocations, en délinquante "connue des services de police", voire en terroriste d’Al-Qaïda Sub-Sahara !!! avant de présenter DSK en pure victime ! Et ce serait la fin de l’histoire... Circulez, y’a rien à voir !

    Ce qui emmerde notre classe politico-médiatique c’est qu’aux Etats-Unis — et Dieu sait que je ne porte pas spécialement ce pays dans mon coeur — les pouvoirs sont effectivement séparés, et qu’elle n’a aucun moyen de pression sur la justice américaine. Je n’aime pas particulièrement le système judiciaire américain que je juge très inhumain et très dur, mais cette fois-ci je l’approuve et l’apprécie pleinement. En l’occurrence, je trouve qu’il a du bon, beaucoup de bon ! Je suis aux anges ! Quelque part il y a une justice... une justice divine ?

    Il n’échappera à personne qu’il était absolument nécessaire de maintenir Dominique Strauss-Khan aux arrêts car étant un homme de pouvoir, de réseaux et d’argent il aurait facilement pu quitter le territoire américain, sans son passeport, à bord d’un jet privé pour atterrir en France où il serait protégé -par la justice, la police et les politiques-des conséquences de ses actes. Mais il convient de réaliser qu’une chose n’a pas du tout aidé la cause de Strauss-Khan au moment où il en avait le plus besoin : que la classe politique française se soit levée comme un seul homme, il y a peu, pour défendre le pédophile Polanski aux prises avec la justice américaine ; les Américains s’en souviennent.

    NB. Dominique Strauss-Khan est cité dans l’affaire Ferrayé pour détournement de brevet valant des milliards de dollars, en 1991, alors qu’il était directeur de l’INPI. Depuis 20 ans, la justice française refuse d’instruire... Madoff, lui, est au trou pour escroquerie pour 150 ans !

     

    Répondre à ce message

  • #16153
    Le 19 mai 2011 à 15:13 par houhou
    Oligarchie satanique

    Nan mais écouté, leur réactions est compréhensible.
    mettez vous à la place de BHL par exemple. Il est amis de DSK depuis 20 ans et c’est loin d’être le seul à se pavaner à ses cotés.
    Cracher sur leur ancien pote aujourd’hui revient donc à cracher sur eux-même !

    On à tous sentit cette énorme vague d’embarras pour les politiques.
    le même embarras éprouvé par l’ado qui se fait surprendre par ses parents en pleine masturbation. En effet, les penchants de DSK était connue de tous.

     

    Répondre à ce message

  • #16170
    Le 19 mai 2011 à 16:13 par Réveillez-vous
    Oligarchie satanique

    Et tout cela pendant la fête d’anniversaire de Benguigui ...

    http://www.parismatch.com/Actu-Matc...

    Une quenelle pour bruel

     

    Répondre à ce message

  • #16241
    Le 19 mai 2011 à 19:09 par Karim
    Oligarchie satanique

    Bizarre, le soldat Finkielkraut n’est pas encore monté au créneau pour prendre la défense d’ un membre éminent de la tribu. Qu’il fasse tout de même attention de ne pas se faire choper par le CRIF. Gare au cul cul Finky ! Le pauvre, il doit encore vivre dans l’épouvante et la terreur de la persécution (antisémite) depuis l’incarcération de "l’homme politique préféré des français" hi hi hi

     

    Répondre à ce message

  • #16314
    Le 19 mai 2011 à 23:35 par Nabil
    Oligarchie satanique

    La nouvelle vient de tomber et elle me fait mal, contre toute attente, DSK a bénéficié d’une libération sous caution. Question : Pourquoi la Juge Mélissa Jackson, protestante et républicaine, — autrement dit un des rares haut magistrats de la Cour Suprême de New-York qui ne soit pas issu des rangs d’une certaine communauté — qui avait refusée aux avocats de DSK la liberté sous caution même sous conditions à leur client lors de sa première comparution a-t-elle soudainement été remplacée par un certain Michael J. Obus ? Ce dernier a accordé une putain de liberté sous caution à un violeur ! Bordel on a pas le droit de libérer même provisoirement, sous conditions et moyennant pognon un criminel sexuel aussi dangereux que DSK. Je suis profondément dégouté que l’argent et la "bonne ascendance" peuvent tout acheter. Merci toutefois à la police de New York d’avoir fait son travail comme il se doit et d’avoir traiter DSK comme ce qu’il est en réalité : un voyou !

     

    Répondre à ce message

    • #17691
      Le Mai 2011 à 19:44 par Bruno
      Oligarchie satanique

      L’avocat de Dominique Strauss Kahn est Benjamin Brafman, juif orthodoxe en vacances en Israël où il déclare que son client sera acquitté. L’avocat de la femme de chambre est le juif Jeffrey J. Shapiro ( sa position est plus préjudiciable, vu son influence sur la victime, que l’avocat de DSK, Benjamin Brafman si vous voyez ce que je veux dire). Le juge qui a remplacé la Juge Melissa Jackson et qui a libéré Dominique Strauss Kahn sous caution est le juif Michael J. Obus. Le remplaçant de Strauss Kahn au FMI est le juif John Lipski. Les détectives en charge de discréditer la victime travaillent pour Guidepost Solutions, propriété du juif Bart Schwartz. La société qui surveille l’appartement de Dominique Strauss Kahn appartient au juif Eric Friedberg. Alors ne vous étonnez pas que les choses n’aillent pas dans le sens que vous croyez ! Qu’importe ce qui arrivera car de toute façon la France a déjà gagnée. Elle s’est débarrassée d’un de ses pires ennemis ! http://www.lejdd.fr/International/U...

       
  • #16395
    Le 20 mai 2011 à 08:44 par Panisse
    Oligarchie satanique

    Pour reprendre le titre "oligarchie satanique", un petit coup d’oeil dans l’apocalypse de Jean :
    On donna à la Bête "pouvoir d’agir pendant 42 mois" (13,5).

    Novembre 2007-Avril 2011, le mois de mai, soit le 43ème aura été celui de la perte de son serviteur...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents