Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Mila vend ses culottes" : un jeune français plein de bon sens choqué par l’hypocrisie républicaine

Mila, c’est pas Soral ou Dieudonné.

À lire, sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Vendre son odeur de touffe, c’est monnayer sa chatte, c’est être une prostituée.

     

    Répondre à ce message

  • #2902026

    Ce petit jeune me plait et je tiens le même discours que lui : VOYAGEZ putain...... !. Et voyez et constatez les choses par vous-mêmes. Et ne voyagez pas juste comme des touristes..... Vagabondez et vous verrez que non : tous les musulmans ne sont pas comme certains que l’on a en France, que non : les Albanais ne sont pas tous des mafieux........que non : les Tziganes ne sont pas tous des mendiants ou des voleurs et qu’ils sont propres et corrects .... etc......etc.....Comme le dit ce jeune homme, ceux de tous ces gens-là qui viennent en France sont souvent les pires et ceux dont on ne veut pas dans leur pays ou qui n’arrivent pas à y faire quelque chose parce qu’ils sont les plus nuls. Ceci étant même là, ne généralisons pas trop non plus mais dans l’ensemble c’est ça. Personnellement par exemple en Albanie, au Kosovo ou en Macédoine de l’ouest, les Albanais étaient hyper sympas. Je n’ai jamais été aussi bien reçu dans un pays. Du genre : je demande mon chemin pour aller voir une ancienne citadelle illyrienne en Albanie et le gars ferme sa boutique, monte avec moi dans la voiture et pendant 2 heures me fait visiter la citadelle, m’explique tout sur son histoire et des tas de trucs. Je pense qu’à la fin il va me demander de l’argent (à l’époque en 2004 ils étaient pauvres) mais non ! Au contraire il m’invite dans un restaurant et même là je ne peux rien payer. On parle de l’époque communiste et à la fin c’est une poignée de mains et voilà. Et tout mon voyage, ça a été ce genre de choses. Je demandais mon chemin dans une ville, le gars m’indiquait la route et me commandait en même temps une boisson qu’il m’offrait. Une fois ma voiture est tombée dans une pente boueuse, des Albanais qui allaient au travail m’ont sorti la voiture de là, à la fin les pauvres étaient couverts de boue des pieds à la tête à cause des roues mais ils n’ont pas voulu 1 centime pour ça. Même situation en Roumanie dans un fossé : ce sont des Tziganes qui m’ont sorti de là, ils sont allés chercher un tracteur et ils ne m’ont rien demandé. Moi je leur ai offert un magnifique couteau et ils étaient trés contents mais voilà. Donc je suis 100% d’accord avec ce gars : allez voir les choses par vous-mêmes et vous serez trés surpris.

     

    Répondre à ce message

  • Quand je pense à tout ces connards de droitards qui l’ont suivis et soutenus…

     

    Répondre à ce message

    • Effectivement c’est le soutien de la corde au pendu. Pour qui n’a toujours pas compris après Charlie Hebdo comment pouvait finir ce genre de choses récupérées et manipulées de A à Z, c’est grave.

       
    • #2902712

      Parce que sous pretexte qu’elle est décidée de s’avilir ça donne le droit de la menacer de mort ?

      Quant au terme droitard je l’assume très bien par contre toi tu sais que t’es un putain de gauchiasse ?

      Tu veux qu’une idiote s’assume comme pute, ok. Mais toi tu assumes d’appartenir à une idéologie qui a fait 100 millions de morts ?

      L’Holodomor, meurtres de masse des koulak, les kmers rouges et j’en passe !

       
    • @le perigourdin
      Se moquer des droitards abrutits qui en parlaient comme de la nouvelle Jeanne D’arc c’est plutôt légitime.
      Votre petite diatribe d’hystérique était assez savoureuse, un point commun avec la charmante Mila.
      Pas sûr que vous puissiez vous reconvertir dans la vente de vos caleçon par contre.

       
    • « Parce que sous pretexte qu’elle est décidée de s’avilir ça donne le droit de la menacer de mort »
      Ce n’est évidemment pas le sens des propos auxquels vous réagissez, faut arrêter de délirer et réfléchir deux secondes histoire de ne pas partir en live total.

       
    • @leperigourdin

      
Cette fille se fiche royalement de l’islam, du catholicisme ou de tout autre chose. Elle était déjà un peu connu sur les réseaux avant cet histoire vous savez. Son rêve ABSOLU était d’être connue comme les nouvelles icônes des jeunes que l’ont nous vends et que l’on veut ériger en modèle pour la jeunesse ( nabilla, milla jasmine, maeva ghennam etc…) mais le problème c’est qu’elle n’a pas beaucoup de talent. Elle a d’abord essayé le théâtre et elle s’est faite recalée, pareil pour la musique. 

      Donc, elle s’est décidé à insulter les musulmans, vu le climat ambiant et pas la communauté que vous savez, sinon elle n’aurait jamais pu le faire.

      Elle est comme tout les nouveaux jeunes, le buzz, le buzz, et rien que le buzz. Le fait qu’elle vende ses culottes sales, prouve bien qu’elle n’a aucun combat idéologique, elle cherche juste le buzz et l’argent qui va avec.

       
  • Ben le niveau des fançais n’est pas si bas que les médias voudraient nous le faire croire en nous disant par exemple que la personnalité de l"année c’est Omar Sy ou Bruel, moi je suis abonnée à pas mal de youtubeurs français qui font des live, et ça ne raconte pas de la merde, loin de là. (Et moi je ne suis pas français du tout, mais j’observe).

     

    Répondre à ce message

  • #2902108
    Le 9 février 2022 à 03:13 par Francois Desvignes
    "Mila vend ses culottes" : un jeune français plein de bon sens choqué par (...)

    - Dans la guerre de civilisation en cours (Chrétien vs Islam-mondialisme)

    - Que la Chrétienté est en train de gagner

    - Qui suit inexorablement sa trajectoire

    - La guerre de propagande précède et appuie la guerre proprement dite (celle à balles reelles).

    - Dans cette guerre de propagande consistant à diaboliser l’adversaire, chaque camp a ses "prêcheurs" dont la fonction n’est pas d’empêcher mais de précipiter le conflit.

    - Dans cette guerre, donc, à cause de ce qui bient d’être relevé, le premier perdant est le neutre qui recoit deux balles : une dans le front une dans le dos de chaque camp.

    - Et le 2 ièmr perdant, c’est le camp antichrétien, islam + mondialistes + athées pour une raison que seuls les chrétiens connaissent et comprennent : le paganisme a déjà perdu son empire sur le Golgotha.

     

    Répondre à ce message

    • C’est très hypocrite votre façon de présenter la scène...
      Je vous rappelle que le combat de Christianisme commence bien AVANT la naissance de l’Islam, du mondialisme et de l’athéisme. D’ailleurs il suffit de lire le Nouveau Testament pour savoir QUI était l’ennemi principal du Christianisme dès sa naissance et QUI a crucifié Christ.

       
  • "Je suis Mila", je vends mes slips kangourou jaunes devant et marron derrière ! Vive la raie publique et ses valeurs !

     

    Répondre à ce message

  • #2902209

    Il est l’enfant qui ne comprend pas la douleur de l’autre, il est le petit être virtuel d’extrême droite qui ira au combat sans aucune échelle des valeurs, un partisan nazi pouvait encore jauger la dureté de l’enfermement.

     

    Répondre à ce message

  • ça se voit qu’il passe plus de temps à lire qu’à parler, et qu’il sait choisir les bons livres. et visiblement il a un bon cerveau et s’en sert.

     

    Répondre à ce message

  • #2902588

    On attend que Jean-Bri vende ses costumes 3 pièces, succès garanti... portés ou pas !

     

    Répondre à ce message

  • #2902941

    Pour information, la vente de culotte était un prank qu’elle a fait avec une copine, certainement un pari avec une amie pour montrer à quel point les gens sont cons.
    Elle a le lendemain dit que c’était une blague et s’est excusée auprès des MILLIERS d’abrutis qui étaient prêts à payer pour sa culotte.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents