Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mélenchon : "Ce confinement est une souffrance pour beaucoup de gens"

Jean-Luc Mélenchon répondait au micro de BFMTV le dimanche 29 mars 2020.

« Il y a beaucoup de parole qui a été donnée, au début on a tous fait confiance. Et puis ensuite il a bien fallu se rendre compte que les masques n’arrivaient pas, que les moyens ne suivaient pas, et que la situation allait se détériorer. C’est pourquoi, je le redis, il y a une tradition française de la planification qui a été inventée par le général de Gaulle, donc ça n’est pas une invention communiste, et il faut en revenir aux méthodes de la planification générale et on peut le faire car on aura au minimum l’aide des organisations syndicales qui organisent les salariés, et qui peuvent donc comme ça savoir quelles sont les fournitures, où sont les entreprises. »

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2422058

    Regardez bien votre héro tous les gauchistes qui aviez placé votre foi en lui.Il laisse macron nous prendre tous nos droits alors qu’il est le leader en voix de l’opposition politique.C’est un franc-maçon,il n’est la que pour maitriser la composante de gauche radicale du peuple qui croit en ses belles phrases et sa comédie.Il est en réalité comme macron un employé de l’oligarchie.



    Reveillez-vous avant qu’il soit trop tard allez regarder l’interview des docteurs delépine et partagez la autour de vous.


     

    Répondre à ce message

  • #2422086
    Le 30 mars 2020 à 18:58 par Manu Lassentu
    Mélenchon : "Ce confinement est une souffrance pour beaucoup de (...)

    Personne n’a relevé un des motifs dérogatoires qui nous prépare à la dictature : "Participation à des missions d’intérêt général sur demande de l’autorité administrative".
    Donc, tout mal-pensant sera autorisé à aller effectuer ses travaux "d’intérêt général " de rééducation décidés, non par l’autorité judiciaire mais par "l’autorité administrative" !!!
    Sinon que viendrait foutre là ce motif dérogatoire incongru qui doit concerner 0,001% de la population ?

     

    Répondre à ce message

  • #2422107

    Les insoumis devraient créer leur propre syndicat, avec ce con en représentant...

     

    Répondre à ce message

  • #2422118
    Le 30 mars 2020 à 19:34 par Charlotte aux Fraises
    Mélenchon : "Ce confinement est une souffrance pour beaucoup de (...)

    Certains s’emmerdent dans leur vie à tel point qu’ils font passer leurs désirs égoïstes avant l’essentiel.
    C’est dans de tels moments qu’on se rend compte que c’est dur d’être seul avec soi-même…

     

    Répondre à ce message

  • allez jean luc, en 2022 alliance et ca degage...marine melanchon contre le globalisme

    EN AVANT

     

    Répondre à ce message

  • #2422278

    De mémoire ce traître à la nation a fait campagne pour le traité de Maastricht. C’est à dire les délocalisations industrielles et la privatisation des services publics.
    Et il n’y a pas un seul journaliste pour lui rafraîchir la mémoire et éclairer les français sur cet imposteur ..

     

    Répondre à ce message

    • #2422579

      Il n’est jamais attaqué par la bande des cinq , aucune confiance en lui , comme en F R . Petit rappel risible. La scène, dont la vidéo est devenue virale, a grandement amusé la classe politique.

      Poltron, Jean-Luc Mélenchon ? Hier, vendredi 7 septembre, Emmanuel Macron et le leader de la France insoumise se trouvaient à Marseille, le premier pour rencontrer Angela Merkel, le second pour critiquer la vision de l’Europe des deux dirigeants. Les deux hommes se sont finalement croisés en fin de journée, improvisant devant les caméras un échange plus que cordial. De quoi contraster avec la virulence dont faisait preuve l’insoumis quelques heures plus tôt, qualifiant le chef de l’Etat de « xénophobe », relate BFMTV.Jean-Luc Mélenchon avait en effet vivement critiqué Emmanuel Macron quelques heures auparavant, le traitant de « contre-humaniste » et de « grand xénophobe ». Des propos que les quelques journalistes qui filmaient la rencontre entre les deux opposants n’ont pas hésité à brandir, attendant une réaction de la part des deux protagonistes. « Vous avez dit que c’est le plus grand xénophobe qu’on ait », lance un journaliste à l’attention de l’élu phocéen. « Non, non... », rétorque-t-il, s’arrangeant ainsi de la réalité des faits. « Moi, ça m’étonnerait », assure Emmanuel Macron, devant un député des Bouches-du-Rhône qui, un poil fébrile, plaide alors« une légère exagération marseillaise.

       
  • #2422409

    Ce type quoiqu’il dise , je ne le crois pas avec son cv. Vu certaines de ses positions c’est un vendu.... ça aboie fort mais c’est tout, prend ton chèque et dégage. Je ne peux pu l’encadrer et ça devient physique.

     

    Répondre à ce message

  • #2422568
    Le 31 mars 2020 à 09:29 par .un homme libre
    Mélenchon : "Ce confinement est une souffrance pour beaucoup de (...)

    Comment peut ont encore croire aux verbiages d’un frère la truelle , il ment comme un arrangeur de dents . Je me souviens d’une vidéo , ou devant macron il se chier dessus , ensuite un beau rétropédalage .Comme F R, il ne vaut pas mieux , un internationaliste . https://www.youtube.com/watch?v=bWy... ,.

     

    Répondre à ce message

  • #2422726

    Désolé, mais bonne intervention !

     

    Répondre à ce message

  • #2423382

    partie 1/2 :
    Le corona aura des conséquences incalculables sur l’humanité,du panier du marché,à la résurrection des valeurs spirituelles et morales,en passant par les paradigmes politiques. Ce n’est pas inintéressant de jeter un coup d’œil sur ces quelques grands domaines qui rythment la vie des peuples :
    - les valeurs spirituelles et morales : celles-ci,marginalisées à l’extrême,par"les lumières" pour en faire un"phénomène de foire",se sont imposées brutalement au fin fond de l’âme d’une large frange des peuples. Et,parallèlement,les équations mathématiques que cette civilisation arborait comme des miracles,se trouvent insignifiantes et totalement stériles devant cet événement viral. On peut visualiser un astre situé à des années lumières,mais tout à fait paralysé devant un minuscule microbe,capable de plonger dans le désarroi l’humanité entière. Un message édifiant doit émerger de cet immense contraste : l’humilité...
    - même le plus modeste citoyen,habitant les coins les plus reculés,ne se fait plus d’illusion sur la mort clinique de"l’économie du marché"et de ses instruments, notamment la finance,la banque,la bourse,leurs prolongements d’abrutissement des citoyens pour les conditionner à"consommer plus"dans un monde de travail totalement en ruines. La"théorie"qui met en scène cet univers de tromperies,de ruses, de mirages,n’est plus qu’un amas de décombres. ( à suivre )

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents