Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Netanyahou a peur d’aller à Auschwitz !

Le titre paraît trompeur, mais pas tant que ça. Commençons par le commencement, car ça peut faire notre conte de Noël, un conte aussi original que savoureux.

 

Imaginez que pour le 80e anniversaire de la libé du camp d’Auschwitz (1945-2025), où beaucoup d’opposants au nazisme sont morts entre 1940 et 1945, le Premier ministre israélien et son comparse président (qui n’a aucun pouvoir) devaient faire le voyage en Pologne.

On rappelle à ce stade de la compète que chaque année, l’Anne de Paris fait le voyage à Auschwitz, vers le 27 janvier, date officielle de la libération, on ne sait toujours pas pourquoi : quel rapport avec Paris ? Avec la dette accumulée de sa gestion foireuse ? Et tout ça, avec l’argent des Parisiens, comme son histoire de facture téléphonique à Tahiti.

 

 

Or, et c’est là où les choses se corsent pour le génocidaire en chef, et que les génocides d’hier et d’aujourd’hui s’entrechoquent, c’est que le Bibi a un mandat d’arrêt de la CPI au-dessus de la tête ! Et vous savez quoi ?, ces indignes Polonais ont laissé penser, à travers leur presse, que le responsable des massacres de civils palestiniens pourrait être appréhendé sur place et jugé ! Comme un vulgaire nazi !

 

 

On rappelle à ce deuxième stade de la compète qu’après la guerre, des responsables nazis de massacres de civils en Pologne avaient été jugés et pendus sur place par le régime alors communiste.

Ainsi, le commandant du camp d’Auschwitz, Rudolf Höss, a été condamné à mort et pendu dans sa cellule en 1947, à l’instar de son équivalent au camp de Plaszow, Amon Göth, qui sera rendu célèbre par La Liste de Schindler, le film de sinistre mémoire.

L’Anne pense éviter la prison avec ses « Auschwitz, Auschwitz » !

 

Si le premier des génocidaires refuse de commémorer la mort de ses coreligionnaires à Auschwitz, on peut être sûrs que l’Anne sera du voyage. Mais alors, risque-t-elle, à cause de sa gestion calamiteuse, de la dégradation de la vie parisienne, d’être elle aussi raflée par les autorités de la CPI et jugée ? Normalement, non. Mais on peut rêver...

Bonus : vive la Pologne, honte à la France !

The Times of Israël donne la liste des pays dangereux pour Netanyahou. Doit-on considérer que l’Italie et la France valident le génocide ?

Netanyahou ne s’est pas rendu en Europe depuis que la CPI a émis le mois dernier des mandats d’arrêt à son encontre et à l’encontre de son ancien ministre de la Défense, Yoav Gallant, pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité dans le cadre de la guerre dans la bande de Gaza. La Cour a également délivré un mandat d’arrêt à l’encontre du chef de la branche armée du Hamas, Muhammad Deif, qui, selon Israël, a été éliminé.

Comme tous les autres États membres de l’Union européenne (UE), la Pologne est tenue de mettre à exécution les mandats d’arrêt en tant que signataire du traité fondateur de la CPI. Il n’est toutefois pas certain que tous les pays de l’UE arrêteraient Netanyahou s’il se rendait dans l’un d’entre eux, la France ayant déclaré qu’elle estimait que le Premier ministre bénéficiait d’une immunité face aux actions de la CPI, Israël n’ayant pas adhéré aux statuts de la Cour. L’Italie a fait savoir, pour sa part, qu’il n’était pas possible d’arrêter Netanyahou tant qu’il resterait à la tête du gouvernement israélien.

Auschwitz la malédiction

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3468909
    Le 22 décembre à 19:06 par Spirou
    Netanyahou a peur d’aller à Auschwitz !

    Les polacks que je connais bien pour y avoir passé 10 ans sont pétrit de contradictions et nous offre qq fois d’heureuses surprises

     

    Répondre à ce message

  • #3468917
    Le 22 décembre à 19:18 par bougre
    Netanyahou a peur d’aller à Auschwitz !

    L’image d’entête illustre à merveille le concept crapuleux du "Shoah business" qui ne se limite pas seulement au racket mémoriel mais qui va jusqu’à servir de prétexte à la reproduction du modèle de nettoyage ethnique expérimenté par Hitler et a présent repris par les sionistes sur les palestiniens ...
    L’histoire est un éternel recommencement mais jamais avec les mêmes protagonistes.
    A moins que ?

     

    Répondre à ce message

    • #3468957
      Le 22 décembre à 21:07 par anonyme
      Netanyahou a peur d’aller à Auschwitz !

      L’image d’entête illustre à merveille le dilème suivant, pour Bibi : le travail rend libre, mais le travail de génocidaire peut conduire en prison !

       
  • #3468925
    Le 22 décembre à 19:43 par le glauque
    Netanyahou a peur d’aller à Auschwitz !

    La France,sous des prétextes de papiers,s’empêche d’arrêter un criminel de guerre s’il venait à pétarader chez nous.
    Bienvenue,ici c’est la France...ou plutôt c’était la France.

     

    Répondre à ce message

  • #3468961
    Le 22 décembre à 21:13 par Paul
    Netanyahou a peur d’aller à Auschwitz !

    Les 2 seuls pays qui accueilleraient bibi sont les 2 fiefs de l’Eglise. Il faut sûrement y voir un message qu’envoie notre seigneur. Si bibi laissait sa haine de côté et réfléchissait un instant, il pourrait envisager une conversion au Catholicisme, une religion réellement d’amour.
    Il pourrait remplacer sa visite par une visite de la basilique St Pierre par exemple.

     

    Répondre à ce message

  • #3468984
    Le 22 décembre à 22:12 par Alain
    Netanyahou a peur d’aller à Auschwitz !

    La barbarie sans frein des colonisateurs à Gaza a pulvérisé la morale issue de la seconde guerre mondiale. Israël est maintenant perçu comme l’archétype du mal absolu. Ce n’ est que justice.

     

    Répondre à ce message

  • #3468989
    Le 22 décembre à 22:24 par Elias
    Netanyahou a peur d’aller à Auschwitz !

    SCHINDLER n’a jamais existé !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3468996
    Le 22 décembre à 22:34 par fajs
    Netanyahou a peur d’aller à Auschwitz !

    La Pologne est dans l’UE quand ça l’arrange.
    Elle prend toutes les subventions en Euro pour acheter de préférence aux USA
    et a gardée sa monnaie le Zloty.
    Un peu facile, c’est comme les traitres Anglais !

     

    Répondre à ce message