@Marc.
Votre raisonnement serait intéressant dans une société d’avant. Cette vie là c’est fini ou alors le pouvoir bascule du côté du peuple.
Votre vaccin ne vous rend aucune liberté bien au contraire : risques mortels et handicapants à courts, moyens et longs termes(voir le travail des spécialistes indépendants sur le sujet).
Ensuite c’est un cheval de Troie. Comme l’acceptation du confinement(acceptation du reset économique), des masques(acceptation d’une muselière), des tests PCR (faux positifs à 95%, prélèvements génétiques, dommages de lanplaque cribriforme et du nerf olfactif relié à la coordination du système immunitaire), des thérapies géniques (acceptaton des thèses de L. Alexandre). Se faire injecter c’est montrer à ses enfants que papa l’a fait, c’est pas anodin, alors lorsque la pression économique, affective, sécuritaire va se faire de plus en plus importante, vous allez les envoyer à l’abbatoire sans même vous en rendre compte. De nombreux couples se sont séparés car l’un des deux cédait au chantage pandémique(qui sert à la mise en place de la dictature n.o.m). De toute façon garder un emploi salarié, sauf exception, est devenu suicidaire comme mettre les enfants à l’école. Vous ne retrouvez pas la liberté(l’avez vous goûté dans votre vie ?) au contraire, vous donnez des gages au système de grignoter par petits morceaux le peu qu’il vous reste. En plus moralement c’est inaccepatable leur chantage que l’on soit pro ou anti vax. La tentation du diable c’est exactement ce que vous vivez, l’utilisation d’un être humain ou d’un objet afin de créer un désir basé sur les peurs de perdre quelqu’un ou quelquechose. En refusant cela (même si vous avez pris la regrettable option de l’injection) vous pouvez encore comprendre que pour le pouvoir vous êtes un objet transactionnel, tout comme vos enfants. En refusant d’être l’objet vous vous recréez l’opportunité d’être un sujet encore vivant pour le monde d’après débarrassé des andouilles satanistes qui nous contrôlent, voulant nous supprimer notre libre arbitre, qui lui ne fonctionne pas suivant des règles de soumission ou d’acceptation mais grâce à votre âme et l’Esprit en vous. Tant qu’il reste un souffle de vie c’est non. Tant pis c’est être pauvre, méprisé, humilié par ce monde. La roue tournera un jour.