Le journal 20 Minutes est anti-Trump, pro-théorie du genre et anti-Musk.
Anti-Trump parce que la presse mainstream gauchiste le considère comme fasciste, pro-transidentité parce que le virus progressiste a infusé tous les médias, et anti-Musk parce que le milliardaire a rendu à Twitter ses lettres de noblesse en matière de liberté d’expression, et surtout, parce que les RS sont la bête qui dévore inexorablement l’audience de la presse de soumission.
Pour toutes ces raisons, la souffrance d’un père qui a « perdu » son fils est niée, voire critiquée.
Elon Musk est en roue libre. Après avoir décidé de déplacer au Texas les sièges de SpaceX et de X en signe de protestation au passage d’une loi sur les élèves transgenres en Californie, le milliardaire s’est lâché sur la culture woke dans une interview au site d’information The Daily Wire ce lundi [22 juillet 2024].
« C’est arrivé à un de mes fils aînés, j’ai été manipulé pour signer des documents. C’était avant que je ne comprenne ce qu’il se passait vraiment. Il y avait beaucoup de confusions et on m’a dit : “Il pourrait se suicider”, explique-t-il. On ne m’a pas expliqué que les bloqueurs de puberté sont en réalité des médicaments qui stérilisent ».
Les bloqueurs de puberté ne rendent pas stérile
Il explique avoir perdu son fils. « Ils appellent ça le "deadname" [morinom, c’est-à-dire son ancien prénom] pour une raison. Une raison, c’est que votre fils est mort. Mon fils est mort, tué par le virus de la culture woke », conclut-il auprès de Jordan Peterson, psychologue star du libéralisme conservateur. En réalité, les bloqueurs de puberté ne rendent pas stérile. Ces hormones imitent les vraies hormones sexuelles pour bloquer les changements physiques de la puberté.
Les effets des bloqueurs de puberté sont réversibles. Ils ne doivent pas être confondus avec les traitements d’affirmation de genre, prescrit à partir de 16 ans à des jeunes en transition, et qui ont des effets permanents.
JUST IN : Elon Musk says his son is "dead" thanks to the woke mind virus after he was put on puberty blockers, says he vowed to "destroy the woke mind virus after that."
"I was essentially tricked into signing documents for one of my older boys... This was before I had… pic.twitter.com/wfWztIziTs
— Collin Rugg (@CollinRugg) July 22, 2024
La semaine dernière, Elon Musk a vivement réagi au passage d’une loi sur les élèves transgenres, promulguée en Californie.
Lire l’article entier sur 20minutes.fr