Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mimi Marchand mise en examen pour "subornation de témoin" et "association de malfaiteurs"

La reine de la presse people est soupçonnée d’association de malfaiteurs et de subornation de témoin, à la suite de l’interview de Ziad Takieddine dans lequel il dédouanait Nicolas Sarkozy après l’avoir accusé.

 

La reine de la presse people, proche du couple Macron, Michèle « Mimi » Marchand, a été mise en examen samedi 5 juin notamment pour « subornation de témoin » dans l’affaire portant sur des soupçons de financement libyen de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, a indiqué son avocate à franceinfo.

La patronne de l’agence de paparazzi BestImage a été mise en examen également pour « association de malfaiteurs en vue de commettre une escroquerie en bande organisée » et placée sous contrôle judiciaire. « Elle conteste fermement les faits reprochés », a souligné Me Caroline Toby.

Lire la suite de l’article sur francetvinfo.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents