Crois moi, nous sommes trés nombreux à ne pas cautionner la Gay Pride et à refuser le mariage et l’adoption gay. L’adoption est d’ailleurs un combat plus lesbien qu’homo, bien que bcp de lesbiennes ne s’y retrouvent pas davantage que dans la Gay pride.
Je n’arrive pas à comprendre pourquoi il est si difficile d’accepter que si soi-même on est à peu près équilibré malgré cet incident de parcours (made in mère abusive ou père "castré") c’est bien pcq nous avons eu 2 parents de sexe opposé. Je vois pas où es le problème là-dedans.
Quand on est homo ou lesbienne, le prix à payer c’est qu’on ne se reproduit pas. J’accepte tout à fait cette conséquence et je m’y suis fait, tout comme la plupart des homos d’ailleurs. Qui cela intéresse-t-il en fin de compte ? Un autre lobby qui utilise les gays comme masque et qui s’intéresse davantage aux pré-pubères qu’aux adultes... Les gays le savent-ils ? Certains oui, la grade majorité l’ignore ou du moins fait en sorte de l’ignorer.
Quand à la Gay Pride elle-même, en effet quid des enfants ? A-t-on pensé à ce qu’ils allaient y voir ? Ou bien est-ce voulu ? Rappelons-nous les affiches assez peu subtiles du dernier Salon Rainbow Attitude...
http://adamkesher.canalblog.com/ima...
http://www.media-g.net/stockage/ima...
Pourquoi ces deux affiches furent-elles largement déchirées et vandalisées dans le métro ? Pcq c’était choquant pour les enfants ! Faut pas être polytechnicien pour comprendre qu’on ne montre pas de la sexualité alternative ou du porno à des enfants en bas-âge. Mais comme je l’ai dit plus haut, certains lobbies veulent cela afin de briser la famille nucléaire et d’isoler encore davantage l’individu.
La Gay pride n’est que la célébration de l’homosexualité comme avant-garde de la destruction des valeurs traditionnelles et de la famille par la transgression sexuelle et le consumérisme égoïste et narcissique.
Oui je l’ai dit. Et pourtant je suis homo moi même.