Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Migrants, Bolloré, racisme : clash entre le député LFI Louis Boyard et Cyril Hanouna

Là, pour le coup, c’est un vrai clash (pas le groupe de punk rock anglais donneur de leçons, mais conflit violent, en français). Un peu plus, ce 10 novembre 2022 sur C8, et les deux bonhommes finissaient sur un octogone, le brun contre le blond, tout un programme.

 

Le premier, c’est le jeune député LFI et ancien chroniqueur de l’émission TPMP Louis Boyard ; le second, l’animateur que l’on ne présente plus. Le débat portait sur les pérégrinations de l’Ocean Viking, le transport de troupes mondialistes, un régiment de 234 migrants africains refusé par Meloni en Italie, et finalement avalé par le couple Darmanin-Macron à Toulon, chez nous. Un apport inestimable d’ingénieurs et de biogénéticiens !

Dans le verbatim qui suit, nous n’avons pas pris toutes les phrases car dans le combat, on répète souvent les mêmes invectives. On a gardé l’essentiel, mais on n’a pas pu aller jusqu’au bout.

Boyard : Attends, Cyril, t’es en train de me dire que j’ai pas le droit de dire publiquement que Bolloré il est en procès avec 150 Camerounais parce qu’il a défosresté ?

Hanouna  : Dans ce cas-là, boycotte la chaîne...

Boyard : Non, je préfère venir sur la chaîne et dire que Bolloré a un procès avec 150 personnes au Cameroun parce qu’il a participé à la déforestation, je devrais être libre de le dire...

Hanouna  : T’es venu ici pour faire le malin... Rappelle-moi, t’étais chroniqueur où ?

Boyard : Cyril, t’es en train de te rendre compte que t’es en train de dire à un député qu’il a pas le droit de dire quelque chose à la télé parce que le mec il est propriétaire de la chaîne ?

Hanouna  : Non mais redescends de trois étages Louis Boyard... Pourquoi t’as pris de l’argent quand t’étais chroniqueur ? Ça te dérangeait pas de prendre de l’argent ici quand t’étais chroniqueur, est-ce que ça te dérangeait ?

Boyard : Tu t’rappelles pourquoi j’me suis cassé ?

Hanouna  : T’es venu ici pour faire un coup d’éclat, c’est très bien.

Boyard : C’est toi qui fais un coup d’éclat, t’es en train de dire à un élu de la République...

Hanouna  : Mais arrête de dire, mais arrête de te la raconter, je m’en bats les couilles que tu sois élu, moi !

Boyard : Mais t’es irresponsable ou quoi ?

Hanouna  : Tu crois qu’tu vas m’arrêter de parler, tu crois qu’j’ai peur de toi ou quoi ? J’ai reçu plus de gens de la NUPES ici que Zemmour, espèce d’abruti ! Hé, si t’es député c’est grâce à nous aussi. Si t’es député c’est grâce à nous.

Boyard : T’as voté pour moi, toi ?

Hanouna  : Demande à Raquel Garrido... Va dans un groupe où t’as plus de liberté qu’ici, t’as même pas de liberté à l’Assemblée nationale, dès que tu parles ils te ferment ta gueule, dès que tu parles ils te ferment ta gueule.

Boyard : T’es un irresponsable Cyril

Hanouna  : T’es un abruti.

Boyard : Tu fais monter le racisme en France et on n’a même pas le droit de critiquer Bolloré sur ta chaîne.

Hanouna  : Moi chuis l’premier à défendre le racisme ici !

Bien, on s’arrêtera sur ce petit lapsus dû à l’énervement, et on rappellera ce proverbe juif : on connaît l’homme dans sa poche (l’argent), dans son vin (l’ivresse) et dans sa colère (ben sa colère).

 

 

La munition principale du petit député du lobby immigrationniste, c’est la puissance de Bolloré en Afrique, que la macronie est d’ailleurs en train de défaire, ce qui place Boyard objectivement dans le camp macroniste. Mais quand on est gauchiste primaire, on n’élève pas son esprit à ce niveau, on reste au ras des pâquerettes manichéennes, avec le riche méchant colonisateur employeur d’esclaves destructeur du PIB africain, et le gentil dénonciateur d’injustice antiraciste ultralibérale.

La vérité est évidemment beaucoup moins noire et blanche, elle est grise, comme toujours. Et le gris c’est le lien entre Bolloré et Rothschild, une famille qui tient une partie du commerce avec l’Afrique à travers des prises de participations croisées. Du coup, toucher à Bolloré c’est un peu toucher aux intérêts français en Afrique.

Sur le plateau, le conflit se limite à une petite algarade de coquelets, puisque c’est le Bolloré patron de chaîne qui est attaqué par Boyard et défendu par Hanouna, avec bec et ongles. La polémique de l’Ocean Viking vient par-dessus ce foutoir, et Boyard se voit opposer la statistique d’un sondage de plateau – qui vaut ce qu’il vaut – de 80 % des sondés contre l’importation d’esclaves en France.

Tout ceci est éminemment hypocrite, puisque ce ne sont pas les 234 migrants qui sont importants, mais les 200 000 ou 300 000 qui débarquent chez nous chaque année, sans faire autant de bruit. Et qu’on retrouve dans les centres pour (faux) mineurs, dans les rues à voler et violer, mais aussi dans les cuisines des restos à faire la plonge, ou sur les vélos à livrer, pour des sommes dérisoires, les plats préférés des bobos qui ne veulent pas bouger leur cul de chez eux, scotchés qu’ils sont devant leurs écrans. Le monde est à eux, le monde vient à eux, mais quel monde ! Imaginez, si un jour ce lumpen-prolétariat se révolte, ce sont les bobos qui vont morfler. Mais pas les donneurs d’ordres.

Nous sommes donc en présence de plusieurs débats à plusieurs niveaux, du plus simple au plus méta, et les deux forces en question, Boyard & Hanouna, ne sont pas forcément les plus calées en concept pour démêler le vrai du faux, l’objectif du subjectif, le fondamental du superficiel. Cependant, il est bon, parfois, que les tensions pètent, pour qu’ensuite le débat se reconstitue sur des bases moins hypocrites.

Notre solution, sur E&R :

 






Alerter

132 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Tout ceci participe de la même hypocrisie. Il n’y a que les élus de cette époque pour accepter une invitation chez Hanouna.

    On ne va pas reprocher à Hanouna d’être fidèle à lui-même. C’est à dire, un vendeur de jeans.

     

    Répondre à ce message

    • C’est votre commentaire qui n’est pas logique…

      Le député a beau avoir mangé à la soupe par le passé.. en dénonçant les méthodes de Bolloré il vient de se racheter une virginité…

      Hanouna est enragé car il a lui même ce genre de pragmatisme !!!

      Que ce soit Hanouna qui maltraite ses chroniqueurs pour le buzz ou Ardisson… le jeune député que je n’admire pas particulièrement… a servi â Hanouna sa propre médecine !!!

      Quant à ceux qui parlent d’ingratitude… un patron se sert de vous comme vous vous servez de lui… et lorsque vous mettez un terme à la collaboration il vous mets bien pour que vous lui soyez loyal ? Cela est la preuve que vous avez du pouvoir. Si vous ne vous entendez pas vous pouvez même essayer de lui voler son business…
      Ça n’est pas m mentalité parce que dés le départ je n’accepte pas les compromis… POUR AUTANT.. il faut être stupide pour croire que les personnes dans le compromis vous soit éternellement loyal si votre relation n’est pas basée sur un minimum de moralité !! Hanouna humilie si ça fait du business…

       
  • #3062697

    Joli numéro de claquettes encore une fois.
    Le système arrive à faire oublier
    les 49.3 de la mère Borne. Et
    plus de motion de censure non plus.

     

    Répondre à ce message

    • Le jeune député français a des couilles…le petit humoriste juif est bien couard

       
    • #3062877

      Il a des couilles comme Bigard ?
      En quoi il est dangereux ? En rien ?
      Il a même travaillé pour Bolloré en étant
      animateur chez Hanouna.
      Il a touché son chèque et il a fermer sa gueule.
      Donc si il l’ouvre aujourd’hui c’est pour faire un
      numéro de duettiste avec Hanouna pour créer le buzz
      et faire diversion de toutes les saloperies de la macronie.
      Dupont-Moretti et Kholer mis en examens,
      Panier Runacher et le compte de ses enfants dans les
      paradis fiscaux, démantèlement d’EDF, captation
      de l’argent des retraites de l’argic arcom,
      vaccins foireux qui n’empêche pas la transmission et
      non réintégration des soignants et des pompiers.etc
      Boyard pourrait parler aussi des autres milliardaires
      comme Drahi, Bouygues, Dassault, Pineau, etc ....
      mais non il ne s’attaque uniquement à celui qui n’est
      pas complétement pro Macron et qui en plus
      est en concurrence directe avec la famille de Kholer
      dans les affaires maritimes.

       
    • @Andouilles power, d’après vous, il est impossible que Bolloré soit un marrane ?

       
    • Sarkozy était aussi catholique et c’est Bolloré qui l’a mis au pouvoir. Sarkozy disait aussi qu’il fallait se métisser. Bolloré n’a pas apprécier ?

      Des milliardaires catholiques ou protestants qui agissent comme des milliardaires il n’y a rien de plus banale… Qu’ils soient marranes n’a aucune importance. Ce qui est important c’est de savoir si ils sont nationaux sionistes et en conséquence contre les intérêts de la France.

      Si Bolloré se mets à promouvoir Dougine et un monde multipolaire, ou la France a un rôle à jouer, alors je pourrais revoir ma copie.

       
    • #3063745
      Le Novembre 2022 à 11:33 par Gueule d’atmosphère
      Migrants, Bolloré, racisme : clash entre le député LFI Louis Boyard et Cyril (...)

      @peter
      Sarkozy est juif par sa mère.
      Bolloré aussi par sa grand-mère.

       
  • #3062861

    Tout les militants de LFI se sont donnés rendez-vous sur cette page ? Dois-je rappeler que Bolloré est un industriel catholique qui n’a rien a voir avec la communauté de Lumière. Grâce à lui, la voix de la droite catholique trouve un écho dans un paysage médiatique totalement dominé par la gauche et le macronisme. Hanouna a bien raison, il ne défend pas sa communauté mais son patron (catholique), ce qui est tout à fait légitime, face à un petit opportuniste qui hait tout ce que représente Bolloré (la droite catholique) et qui vient cracher dans la soupe après y avoir allègrement gouté en tant que chroniqueur

     

    Répondre à ce message

  • Ce "clash" est un scénario monté de toutes pièces. C’est comme si Mélenchon invitait Guy De Fournas, dans Le Média (de Chikirou) pour parler de l’Ocean Viking...

     

    Répondre à ce message

  • Pendant qu’un nanti de l’Ultra gauche s’écharpe de manière inaudible et donc contreproductive avec un multimillionnaire qui défend son patron milliardaire, les habitants de ce pays continuent de subir l’ importation ininterrompue massive et croissante de miséreux, avec tout ce que cela implique au quotidien, et ce depuis 1/2 siècle, sur le plan économique, culturel, social, sanitaire, et sécuritaire. Ainsi, aujourd’hui c’est tranquilles que de "l’Océan" arrivent les "Vikings" ... version 2022.

     

    Répondre à ce message


  • Boyard & Hanouna



    ça fait Bang & Olufsen.

    Je sais, c’est nul.
    Presque aussi nul que cette misérable joute de télé poubelle.
    En revanche, l’article, on est chez E&R ici monsieur, lui, remonte le tout à la surface, mettant cruellement en perspective l’infernale descente sans fin de notre pays dans les insondables oubliettes du CRIFistan.

     

    Répondre à ce message

  • Comme un avant-goût de l’ambiance chez Lucifer.

     

    Répondre à ce message

  • Foutez-lui la paix à Bollore ! Qu’un antifa de la Nupes s’attaque à lui me le rend sympathique ! Le Boyard refuse de serrer la main de ses collègues députés RN ! Ca montre le niveau de l’individu et sa mentalité !

     

    Répondre à ce message

    • Ça montre votre niveau et votre loyauté à la France ?!!

      Ce prédateur milliardaire ruine la réputation de la France et il profite de la bonne réputation de la France pour foutre le chaos en Afrique..

      Zemmour vous dit que TOUS les migrants africains sont des voleurs et des violeurs alors que son patron Bolloré dévalise l’Afrique !!! On va où avec des deux de tensions qui préfèrent détester des gauchistes plutôt que chercher ou se trouve les intérêts de la France ??

      Vous adulez les milliardaires qui possèdent les médias ?

      Bolloré est le premier promoteur de l’exode d’Africains… Vous défendez la France ou l’élite dévoyée française ? Vous n’avez rien compris à la dynamique national sioniste supposée contrer le populisme ???!!!

      ps : si comme moi vous pensez que l’immigration africaine est une priorité… comment se fait il que votre Bolloré de droite soit disant proche des milieux tradi cathos n’a pas mis une seule mesure pour dissuader l’exode africain ? Au contraire il pille l’Afrique.. Et Dieu soit témoins je n’ai rien contre les riches.

       
    • @Peter. Il y a bien pire que Bolloré ! Les crasses gauchistes s’en prennent toujours au moins pire ! Quand un gauchiste antifa hystérique s’en prend à une personnalité, c’est que celle-ci n’est pas complètement mauvaise ! Et Hanouna a eu raison de recadrer cet excité qui refuse de serrer la main d’un député RN !

       

    • Les crasses gauchistes s’en prennent toujours au moins pire !




      N’importe quoi ?
      BHL se fait remettre régulièrement en place par des gauchistes… Il y a de nombreux dossiers sérieux sur Bolloré parce qu’il a créer le scandale en se faisant alpaguer par la justice française… Il s’agit probablement d’une OPA d’autres milliardaires sur son business… De toute façon l’Afrique et ses présidents francs maçons ont souvent alimentés les caisses noirs des partis politiques.. vous êtes un puceau du réel si vous croyez que Bolloré n’a pas eu l’autorisation en haut-lieux de se déployer en France Afrique â fric sans de sérieuses garanties.

       
  • #3063748

    Agnès Pannier-Runacher remercie
    Cyril Hanouna et Louis Boyard
    d’avoir fait passer à la trappe son affaire de
    conflit d’intérêt avec des fonds spéculatifs
    pétroliers hébergés dans des paradis fiscaux.

     

    Répondre à ce message

  • On s’en fout de Bolloré et même de Boyard. Le problème c’est d’un côté l’émission de ce guignol nord-africain d’Hanouna et de sa bande de dégénérés qui tient le haut du pavé télévisuel et de l’autre le fait que les politiques de tout bords acceptent de se ridiculiser en venant dans l’émission la plus débile de tout le PAF. Signe très fort de plus de la décadence. Zemmour est le premier à dire que la France est en décadence mais il y contribue lui-même en légitimant ce genre d’émission.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents