Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Michel Collon interdit de conférence à la bourse du travail par la CGT : cracher sur Soral ne suffit plus !

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • L’excellent monsieur COLLON m’apparait parfois comme la plus belle ruse du système.
    Il nous entraine tous derrière lui, avec ses 99,99% de Vérité.
    Le petit problème réside dans ce 0,01% incompréhensible et inadmissible pour un homme de son niveau.
    Soral est un facho !
    Mais bien sûr !
    Oui,peut-être bien que Collon représente une des plus belles entourloupes du jeu.
    Je vous emmène avec moi hors du tunnel menant vers la Vérité,mais je prends la toute dernière porte juste avant d’être irradié par la Lumière...

     

    Répondre à ce message

  • s’il demande un débat ,qu’il en fasse un avec soral ...histoire de débattre , comme ça les choses seront clair.. car à ce que j’ais compris il met soral dieudo ect dans la case extréme droite et quand lui on le met dans cette case il s’indigne et demande une confrontation. qu’il montre l’exemple sur ce point,car à part ce malentendu il est bon sur d’autres sujets.

     

    Répondre à ce message

    • Est-ce vraiment un malentendu ? Il sait très bien que "la menace fasciste" (au sens historique du terme), n’existe plus depuis 1945 , (et même depuis Stalingrad) . Alors de quel "fascisme" parle-t-il ? Le mot "fascisme" est aujourd’hui devenu synonyme de "système totalitaire". Et le fascisme/système totalitaire n’a plus rien à voir avec les fascismes de la première moitié du XX° siècle. Le système totalitaire actuel n’est ni d’extrême droite, ni d’extrême gauche, notions qui ne veulent plus dire grand chose, puisque tout le monde se doit d’être au centre, et même à l’extrême centre. C’est à dire être européiste, libéral, atlantiste, sioniste, mondialiste. Le système qui combat Collon, combat également Dieudonné et Soral. Il savent très bien manipuler ce qui reste de la gauche, en récupérant sa culture anti-fasciste, pour l’opposer à ce qui reste de la droite, et agissent de la même façon avec cette dernière, cette fois, en utilisant sa culture anti-communiste.Donc en bonne logique, que Michel Collon s’abstienne d’entrer dans le jeu de l’adversaire comme il le fait en permanence. Car quoiqu’il fasse, quoiqu’il dise, il ne pourra échapper à la diabolisation. Même en donnant tous les gages possibles au système.

       
    • d’accord la dessus vapincum...
      je ne comprends pas bien l’attitude de michel collon sur ce point . est ce en "réponse" (c’est ’short" tout de méme ..)à une des videos de soral ou il "invitait" collon à se positionner encore plus radicalement à propos de sa position anti sioniste ?
      j’appréci michel collon sur ses analyses , et quand je l’entends balancer que soral est dans l’extréme droite ,je ne comprends pas du tout sa démarche,car au point ou m. collon en est (ses analyses ,ses multiples interventions tv..) ,je me demande quel est son "intérét" à verser dans la "diabolisation" quand il s’agit de gens qui tout de méme vont plutot dans son sens.... alors que lui méme prétend combattre l’esprit du "maccarthisme" . et comme tu le dit il commence déja à se faire "diaboliser" ,alors pourquoi ne précise t il pas le fond de sa pensée , car il en a les moyens intellectuels (entre autres)...ce n’est pas un jean robin.
      c’est étrange qu’une personne comme lui dénonce "la chasse aux sorciéres" et la pratique en méme temps,grosse incohérence qu’il ferait bien d’éclaircir ,car ces méthodes sont rebuttantes. et à l’heure actuel la confusion n’est pas bonne pour ce qui est de rassembler un maximum de gens sur des bases solides...en bref ,assez de ces intrigues de salon qui font penser à nos politiques actuels tjrs prompts à diviser .
      espérons qu’il s’expliquera clairement sur ses divergences d’une maniére aussi détaillée que lorsqu’il fait son trés bon travail d’investigation , peut importe que l’on soit d’accord avec lui ,qu’il continu juste à rester un honnéte homme .

       
  • #64405

    Bah, Collon est en travaux et Soral n’en fait pas son ennemi. Chacun peut défendre son point de vue issu de ses propres observations, du moment qu’il y a cohérence et humanité.

     

    Répondre à ce message

  • A quand un débat COLLON - SORAL ? ...

     

    Répondre à ce message

  • A ce rythme là les vidéo de marchais vont bientôt être censurée...

    http://youtu.be/nsCaoc-FuiA

    Une petite pour la route aussi, parce que Marchais, met la France entière d’accord sur le fait que c’est encore une des grande figure politique du 20ième siècle. C’est autre chose que le gros chamallow ou Mélenchon.

    Quand on entend les soi-disant communiste défenseur des travailleurs aujourd’hui, il y a de quoi se marrer quand même.

     

    Répondre à ce message

    • #64770

      Pas du tout, ils défendent bien les travailleurs. Bon pas les français mais les chinois, les indiens, les polonais etc, on peut dire que les syndicats et la gôche font du bon boulot pour les défendre. Tu dois comprendre que si tu ne défend que les travailleurs français c’est que tu es raciste. Bin oui si tu favorise un camps plutôt qu’un autre ça ne peut être que motivé par la Haiaiaiaiaiaiaiane. Fais l’effort de descendre au niveau de vie d’un travailleur chinois et tout rentrera dans l’ordre. Il faut que tout le monde y mette du siens ou on arrivera à rien. Il faut respecter ce brave Mélenchon qui a manifestement bien plus d’ouverture d’esprit mondialiste que le français moyen qui ne pense qu’à préserver ce que les générations passées ont bâties sur le dos des colonies asservies. La world Company ça ça a de la gueule et là il y aura un syndicat fort pour représenter les travailleurs. Enfin si c’est autorisé !

       
  • écoutez jaime beaucoup soral , et j’admire son talent d’aalyse et sa franchise mais il ne faut pas tout ramené à soral .... michel collon m’ a l’air d’un homme honnete

     

    Répondre à ce message

    • J’ai moi même eu une discussion avec Michel Collon et j’ai pas été déçu , il m’a toujours eu l’air honnête même si faut peut être avouer qu’il est naïf sur certains points politiques purement français (mais faut pas lui en vouloir , il est belge , pas français)

       
  • #64476

    Je pense que le tacle de Collon à Soral est une réponse du berger à la bergère.
    Il y a quelques mois Alain Soral avait démystifier la position antisioniste obsessionnelle du rédacteur en chef d’Investig’Action et ce dernier s’en est souvenue.

    Mais, en ces temps de vérité, affirmer que :
    ’’ Le fasciste c’est pas moi, c’est Soral ’’ est grotesque, digne d’une cour de récré, montre Collon comme un usurpateur et donne raison à Soral.

     

    Répondre à ce message

  • #64622

    Tous ceux qui sont réunis contre l’Empire, Dieudonné, Michel Collon, Thierry Meyssan, Alain Soral, Tariq Ramadan, Chavez, Ahmedinejad, le Hamas, le Hezbollah etc etc sont le bienvenu pour moi. Ce n’est pas grave si ils ne sont pas d’accord sur tout, l’essentiel c’est qu’il y a un vrai réveil et que beaucoup ont compris qui est le vrai ennemie, ces gens ont l’honneur de porter la flamme contre l’empire américo-sio.niste.

     

    Répondre à ce message

    • @ yacine
      En gros tous ceux dont le discours te plait tu les soutiens.
      Si tu continues comme ça tu seras vite désabusé, et ce pour au moins deux raisons.
      La premiere c’est que le systeme cherche a recuperer ceux qui ont compris en placant de faux "anti-systeme".
      L’autre est que d’autres profitent de cette vague "anti-systeme" pour se les approprier (je pense a l’Iran).
      Il faut aller au dela des mots, soit en regardant les conclusions que l’on tire de ce discours et c’est la que collon pêche, soit en regardant les faits :l’Iran est complice des attaques contre l’Afghanistan et l’Iraq et passe pas mal d’accords avec les USA ; d’ailleurs une attaque contre l’Iran est une hypothese completement grotesque ( mm si elle est a la mode mais de toute facon lavenir nous le dira).
      Désolé pour ceux a qui le message ne plait pas mais je ne suis pas la pour suivre, et d’ailleurs lavenir nous dira qui a raison.

       
  • On va dialoguer avec la CGT, on va porter plainte... Quelle naïveté (feinte ou pas ?).
    Bienvenu dans le vrai monde !

     

    Répondre à ce message

  • Même si Collon est exaspérant en crachant constamment à la gueule de Soral il n’en est pas moins un homme brillant ! Dans son genre il est aussi un orateur hors pair !
    J’espère vraiment que Collon parvienne à s’émanciper de son carcan idéologique gauchiste. C’est dommage qu’un gars bien comme lui reste bloqué là dessus.
    Allez Michel ! Encore un petit effort !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents