Cet article a été vu 18558 fois Popularité : 1 Commentaires : 102 |
Article précédent L’Union européenne : une structure anti-démocratique d’oppression et de répression |
Article suivant Le ministre de l’armée populaire nord-coréenne a-t-il été assassiné ? |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Elle est mème un peu trop grosse la chance ! Dure à passer en tout cas .Etouffement prévisible !
Signé JOSPIN 1983…..
J’ai également pensé à la "nuit des mort vivants", sans offense. Cette situation est intolérable à tout point de vue.
Le gendarme a un beau sang froid.
The Walking Dead !
Il y a parfois des panneaux pour dire qu’il y a des animaux qui passent, bientôt, il faudra mettre des panneaux pour dire qu’il y a des clandestins qui passent ?
Quel cauchemar ...
J’ai entendu dire que la gouvernement s’apprete a voter le vote des etrangers en secret avec la complicite silencieuse des medias.
Il faut remigrer les 5 millions arrives ces 10/15 dernieres annees qui forment le bataillon de chomeurs a 96% a un cout de 72mds par an. Apres on y verra plus clair.
Cela est faux, les immigrés récents sont dans la clandestinité ou dans des foyers spécialisées, n’étant pas citoyen ils ne rentrent pas dans les statistiques du chômage et n’ont aucune indemnités. Et eux ils travaillent, au noir, payé une misère à coup de lance pierre mais souvent ils travaillent. Une fois avoir travaillé quelques années, ils revendiquent le droit à la régularisation pour toucher le RSA.
De toute manière un rien les submerge sauf quand il s’agit de racketter concon le françois. Ces clandestins ne viennent pas d’une autre planète, mais de pays dirigés par des gouvernements et des pouvoirs en place dotés de moyens. La seule solution c’est de retenir ces clandestins jusqu’à ce que le bateau de reconduite soit prêt à les ramener (le pas de calais convient parfaitement pour ça) d’où ils viennent et ceci aux frais des pays dont ils sont partis(prendre cet argent sur les aides qu’on leur verse)...Ou alors d’attendre que les 3 milliards d’habitants de la planète qui seraient mieux en france que dans un pays qu’ils sont incapables de construire s’y installent ...C’est trop compliqué à comprendre... ?
@ con
« jusqu’à ce que le bateau de reconduite soit prêt à les ramener »
Nous avons deux bâtiments de grande capacité disponibles et capables de débarquer hommes et matériels en eaux peu profondes, il parait même que les Russes nous les envient...
Ce qui a c’est qu’un jour un ou plusieurs mecs (dépressifs ou pas) qui morflent en permanence vont se fâcher sévère et sortir l’artillerie lourde. La police ne faisant pas son travail régalien de protection des populations locales, ça finira en kermesse avec un ball-trap en grandeur nature. Je suis même étonné qu’il n’y ai pas encore eu de dérapage à ce niveau, vu la nuée de corbeau qui rode dans les parages.
Et les bons réflexes, personnes pour les rappeler ?
Qu’avons-nous ? Rien, simplement une scène d’une banalité affligeante de ce que pourrait être la vie d’un fonctionnaire de police...
Maintenant, on regarde et on écoute avec le recul nécessaire imposé par la raison.
A-t-on vu une moto à terre ? Non ! Les grincheux qui riposteront que le policier a pu relever seul une FJR 1300 "équipée police" et au beau milieu d’assaillants devront expliquer...
Les images fournies sont propriété de l’autorité judiciaire et donc de l’Etat, qui les a diffusées.
On voit le policier réajuster sa caméra à partir de 0’28", pourquoi s’assurer dans "le feu de l’action" que les images seront bonnes ?
Quel intérêt sert la diffusion de ces images ? Celui de la vérité ? Doutons-en !
En effet, et à défaut d’une information indépendante et d’une enquête menée par des personnes intègres, nous sommes face à des images qui servent en fait la propagande de nos zélus dans leur volonté de créer le "choc de civilisation", c’est en tout cas en matière de probabilité l’hypothèse la plus sérieuse... tant que des éléments factuels ne viendront pas en étayer une autre.
Prudence est mère de sûreté... ne nous jetons pas sur le premier os à ronger que nous livrent nos zélus ! Tout le monde ici sait qu’on peut faire dire tout et n’importe quoi à des images, donc quand un policier qui "n’a plus de moyens lacrymaux" nous en livre en totale infraction de la Loi...
On peut dire ce qu’on veut sur votre commentaire, mais la réflexion n’est pas donnée à tout le monde. ;)
Merci pour le rappel !
Prudence est mère de sûreté en effet. Et à cette aune votre théorie me parait légèrement farfelue. Je n’ai rien contre le complotisme a priori, mais là cela me semble particulièrement tiré par les cheveux.
Très bonne analyse d’Heureux ... qui comme Ulysse. Effectivement, ces images sont celles des policiers, mais est-ce que ça ne serait pas tiré d’un truc genre "90mn l’enquête" ou autre saloperie maçonnique ? Dans un sens, ça ne change rien à ce que tu avances, au contraire, ça va dans ce sens. Car il faut quand même bien se souvenir qu’il n’y a pas 20 ans il aurait été inimaginable de filmer les policiers dans leurs actions. Aujourd’hui, il ne se passe pas un jour sans qu’une émission traite de ces questions, et c’est toujours explicitement orienté.
@ Eric
Essayez de guérir (apprendre), sur-interpréter mon propos ne vous mènera à rien ! Cessez de voir du complotisme partout ! J’ai écrit que dans le contexte qui est le nôtre (société de l’inversion), l’hypothèse la plus probable est qu’il s’agit ici d’une énième manipulation de l’opinion... en précisant qu’elle pourrait être réfutée par une enquête indépendante ! A aucun moment je n’affirme que la version officielle est fausse, je l’envisage seulement et de manière proportionnée à cette occurrence probable !
Comment dois-je procéder ? Vous dire qu’il faut écarter de manière arbitraire toute lecture d’un événement qui sort du cadre imposé par ceux qui le fabriquent, le vivent, ou le rapportent ?
J’évoque la prudence et vous en donne un exemple d’application, comment faire pour être plus cohérent ? Balbutier une théorie fumeuse dans un Français incertain ?
Toujours le même écueil, au lieu de se contenter de ce qui est écrit, même le bon chrétien (en totale infraction des principes portés par les Evangiles) se laisse aller, l’affectif et l’émotionnel prenant le pas sur la raison pour condamner sans réfléchir ni analyser, prêtant à son prochain des intentions dont il est pourtant dépourvu !
@ MaxC
Oui, les reportages sur les flics font quasiment jeu égal avec les histoires shoatiques en termes d’occupation du PAF, il n’est pas compliqué de comprendre le fil conducteur de tout cela mais malheureusement le quidam moyen a le cerveau tellement congestionné que ses mécanismes de la raison sont altérés à un niveau inédit au regard de l’histoire de l’Humanité.
Mais là encore, l’ingénierie sociale ne fait pas tout... le hard (ware) est atteint, et même avec un bon soft (ware), rien n’y fait, pour la bonne raison que les circuits ne laissent plus passer le courant comme il se doit, et cela ne tient pas du hasard...
C’est la caméra personel du policier qui a filmé la scène pour dénoncer la situation.c’est une initiative personel et pas un reportage monté.
Le policier rappel Guillaume parce que c’est dangereux de s’isoler en milieu d’une foule et non pour l’empecher de faire du zèle.
Les policiers sont trois c’est tout a fait possible de relever une moto pendant que l’autre gère les clandestins.
Si c’était de la propagande ce serait mieux foutue avec un message clairement identifiable.Ici les images représente une situation en l’etat.Il n’y pas de voix off pour te dire comment les interpréter.
Ce n’est pas non plus pour crée un conflit de civilisation puisqu’on ne sait pas d’où ils viennent et le video ne cible pas une "civilsation" en particulié, aucun pays ou peuple n’est nommé.A moins qu’il y est une civilisation "noir en général avec un peu d’arabe".
Euh, vous vous enflammez pour pas grand chose Heureux qui comme Ulysse. Je me suis contenté de vous lire, alors soyez aimable de laisser la surinterprétation, la guérison ?! ou que sais-je encore en dehors de ça. Par ailleurs, j’ai dit que je n’étais pas contre le complotisme a priori, ce qui me parait clair, du moins pour un lecteur un tant soit attentif.
@ Eric
C’est ici que je mesure la distance imposée par Internet, vous m’auriez déjà vu m’enflammer, vous sauriez de quoi il retourne !
"Attentif", je le suis, au point même de constater qu’il vous manque un peu. Ainsi, quand je parle de guérison, c’est aussi une manière de vous inviter à ne pas entrer dans le jeu de l’ennemi en reprenant son vocable. Oui, il y a un complot, l’élever en religion (complotisme), c’est surtout la garantie de ne jamais saisir ni les enjeux ni la complexité de ce qui se trame actuellement, raison pour laquelle je milite pour que chacun s’en tienne aux données objectives portées par les grandeurs physiques.
J’utilise les mots qui me chantent, un peu comme vous j’imagine, en me souciant fort peu voire pas du tout de l’usage qu’en font les imbéciles. Sans quoi, nous serions tous contraints au mutisme il me semble :-) Admettons, si ça peut vous faire plaisir, que vous ne vous soyez pas enflammé. Vous m’aurez juste mal lu et partant mal compris. Ça arrive.
@ Eric
J’ai pour principe d’utiliser notre langue avec tout l’intérêt qui est le sien, à savoir de permettre la formalisation d’une pensée pour laquelle chaque mot compte. Ce n’est donc pas moi qui vous ai mal compris mais vous qui vous êtes mal exprimé, cela m’arrive aussi (peut-être plus rarement qu’à mon tour) mais je le reconnais sans difficulté et n’ai jamais cet orgueil mal placé de prétendre le contraire.
Quand le vaniteux mue ses erreurs en fautes, le juste ne se résigne pas pour autant à la faiblesse de plaire pour satisfaire l’ego du premier. (Re)lisez-moi et vous constaterez que je ne réponds jamais à un commentaire élogieux même si la flagornerie n’est pas le moteur de son auteur... ce qui passe parfois pour du mépris, un comble ! Respecter l’autre n’est pas se plier à ses insuffisances et hypothéquer ainsi son élévation, ce n’est pas "politiquement correct" de le dire, mais je m’en contrefiche parfaitement.
A y regarder de plus près, c’est même la marque de fabrique de Soral, allez à lui avec de vrais arguments pour une pensée construite et il vous écoutera avec attention. En bon communiquant, il reprendra pour son compte vos bonnes idées pour mieux les diffuser dans l’intérêt général ! Pour ma part, je ne trouve rien à redire, prêcher la bonne parole pour la rendre accessible au nombre est plus utile que d’en revendiquer la paternité pour soi-même.
Pour quelqu’un qui parle à certains de ses interlocuteurs d’inversion accusatoire (un grand classique chez beaucoup, malheureusement), c’est fort de café. Comme on dit, les conseilleurs sont rarement les payeurs :-) Idem pour la vanité. Quand vous lisez que je n’ai rien contre le complotisme a priori, il faut comprendre que … je n’ai rien contre le complotisme a priori. S’il vous plait de comprendre autre chose, malgré mes dénégations, c’est soit de la bêtise soit de la mauvaise foi, et donc dans ce dernier cas l’aussi classique que détestable procès d’intention. Il ne vous reste donc plus qu’à appliquer cette excellente règle que vous rappelez et qui consiste à savoir reconnaitre ses torts en passant par dessus son orgueil, conseil que l’on dispense plus aisément qu’on ne se l’applique donc. Sur ce coup-là c’est raté, mais une prochaine fois sans doute.
@ Eric
Je vous laisserai donc ici avec votre religion et avec votre jeu dans lequel vous êtes certain de perdre en précisant au passage que ce n’est pas pour vous que je prends le temps de répondre mais pour les personnes que j’ai à maintes reprises invitées à se méfier des trucs en "isme" et qui ne jurent que par eux, a priori comme a posteriori ! A celles-là, je leur dis de ne surtout pas suivre les adeptes du "complotisme" mais bien de comprendre la nature du complot... et la dialectique éristique le sert avec certitude !
Bonne chance à vous.
Ah d’accord !!! les messages précédents ne s’adressaient donc pas à moi ???!!! Il eut peut-être été plus qu’utile de l’indiquer je crois. Je précise par ailleurs que je n’ai aucune religion ?! et que tout cela ne m’a pas non plus amusé le moins du monde. Bonne chance à vous également.
J’aurais bien aimé voir les images d’avant la chute , car il me semble que le crs fait demi tour pour remonter la file et chercher vengeance , et trouve le soulagement dans le coup de lacrimo , son collègue d’ailleurs sent qu’il en fait trop . Ces clandestins ne sont pas des racailles au moment des images ; ils marchent sur la route et sur personne à priori , et même ils fuient pours se cacher.
Pauvres "clandestins" , moins clandestins que les forces occultes qui nous feront tous , eux et nous , nous battre , à nos corps - les nôtres et les leurs - defendants !
c’est quand même marrant que pas un seul commentateur ne relève que ces "migrants" ne sont que le résultat de nos politiques extérieures. Nos gouvernants foutent un tel bordel dans leurs pays d’origine qu’ils n’ont pas d’autre solution (pour la plupart) que de venir nous faire chier. donc la question à 6 sous est : qui a commencé à faire chier l’autre ?
ceci pour expliquer pourquoi ces gens n’ont pas beaucoup d’égards pour nous, puisque collectivement on le mérite
Nos dirigeants collabos-traites sont en train de nous préparer un conflit inter-racial de grande envergure en autorisant l’installation de centaines milliers extra-européens tous les ans....
Franchement, aucune envie de me réconcilier avec ces zombies...Qu’ils rentrent chez eux
Une réaction de l’Etat s’impose, c’est évident.
Mais pourtant cet Etat reste insensible.
Ces autistes méprisants qui ne dirigent finalement que leur petite carrière se disent sans doute que si la guerre civile éclate, ils auront assez de fric pour se mettre à l’abri sous des latitudes plus paisibles pendant qu’ici on s’entre-tuera.
Quand à ceux qui croient trouver de l’aide dans le retour de l’UMP, qu’ils se rappellent si cela a changé quelque chose à l’époque, et si ils sont assez stupides pour réélire Nicolas Sarkosy, alors malheureusement, on pourra dire que telle une vierge folle, ils auront couru à leur perte.
Il est temps de sortir de ce jeu sordide qui divise le peuple en entrant dans des débats puériles touchants à l’intime(convictions religieuses) et à l’inaliénable(origines raciales),
et de taper du poing sur la table, tel le bon père de famille face à l’inacceptable !
Pour la paix, pour la sécurité de nos proches, pour l’avenir de nos enfants !
Vive le Front ! Vive la France !Vive la Liberté !