Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Mon fils a été tué par la culture woke" : Elon Musk en guerre contre la transidentité

Le journal 20 Minutes est anti-Trump, pro-théorie du genre et anti-Musk.

Anti-Trump parce que la presse mainstream gauchiste le considère comme fasciste, pro-transidentité parce que le virus progressiste a infusé tous les médias, et anti-Musk parce que le milliardaire a rendu à Twitter ses lettres de noblesse en matière de liberté d’expression, et surtout, parce que les RS sont la bête qui dévore inexorablement l’audience de la presse de soumission.

Pour toutes ces raisons, la souffrance d’un père qui a « perdu » son fils est niée, voire critiquée.

La Rédaction d’E&R

 


 

Elon Musk est en roue libre. Après avoir décidé de déplacer au Texas les sièges de SpaceX et de X en signe de protestation au passage d’une loi sur les élèves transgenres en Californie, le milliardaire s’est lâché sur la culture woke dans une interview au site d’information The Daily Wire ce lundi [22 juillet 2024].

« C’est arrivé à un de mes fils aînés, j’ai été manipulé pour signer des documents. C’était avant que je ne comprenne ce qu’il se passait vraiment. Il y avait beaucoup de confusions et on m’a dit : “Il pourrait se suicider”, explique-t-il. On ne m’a pas expliqué que les bloqueurs de puberté sont en réalité des médicaments qui stérilisent ».

Les bloqueurs de puberté ne rendent pas stérile

Il explique avoir perdu son fils. « Ils appellent ça le "deadname" [morinom, c’est-à-dire son ancien prénom] pour une raison. Une raison, c’est que votre fils est mort. Mon fils est mort, tué par le virus de la culture woke », conclut-il auprès de Jordan Peterson, psychologue star du libéralisme conservateur. En réalité, les bloqueurs de puberté ne rendent pas stérile. Ces hormones imitent les vraies hormones sexuelles pour bloquer les changements physiques de la puberté.

Les effets des bloqueurs de puberté sont réversibles. Ils ne doivent pas être confondus avec les traitements d’affirmation de genre, prescrit à partir de 16 ans à des jeunes en transition, et qui ont des effets permanents.

 

 

La semaine dernière, Elon Musk a vivement réagi au passage d’une loi sur les élèves transgenres, promulguée en Californie.

Lire l’article entier sur 20minutes.fr

On ne change pas de genre

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3397580
    Le 24 juillet à 11:52 par Lys royal lys des champs
    "Mon fils a été tué par la culture woke" : Elon Musk en guerre contre la (...)

    tout cela est de la faut de la gauche radicale qui est un véritable cancer de notre société... démagogie, socialisme, cosmopolitisme, étatisme, autoritarisme, constructivisme... je ne comprends pas comment certains "patriotes" peuvent se vautrer à l’extrême-gauche.

     

    Répondre à ce message

    • Disons que prendre parti selon les schèmes imposés par ce régime républicain de l’étranger est déjà un piège, « Lys ».
      Ils font l’horizontalité des luttes et empêchent de renouer avec l’esprit français dans les coeurs : un peuple, un roi, un dieu. Esprit façonné par des siècles de fonctionnement monarchique...
      Alors après quant à la place de l’État, c’est un sujet second, mais dans la structure, le squelette de la France il y a cette armature verticale qui est empêchée par ce régime républicain de l’étranger depuis trop longtemps installé !... si bien qu’on en oublie d’où l’on vient, donc on sait pas où on va... donc on prend parti. Faute grave !
      Il n’y a qu’un parti celui de la France, l’autre c’est l’ennemi, mais je crois que je vais encore le répéter longtemps.

       
    • Ce n’est pas parce qu’on hausse les épaules devant l inconsequence de Musk qu’on est un gauchiste. Au pire et comme d habitude, ça se vaut tout ça.

       
    • #3397800

      Le "wokisme" (terme utilisé par la droite d’ailleurs donc sans substance) n’est qu’un pendant du transhumanisme défendu par Musk. Pas pour rien si ce phénomène apparaît dans des pays culturellement de droite libérale puisqu’il est une conséquence directe de cette idéologie.

      La gauche radicale on la trouve plutôt en Chine ou en Amérique du Sud. Et elle n’est pas "woke".

       
    • @Comm’en terre :

      Je n’ai jamais vu véritablement de "gauche radicale" en Chine, que ce soit à la fin des années 90 ou fin des années 2010 lorsque j’y ai vécu et travaillé.
      Des magouilles mafieuse, oui ; de la corruption, partout ; de l’ultra-capitalisme à l’ "américaine", oui ; de l’égoïsme égocentrique destructeur né de l’enfant-roi unique, aussi ; du pervers narcissique une norme.
      En gros, la même chose que chez nous aujourd’hui (ou qu’en Inde, d’ailleurs), à une différence près (et de taille) : tout ce monde là était profondément Chinois malgré l’américanisation. C’était l’égoïsme forcené du "chacun pour soi et dieu pour tous", mais tous unis contre ce qui n’est pas chinois (à fortiori si c’est japonais) donc utra-nationalistes, à la grande différence de l’Europe, qui se doit d’être tout sauf européenne et nationaliste.

      A moins que ce que vous appelez Gauche radicale ne soit pas le Maoïsme, ou le Trotskisme, mais l’Oligarchie banquaire libérale ultra-capitaliste à la HSBC

       
  • Elon, comme toutes les célébrités quasiment, change de femme comme de chemise.
    Les enfants des femmes quittées ou parties voient moins souvent leur père, et dans des conditions qui souvent leur déplaisent : il est avec une nouvelle femme, la belle-mère, plutôt mal acceptée en général.
    Ce sont des coutumes orientales ou africaines de satrapes, plaquées sur la société européenne encore chrétienne dans ses valeurs fondamentales, qui s’en accommode mal. D’autant plus que ces riches donnent le ton, et que le moindre couple de salariés smicards se met au diapason.
    Les enfants ne parviennent pas à se construire une personnalité. Tout les indiffère. Ils écoutent alors n’importe quel charlatan.
    Les gens célèbres ou bien pourvus doivent faire éduquer leurs enfants dans des pensionnats sévères où ils devront faire travailler leurs mains autant que leurs neurones. La vie facile, le luxe quotidien, plus l’abandon parental, c’est le chemin vers l’indiférence, puis l’indifférenciation, la drogue, la suggestibilité, l’anorexie, etc. Le goût de la mort, en fait.
    Autre chose : dans un monde injuste et surpeuplé d’andouilles, de menteurs et de flemmards, un jeune tout neuf et bien né (sincère, sens de la justice, désir de vérité) se sent mal.
    Si son père l’a trahi quelque part, il fera tout pour lui déplaire. Si sa mère l’a élevé, il voudra ressembler à sa mère.

     

    Répondre à ce message

    • @musketaire, c’est exact, " elon, comme toutes les célébrités quasiment, change de femmes comme de chemise", et en effet, c’est la même chose pour Renaud, il en est à sa troisième, il est âgé de 72 ans, et sa dernière est âgée de 42 ans, et toutes ces célébrités ont des femmes bien plus jeunes qu’eux, sauf le petit emmanuel qui est sûrement atteint du complexe d’oedipe, toutes ces stars ou personnalités ont du fric, il faut bien l’avouer, surtout dans un pays comme les états unis, ou les américaines son t très attirées par le fric, et bien sûr toutes ces femmes ne fréquenteront pas des prolos, ou des mecs qui ont des boulots à la con.

       
  • Le mec joue très gros. Presque tout je pense.
    Peu importe ce qu’il a fait avant, c’est maintenant quil prend une dimension surhumaine.
    Pour son fils, c’est mort, il le sait, c’est trop tard.
    Cest dur de reconnaître ses erreurs, encore plus publiquement, encore plus contre sa famille, la société dans laquelle vous vivez, encore plus quand on a énormément à perdre.
    Il risque tout, frontallement, juste pour pouvoir se dire," j’aurais fait tout ce que je pouvais, même trop tard". Pour l’honneur, pour les autres, parce qu’il faut combatre le diable quand on le trouve sur son chemin.
    Bravo Elon tu meriterais ta carte de membre d’honneur !

     

    Répondre à ce message

  • Et l’on nous rebat les oreilles sur le génie que serait cet homme ! Je crois que tout le monde ici (à E&R) aurait pu lui dire la vérité sur ce qu’est le wokisme en général et le prétendu changement de sexe en particulier. Il est temps que Musk s’éduque en suivant les cours offerts par E&R. Il pourrait aussi commencer à s’occuper de ses enfants au lieu de s’affairer autour du projet loufoque de voyage sur Mars.

     

    Répondre à ce message

  • Rien que le début de cet article de 20minutes est odieux, ignoble ! Pas envie de lire la suite. On joue sur les mots : on n’a pas envie de comprendre ? Un père a perdu son gamin, merde !

    Quant à Musk, c’est un allié objectif contre le wokisme. Un allié de poids, bien plus que tous les rambo du clavier.

     

    Répondre à ce message

  • J invite les "délirants" à lire le bouquin de Corine Lalo , ça leur inculquera un peu de science biologique, nécessaire à la compréhension du sujet qui ne relève pas du mystère, mais de l’équilibre hormonal des individus à la naissance, et de l’absorption de perturbateurs endocriniens de la mère pendant la grossesse.

     

    Répondre à ce message

  • On ne peut pas tout mettre sur le dos du wokisme. Même si c’est tentant.
    C’est vrai que son fils à l’air profondément ridicule en tout cas.

     

    Répondre à ce message

  • #3397805
    Le 24 juillet à 19:01 par violôdörmïr j’l’ai dans l’$lip
    "Mon fils a été tué par la culture woke" : Elon Musk en guerre contre la (...)

    Ressemble un peu à mon dernier, mais lui est physicien.

     

    Répondre à ce message

  • C’est le rôle des parents d’éduquer et de protéger ses enfants, c’est trop facile de se déresponsabiliser et d’accuser les autres pour ses défaillances. Maintenant on voit ce pauvre Elon se prosterner devant Netanyahu au Capitol l’encourager dans sa folie génocidaire du peuple palestinien. Sinistre personnage sans courage que l’on nous a vendu comme un génie planétaire. Imposteur !

     

    Répondre à ce message

  • Quand même ! Etre le fils d’Elon Musk, et faire la fille qu’on n’est pas !
    Nos garçons en rêvent : Ah s’ils étaient le fils d’Elon Musk !
    Partir sur Mars, travailler ce projet, combattre les wokes stupides en toute facilité ! Pour l’honneur !
    Seulement voilà, nos garçns vivent face au réel depuis toujours ou presque.
    Quelle peut avoir été l’enfance du fils d’Elon ?
    L’une des femmes de son père, la dernière je crois, ne voulait pas abîmer son petit ventre bien tendu de starlette sans aura. Et se fit porter des jumeaux de ses gènes et de ceux d’Elon par une esclave, pourquoi pas une ânesse, qui les lui pondit tout frais.
    Elon leur donna des prénoms d’étoiles avec des numéros.
    Avoir pour mère une femme qui se soucie tant de sa plastique n’augure rien de bon quant à ses gènes. Elle n’est sans doute pas très intello.
    Une fois cette nouvelle femme au ventre sans vergetures quittée ou partie, que deviendront les jumeaux stellaires dans le grand espace noir, remplacés bien vite par de nouveaux numéros développés et pondus quelque part ailleurs que dans la vraie matrice ?
    Mystère.
    La Nature, c’est tout bête ; mais très très élaboré, sur des millions d’années ; une merveille technologique. Bien plus que les fantaisies d’Elon.
    quant à l’Amour, c’est le mystère stellaire numéro un en ce bas monde. Nulle science n’y remédiera.
    Mais j’aime bien Elon. il a quelque chose de sincère et de sympathique. Il croit au progrès, aux avancées. Il en faut des comme lui, pour aider à ce que les élites dont il est un élément visible, se cassent enfin le nez (pas lui).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents