Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Neuf avions de la famille royale qatarie envoyés en Suisse pour une jambe cassée

Les avions, parmi lesquels figurait un Airbus, ont reçu la permission d’atterrir en urgence de nuit à Zurich afin de permettre au cheikh Hamad ben Khalifa Al Thani, qui a été à la tête du Qatar de 1995 à 2013, d’être soigné.

 

Un véritable pont aérien entre le Qatar et la Suisse. C’est ainsi que des médias suisses décrivent l’arrivée à Zurich de neuf avions appartenant à la famille royale du Qatar entre le 25 et le 27 décembre, en raison d’une urgence médicale concernant l’émir cheikh Hamad ben Khalifa Al Thani, comme l’indique The Guardian. D’après le service de communication du gouvernement qatari, relayé par le quotidien britannique, l’émir s’est « cassé la jambe pendant les vacances » et a été conduit en Suisse pour y être soigné.

Alors que les atterrissages et décollages nocturnes sont interdits à l’aéroport de Zurich-Kloten, pour ne pas troubler le sommeil des riverains, « l’autorisation d’atterrissage d’urgence a été donnée par l’armée de l’air suisse », qui était de permanence, a déclaré un porte-parole de l’Office fédéral de l’aviation civile à Berne.

Lire la suite de l’article sur lexpress.fr

Qatar ou la pétrocorruption, voir sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents