Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nouvelle offensive des GAFA : YouTube bloque la vidéo La minute de la Mémoire – Septembre 2017

Au moment où Facebook supprime les pages d’Alain Soral et d’Égalité & Réconciliation, et une semaine après la « restriction » par YouTube de L’Heure la plus sombre n°89, la plateforme de vidéos qui menace de supprimer le compte d’ERTV vient de bloquer la diffusion de La minute de la Mémoire – Septembre 2017 [1].

 

 

Comme d’habitude, aucun argument concret n’est avancé. Ici, il est question d’une obscure « réclamation d’ordre juridique » :

 

 

La vidéo est désormais bloquée dans une trentaine de pays.

Nous rappelons que La minute de la Mémoire est une compilation d’extraits de la télévision française qu’E&R réalise dans le but d’effectuer son devoir de mémoire, appliquant par là les consignes de la communauté organisée [2].

Se pourrait-il que les officines du Pouvoir [3] qui « signalent » en masse nos travaux dans le but de les censurer désirent nous empêcher de combattre la haine ?

Comme pour la vidéo intitulée Comment la LDJ impose sa loi dans les tribunaux français , qui est un extrait d’un reportage d’ERTV démontrant le harcèlement et les intimidations de la part des membres de la Ligue de défense juive (LDJ), il apparaît que YouTube interdit la désignation de la haine !

Pour lutter contre la censure, nous encourageons nos lecteurs à sauvegarder et diffuser au maximum ces vidéos [4]. Plus que jamais, il s’agit de faire corps derrière Alain Soral et Égalité & Réconciliation pour défendre l’insoumission française ! Tous unis contre la haine !

***

Dernière minute : la même sanction est appliquée à la vidéo L’Heure la plus sombre n°89

 


 

Alain Soral en première ligne pour défendre l’insoumission française,
rendez-vous sur sa page de financement participatif pour le soutenir :

(cliquer sur l’image)

 

Soutenez l’association E&R !

 

Notes

[1] Vidéo désormais disponible dans l’article via lecteur alternatif E&R https://www.egaliteetreconciliation...

[2] La même que la « communauté YouTube » ?

[3] Nous rappelons le budget faramineux de la DILCRAH : https://www.egaliteetreconciliation...

[4] Et à se doter d’un VPN !

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre Alain Soral :

Sur la soumission au pouvoir sioniste,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1861556

    Salut à vous,

    La regrettable censure de YT n’empêche pas de visionner et d’enregistrer sur YT cette vidéo (ou d’autres), tant qu’elle est disponible dans certains pays, il suffit de contourner les restrictions avec un navigateur comme ToR et de définir un circuit de relais (3 en tout) qui en permette l’accès.
    ça m’a pris 3 minutes : en passant par Rèp. Tchèque (87.236.194.23) - Allemagne (5. 189.181.61) - Allemagne (185.220.101.25).
    Pour l’enregistrer, une application de capture dynamique d’écran comme Screen Recorder, et hop !
    Quand les temps deviendront dictatoriaux stricts, mes, nos, vos, leurs téléchargements alimenteront des bibliothèques de résistances présentes sur d’autres niveaux d’internet.
    On va probablement bientôt y venir, suffit d’être prèts à déménager quelques habitudes....

     

    Répondre à ce message

  • #1861593
  • #1861602

    Excusez mais c’est quoi un GAFA ?

     

    Répondre à ce message

  • #1861621

    C’est jouissif de les voir en panique de la sorte ! C’est bien la manifestation que les choses bougent et qu’ils n’en mènent pas large !

     

    Répondre à ce message

  • #1861628

    La Blockchain va mettre part terre tout leur systèmes...
    A force de bloquer et de tout censurer, les mecs vont créer de nouveau facebook de nouveau youtub twitter et autres plateformes décentralisés (comme par le passé ils ont céer le peer to peer et détruit l’industrie du disque....)
    Comme c un système décentralisé, ...personne ne pourra rien bloquer... ils financent déjà sans le savoir ces nouvelles technos disruptives en investissant ds le bitcoin...ils créent leur propre tombe...comme d’hab, principe du capitalisme, ils veulent être les maitre du monde et donc ils créer des outils pour tout globalisé mais en même temps pour garder leur pouvoir ils veulent aussi tout contrôler ..hors comme nous le savons tous, la meilleur façon de contrôler, c réduire le cercle que l’on contrôle ...complètement contradictoire..lol ce qui les rendent parano à la limite de la bipolarité, inefficaces..ils tournent juste en rond
    Exemple pratique un peu technique : la loi sur la neutralité du net au state, dit que tout les FAI (SFR ORANGE...) peuvent proposé des offres avec des tarifs différents pour limiter l’accès à des sites (en gros, tu paye a max, t’a accès a tout, tu paye le mini t’a juste facebook twitter et limite youtub)...
    Pour contrer cela, il suffit de proposer une ICO (cryto-monnaie) avec smart-contrat (programme blockchain qui garantie les preuves de confiance entre différents partenaires via des algorithmes cryptés ). Elle permettra à tout les sites bloqués de ce cotiser pour payer la différence aux internautes mal desservis sur leurs offre mini..
    Voilà
    PS : mon propos n’est pas de défendre les crypto blockchain bitcoin et compagnie, mais juste de dire de toute façon, elles se développeront à max parce qu’elles offres ce que le système nous prends..
    Le capitalisme a aussi horreur du vide...puisque qu’il est une infime parti d’un tout issu de la création... qui a aussi !!, horreur du vide ... ;)

     

    Répondre à ce message

  • #1861750
    Le 15 décembre 2017 à 11:17 par Félix le chat
    Nouvelle offensive des GAFA : YouTube bloque la vidéo La minute de la (...)

    Quittez YouTube et Goolag pour Pew.tube .C’est pas encore bien au point mais c’est une alternative ..Plus il y aura d’adhérents mieux ça fonctionnera .
    Car les USA ont obtenu le droit de faire supprimer tous les sites indésirables sur
    GGL .hier .ou de ralentir leur accès .

     

    Répondre à ce message

  • #1861764

    J’ ai sauvegardé toutes les vidéos de la Chaine ERTV, je vous conseille d’en faire de même. (j’ai utilisé le logiciel gratuit YoutubeByClick)

    Aussi je pense qu’il est temps de quitter pour de bon ces plateformes vendues au pouvoir de qui on sait.
    Alternative à Facebook : VK
    Alternatives à Youtube /Daylimotion :
    - Pew-Tube (pas trop viable pour l’instant, ça rame à mort)
    - BitChute

    Ou alors le mieux l’ hébergement de vos vidéos sur votre site. (demande un hébergeur vraiment indépendant, sinon c’est risqué)

    Pareil, boycottez Google, Microsoft, Mettez vous sur Linux, c’est génial et simple d’ utilisation maintenant ( Ubuntu, Débian, Kubuntu, Ubuntu-Mate, ect..)
    Pour le Moteur de Recherche : Qwant est très bien, il y a aussi DuckDuck Go
    Pour la Messagerie, fuyez Orange, Gmail , Yahoo (ou alors utilisez PGP) et tournez vous vers des plateformes respectueuses de la vie privée ( Netcourrier par ex)

    Aussi, je pense que l’abonnement mensuel à Un VPN s’ impose pour rester anonyme.

    Enfin, dans 5 ans, Kim DotCom (MEGA) nous promet un nouvel Internet Libre, Crypté et Anonyme (Pas d’adresses IP).Il y Travaille actuellement avec une équipe.

     

    Répondre à ce message

  • #1861913

    Ça tombe bien, j’ai littéralement développé une répulsion mémorielle pour ce genre d’intox, un point de saturation maximum, qui était je pense le but souhaité par E&R, et dans mon cas atteint. La stratégie, à l’instar du Big Pharma, est de ne pas guérir le patient mais de la garder suffisamment malade pour qu’il demeure payant.

    En surdosant, comme vous l’avez fait, vous m’avez libéré du dealer sioniste. Merci gagne, c’est pas rien !

    Et en prime, une retombée intéressante, je peux diriger mon capital de sympathie maintenant vers "d’autres" victimes : Palestiniens, Indiens d’Amérique, Canadiens, Américains... Français... Merde, à peu près tout le monde !

    Le crime inversé, quoi. Comme d’habitude.

     

    Répondre à ce message

  • #1862051

    Là on va bien rigoler les copains. Vous savez pourquoi.
    Imaginez vous dans quelques mois en train de confronter vos opinions ou de regarder une vidéo considérée comme censurable par l’ancien monde, et que par le pouvoir du nombre et les technologies de plus en plus décentralisées, influentes et mondiales vous aurez la possibilité de censurer youtube et leurs amis qui essayent d’oppresser le peuple de plus en plus. Ne vous inquiétez pas, ils ne toucheront pas une balle.

    FramaSphere (https://framasphere.org) ou VKontacte (https://vk.com) pour un bon début.

     

    Répondre à ce message

  • #1862314

    Personne ne semble s’alarmer mais il est devenu presque impossible de nos jours de s’exprimer librement sur presque tous les médias. Ce musellement de la liberté d’expression devient quasiment insupportable, jusqu’à quand allons-nous accepter cette situation, on ne peut l’accepter indéfiniment.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents