Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Obligation vaccinale : quand la Guadeloupe en remontre à la métropole

Loin de l’acceptation tristement rapide du pass sanitaire ou de l’obligation vaccinale par la majorité des Français de métropole, les Français de Guadeloupe, probablement échaudés par l’histoire mais aussi moins anesthésiés par la vie moderne et plus proches du réel, se rebellent. Que les compatriotes de la métropole en prennent de la graine, avant que, bientôt, on ne confine les non-vaccinés ou qu’on ne les oblige, sanglés par deux gendarmes, à se faire piquer.

 

 

 

Compilation d’informations et d’images de ces derniers jours :

Le vaccin qui permet tout :

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2847146

    Ont-ils assez de flics pour réprimer dans toutes les villes de France et des dom-tom ? Il serait obligés , soit , d’arrêter la magouille covid , soit d’envoyer l’armée dans la rue et là, la dictature montrerait son visage au grand jour, au lieu d’avancer de manière larvée et de verrouiller toutes les portes de sorties , pour in fine parvenir à son but , l’injection de ses poisons dans les corps et dans les esprits , puis , livrer les peuples pieds et poings liés au lobby mondialiste QUI mène ce radeau de la méduse !
    Il y à des décennies que le piège à cons de l’isoloir mène à l’isolement des individus et à leur perte !
    Le résultat est là sous nos yeux et ce n’est que le début du cauchemar attalien !!

     

    Répondre à ce message

  • #2847148
    Le 20 novembre 2021 à 10:29 par whiteangel
    Obligation vaccinale : quand la Guadeloupe en remontre à la métropole

    Le pouvoir mondialiste ." démocratique"..pseudo humaniste ...grand défenseur de l’antiracisme ..au départ a expliqué la réticence de nos compatriotes d’outre mer à la vaccination de masse car ils étaient un peu arriérés ..parce qu’ils se soignaient avec de la poudre de perlinpinpin..ils évoquaient aussi le vaudou..les vieux clichés coloniaux "du bon sauvage" ..le mépris aussi de ce peuple ..de la même caste que celle qui traite notre peuple de sans dent , de ceux qui ne sont rien....
    Il est vrai que la grande majorité des cadres ou responsables de ces territoires sont des blancs..alors il y a aussi derrière ces révoltes une défense de leur peuple noir et fier de l’être .. Moins lobotomisés probablement ,et surtout beaucoup plus courageux et guerriers que bon nombre de nos bons petits Français blancs dévirilisés .. beaucoup .trop gâtés ...plus dans le virtuel ..La dictature mondialiste est en marche forcée car elle sent que partout la révolte germe ou gronde..elle est aux abois , elle ne se cache même plus ..elle violente les peuples ; ment en permanence , montre son visage d’élite méprisante des gueux , elle parade sans masque entourés de serveurs ou d’enfants à qui l’on impose cette aberration..nous sommes à un tournant de notre existence en tant que peuple , qu’êtres humains la révolte des gueux et des nations ou la gouvernance totalitaire mondialiste libérale ..Bravo à nos compatriotes de couleur avec qui je me sens beaucoup plus proche qu’avec bon nombre de White collabos et soumis ..Moi qui par le passé dans ma jeunesse était un jeune couillon de skinhead racialiste au fil du temps j’ai évolué ..j’ai aussi compris que l’ennemi mortel de l’humanité n’a pas de couleur ..c’est le mondialisme libèral et ses agents , le culte du veau d’or et de la bassesse ..cette pseudo élite qu’il faut éradiquer définitivement ..le combat sera rude ..leur guerre est ouvertement déclarée ..trés visible cette fois ..mais comme tout système totalitaire il sombrera à moins qu’un jour la douzième dose de leur injection bi annuelle ne soit mortelle pour le plus grand nombre..mais celà c’est du complotisme...gag

     

    Répondre à ce message

  • #2847154
    Le 20 novembre 2021 à 10:36 par douxàcuire
    Obligation vaccinale : quand la Guadeloupe en remontre à la métropole

    En élargissant le débat puisque, outre ces événements outre-mer, il y a eu hier des manifestations aux Pays Bas qui ont été sévèrement réprimées, je le redis : que l’on arrête avec ces manifestations qui ne débouchent sur rien mis à part des drames. En temps normal, dans un contexte ordinaire et à l’approche d’échéances électorales "normales", des manifs peuvent faire reculer des gouvernements en ce qui concerne une réforme ou un projet de loi. Mais là, nous avons totalement changé d’époque depuis 18 mois et donc les moyens que l’on utilise doivent aussi radicalement changer. Est-ce que les résistants de 40 à 44 faisaient des manifestations, des marches blanches ou des marches comme celle de certains actuellement vers Paris " pour sensibiliser les gens sur ce qui se passe" ( on croit rêver.....) ? Nous sommes réellement en guerre. La résistance doit donc passer maintenant dans la clandestinité et s’attaquer directement au Pass lui-même en bloquant les endroits qui le pratiquent (et il n’y a pas que les Patriotes pour pouvoir faire ça) et en s’attaquant directement à nos élites et à ceux qui sont leurs relais. C’est une tyrannie mondiale qui est en train de s’installer donc même les échéances électorales ne les freinent quasiment plus : que ce soit blanc bonnet ou bonnet blanc qui se retrouve à la tête de l’État, ce sera la même tambouille. Ceci étant on peut certes rajouter aux modes d’action évoqués à l’instant la grève générale, les blocages etc.....mais arrêtez avec les manifestations qui sont désormais d’un autre temps et totalement inadaptées. Nos élites ont changé de braquet donc nous devons faire pareil. Et Philippot s’il est courageux et un vrai chef de guerre doit lui aussi changer de stratégie. Ce qu’il fait est super mais ça reste de l’opposition facilement contrôlée. Ses rassemblements n’ont pas freiné le plan de l’oligarchie d’un iota.

     

    Répondre à ce message

  • #2847168

    Il savent a qui ils ont faire ,c’est la même caste qui veut les piquer de force aujourd’hui qui les a fouettés dans les champs de canne a sucre hier.

     

    Répondre à ce message

  • #2847187

    Il y a en effet des contrastes importants de peuple à peuple dans l’attitude face au covid et cela doit nourrir la réflexion sur les racines de la soumission et de la résistance.

    Qui se soumet le plus ? Les peuples occidentaux que l’on cherche à effacer de l’histoire, ceux qui ont le plus subi le gauchisme culturel et son action destructrice : culpabilisation, perversion morale, haine de soi et de soi-même en l’autre. Est-ce qu’une image de soi dégradée, la perte de repères identitaires, une vision du monde amère et haineuse, favorisent l’acceptation d’un narratif moralisateur faisant de soi un malade et fauteur de maladies chez les autres en puissance ?

    Qui ne se soumet pas ou moins ? Ceux qui ont gardé des repères identitaires, anthropologiques : les Antillais mais aussi les Slaves, à l’interieur des sociétés occidentales ceux que l’on range à l’extrême-droite comme les Républicains trumpistes. Une estime de soi solide, une conscience identitaire, la difficulté (parfois excessive) pour reconnaître ses torts, est-ce que cela immuniserait contre les manipulations médiatiques et la terreur du covid mais qui peut aussi être la terreur de n’importe quoi d’autre ?

    Certes il y a des contre-exemples comme la Suède gauchiste qu’ils resiste, l’Israël droitier qui se soumet, mais globalement cette lecture fonctionne, et elle doit prodiguer une leçon troublante à ceux qui s’auto-intitulent « Insoumis », ce qui est déjà une escroquerie.

     

    Répondre à ce message

    • #2847659

      Je peux vous assurer qu’en ASEAN, les gens se soumettent encore plus qu’en Europe de l’Ouest.
      Aussi, la Suède a le même taux de vaccination que la France. Pas sûr que la soumission soit moindre. Seulement des moyens différents pour les gouvernements d’arriver à leur fin.

       
    • #2847715

      @lilicracra

      Vous avez raison cette analyse n’est pas totalement fonctionnelle. Je pense cependant que le fait qu’on voie tant de faux rebelles et émancipés valider intégralement le scénario covid, alors que ce sont plutôt (en Europe en tout cas) des gens étiquetés « conservateurs « pour ne pas dire plus qui ont tendance à être sceptiques ou réfractaires, doit nourrir la réflexion sur ce qu’implique l’idéologie de déconstruction gauchiste sur le plan de la morale, de l’intellect, du comportement politique.

       
  • #2847198
    Le 20 novembre 2021 à 11:15 par 2 pas sage
    Obligation vaccinale : quand la Guadeloupe en remontre à la métropole

    quel plaisir guadeloupe guyane martinique de tout coeur avec vous...par rapport à la population de métropole vous portez bien vos couilles...nous ici c’est foutu quand on entend les 2 cruches qui souhaitent confiner les non vaccinés

     

    Répondre à ce message

  • #2847282
    Le 20 novembre 2021 à 13:07 par douxàcuire
    Obligation vaccinale : quand la Guadeloupe en remontre à la métropole

    Il faut faire fonctionner son cerveau et apprendre à agir intelligemment. Là si ça se trouve, les voitures qui ont brûlé étaient celles de pauvres gens comme eux. L’action aveugle et sans discernement ne porte jamais de bons fruits. Que ces résistants se réunissent et utilisent leur intelligence pour trouver des stratégies fûtées pour bloquer les établissements qui pratiquent le Pass par exemple et pour saboter systématiquement ce qui se met en place. Et tout cela n’est franchement pas sorcier.

     

    Répondre à ce message

    • #2847964
      Le Novembre 2021 à 17:36 par André Meloche
      Obligation vaccinale : quand la Guadeloupe en remontre à la métropole

      Pour faire fonctionner son cerveau, encore faut-il être en mesure de lire le « mode d’emploi » qui l’accompagne. Ici, au Québec, je cherche des résistants qui justement utiliseraient leur intelligence pour frapper ailleurs que sur les pauvres gens. Mais j’ai toujours l’impression qu’au Québec les résistants ont tous été pendus en 1837. Je dois certainement être aveugle... ou analphabète...

       
  • #2847304

    La goutte d’eau qui a fait déborder le vase la bas, et les péripatéticiennes médiatiques de métropole s’en sont bien gardées de le dire, c’est la mise en place de l’obligation vaccinale des enfants...toucher à leurs gosses, ça leur a été insupportable, ça ils ne l’ont pas accepté.
    Bon courage à eux.

     

    Répondre à ce message

  • #2847316

    Aux peuples de saisir l’opportunité (pour reprendre l’expression des concepteurs de l’ingénierie covid)
    De s’unir au delà des frontières visibles ou invisibles et de foutre ces ordures à poils.

     

    Répondre à ce message

  • #2847423

    J’ai vu Patrik karam parle de " ses compatriotes des Antilles " et j’ai bien rit !! Nous ne reconnaissons pas ce monsieur comme étant un des nôtres ...il ne fait pas partie des notre ni hier ni aujourd’hui ni demain !!! il a pretendu que de jeunes voyous au nombre de 500 ont terrorisé la population,ce monsieur ment !!! est ce depuis l’ile de france qu’il a eu cette information mensongere ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents