Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Meurtre de Philippine : Bassem contre les blédards sous OQTF

Bassem, quand il se passe quelque chose de grave en France, ouvre sa gueule et parle souvent cash, mais juste. Les gauchistes étant paralysés par la potentielle accusation de racisme, et la droite pareil, en pire, il n’y a qu’un Français d’origine maghrébine – un rabza ! – pour dire la vérité, si tant est qu’elle existe.

 

 

De l’autre côté de la barrière sociale, on a le syndicat de la magistrature, ce repère de gauchistes déconnectés, dont on rappelle qu’il est à l’origine du très dégueulasse « mur des cons », constitué de personnalités de droite et de victimes de la barbarie. On appréciera l’expression « l’œuvre de justice » dans la bouche de cette bonne femme.

« Ce qui s’est passé ce sont des faits d’une violence inouïe, et pour nous la question première à la suite de ces faits c’est de trouver comment les éviter à nouveau au maximum, sans tomber ni dans un discours démagogique sur le procès de la justice en laxisme, et tout en respectant les principes fondamentaux de l’État de droit. (...) Et le débat public s’est focalisé à la suite des faits, dans les heures qui ont suivi les faits, sur la nationalité de la personne mise en cause, le fait qu’il soit marocain et qu’il soit pas en situation régulière sur le territoire français. (...)

On se trompe de débat quand on parle de la nationalité de la personne en cause parce que un viol, y en a toutes les deux minutes trente en France, les féminicides y en a un jour sur quatre en France, là on se focalise sur la personne, euh, et sa nationalité et le fait qu’elle soit en situation irrégulière, sa situation administrative, alors qu’en réalité le vrai problème là-dedans c’est celui de la prise en charge des personnes en détention, c’est celui du sens qu’on donne à la peine, du sens qu’on donne à la prison, de, euh, du travail sur la prévention de la récidive, et par ailleurs, plus largement, celui de la lutte contre les violences sexistes et sexuelles dans notre société d’un point de vue judiciaire mais également d’un point de vue éducatif, socio euh, socio-sani, enfin social et sanitaire, euh, et euh, et euh enfin voilà d’un point de vue plus global. »

On rappelle là encore que ce sont ces magistrats qui par leur « œuvre » empêchent l’expulsion de ce genre d’ordures.

 

 

Moins brutal que Bassem, Serge Federbusch s’attaque au syndicat de la magistrature. Ce ne sont pas seulement des « prétentieux », comme l’affirme ce magistrat, mais aussi des gens dangereux.

 

 

Ces gens qui tiennent la justice se révèlent, avec leurs lubies progressistes qui ne tiennent pas devant le réel, dangereux pour nos concitoyens. C’est à cause d’eux que beaucoup pensent désormais à se faire justice eux-mêmes, et à ne plus compter sur la police pour cela, une police engluée dans des lois qui paralysent toute action efficace contre la délinquance, qu’elle soit petite, grande, ou haute, c’est-à-dire politique.

Dans le genre syndicat de la magie en orbite, on a Lapix qui a trouvé un argument imparable contre les expulsions de criminels et de délinquants face à Bardella :

 

 

Les femmes, une peuplade élue ?

Pendant ce temps, pendant que des OQTF se baladent en liberté avec des idées de viol et de meurtre grâce à notre justice de gauche, Nicolas Bedos risque un an de prison avec sursis pour avoir touché les seins d’une fille en boîte et tendu la main vers un pubis, plus quelques faits de drague lourde. On est où, là ? Le Figaro écrit :

Parmi les faits qui lui sont reprochés, une agression qui a eu lieu dans la nuit du 1er au 2 juin 2023 dans le club privé « Sauvages », rue Jean-Jacques Rousseau, dans le 1er arrondissement de Paris. La jeune femme qui a porté plainte accuse le réalisateur de s’être dirigé vers elle, tête baissée avant de tendre la main droite au niveau de son sexe, par-dessus son jean. (...)

Appelée à la barre pour témoigner, la plaignante a eu du mal à raconter la soirée. Elle essuya avec sa manche quelques larmes qui perlaient sur ses joues quand elle dû mimer l’agression. « Je ne pourrais pas dire combien de temps ça a duré. J’ai vu qui était cet homme, ses yeux m’ont fait peur », a-t-elle expliqué, en se recroquevillant dans son sweat à capuche gris. « Ça coûte tellement de porter plainte, je ne dors plus... J’aurais préféré que ça n’existe pas », a poursuivi la jeune femme, « mais c’est grave », assure-t-elle. Elle qui avait hésité à retirer sa plainte, affirme aujourd’hui qu’elle ne regrette pas, et que si « elle fait tout ça », c’est pour que cela n’arrive pas aux autres. « Que justice soit faite », a-t-elle déclaré.

Bonus : le communiqué du syndicat des cons

Justice meurtrière

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3429217
    Le 27 septembre à 12:39 par La tyrannie démocratique
    Meurtre de Philippine : Bassem contre les blédards sous OQTF

    Le corps des magistrats est LE véritable "dictateur" en France, parce que le président de la République aussi puissant soit-il, n’a pas le pouvoir d’ordonner l’emprisonnement de quelqu’un, alors qu’un juge, oui. Les juges disposent ainsi du pouvoir royal que les révolutionnaires franc-maçons reprochaient au Roi, et qu’ils appelaient : "Absolutisme", c’est le pouvoir d’embastiller n’importe quel individu par simple "lettre de cachet".

     

    Répondre à ce message

  • #3429224

    On se fout des salamalecs des gauchistes de la magistrature. Le parlement légifère , ils appliquent. Les femmes magistrates sont trop molles, ne sont pas assez sévères. Aucune poigne bordel. Ils ne comprennent que la force ces ordures de racaille purée.

     

    Répondre à ce message

  • #3429238
    Le 27 septembre à 13:19 par mathieu
    Meurtre de Philippine : Bassem contre les blédards sous OQTF

    Remigration en première classe pour ce monsieur.

     

    Répondre à ce message

  • #3429275
    Le 27 septembre à 14:10 par jullia
    Meurtre de Philippine : Bassem contre les blédards sous OQTF

    La famille de Philippine a juste la sensation que leur fille, leur soeur a été assassinée, par un clando récidiviste, sous OQTF.

    La LAPIX, où trouve -t-on l’argent ?!
    Déjà on réduit ton salaire payé par nos impôts, voir on supprime ton poste, vu que tu ne sers à rien.
    Lapix, il y en a qui ont bien trouvé 1,4 milliard, pour que bécassine de la mairie de Paris, aille barboter dans la seine avec Estanguer, devant les photographes !
    T’en penses quoi LAPIX de la BIEN-PENSANCE ?! Encore une qui fait barrage, au RN, pour éviter le retour des heures sombres.

     

    Répondre à ce message

  • #3429290

    Pourquoi on ne dit pas masculinicide ? Eric Blair et la novlangue j’adore. Pauvre nous.

     

    Répondre à ce message

  • #3429296
    Le 27 septembre à 14:44 par Liberal conservateur
    Meurtre de Philippine : Bassem contre les blédards sous OQTF

    Nicolas Bedos au tribunal pour "drague lourde"... mais Eric Coquerel, gauchiste mélenchonien, accusé de drague lourde a lui été reconduit à la présidence de la Commission des Finances... il suffit donc d’être de gauche ou étranger, pour avoir le droit de cuissage voire pire... Dans les années 1970, la gauche portait au pinacle les braqueurs : ce n’étaient pas des voleurs et des assassins, mais des "victimes de la société".

    A mon avis, la nomenklatura étatiste actuelle est l’héritière (inconsciente) de l’ancienne caste féodale exploiteuse. Il suffit de voir le mépris raciste à peine dissimulé de Mélenchon pour le peuple gaulois (cf. les révélations de Ruffin). Mais, François Hollande, Dominique de Villepin, Emmanuel Macron, BHL, Olivier Besancenot, Sandrine Rousseau ou Michel Barnier ne sont pas différents : tous ont ce point commun de ne pas faire corps avec le peuple qu’ils sont supposés représenter. C’est un symptôme. Ils recréent en métropole un rapport de domination coloniale ou féodale. D’où leur grand point de ralliement "la lutte contre le RN" qui est le mot-codé pour "racisme anti-français".

    Nos zélites ne supportent pas l’égalitarisme gaulois du peuple métropolitain historique... Ils interprètent l’égalitarisme gaulois comme du racisme. Un peu comme ces pimbêches qui vous accusent de "sexisme" quand vous leur demandez simplement de travailler à la hauteur de leur salaire.

     

    Répondre à ce message

  • #3429300
    Le 27 septembre à 14:57 par Histoire
    Meurtre de Philippine : Bassem contre les blédards sous OQTF

    Dernier condamné à mort français avant l’abolition de la peine de mort est Hamida Hamida Djandoubi, un Tunisien, avait été condamné à mort pour des faits de viol, torture et meurtre commis en 1976, guillotiné le 10 septembre 1977 à Marseille dans la prison des Baumettes ...

     

    Répondre à ce message

  • #3429303
    Le 27 septembre à 14:59 par Benlev
    Meurtre de Philippine : Bassem contre les blédards sous OQTF

    Je travaille dans un Centre d’Hébergement d’Urgence.
    Je pense qu’à l’année un sans papier hébergé doit coûter 20000€ minimum (hébergement, bons alimentaires, coût du personnel, santé)
    On est loin des 13000€

     

    Répondre à ce message

  • #3429311

    On ne devrait même pas se poser la question de savoir qui est responsable .Je serais un politique aujourd’hui ,je raserais les murs .Mais au lieu de raser les murs et de dire "oui on s’est trompé" "oui nous faisons une grave erreur et pour plus que ça recommence nous allons prendre des directives drastiques"
    Mais non ,ça ouvre sa grande gueule ,et ça veut avoir raison malgré les sordides crimes presque quotidiens ,et ce laxisme permanent de la justice.

     

    Répondre à ce message

  • #3429323
    Le 27 septembre à 15:28 par Figaro68
    Meurtre de Philippine : Bassem contre les blédards sous OQTF

    L’immigration est un dossier contrôlé par l’UE. Un certain Magnus BRENNER, Autrichien s’en occupe. 3.500.000 migrants légaux entrent en UE chaque année avec visa et en avion.

    350.000 clandestins sont subventionnés par Soros, la Mafia et la Ville de Paris, notamment (SOS Méditerannée 100.000€/an). Vous comprenez la diversion médiatique ?

    Les Magistrats à 80% Franc-maçons font selon les ordres pour gagner du galon. Le CSM est juge et parti ! Il faut donc le remplacer par un Conseil Supérieur Populaire avec des Français choisis au hasard pour juger les Magistrat-complices.

    Pour les Centre de Rétention, nos îles Europe et Tromelin sont idoines.

    Du temps de la Peine de mort, il y avait 1.000x moins de meurtres ! Méditez !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents