Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nouvelle convocation d’Alain Soral à la police pour insoumission politique

La Stasi fait régner la terreur

Contrairement à ce que prétend maître Stéphane Lilti, avocat de l’UEJF, le pouvoir a bien décidé de poursuivre systématiquement Alain Soral en justice, sous tous les prétextes possibles et imaginables, afin de provoquer sa ruine et ainsi de le faire taire.
L’essayiste est de nouveau convoqué à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne le 26 avril prochain, au motif qu’il existe « des raisons plausibles de soupçonner » qu’il se serait rendu coupable « sur les réseaux sociaux, à savoir Facebook » d’une « provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence ». S’il ne se rend pas à cette convocation, les forces de l’ordre peuvent l’y contraindre par la force. Vous avez dit état de droit ?

 

Non seulement le pouvoir réprime, mais en plus, il ment :

 

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par PayPal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

 

Les analyses que le pouvoir veut vous empêcher de lire,
à découvrir chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral en le faisant connaître autour de vous :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1439954

    Courage Mr SORAL je suis de tout cœur avec vous , je sais que ce n’est pas grand chose mais je prie pour vous car vous êtes un des défenseurs de la vérité . Olivier

     

    Répondre à ce message

  • #1439960

    Juridiquement, ça ne vaut pas un clou...Ce "truc" n’est qu’un acte répressif absurde sans fondement pour faire taire AS.

    Toutefois, ce gouvernement socialiste (et ses officines) devient de plus en plus dangereux et agressif contre tous ceux et celles qui osent lui tenir tête, signe d’un déclin imminent.Ce gouvernement socialiste restera dans l’histoire de France comme une infamie, un étron nauséabond dans les pages d’histoire de France, ce pays qu’ils méprisent tant.

    Au delà AS, c’est le peuple de France qui ne se laisse pas intimider qui est attaqué tout azimut. Nous avons été prévenus, le changement c’est maintenant et vous pouvez être certain que sentant le sol se dérober sous leurs pieds, ces félons ne vont reculer devant rien ou presque dans l’année qui leur reste à détruire les valeurs de ce pays.

    Notre arme : partager en masse cette condamnation arbitraire de persécution pour dénoncer les agissements bolchéviques de cette gauche mondialiste qui se vautre dans les droits de l’homme et la liberté d’expression.

    Et ne pas oublier les offrandes à qui de droit.

     

    Répondre à ce message

  • #1439992

    Je suis Soral !

     

    Répondre à ce message

  • #1440082

    La seule solution pour Soral et pour toute la résistance ( Reynouard, Faurisson etc) est que le Peuple forme un lobby pour la défense des Patriotes.

    Plus ce lobby est nombreux, plus cela pèsera ( fera peur au Gouvernement).

    Comment former ce lobby ? C’est facile : Sur le site d’E&R annoncez qu’un
    lobby est en train de se constituer et qui sera une structure organisée pour représenter et défendre les intérêts des Français de souche Patriotes et nationalistes ( carrément ! français de souche, décomplexez vous !)
    Cagnotte à remplir chaque mois pour payer les plaintes abusives comme celle-ci (5 euros par lobbyiste)
    Autocollants / t shirts à imprimer : "Je suis lobbyiste Patriote et Nationaliste"

    C’est 1% d’une "population communautaire non-française " en France qui tente, coûte que coûte, à détruire un "de souche" qui ne fait rien d’autre que défendre son peuple de cette peste.

    Parmi ces 1% , combien y a-t-il qui ne sont même pas nés en France, mais ils sont ici, parmi vous, et se comportent "comme chez eux" : influencent la vie sociale et économique, prennent les décisions politiques et économiques (qui doivent être prises exclusivement pas le Peuple de Souche ) dirigent les parties politiques, médias, etc. Bref, ils sont positionnés partout où le Français de Souche normalement doit l’ être - parlons ouvertement - ils prennent les places aux Français.

    Je me rappelle de mots de Reynouard : " On ne peut pas accuser un bacille d’être nocif et toxique si l’organisme ne sait pas se défendre. "

     

    Répondre à ce message

  • #1440089

    et dire qu’on se moquait des dictatures bananières ou tu allais en taule sous prétexte d’avoir dit du mal du président ou du régime et bien on y est , et on l’a dans l’os et eux ils ont le caviar le champagne les soirées payées à nos frais et tout ce qui va avec et pour longtemps encore demandez à D S K et ses coreligionnaire de l’avant garde de toute façon la majorité des français sont pour que cela ne change pas

     

    Répondre à ce message

  • Salut. La presse pour ou contre est aux ordres, sinon c’est la case poursuite. C-à-d. que nos rébellions furent belle et bien téléguidées jusqu’à ER. Un seul livre reste à écrire à AS je crois, en toute modestie, et fort de ces épisodes : "La justice de l’Empire".

     

    Répondre à ce message

  • #1440223

    holande ,

    Je suis Soral

     

    Répondre à ce message

  • #1440226

    Jacob Cohen , sagement, a résumé la situation : la dissidence est vouée à le rester, et à subir tous les outrages ! L’admirable qui se sacrifie, s’en rend-il bien compte ? Le jeu en vaut-il la chandelle ? Car se rend-il bien compte que ce qu’il vit , ces amours s’en foute finalement ! Pour eux c’est un jeu. Pour lui, c’est sa vie ! Prends soin de toi !

     

    Répondre à ce message

  • #1440361

    Cette répression est à vomir. Vive Alain Soral.

     

    Répondre à ce message

  • #1440883
    Le 11 avril 2016 à 18:05 par sylvie une française
    Nouvelle convocation d’Alain Soral à la police pour insoumission (...)

    On nous a dit à plusieurs reprises :"Nous sommes en guerre" mais malgré cela on cherche à éliminer Alain Soral qui ne fait qu’ informer les personnes qui sont en quête de vérité, l’Etat se disperse, c’est lamentable. Je souhaite de tout coeur que Monsieur Soral soit défendu le mieux du monde, on veut emprisonner une tête pensante, j’espère qu’une majorité de personnes en est consciente. Nous devons bouger pour Monsieur Soral.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents