Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Norvège : une criminalité de plus en plus forte fait regretter la politique migratoire

Une flambée de violences gratuites secoue la capitale Oslo. La publication d’un rapport controversé, qui documente les corrélations entre criminalité et pays d’origine des malfaiteurs, suscite son lot d’inquiétudes.

 

La Norvège, à l’instar du Danemark et de ses voisins scandinaves, est l’un de ces pays exemplaires, toujours en haut des classements dont la presse fait écho, qu’ils témoignent de performances économiques ou sociales. Même les importants flux migratoires qui ont déferlé sur l’Europe ces dernières années ne semblent avoir perturbé la tranquillité de ces habitants affables. Le vivre-ensemble et la tolérance sont inscrits dans l’ADN norvégien, et il n’est pas étonnant que le royaume scandinave figure parmi les pays les moins racistes au monde. Mais cette idylle a été brutalement interrompue ces derniers temps par une vague d’agressions physiques aussi violentes que gratuites, rapporte le journal conservateur australien Quillette. De quoi remettre en cause tout un modèle ?

Géographiquement isolé des flux migratoires, Oslo n’a jamais, pour autant, craint d’être submergée. C’est donc de bon cœur que le pays a pris sa part, ces dernières années, dans la répartition des migrants, principalement en provenance de Moyen-Orient et d’Afrique subsaharienne. L’intégration, assurait-on, se passe bien, et rien ne saurait troubler la quiétude norvégienne. Or, depuis plusieurs semaines, le centre-ville d’Oslo est le théâtre d’agressions gratuites, qui prennent pour cible des hommes norvégiens « de souche ».

Le mode opératoire est désormais connu des policiers, qui évoquent des gangs de jeunes immigrés, dont le nombre varie entre 5 et 10 habituellement. Une vingtaine de ces attaques, d’une rare violence, ont été recensées durant le seul samedi 19 octobre. Un jeune du quartier riche de la ville avait notamment été passé à tabac, prenant plusieurs cours de pied au visage. Au même moment, l’oncle du ministre de la Justice, le jeune Jøran Kallmyr, s’est fait casser plusieurs côtes. Le week-end suivant, plusieurs voitures ont été brûlées dans des échauffourées entre communautés turque et kurde. Mais en Norvège, rares sont les politiciens à se prononcer sur la hausse de la criminalité chez les jeunes immigrés.

Mais peu à peu, le consensus pro-immigration se fragilise. Les libertariens du Parti du progrès ont demandé à plusieurs reprises au bureau des statistiques nationales de calculer les corrélations entre criminalité et pays d’origine des délinquants, en vain. Seulement savions-nous que 14 % de la population d’Oslo était immigrée, la Somalie, le Pakistan et l’Irak trustant les premières places du classement des pays d’origine non membres de l’OCDE.

Lire l’article entier sur valeursactuelles.com

 

 

La Norvège à la pointe du mondialisme, sur E&R :

 






Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2339355
    Le 9 décembre 2019 à 18:56 par Bertrand Dudéclin
    Norvège : une criminalité de plus en plus forte fait regretter la politique (...)

    Je ne comprend pas !! Pourtant des ordures patentées nous avaient affirmé que ces " chances" allaient :
    - payer nos retraites
    - devenir des futurs Montaigne
    - enrichir notre culture
    - faire les boulots qu’on ne veut plus faire
    On se serait fait avoir ?

     

    Répondre à ce message

  • #2339392
    Le 9 décembre 2019 à 20:01 par Parle à mon culte
    Norvège : une criminalité de plus en plus forte fait regretter la politique (...)

    On n’est plus au temps où ces fiers vikings faisaient valdiguer la tête de leurs ennemis d’un coup d’épée et buvaient dans leur crâne ! Faut dire que les moines évangélisateurs sont passés par là... repentance, péché, soumission, amour, ... mission accomplie !

     

    Répondre à ce message

    • #2339441

      Et les fiers Gaulois qui ne craignent rien à part que le ciel ne leur tombent sur la tête.... où son-ils ??

      Les Gaulois et Vikings soufrent du même mal...

      Nous avons perdu la guerre mondiale au profit de parasites apatrides qui se sont évertués au fils des années à détruire notre culture, nos traditions, notre langue, notre honneur, notre fierté, notre âme....
      Puis arrive l’invasion des armées d’orque de Sauron, ou de soros...

      Que l’esprit de Tonton le sorcier blanc à moustache en timbre poste, nous vienne en aide ... c’est quand la nuit est la plus sombre que le premier rayon de soleil apparaît !!

       
  • #2339442
    Le 9 décembre 2019 à 21:16 par Vive le populisme !!!
    Norvège : une criminalité de plus en plus forte fait regretter la politique (...)

    "Au même moment, l’oncle du ministre de la Justice, le jeune Jøran Kallmyr, s’est fait casser plusieurs côtes. Le week-end suivant, plusieurs voitures ont été brûlées dans des échauffourées entre communautés turque et kurde. Mais en Norvège, rares sont les politiciens à se prononcer sur la hausse de la criminalité chez les jeunes immigrés."@Valeurs actuelles.
    Très bien qu’un "fils de",de surcroît fils de ministre s’en prenne plein la gueule car c’est ces pourritures de politiciens "progressistes" qui ont organisé ou laissé faire l’invasion massive de populations scandinaves homogènes depuis la nuit des temps...
    En espérant que le jeune garde des séquelles à vie et que son vieux culpabilise et remette un peux ses choix mondialistes en question !!!
    Ces enfoirés de la haute n’ont aucune idée de l’enfer que vivent les peuples historiques obligés de cohabiter avec la racaille allogène dans les banlieues dans les banlieues ou quartiers populaires,que les gamins de riches se retrouvent aujourd’hui en première ligne est une EXCELLENTE chose !!!

     

    Répondre à ce message

    • #2339555

      Il y a un an ou deux, la fille d’un couple d’universitaires allemands très impliqués dans l’accueil des migrants,une jolie et brillante étudiante en médecine de 19 ans a été retrouvée morte,tuée après avoir été violée par un jeune Afgan qu’elle n’était pas parvenue à initier aux codes de la société occidentale.La douleur des parents après une si terrible perte ne les a toutefois pas empêchés de faire savoir par voix de presse qu’ils condamnaient toute exploitation de cette tragédie par des mouvements hostiles aux migrants !

       
  • #2339498

    La Norvège, ce n’est rien.
    Il faut voir la Suède, ce soit disant paradis socialiste. C’est pire que la Somalie.

     

    Répondre à ce message

  • #2339525

    Je crois que le vent commence aussi à tourner en Norvège et que les jours des politiques immigrationnistes sont comptés vu qu’ils commencent là-bas à se mettre à copier la politique anti-"migrants" danoise :https://www.20minutes.fr/monde/1738...
    Wait & see...

     

    Répondre à ce message

  • #2339545

    Salut a tous, de grosses mauvaises nouvelles pour vous les gars, on a reçu des chiffres à Tunis (que vos médias ne semble pas vouloir relayer) sur une évaluation du nombre de migrants subsahariens actuellement sur le territoire libyen : on vient de dépasser les 1,6 millions avec une prédiction a plus de 2 millions pour 2020.
    La deuxième nouvelle est le changement radical de la typologie des passeurs. Jusqu’à présent de petites cellules très nombreuses mais de type organisations familiales ou de petit clan comme des pécheurs ou des transporteurs de marchandises reconvertis par exemple, et un processus très morcelé avec pour un parcours du soudan aux côtes libyennes l’obligation de passer par plein d’intermédiaires mal organisés. Aujourd’hui les média "Arabes" parlent d’une mystérieuse organisation qui a pris le contrôle de tous le marché et absorbé tous les intermédiaires, qui dispose de sa propre armé, qui crient allah ou akbar a chaque demi respiration, qui dispose de drones pour sécuriser ses convois, de sa propre logistique pour l’essence etc... Daesh se lance dans le tour operator on dirait les mecs c’est chaud !!!! ( à noter un reportage actuellement sur France 24 qui en parlent avec beaucoup beaucoup de pudeur sans doute de la prudence journalistique)
    Autre news une enquête en Tunisie pour savoir pourquoi les migrants ne se ruent pas en Tunisie pour essayer de passer en Europe : Parce qu’ils savent qu’aucun passeur tunisien ne les acceptera pourquoi ? parce qu’en Tunisie les passeurs sont des marins et qu’historiquement dans leurs cultures faire passer un Tunisien est de la solidarité et n’est pas un crime pour eux alors que faire passer un sub saharien est une participation a de la traite humaine donc puni par le coran. Ce qui confirme bien la théorie de l’appel d’air les migrants se ruent la ou ils savent qu’on les attend.

     

    Répondre à ce message

  • #2339593

    En France ces agressions et cette criminalité hallucinante dure depuis au moins les années 90s et les français de toute évidence, en redemande !
    Sans compter que la Norvège, bien qu’aussi envahit, est loin d’être submergé au niveau la France !
    Mais bon les gauchiasses norvégiens vont faire comme leurs homologues français et européens de l’ouest, malgré la réalité, malgré les faits, ils vont nuancer, protéger et justifier le suicide de leur nation !
    Quand on importe le tiers-monde on le devient ! Tout aujourd’hui le prouve, criminellement/sécurité, socialement et économiquement !

     

    Répondre à ce message

  • #2339703
    Le 10 décembre 2019 à 09:20 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Norvège : une criminalité de plus en plus forte fait regretter la politique (...)

    la criminalité, ça va 5 minutes :
    la police sait très bien qui fait quoi, où quand, comment
    il suffit de les arrêter
    s’ils ne le font pas, ils ont leurs raisons, des ordres imposés
    ’faut cesser de prendre les gens pour des cons

    par contre,
    concernant nos frères Blancs du nord de l’Europe,
    c’est vrai qu’ils sont plus enclins que nous Français, à la violence physique

    qui est un truc complètement débile
    et qui n’amène jamais rien de positif

    sur ce sujet, ils sont plus cons que nous, ça, c’est vrai

     

    Répondre à ce message

  • #2339743

    Valeurs actuelles : un canard national sioniste qui ne prospère que sur les peurs.

     

    Répondre à ce message

  • Les norvegiens, comme tout le reste de la zone d’occupation des anglo-americains Lefties est traitee en pays vaincu avec tout ce que cela comporte. Recket, CORRUPTION, remplacement ethnique, politique verrouillee, AUCUNE opposition. Fake News et tout le reste procedant de sociale democratie, a savoir Liberalisme pour la vie pratique et antifa pour les medias et l’education a tous les etages. En ce moment 4 millions de norvegiens vs 2 du Tiers Monde. Avortements industriel, er remplissage des jardins d’enfants par des gosses du Tiers Monde.
    Je vis en Norvege depuis des lustres. Les Vikings sont emascules completement depuis 1945.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents