Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mutilation sexuelle sur enfants : une mère juive dit stop à la circoncision

Partie 1 :

Partie 2 :

 






Alerter

243 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #104507

    La Suède interdira les mutilations sexuelles masculines ? il faut l’espérer :

    http://www.upi.com/Top_News/World-N...

     

    Répondre à ce message

  • #104584

    "et notre place dans le monde c’est d’être co-créateur avec Dieu et de s’occuper du monde..." une phrase qui en dit long et qui explique pas mal de débordements.

     

    Répondre à ce message

  • #104641
    Le 20 février 2012 à 21:39 par abderrahim
    Mutilation sexuelle sur enfants : une mère juive dit stop à la (...)

    Cette histoire de circoncision ou non devient aberrante. Hystérique (Attention là c’est tout qui risque d’être coupé...MDR). Je n’en crois pas mes yeux. Narcissisme exacerbé de tous cotés ? Les bras m’en tombent (Juste les bras… MDR)

    PS : Ne nous insultons pas svp. Ne tombons pas dans ce piège trivial.

     

    Répondre à ce message

  • #104660

    Salut à tous,

    Il est évident que les mutilations sexuelles masculines doivent être fermement interdites par la loi, car c’est une insulte au respect de être humain.

    voila l’horreur en vidéo :
    http://www.dailymotion.com/video/xf...
    http://www.youtube.com/verify_age?n...

    notre groupe facebook :
    https://www.facebook.com/groups/305...

    une liste de sites internet anti mutilation sexuelle masculine :
    http://atcha.toile-libre.org/intact...

    Je n’en veux pas aux circoncis, mais aux circonciseurs.

     

    Répondre à ce message

  • #104693
    Le 20 février 2012 à 22:25 par Quelqu’un qui est concerné par les mutilations sexuelles
    Mutilation sexuelle sur enfants : une mère juive dit stop à la (...)

    J’ai la nausée après quelques commentaires : il en y a tant qui qui trouvent ça accessoire, voire acceptable, mais rappelons cette évidence : c’est une mutilation sexuel commis sur un être incapable de dire non, incapable de se débattre fasse à son agresseur, qui doit subir ce viol de sa chaire !

    Quand je parles de ce sujet autour de moi, ce qui reviens c’est : l’excision et l’infibulation sont toujours plus grave que les mutilations sexuelles masculine comme la circoncision et le fait de couper le frein pour pouvoir décalotter le gland complètement (qui serait une opération à but hygiénique, qui est aussi une mutilation sexuelle imposée à de enfants et qui y a des conséquences communes avec la circoncision, particulièrement l’insensibilisation du gland).

    Qu’on ne se méprenne pas, je suis contre toute forme de mutilation sexuelle (sauf si c’est fait par des adultes perversement consentant), je suis donc, autant contre l’infibulation que l’excision que la circoncision que le fait d’enlever le frein et tout autres mutilations sexuelles possible et imaginable, mais je ne fais pas de hiérarchie, dans tout les cas, il y a de la souffrance derrière et la hiérarchisation des souffrance, c’est parfaitement insupportable ! J’y suis opposé aussi pour les adultes non consentant, la seul exception, c’est pour les dégénérés d’adultes consentant.

    Pour illustrer mon propos, voici ce qu’on trouve sur wikipropagandia :
    "La circoncision, qui est l’ablation du prépuce du pénis est parfois qualifiée de mutilation sexuelle. Toutefois, cette qualification de « mutilation » a été examinée au sein d’organisations internationales comme l’ONU, son antenne médicale, l’OMS et Amnesty international, qui ne l’ont pas reconnue comme telle. L’Unicef indique que la penectomie, c’est-à-dire l’ablation du pénis dans son intégralité, peut être comparée à l’excision, mais non l’ablation du prépuce."

    Toute ces saloperies droit-de-l’hommiste sont d’accord pour dire que la circoncision et par conséquent toute mutilations sexuelles masculines à l’exception de l’ablation du pénis, ce n’est pas grave, je vais tout de même leur rappeler que l’ablation du pénis est mortelle (sauf opération urgente), il est donc factuel que c’est plus dangereux que l’infibulation (c’est comme ça, c’est biologique), donc, on compare ce qui est comparable et la seul conclusion logique est que toutes mutilations sexuelles (masculine et féminine) qui n’entraîne pas la mort entraîne des séquelles psychologique grave !

     

    Répondre à ce message

    • #105053

      N’importe quoi !

      Aux USA les chrétiens se font de plus en plus circonciR pour des raisons d’hygiènes.
      LA circoncision est recommandée pour des raisons hygiéniques. Les juifs pratiquent cela depuis plus de 4000 ans et ils se portent mieux que les autres peuples ; idem pour les musulmans.
      Seule les athées sans religion obnubilés par le matérialisme refusent cette pratique.

       
    • #105124
      Le Février 2012 à 13:36 par Mérée Drante
      Mutilation sexuelle sur enfants : une mère juive dit stop à la (...)

      Bravo et merci pour votre commentaire. Je suis entièrement d’accord... J’ai posté plus haut un lien sur un article que j’ai écrit en rapport avec ce que vous dites... Il y a une manipulation évidente au sujet de la "haute protection" réservée à la circoncision, contre "la terrible, horrible et répréhensible" excision. Même des esprits cultivés s’y laissent prendre, y compris à E&R... C’est pour moi une manipulation judéo-sioniste. Les traditionalistes musulmans tombent évidemment dedans, par culture. Il en est exactement de même pour le Halal et le Casher... La circoncision se cache derrière l’excision pour continuer à être intouchable. Idem pour le Casher qui est toujours bien présent derrière le Halal... Plein feu en ce moment dessus au beau milieu du pugilat électoral, comme par hasard...

       
    • #105243
      Le Février 2012 à 16:01 par Quelqu’un qui est concerné par les mutilations sexuelles
      Mutilation sexuelle sur enfants : une mère juive dit stop à la (...)

      "la raison", en effet, comme je l’ai dis en réponse à "kasiar", je suis athée (et je vous invite à lire ce que j’ai écrit à ce sujet...), ça me donne une distance qui permet de regarder les chose avec sa raison (justement ;)). Le mérite de la femme dans la vidéo c’est de faire un travail critique sur sa propre religion, je vous invite à suivre cet exemple au lieux de faire preuve de fermeture (comme si le fait que l’on est athée nous exclu d’office de la discussion).

      Concernant la prétendue hygiène que cela procurerait (que ce soit la circoncision ou le fait de décalotter le gland), c’est une manipulation pour inciter les gens à cette mutilation. Quel est le but de celle-ci ? Créer des gens soumis à l’empire, les perturber psychologiquement, leur faire accepter des choses comme ce type de mutilations pour qu’il puisse se accepter n’importe quoi. La mode dont vous parlé (principalement au USA, mais qui à cours aussi en Europe) n’est pas le fruit du hasard, elle est voulue dans le but que je viens d’expliquer.

      Concernant la pratique des juif, comme l’explique la femme interviewé, celle-ci à évolué au cours du temps pour être de pire en pire.

      Mérée Drante, heureux de voir que vous soyez d’accord avec moi, par contre, je n’ai rien contre le cacher, ni contre la viande halal, je ne vois même pas le rapport. Je suis végétarien et pour moi, qu’on tue des animaux dans le respect à la musulmane, à la juive ou à l’agro-alimentairo-européenne, je ne vois pas la différence, encore que, l’étourdissement prôné par cette dernière me semble d’une grande hypocrisie et sans aucune notion réel de respect. N’étant pas anti-carnivore, je ne vois aucun problème à tuer un animal d’une façon ou d’une autre et préfère juste que ça soit fait dans le respect, si vous voyez un problème, je me demande bien lequel. La seul chose qui poserait problème, c’est qu’on impose aux un la façon de faire des autres (les rejets viande cacher donné aux musulmans comme viande halal, la viande halal ou cacher qu’on donne aux chrétien sans les prévenir, maintenant, s’il sont prévenu, je me demande pourquoi il refuserait de manger cette viande, mais la moindre des choses est de les prévenir).

       
    • #105383
      Le Février 2012 à 19:18 par Mérée Drante
      Mutilation sexuelle sur enfants : une mère juive dit stop à la (...)

      Je voulais dire ds le message précédent : "les véritables défenseurs de l’abattage rituel ne sont donc pas les musulmans" (et non les véritables opposants...)... Désolée

       
    • #105387

      @la raison : Faux, c’est le contraire, il y a de moins en moins d’americains qui font circoncire leur bébé, il y a un grand mouvement anti mutilation sexuelle masculine aux usa, dit intactiviste ; le taux de circoncision des bébé aux usa est aujourd’hui de moins de 30% contre 80% dans les années 80. Les americains prennent conscience de la cruauté et de l’absurdité de cette mutilation préhistorique.

       
    • #105475
      Le Février 2012 à 20:19 par Mérée Drante
      Mutilation sexuelle sur enfants : une mère juive dit stop à la (...)

      voici le "message précédent", merci et encore désolée pour ce méli-mélo...

      Et bien nous ne serons pas d’accord sur tout ! Ce qui est somme toute naturel... Le rapport entre les deux est simple : on nous parle de l’excision pour ne pas parler de la circoncision (cela vous l’aurez compris je pense) ; On nous parle de même sans cesse du Halal, rarement du Casher. Pourtant, la Fondation Brigitte Bardot a prouvé que les représentants religieux musulmans n’étaient pas opposés à l’étourdissement préalable des animaux ; Par contre les représentants religieux juifs, eux, ont toujours répondu par le mutisme, et un peu plus tard par le sempiternel chantage à l’antisémitisme... Donc, le rapport est simple : les véritables défenseurs de l’abattage rituel ne sont donc pas les musulmans. Tout comme je soutiens que les véritables défenseurs de la circoncision ne sont toujours pas les musulmans, mais dans les deux cas, les juifs. Voilà le lien. Je suis aussi végétarienne et je pense qu’une forte diminution de la consommation de la viande est nécessaire pour de nombreuses raisons exposées sur plusieurs sites (dont L 214, par exemple). Je trouve tout à fait normal de minimiser les souffrances d’un animal au moment de sa mort. Mais aussi tout au long de sa vie. Une viande pas chère provient d’un animal dont les conditions de vie sont mauvaises, voire dramatiques, il faut tout de même en prendre conscience. Toujours est-il, afin de ne pas trop fatiguer les modérateurs, que si vous voulez poursuivre cette conversation, vous pouvez le faire sur mon blog http://mereedrante.over-blog.net/
      ou sur ma chaîne youtube http://www.youtube.com/user/mereedr...
      ... Bonne continuation à vous.

       
    • #105668
      Le Février 2012 à 22:24 par Quelqu’un qui est concerné par les mutilations sexuelles
      Mutilation sexuelle sur enfants : une mère juive dit stop à la (...)

      Mérée Drante, à relire votre commentaire, il était clair, j’ai dû le lire un peu vite. J’ai été voir l’article au sujet de la circoncision sur votre Blog, c’est très intéressant et ça me donne des arguments.

      Pour ce qui est de la viande, en gros, je suis d’accord avec vous donc, je ne vais pas poursuivre la conversation ailleurs.

      Concernant la diminution drastique du nombre de circoncisions aux USA, elle semble tout à fait logique : ce sont ceux qui ont été circoncis (contre leur volonté) qui sont maintenant en âge d’avoir des enfants et qui ne veulent surtout pas que l’on face subir ça à leur enfants. Il y a fort à parier qu’avec le temps, ce taux diminuera encore. Maintenant, je sais que quelques rares personnes qui ne sont pas juive et qui voit du positif au fait qu’on les a circoncis : il aurait un sexe plus grand que sans cette circoncision, j’ignore si c’est le cas ou pas, mais je trouve cet argument ridicule, quoi qu’il en soit, ça doit expliquer qu’il reste encore 30% de gens pour circoncire leurs enfants aux USA à l’heure actuel

       
  • #104700

    Beaucoup de commentaires qui transpirent l’ignorance l’anti-religion primaire, et autre triperies.
    Continuez comme ça les nounouilles, je vais me retirer et l’Empire se frottera les mains.
    Pas de pacte avec des antireligieux et tant pis pour l’eschatologie puisque on est mal barres.
    J’ai pas besoin de bonobos degeneres qui deservent inconsciemment l’empire.
    Adieu les caves

     

    Répondre à ce message

  • #105229

    Dans la deuxième vidéo :
    "And in Israel a jewish penis doesn’t look different from a moslem penis !"
    Ah ah ah, trop drôle ça, faudrait que la MAMA juive aille le dire à Bibi !

     

    Répondre à ce message

  • #105356

    remettez en question celle qui font des implantations mamaire et non ceux qui obeisse à leur Dieu

     

    Répondre à ce message

  • #106371

    Parfois, je me demande si je suis toujours sur le site d’ EGALITE & RECONCILIATION et comme toujours, c’est encore Dieu qui fout la merde.

     

    Répondre à ce message

  • #108961

    La circoncision n’est pas juive, la circoncision est un tradition chez une multitude de peuples, chez les Maori du pacifique, les Papous, et chez beaucoup d"ethnies Africaines, Sud-Américaines et même Asiatiques, et aussi chez les musulmans (je crois), moi qui suis proche des idées de E&R je ne comprend pas la fixette de certain sur la circoncision interprété par beaucoup comme une horrible mutilation infantile.
    Il faut arrête de tenir ce genre de discours qui par glissement fait des enfants circoncisés des victimes et des auteurs de circoncision des bourreaux d’enfants, la mécanique de ce genre de discours est la même que celle qu’a utilisé le gouvernement américain pour envahir l’Afghanistan, ""Il fallait aller sauver les femmes Afghanes et les petite filles mutilés ou marié enfants par les talibans"", on joue sur la cordes sensible, le larmoyant et le sacré puisque l’enfant à été complétement sacralisé au cours de ces 3 dernières décennies (merci à Mme Dolto) pourtant on à bien vue ce que à donné, non ?
    Alors ne jouons pas avec les coups en dessous de la ceinture et les lamentations comme le font si bien tout ceux que E&R dénonce. Amicalement

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents