Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

Un rapport de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) serait actuellement examiné par le gouvernement socialiste. Ce rapport propose notamment d’encourager la « masturbation enfantine » et de permettre à l’enfant d’exprimer « ses besoins, ses désirs » sexuels. La gauche idéologue au pouvoir, c’est maintenant !

Ce rapport immonde intitulé « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe », a été rédigé en 2010 en russe et en anglais. Cette année, Santé sexuelle, un organisme suisse semblable à notre planning familial, a produit une traduction française de ce document. Depuis, le gouvernement socialiste, Najat Belkacem en première ligne, se penche sur ce document pour préparer le grand lavage de cerveau de nos enfants et permettre à l’école de les transformer en « hommes nouveaux », chers à toute dictature.

Évidemment, une pétition a été lancée pour dénoncer ce rapport.

Extraits choisis du document censé inspirer nos bons socialistes :

Pour les experts es pédagogie, il faut apprendre, de 0 à 4 ans, la « masturbation enfantine » et laisser l’enfant exprimer « ses besoins, ses désirs et ses limites », en termes de sexualité. Outil ludique suprême : on conseille de faire cela en « jouant au docteur » (SIC). DSK, Frédéric Mitterrand, Jack Lang et Daniel Cohn Bendit ne renieraient pas ce rapport…

Mais les auteurs préviennent nos bon socialistes qu’il faudra lutter contre les méchants fachos réactionnaires pour pouvoir promouvoir la sexualité à la garderie : « Ce programme se confrontera à une résistance fondée sur des peurs et des préjugés. » Pour lutter contre ces parents indignes, l’état devra proposer « une information objective, scientifiquement correcte », face aux pauvres « sources informelles » que sont les parents de l’enfant. Ce n’est donc plus à la famille mais à l’état d’offrir un cadre idéologique et morale. Du meilleur des mondes…

A quatre ans, quand ils ont bien appris « les différentes sortes de relations familiales » et qu’on les a encouragé à « explorer les différentes identités sexuelles », les gosses peuvent désormais découvrir « l’égalité entre les sexes » et surtout « l’amitié et l’amour envers les personnes de même sexe ».

A six ans, l’enfant doit maitriser les « différentes normes en matière de sexualité », on lui apprend également tout sur « l’éjaculation et les menstruations » et sur les « méthodes de contraception ». Il faut bien qu’un gamin de six ans sache mettre une capote si on veut que le monde aille mieux ! Évidemment, après avoir parlé de tout ça, il faut sensibiliser les gosses de 6 ans à la théorie du genre et qu’on leur apprenne l’ignominie des « rôles socialement associés aux genres ».

De 9 à 12 ans, l’enfant doit découvrir le Planning familial, les MST, les orientations sexuelles, tout en gardant en tête « l’influence des inégalités liées au genre » et la pression exercée par « le groupe, la culture, la religion, la loi ».

De 12 à 15 ans, il est temps de promouvoir l’avortement et la « grossesse dans les couples de même sexe » (?). PMA, GPA, don de sperme et prostitution seront les derniers angles de cette éducation sexuelle du futur.

Avec la génération de demeurés qu’ils nous préparent, on peut craindre que le PS ne dispose de nombreux électeurs d’ici une petite quinzaine d’années…

 

Télécharger le rapport : Standards-OMS_fr.pdf

 

À voir aussi, sur E&R :
- « Farida Belghoul à Asnières : "Battez-vous !" »
- « Les premières Journées de retrait de l’école se dérouleront à Lyon et Paris les 24 et 27 janvier 2014" »
- « Farida Belghoul sur la défense de la vie et de la famille" »

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

147 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #692566
    Le 20 janvier 2014 à 17:17 par Lyseann
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    @matrix le gaulois
    Pour les pulsions sexuelles, je ne sais pas l‘évolution, et c’est très variable d’un individu à l’autre.
    Par contre une chose est sûre, c’est que les daubes données à nos enfants les font évoluer dangereusement. Je pense aux problèmes de santé publique de fillettes réglées et avec des seins à 7-8-9 ans, même des bébés naissent avec des seins. Une étude qui date disait que les filles gagnaient un trimestre par an sur l’âge moyen de menstruation. En 4 ans, elles ont gagné 1 an. Adieu enfance ! Bonjour monde pervertis des adultes ! Un corps de femme et une âme enfantine perturbée par cette incohérence.

     

    Répondre à ce message

  • #692572
    Le 20 janvier 2014 à 17:20 par Lyseann
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    La sexualité, c’est bien de l’ordre du personnel, de l’intime, du domaine du privé, non ?
    Depuis quand ça deviendrait interdit pour les adultes, LES MAJEURS, en public,
    et autorisé, que dis-je ? encouragé et enseigné aux ENFANTS en très jeunes âges et ce, par l’état ? Par l’école ? Par une institution ?

    Ah viiii ! Les enfants sont la propriété de l’état !

     

    Répondre à ce message

  • #692717
    Le 20 janvier 2014 à 18:32 par MagnaVeritas
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    SOS

    Qui peut m’aider à retrouver l’affaire qui avait secoué l’espagne il y a quelques années ? les mêmes dégénérés voulaient normaliser la bestialité (zoophilie) dans l’éducation sexuelle mais l’église s’y était opposée.

    En tout cas :
    - Sauf erreur de ma part, certaines écoles privées sont très bon marché, quelque chose comme 1500 euros par année.
    - L’oms donne des raisons de plus de refuser la scolarisation, merci l’oms.

     

    Répondre à ce message

  • #695586
    Le 22 janvier 2014 à 11:27 par frederique01
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    En page 38 :" 0-4 ans, informer l’enfant sur LES DIFFERENTS CORPS ET DIFFERENTS SEXES (? ??), les connaissances de base concernant la reproduction humaine, le plaisir et la satisfaction liées au toucher de son propre corps, la MASTURBATION PRECOCE/ (fournir) des compétences pour permettre à l’enfant d’EXPRIMER SES PROPRES BESOINS, DESIRS ET LIMITES, par exemple EN JOUANT AU DOCTEUR" !!

    Nos Maîtres ont poussé le vice jusqu’à intituler le chapitre ...LA MATRICE !!(p. 33)

    Les parents sont censés s’intégrer au processus, et mis sur le même plan que les pédo-sociaux et l’Etat : "Des structures professionnelles doivent exister et être accessibles aux enfants et aux jeunes. Elles doivent être capables de répondre à leurs questions et de leur assurer l’aide dont ils ont besoin. Leur politique doit garantir la protection des droits et la sécurité des enfants et des jeunes. Ces structures de soutien doivent disposer de MOYES FINANCIERS adéquats, être facilement accessibles et ETRE INTEGRES A LA VIE COURANTE" (p.34)
    En résumé vous allez payer des impôts supplémentaires pour payer des parasites pédophiles qui prendront leur pied avec vos gosses !

    Blague à part : vous n’en avez pas raz le bol de financer votre disparition ??

    Ma pancarte est prête pour le DIES IRAE du 26 : "Résistance aux élites pédocriminelles" !

     

    Répondre à ce message

  • #698045
    Le 23 janvier 2014 à 20:12 par Gamerlestat
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    Cessons donc de s’enflammer, il s’agit d’un rapport... certes, un état des lieux qui d’apparence est bien pauvre et plutôt troublant sur notre évolution... mais il y a encore un fossé entre sa rédaction et sa mise en oeuvre ! De plus, attribuer la "parenté" d’un rapport de l’OMS à la gauche au pouvoir depuis fort peu de temps est un raccourci bien rapide... Qui dit rapport de l’OMS dit aussi diffusion mondiale... Et à la lecture entière dudit rapport, la notion de sexualité y est traitée de manière assez large. Sans compter que le rapport entend répondre aussi à des lacunes "parentales"... laver ses parties génitales. Malheureusement, l’éducation se substituerait aux parents dans un pareil cas, mais n’est-ce pas parfois nécessaire pour leur bien ? Une juste information sur la "sexualité" aussi dans un sens large serait aussi l’occasion, comme le rapport le précise d’ailleurs, d’apprendre aux enfants à dire "NON" à toute tentative pédophile... Bref, ne regardons pas ces rapports comme chose acquise et dans leur versant purement négatif, soyons plus intelligents que ça...

     

    Répondre à ce message

    • #702354
      Le Janvier 2014 à 22:43 par French-clown
      OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

      Tout a fait d’accord.
      La vérité est qu’il existe malheureusement un fossé entre la compréhension scientifique de l’évolution de l’enfant dans le domaine de la maturation sexuel et celle des parents qui dans de nombreux cas est tres incomplete.
      La question est comment combler ce fossé.
      Dans un monde imparfait, il me paraît totalement ridicule de permettre a l’état une telle influence sur le développement de nos enfants.
      Une solution moins risquée consisterait a fournir aux parents une éducation dans ce domaine afin qu’ils aient les clefs pour éviter certaines maladresse, tout en ayant le choix de privilégier une vision emprunte de leur culture au lieu de celle de la science dans certains domaines.

       
    • #704206
      Le Janvier 2014 à 13:50 par Phil
      OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

      Content de lire deux commentaires honnêtes, on respire !

      merci.

       
  • #698125
    Le 23 janvier 2014 à 20:58 par nahi13
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    Je viens de lire cet article et je trouve cela vraiment honteux.
    Comment pouvons nous laisser l’etat s’accaparer nos enfants et les instrumentaliser nous sommes leurs parents et notre devoir est de les proteger contre toutes formes de violences et ceux peu importe nos differences religieuses.
    Et non nos enfants n’appartiennent pas l’etat ils sont notre chaires et notre sang donc nous nous devons de denoncer ces pratiques qui sont nuisibles et qu’ils les affecteront plus que autres choses.

     

    Répondre à ce message

  • #698424
    Le 24 janvier 2014 à 00:44 par brahim EL KALAI
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    l’apprentissage a l’ecole pour l’enfant doit etre recentrer sur les matieres principales a savoir : francais, math, science, histoire, geographie et decouverte du monde nous devons preserver et garantir cela a chacun de nos enfants scolariser dans les ecoles francaises.

     

    Répondre à ce message

  • #706998
    Le 30 janvier 2014 à 15:57 par Hillelon
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    Est-il possible d’avoir un lien vers la source s’il vous plait ?

     

    Répondre à ce message

  • #707836
    Le 31 janvier 2014 à 03:38 par idris isaac
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    on pourrait comprendre, tous ce qui est dis dans le contenu de ce rapport, vu les conséquences que subit la jeunesse mal éduquée sexuellement : mais est-ce que la bonne méthode, pour la société de demain, et le salut des ames de cette génération serait de promouvoir la "masturbation infantile" ? à croire que si le Christ Jésus naissait à cette époque, Lui aussi devrait apprendre,non pas les "choses de son père dans le temple", mais à se masturber, pour peut etre finir en couple avec l’un de ses apotres !
    Que pense le créateur d’une telle initiative ? Des comptes Lui sont dus, de la gestion de la vie, de nos corps, et du monde qu’il a crée.
    Qu’ont-ils pensé en ce qui concerne l’éducation et la formation spirituelle, inspirée des saintes écritures dès le bas ages ? Ou bien veut-on plus tot donnes aux plus jeunes la liberté d’exprimer et vivre des passions que ni nous , ni nos parents n’avaient pratiquées ?

     

    Répondre à ce message

  • #727325
    Le 15 février 2014 à 10:26 par lilou
    OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

    bonjour à tous je suis une maman de 5 enfants et je suis très inquiette de ce rapport .Avons nous des droits pour protéger nos enfants ? Ma fille de 5 ans n aura pas les premiers cours de sexualité puisque elle passe en primaire .Est ce que je doit la preparer moi même ou lui payer des cours particuliers...je suis vraiment horrifié et je pense sérieusement à scolariser mes enfants dans le privé

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents