Cet article a été vu 2896 fois Popularité : 1 Commentaires : 121 |
Article précédent Nos ancêtres les Gaulois |
Article suivant Colombie : "Israël" d’Amérique latine |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Personnellement la chose qui me rend perplexe c’est que des femmes puissent aller discuter calmement avec quelqu’un qui a les mains pleines de sang et qui tient une machette, ou une hachette à la main, et qui vient de tuer sauvagement quelqu’un.
C’est tout de même assez surprenant.
Je vis en angleterre et je peux t’assurer que les anglais, on peut en dire ce qu’on veux, mes ils ont des couilles (même les femmes ^^ !)
OA78, tu dis ça parce que tu as vu beaucoup d’anglais aller discuter avec des décapiteurs dans la rue je présume ? c’est commode là-bas...
ah lala y’a de ces commentaires des fois...
Bon alors moi ... d’accord... Ils ont percuté un gars puis le poteau d’accord non mais d’accord... le poteaux il a même pas une égratignure la voiture elle est morte... Elle est pas EMPALER dans le poteau elle est au moins a 30 cm. Elle a rebondie ? OK ! Mais elle est parfaitement parallèle au trottoir ! Et le type a été expulsé sur la droite, ils lui ont coupé la tête a ce moment l’as et l’ont trainé au milieux de la route ? Et les "témoins" ils font des calins a un homme sans tête ? SANS DECONNER ! Qui s’assoie parterre pour faire des petites caresses dans le dos a un homme sans tête ?!
Oui c’est du grand délire..
Sans parler de l’arrestation aberrante et du manque de sang évident.
Un vrai nanar...
Si, on voit le sang sur la deuxième photo, seulement la perspective rasante fait que l’angle Mais on voit tout de même une espèce de ligne blanche, peut-être un reflet, je ne sais pas si le sang peut refleter la lumière.
D’ailleurs à 0:35 de la deuxième vidéo, on voit bien le moment où la couleur du sang passe du gris au rouge sombre, à cause de la lumière du ciel et la position de la caméra.
Et pas à cause d’une retouche graphique des services secrets anglais.
"Le danger avec les complots, c’est d’en voir partout, et d’en voir nulle part." Franck LEPAGE
Personnellement, je prend acte de cette vidéo. Je reconnais qu’il y a des choses troublantes :
Cette dame qui passe l’air de rien, cette autre dame allongé près de la victime qui se relève (... ?). L’absence de sang si la victime était encore vivante avant de se faire trancher la gorge.
Mais je reconnais également que je n’ai pas les moyens de savoir quelle version est la bonne, ni assez d’élément pour me faire un avis sure. Pour l’instant je garde le doute... et j’attends d’avoir plus d’infos.
Et la petite dame qui passe avec son caddie, comme si de rien n’était, cela ne surprend pas grand monde.
C’est normal, vous voyez une scène de crime, une personnage avec un couteau et vous passez tranquillement tout prêt de lui.
Certains ont prétendu que les bandes au sol sont rouges en Angleterre, c’est grotesque, et sur les images trafiquées, les bandes sont elles aussi colorées.
Bref, après les différentes arnaques précédentes, on est en droit de se poser des questions, et il est bon que ce style d’informations permettent à tout un chacun de se faire une opinion personnelle.
Certes, quelques-uns ont besoin qu’on leur présente des faits flagrants, la réalité n’est pas toujours aussi simple, pour preuve le 11 septembre dont on attend encore les images du Pentagone.
Merci pour cette vidéo ainsi que pour cette rubrique.
Suis tombée sur
http://www.labanlieuesexprime.org/a...
Ainsi il y a trois femmes héros (selon la Presse) qui se trouvent sur la "scène du crime" qui n’ont même pas peur de ces méchants musulmans.
La dame blonde avec des lunettes les bras dénudés semble superviser le montage. Les deux autres femmes dont l’une s’est couché avec un sac (plastique ?) dans les mains semble vouloir donner quelque chose au mort, du faux sang ? En effet on dirait que la Madame blonde n’est pas contente que le faux sang ne se voit pas assez et dans la vidéo qui suit elle semble même engueuler un des "tueurs" en faisant le pingouin vers la seconde 57 avec ses mains dans les poches !!!
lire la suite et se faire soi même une opinion
http://www.labanlieuesexprime.org/a...
Il y a évidemment baleineau sous le rocher.
Je me contenterai d’une remarque à tous les prôneurs de retenue. Avez vous, messieurs, déjà regardé en entier une vidéo d’égorgement que nos amis salafistes aiment à poster sur internet pour que leurs exploits soient connus du monde entier ? Que ce soit clair, quand on égorge quelqu’un, encore plus avec un hachoir à boucher, c’est pas propre. pas propre du tout. faisant ça à bout de bras, le "suspect" serait aspergé de sang, il n’en aurait pas que sur les mains. quand vous donnez le premier coup de hachoir qui sectionne une artère, vous avez droit à un jeyser. Sur les photos on voit clairement qu’il n’y a pas ou bien trop peu de sang pour venir étayer la thèse de la décapitation. Quant au sang sur les "mains", c’est trop mal fait pour moi, et il en aurait partout, sur les vêtements ou autres après un tel acte.
Bref, je m’en fiche pas mal de savoir pourquoi et qui a fait ça, ce que je vois c’est que ça passe comme une lettre à la poste : un islamiste s’amuse à décapiter un représentant de létat en pleine rue : ça ajoute de l’eau au moulin de l’ambiance du moment. Donc y’a pas à imaginer un "complot", juste une manipulation comme une autre : peut être le mec est vraiment un islamiste débile qui a vraiment voulu découper un militaire anglais. Mais juste, qu’on vienne pas me dire qu’il l’a égorgé en pleine rue sans m’expliquer plus clairement le coup de la voiture, le coup des gens qui ne bronchent pas avec un cadavre en pleine rue censé ête décapité, etc etc.
En définitive on s’en fout, que ce soit dans un sens ou un autre (salafiste manipulé ou coup monté intégral), on est capable d’en déduire ce qu’il faut. Cependant, factuellement, arrêtons de jouer les timorés, c’est une manipulation grossière, une de plus.
Merah, Boston et cette affaire....il y’a rien qui vous interpelle ?
Les présumes terroristes étaient tous sous surveillance par les services secrets, et comme par hasard sont parti un moment donne à l étrangers" pakistan,caucase,kenya..."soit disons en contacte avec des groupe terroriste...Boucoups trop de similitude entre ces affaires...je pense qu’on atteint un niveau de désinfo. Propagande mascarade tout ce que vous voulez anti islam sans précédent , mais ne vous y trompez pas tout ça et prédit dans cette religion, la vérité et la,,,et ça dérange , moi qui commence a étudier le coran on en apprend bcp sur bcp de chose... quelle dommage qu’ on ose réduire l islam à ça...et moi je pense que cette religion et trop parfaite pour l homme.
on reste perplexe quant à la médiocrité du produit ....ce qui amène a penser que : soit ils nous prennent vraiment pour des aveugles...
Soit ils sont pas au point, alors qu’es-ce qu’on attends ?
@ Heureux qui, comme Ulysse...
Pardon mon seigneur mais tu pinailles un peu ; c’est vrai, je n’aurais pas dû dire "qu"est qu’on voit" mais qu’est-ce qu’on nous dit.. Mais merci d’avoir quand même pris la peine de me lire jusu’au bout.
OK ! ERRARE HUMANUM ES
Et qui n’a jamais fourché me lance le premier commentaire. !!!
Blague à part, cette affaire pue la mise en scène QUAND MEME !!