Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mossad, Maroc et DGSE

Il était clair que les services secrets français, pris en flagrant délit de tentative de réactivation des cellules terroristes islamistes en Algérie, n’allaient pas s’avouer vaincus et n’allaient pas baisser les bras. Il ne fallait pas s’attendre à ce que la DGSE ou ses commanditaires battent leur coulpe.

 

Au contraire, leur réaction allait naturellement consister en une nouvelle offensive pour camoufler l’échec cuisant de leur opération qui a fait pschitt face à la vigilance des services algériens du contre-espionnage qui les ont épinglés comme des bleus.

[...]

Inventant un slogan aussi idiot que ses initiateurs, le Makhzen, la France et Israël ont cru pouvoir pousser les Algériens à manifester en distillant un message selon lequel l’Algérie vivrait les mêmes conditions que la Syrie et qu’il serait donc temps de profiter de la chute de Bachar Al-Assad pour allumer la mèche de la discorde et semer le chaos. Mais les instigateurs de cette machination stupide se sont fracassés contre la réaction d’une opinion publique algérienne éveillée qui ne pouvait pas tomber dans le panneau. La campagne a, dès lors, capoté grâce à une contre-campagne mettant en avant la loyauté des Algériens à leur pays et leur fidélité à la mémoire des martyrs.

Ce nouvel échec du trio toxique France-Israël-Maroc a conduit les services secrets de ces trois pays à la dérive à actionner la poignée de clairons marocains et israéliens et les mercenaires algériens installés en France à peindre une image apocalyptique de la situation économique et sociale en Algérie. Pendant ce temps, des dizaines de milliers d’Algériens, profitant des vacances scolaires d’hiver, se ruent vers le poste frontalier d’Oum Teboul, non pas pour fuir le pays, mais pour prendre un bol d’air chez nos frères tunisiens, tandis que d’autres ont choisi d’autres destinations pour dépenser leur argent. Ce qu’une écrasante majorité de Marocains, miséreux et humiliés par un régime moyenâgeux fait de baisemain et de prosternation, sont incapables de faire.

Et, ni en France ni en Israël, la situation n’est meilleure. Dans la première citée, le Président foule aux pieds la démocratie en imposant, par deux fois, un gouvernement non issu des partis politiques vainqueurs lors des dernières législatives ; dans le second, le Premier ministre criminel fait un bras d’honneur à la justice de son pays et massacre les Palestiniens pour justifier son maintien au pouvoir.

Lire l’article entier sur algeriepatriotique.com

 

La France entre le chien et l’os

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3470030
    Le 25 décembre à 10:41 par katapugon
    Mossad, Maroc et DGSE

    La DGSE ce bras armé du MOSSAD en France

     

    Répondre à ce message

  • #3470039
    Le 25 décembre à 10:55 par Un réemigré
    Mossad, Maroc et DGSE

    À titre personnel je ne regrette pas de m’y être installé. Il y a des facilités que je n’avais pas en France tout comme des difficultés que je n’avais pas, c’est un autre mode de vie. Mais qui me convient très bien ...

     

    Répondre à ce message

  • #3470053
    Le 25 décembre à 11:41 par Kroutoy
    Mossad, Maroc et DGSE

    La syrie tombée, il reste l’iran et l’algérie....

    Et cet abruti de merdogan qui n’a pas compris que la syrie deviendra son front sud d’ici 5 ans... on parie !

     

    Répondre à ce message

  • #3470057
    Le 25 décembre à 12:03 par Tomtom
    Mossad, Maroc et DGSE

    Les ploucs des services secrets israélites de France n’arriveront décidément jamais à comprendre que les algériens ne tomberont pas dans le panneau, ...

     

    Répondre à ce message

  • #3470161
    Le 25 décembre à 17:29 par Hubert
    Mossad, Maroc et DGSE

    Il y a quelques jours sur I24news on a déclaré que l’explosion des 1500 bipeurs du Hezbollah avait été préparée une dizaine d’années à l’avance, ajoutant que le Mossad planifie ses actions des années à l’avance et dans tous les domaines . Ca c’est de la vraie "politique étrangère", pas du bla bla diplomatique .

     

    Répondre à ce message

  • #3470169
    Le 25 décembre à 17:47 par Iory
    Mossad, Maroc et DGSE

    "les algériens loyaux envers leur pays ", le même pays des gangs de généraux et cliques d’escrocs ayant tellement poussé à bout, au point de faire regretter la colonisation...
    Il ne faut pas s’étonner qu’il y ait des algériens qui soient traîtres à cet état de fait, c’est à dire un régime traître à l’Algérie et son peuple.
    Et bien bon, on a qu’à subir le vice des uns à défaut de subir le vice des autres. Seulement cette fois, ce
    régime sera acculé et traqué et amené à faire agrégé sa population à lui.
    C’est sans doute un mal pour un bien.

     

    Répondre à ce message

  • #3470182
    Le 25 décembre à 18:43 par Jean44
    Mossad, Maroc et DGSE

    Nos chers franco - marocains partagent les story pour Gaza sur Instagram mais silence sur le roi qu’ils idolâtrent car il cautionne la monarchie maçonnique et sioniste !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3470183
    Le 25 décembre à 18:49 par Aymard de Chartres
    Mossad, Maroc et DGSE

    E&R se grandit et s’honore en faisant le choix de la cohérence des luttes qui prévaut en de telles circonstances où les services secrets émanant des états soumis à l’occupation étrangère sioniste organisent en mutualisant leurs ressources échappant au contrôle démocratique des actions de déstabilisation civile et politique dans les pays connus pour leurs attachement à la souveraineté et leur fierté idiosyncrasique à caractère patriotique et en contrepoint duquel ils opposent un rejet massif aux manifestations délirantes, obséquieuses et mégalomaniaques que l’occident des élites dégénérées entendent imposer au forceps.

    Je n"attendais rien de moins qu’une reprise en main salutaire du travail de fond que mène le navire amiral de la dissidence patriotique de France depuis presque deux décennies et qui ne se laissant pas compter maintiendra sa ligne éditoriale valeureuse et héroïque en ces temps troublés de perte - et d’inversion - des valeurs qui ont fait la France d’antan où l’esprit de solidarité, de communauté géographique ou locale, d’entraide, de partage et de coopération tenait une place centrale qui fut aussi l’épine dorsale sous la puissance de laquelle est né l’état-nation ayant pris corps et âme dans un long mouvement historique à partir de la monarchie capétienne qui a placé à sa tête les grandes figures royales qui furent les inspirateurs au fondement duquel l’état moderne a vu le jour ; état moderne unifié, centralisé et doté de lois renforçant les prérogatives du prince, l’inaliénabilité des terres et des biens de la couronne de France et la défense du territoire alors en pleine maturation tout en facilitant le fonctionnement régulier des trois ordres de la société garantissant la paix et l’harmonie sociale du pays.

    Par ailleurs, j’ai découvert un article fort intéressant sur algériepatriotique.com évoquant une plainte pénale déposée par plusieurs avocats à l’encontre de Brigitte Macron pour des faits de viol sur mineur et faux et usage de faux et falsification de documents d’état civil et d’usurpation d’identité. C’est assez croustillant, et même gratiné pour ne pas dire davantage.

     

    Répondre à ce message

  • #3470190
    Le 25 décembre à 19:21 par Végéta
    Mossad, Maroc et DGSE

    Le régime algérien s’invente surtout des ennemis imaginaires afin de garder sa population sous hypnose. l’Algérie devrait se trouver avec un niveau de vie des pays du golf grâce à la manne pétrolière et gazière or ce pays reste un pays du tiers monde.
    Il est plus facile de cracher sa haine de la France et de son voisin marocain. Je rappelle que l’Algérie est indépendante depuis presque 60 ans il serait temps d’avancer.
    Généralement les pays ont une armée, en Algérie c’est une armée qui a un pays.
    Et il faudrait qu’ils arrêtent de se faire passer pour un pays antisioniste, ils n’ont jamais lutter d’aucune façon contre le sionisme ni apporter quoique se soit a la Palestine.
    l’Algérie entretient de très bonne relation avec les USA
    Et l’UE ultra sioniste.

     

    Répondre à ce message

  • #3470192
    Le 25 décembre à 19:25 par Sinabil
    Mossad, Maroc et DGSE

    Il faut également remettre cela en perspective avec l’attitude pragmatique et souverainiste des autorités algériennes durant la crise du Covid. Après la phase de sidération et le confinement mondialement imposé, tout a été fait pour préserver la population sans prêter le flanc à la moindre ingérence étrangère, il n’y a eu aucune utilisation délirante et généralisée des tests PCR hormis dans les aéroports et dans certains hôpitaux pour fabriquer des cas à but lucratif, le traitement avec l’Ivermectine et l’Hydroxychloroquine a été privilégié, et seuls les vaccins Russes et Chinois ont été proposés, mais jamais imposés.

    Résultat : seuls 13% des Algériens ont été injectés, aucune hausse de la mortalité tous âges confondus et aucun déficit du taux de natalité.

    Au Maroc plus de 62% de la population a été injectée à l’ARNm et la politique sanitaire a été calquée sur le modèle des dictatures covidistes occidentales, avec des résultats malheureusement plus graves pour la population.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents